La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande geste du touche moi la ca fait du bien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:48

Hé, Z'est qui Elle? chapII
Mimu Number One in the Sky with diamonds Saint a écrit:

Moi je dis un gros GG à mon poto Sildranor!! großes Grinsen

faut pas embêter les gens sur leur lieux de vacations! non mais! Zunge raus

et voici donc la suite tant attendue de nos mirobolantes aventures sur la Costa del Sol cool

Citation :
starfok 1er : ou est la crème solaire?
ichigo : leve toi et tu la trouvera
Doll : Oh mon pauvre Barneynounet !!!! Met toi vite en MV avant que ces méchant Lions ne viennent te poutrer la gueule férocement (bouuuuh j'ai peur)
crevette : Euh Doll... Barney s'est déjà fait poutrer...
b : il est vrai que j'ai des voisins charmants
valheru : pov Barney ! C'est Paupaul le meilleur !
Doll : Oui je sais bien, c'est pour ça que je lui dis de se mettre en mv
valheru : coucou Doll !
Doll : coucou
valheru : sa va ?
Doll : Yeeeepeeeee Dita von Teese divorce de Marilyn Manson !!!
mimu : je vois que Voici et Gala sont toujours les lectures de vacances


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:50

Hé, Z'est qui Elle? chapIII
Votre serviteur, pris d'une folie diplomatique voué a l'echec.. a écrit:

Fumsek [Phoenyx] a écrit:
@ange: je trouve dommage que tu n'ai pas accepté notre idée du début de faire une ally anti-lion vs les lions ou ligue pro-lions.
on aurait pu jouer tranquillement tous ensemble sans dégouter du jeux ceux qui n'ont rien avoir dans cette guerre.


tout a fait d'accord, en plus vous avez deja bien assez de cible avec ceux qui veulent vraiement vous detroner, et ca pousse un peu plus le challenge d'avoir une meilleure organisation, non? (parce que la question orga.. ca a pas l'air terrible. a moins que ce soit le but? rendre tellement floue cette guerre que seul les grands grandiront?

Citation :
je reste bien entendu du côté des "anti-lions", pas parce que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit, juste parce que c'est un jeu et que vous êtes les premiers donc ceux à détrôner et uniquement pour ça!


pour ca qu'on en veut pas a Stouff! on apprecie aussi de belles cojones..

et pour le vote, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:53

Les « petits » prophètes, Chap I
un paien qui pleure son dieu Fictif a crinière a écrit:
bien joué a toi Sildranor
pour le premier raid, je voulais envoyer 300 VB, je ne sais pas pourquoi j'en ai envoyé 90 ... enfin bref...
sinon pour le 2eme ne dit pas que tu n'as rien bougé car il n'y avait pas un seul vaisseau quand je t'ai sondé, sinon belle interception, j'ai hesité, mais étant donné que mes VB mettaient 1h a t'attaquer, j'ai tanté le coup...
Sildranor, Goliath II au service du Roy, qui se prepare a fauter... a écrit:

Mille Excuses si je le suis mal fait comprendre

En fait si j'ai dit j'ai pas bouger j'ai rien fait c'est juste pour dire que conformement à ma ligne de conduite purement pacifiste je n'est effectué aucun acte qui serait la cause de cette agression!

Mais bien sur j'ai bouger ma flotte sur le deuxième pour t'intercepter

C'etait bien tenté! Par contre t'abuses de m'avoir fais une lune sur cette planete alors que je voulais la decolonisée vu qu'elle est toute pourrie !!!

Par contre n'oublie pas je suis un pacifiste, un mineur donc je me defends !
c'est tout vu que cette guerre je m'en fiche vu que je suis juste une cible de plus pour flatter l'ego de certaine personne (c'est mon opinion pas une affirmation et si c'est pas le message que les interessés voulaient faire passer qu'ils se mettent à la communication)!
Mais quand on m'agresse trop : j'attaque !

Sur ce youpi youpi pouyou pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:55

Les « petits » prophètes, Chap II


Sheridan,president du fan club du Prophète a écrit:
AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Amusant par contre, peut etre, sachant que nous nous amusons également dans cette guerre, notament en voyant les commentaires de certaines personnes smile



Tu m'etonnes surtout quand tu dois relire tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:56

Les « petits » prophètes, Chap II
Crevette Télékinékwak a écrit:
'jour tout le monde,

je me connecte en vitesse de la payotte "chez dédé", la seule avec internet sur la plage.

Tout d'abord, félicitations à KDB pour ce raid, et je souhaite une très bonne reconstruction à Tio Flo (on est avec toi Tio Flo, défends bien les systèmes à côté de chez moi pendant mon absence !)

Sinon, je me dois de m'insurger devant des propos totalement hors de propos et extrèmement graves ! Je pense que vous aurez tous compris que je parle du post de Sildranor, qui je cite, nous annonce sans vergogne :

Citation :
youpi youpi pouyou pouet pouet

Je me permets donc de rappeller à Sildranor de notre alliance que cette formule se doit de n'être utilisée que dans des cas d'extrème urgence (genre pénurie de boudins au glafouk dans le congélo), et qu'un youpi tralala pouet pouet aurait largement suffit dans ce genre de situation.

En tout cas, chapeau bas à Sildranor pour cette magnifique interception (et oui, une crevette peut très bien porter un chapeau en épine d'oursin si ça lui chante, non mais!)

Enfin merci encore à Ange qui non seulement sponsorise les vacances des F.A.I.M, mais en plus vient d'affréter son bombardier personnel afin de transporter la colonie de vacances des joyeux mineurs pacifistes en guerre (ou pas) d'Hawaï vers Bora-Bora.

Comme d'hab', promis, on enverra des cartes postales tous les jours (sauf cas de force majeur genre grosse cuite à la margarita pendant un tournoi de ramassage de coquillage). Sur ce, bonne guerre, je file au défilé de bikinis avant le départ vers notre nouvelle ile!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:58

Les Psaumes (louanges)
l'ange qui fouette a écrit:
Sheridan: Si c'est pour flooder, tu peut t'abstenir de poster, merci.
Citation :
les lionceaux, oui c'est a vous que je parle. un certain fumsek a dis des chose tres intérréssantes et tres intélligente. pourquoi ne pas les ecouter, une ligue pro lion vs une ligue anti lion. au moins les gens qui vienne pour cette guerre seront ou ils mettent les pieds. a moins qu'une fois de plus les lions nous cache quelque chose dans cette guerre.

vive la F.A.I.M qui nous post de superbe RP et carte postal...

leduk, nouveau fidèle a écrit:

Citation :
Sheridan: Si c'est pour flooder, tu peut t'abstenir de poster, merci.

pourtant son flood non constructif est marrant, et son ton moins agressif que le tient (mais plus efficace) et celui de bcp d'autres des 2 cotés smile
si faut sen prendre aux floodeurs, prends t'en plutot aux mechants qu'aux marrant


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:59

Djob

OmniCrevette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a des trucs à redire sur cette guerre, perso nous à la plage on s'éclate et il fait super beau.

La guerre a également permis de faire parler de F.A.I.M, c'est toujours ça de gagné, et puis si je peux passer pour un gros lourd aux yeux de tout le monde, c'est le plus beau cadeau de nouvelle année dont je pouvais rêver.

Vive la F.A.I.M, vive le mode vacance, et pour info, je viens de gagner une place au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:02

Les Proverbes
Mimu Saint a écrit:

mussius, paien de son etat a écrit:
Ou sont comptabilisées les pertes des deux cotés?
Je ne vois pas le but d'une guerre si on ne sait meme aps le vainqueur ...
Faudrait que quelqu'un d'une des ally concerné s'y mette parce que sa fait un peu "débile" de poster tout plein de rc sans savoir qui mene ...

Sur ce je vous souhaites a tous une bonne guerre et amusez vous bien


alors si on compte bien :

- 1 tuba en plastique pour crevette
- 12 paires d'espadrilles pour Barney (oui il les collectionne)
- 3 paire de lunettes de plongée pour Zovirax
- une demie-tong pour Mimu
- le haut de tous les maillots de bains de Doll großes Grinsen
- tous les maillots de bains de Ségolange (en même temps elle ne fréquente que les plages pour nudistes alors)
- les 8 bobs ricard du Poulp
- Le bermuda-string de Arkh (si si, ça existe)
- 84 tubes de crème solaire
- 45 nattes de plages (on prend de la place nous, désolé)
- 859 463 petits pots Blédina pour Tang-tang 1er
- 3 ou 4 parasols estampillés "I love [F.A.I.M]"
- et 1 Bombardier pour Ange.


j'ai la flemme de comptabiliser mais je pense qu'au Kamoulox on doit être loin devant.

bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:04

Ruth
intervention divine
Morphal IV, Seigneur a écrit:
Hello tout le monde! Aaah, ça commençait à faire une paye que je n'avais pas eu l'occasion de pointer ma fraise sur le forum d'Ogame. Ca remonte bien, voyons, voyons... Mais oui! à la dernière guerre absurde et sans fondement qu'eut à traverser notre sympathique petite alliance ^___^ Comme quoi, le hasard, hein?
Sans renter dans le détail, ce qui ne servirait, à mon sens, qu'à retarder sans raison valable l'heure de mon prochain repas, je tenais juste à répondre à Ange qui confesse (je cite) :

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Je n'ai jamais dit que vous etiez de taille a lutter dans une telle guerre, de plus je ne connais aucun de vous, et votre alliance m'été inconnu...

Quand on est second de l'Univers dans un jeu de conquête spatiale, on est quand même un peu ce qu'on pourrait appeller une "huile".
La mesquinerie, déja vaguement agaçante de la part d'un quelconque sangoku789555, 3200 points, devient franchement horripilante quand on passe pour un des boss du cosmos.
Avoir 9 millions de points au compteur ce n'est pas juste avoir le pouvoir de pulvériser tous les newbies qu'on veut, ça implique avant tout d'avoir un minimum de recul et de fair-play : etre grand c'est aussi savoir s'en donner les moyens.
On imagine mal Alexandre le Grand déclarer la guerre à Bourg-les-canards pour une histoire d'âne volé...

P.S : Bravo à tous mes petits sujets pour avoir si bien défendu l'Honneur de la F.A.I.M en ces temps troublés ^_____^
Mention spéciale à Mimu, Doll,Manolo, Crevette, Pipo et Starfok, vous avez bien mérité une Oreille, mes loulous.
Allez, tournée générale de pina colada!!!!

la foule ébahie a écrit:
Pour vous mettre au courant des forces mise en jeu :

[Lions] + [LCDO] + [W_LCDO] + [Sauv_R] : 82.028 milliers de points !

[dgt] + [B2K2] + [PhOeNyX] + [UC] + [I E C N] + [DKJedis] + [F.A.I.M] + [Heroes] : 115.271 milliers de points !

ALLEZ LA FAIM ET LES ANTI-LIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:08

Le Cantique des cantiques
Doll,Grande Vestale accomplie par l'essence divine a écrit:
Ma copine Ségolange vous envoie cette carte postale de Hawaï où elle s'éclate grave!!!
Vive la Gueguerre !!!
Quelqu'un veut des Nachos?
Crevette?
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Segolangecopier0jp

shéridan, groupie a écrit:
En 1975, le chef Brody du faire face à la plus grande menace aquatique de notre monde. Le Grand Requin Blanc.

2007, Doll doit faire face à la plus grande menace de l'univers 10.
32 ans après, une nouvelle menace pèse sur la petite sation Balnéaire d'Amithy, où les F.A.I.M sont partis prendre des congés bien mérité.


TADA TADA TADA TADATADA.
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Guerre%20faim%20copie

un nain connu a écrit:
A ce jours les Lions menent d'une courte tête 580 887 000 unitées de perdues contre 803 983 500 pour l'autre camp grace à Odo qui nous a fait un super cout de 383 877 000 d'un seul coup Zunge raus ( ben oui j'en parle parce que personne en parle qu'est ce que l'on dit Odo ...... merci
voila comme ca le gros chat il est content par contre Ange je trouve que tu traine un peu la patte en se momment !! großes Grinsen

Et tout ca parce que les FAIM sont en vacances !!
bon n'oubliez pas de nous envoyer des nouvelles cartes postales les filles
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:11

qu'aux Hélées
Mimu, prophèterolles a écrit:
Citation :

un autre Païen a écrit:
On pourrait viter le flood stp avec vos cartes postales et tout, et laisser place aux RC, c'est chiant de tout lire sinon...


bah qu'on nous retire de la guerre, et on retirera nos posts. Désolé mais nous on la joue à la psychologie cette battaille, nous en veux pas. großes Grinsen

et pour faire plaisir à MrCollins, les F.A.I.M au grand complet dans leur nouveau lieu de villégiatures
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Onlyinhawai6yw

la Sainte tentacule a écrit:
A ce qui se plaignent du flood, je reponds "fallait pas nous inviter"

Pour les reclamations, c'est aupres du thread starter.

A ce propos, si tu enleves les espaces et les crochets, tu devrais pouvoir faire rentrer encore quelques allys...

Je viens de découvrir comment on faisait marcher les VB (comme une tondeuse a gazon), il se peut que je poste des ... RC, c'est comme ca qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:25

Les Lamentations
Ange, qui commence apredre ses plumes et sa crédibilité. a écrit:
C'est pas parce que vous voulez pas de cette guerre que vous êtes obligé de flooder... Dorénavant je signalerais tout message inutile/hors sujet à un modérateur...
Merci a MrCollins pour le décompte des perteset j'essayerais de faire quelques rc de plus, promis

Mimulette, prophète a écrit:

on te l'a dit, fallait pas nous inviter. Tu l'as cherché Ange, on va te la pourir ta guerre, c'est tous ce que t'auras gagné.

Et au lieu d'aller pleurer dans les jupes des modo, si tu nous montrai que t'es un vrai mec, en postant de beaux RC comme seuls les Lions peuvent les faire, peut-être qu'on te lachera la grappe.

Alors arrête de faire ta star et montre nous de quoi t'es capable. Il me semble que pour ça t'as besoin de l'aide de personne non?

alors action mon coco

Mythique monstre Saint des mers a tentacules a écrit:

Pipo avait un livre a la main, "Le Manuel du Raideur Sexy" par Almordor (tm)

- Bon, on va commencer petit. Alors Chapitre Premier, le raid a la sonde... bien, bien ca m'a l'air bete comme tout, meme un fou y arriverait.
- Chef, tout est paré.
- Go !

Citation :
Contact perdu avec la flotte attaquante.
(Elle a donc a été détruite au premier tour)

- Officier, ou est la flotte ?
- Euh... Chef, ca marche plus le raid a la sonde, depuis 6 bons mois.
- Tu pouvais pas le dire avant. Bah, tant pis, ca occupera sa flotte des recycleurs; ils m'ont l'air désoeuvrés en ce moment... Voyons voir, Chapitre Deux, le VB...

Le meme animal mythique Sacré a écrit:

encore un de ces Païens a écrit:
Les attaques à la tondeuse sur le gazon de Ange

Par poulp le tondeur de gazon

Chui sur que pour sa, Ange va te donner la monnaie de ta pièce

J'ai hate de voir sa

interessant,
comment sais tu que c'etait le gazon de Ange ?

Puisque tu parles aux anges, tu pourrais lui dire de passer a l'ambassade ?

Pas la peine de chercher, vois, je te donne l'adresse

[url]https://miomiomiom.1fr1.net/ [/url]


Shéridan, l'apotre juste Fan a écrit:

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
C'est pas parce que vous voulez pas de cette guerre que vous êtes obligé de flooder...


Désolé mais tu aurrais du étudier tes ennemis avant de pouvoir dire ça, tu as déjà parcouru le forum des F.A.I.M ?

Car la "New Permanence Of Saint Empire Boulimik" est un lieu de flood à lui tout seul donc ne t'étonnes pas de ce qui ce produit ici.

Et je ne pense pas que les cartes postales puissent être prisent comme du flood mais plutôt comme du RP, voir même comme de la propagande anti-guerre.

Et ce mot propagande n'est-il pas inéhérent à la guerre ?
Donc dans ce cas ce n'est pas du flood.

La solution la plus rapide pour toi, plutôt que de prévenir la modération, serais d'extraire les F.A.I.M de cette guerre.

Merci Ange

supreme vestale dans ta face a écrit:

Citation :
"On pourrait viter le flood stp avec vos cartes postales et tout, et laisser place aux RC, c'est chiant de tout lire sinon...


non

Citation :
Rachel~
Dslée de n'avoir que ceci à vous présenter mais bon vu que je suis la seule à poster des rc au lieu de vos messages inutiles j'espère que vous serez indulgents ^^'

waaaaaa la vache !!!

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
C'est pas parce que vous voulez pas de cette guerre que vous êtes obligé de flooder... Dorénavant je signalerais tout message inutile/hors sujet à un modérateur...


bah ouais tiens ils vont être content de voir comment vous menez cette gueguerre.

Sildranor, Champion goliath lvl2,malus -5 en subtilité a écrit:

Citation :
On a bien compris que vous vouliez pas de cette guerre, mais comme on dit: maintenant que c'est fait, faut faire avec.

je pourrais repondre

On a bien compris que vous vouliez pas de nos rp dans cette guerre, mais comme on dit: maintenant que c'est fait, faut faire avec


Giraya Mimu Saint a écrit:

pareil : vous nous avez imposé cette guerre, on vous impose notre manière de nous battre. Faut aussi faire avec. C'est un façon comme une autre de se défendre, et vous n'avez rien à redire là-dessus. Point.

et si t'es pas content comme l'a dit le Poulp, c'est auprès du Thread starter qu'il faut aller se plaindre.

Promis, je posterai moi aussi mes RC, mon unique Pt va faire un malheur, c'est moi qui vous le dit.



leduk, SuperConverti, nouveau heros de son etat a écrit:

Merci les F.A.I.M. au moins avec vous on se marre plutot bien ^^
c'est ça qu'il manquait a cette guerre! c'est la guerre du flood...
Bravo

Sheridan, ulran addict to RP, converti aussi vu que c'est un apotre a écrit:

Je voudrais savoir.... parce que là.....
Que chercher vous à prouver dans cette guerre, plus précisément vis à vis des F.A.I.M.
Je pose cette question car je ne vois pas l'interrêt, et ne me ressorter pas le coup de Stouff.
En 1939-1945, y'a bien des "indigenes" qui ont du aller se battre pour la France, donc pourquoi pas Stouff( et en plus de son plein grés).

La guerre va durer combien de temps ?
Au bout du compte on ne sait pas réelement pourquoi Ange s'entête.
Il faut se dire qu'il y a toujours quelqu'un de plus têtu que soit.

Les F.A.I.M pourraient bien posté des RC, mais ils seront disons humouristique.

Et une chose pour avancer un peu, quels sont les conditions pour la paix ?
Aucune? erradication totale de la surface de l'univers 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:30

Lamentations, II
[ICE]AzRaEl, a convertir de manière sûre a écrit:
Tu vois Ange!! Je te l'avais bien dit!!

Tu ne m'a écouté et regarde le bordel!!!

Si on avait fait a ma façon on aurais 2 alliances qui ce font une belle guerre et sans flood...

Mais apparament tu aimes ce genre de foutoir alors régales toi!!

Tien d'ailleur en parlant de flood j'ai pas pu resiter...

Par une belle journée Ange et Odo décidèrent de partir à la chasse.
Pas de chance pour eux leur ennemis étant + nombreux qu'eux, ils finirent par se faire prisonier.
Ils furent vite mis tout nu sur la place du village quand tous leurs ennemis s'écrièrent d'une voix:
"Qu'on leur coupe les *******!"
"Je les acrocherai au rétro de mon vb" dit supertomate
"Je m'en ferai des boucles d'oreilles" dit Nekro
"je les donnerai à manger à Charlie" dit Azrael
Dracoll le diplomate, mais néanmoins tout aussi pervers, s'approcha d'eux et leur proposa 2 épreuves s'ils voulaient avoir la vie sauve.
Ils acceptèrent sans broncher.
"Vous avez 2h pour m'apporter 100 fruits de la même sorte"
Là dessus ils se dépêchèrent d'aller à la ceuillette.
1h plus tard Odo revint avec 100 lychees...
"Maintenant tu vas devoir te les enfiler 1 à 1 dans le trou de balle mais sans dire un mot et sans broncher, au premier bruit que tu feras, tu seras exécuté, si tu réussi, tu seras libre"
Odo s'exécuta et commença sans perdre de termps, 1,2,3,... 98,99 et "mouahahahahaha" il éclate de rire!
Dracoll tout étonné lui demanda pourquoi il rigola si près du but!?
Odo:" C'est parce que je vient de voir Ange arriver avec des noix de coco!!!!!!!"

Charli vous devez bien ca...

Doll, tout simplement supreme vestale a écrit:
Voila ce que ça donne quand les FAIM font la guerre à Los Angeles : ils font des accidents !!!
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Traffic901duiem3

le faux dieu ours a écrit:

Dans votre interêt, si vous voulez éviter d'autres sanctions, arrêtez immédiatement de pourrir la guerre par vos messages complètement inutiles.
Doll et Mimu le Verron, vos réactions sont de loin les plus explicites quant à vos intentions de pourrir cette guerre => avertissement pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:42

Hé!! se Taire!!
un inconnu n°2, figurant pour superproduction biblique a écrit:
Bonne guerre aux alliances. Bonne vacance les F.A.I.M. Pensez a nous envoyer des cartes postales de vos différents voyages!! ^^

un fidele moins timide,tetsuo shima a écrit:
ah c'est pas simpa pour les FAIM. ils expriment comme tout le monde leur exploit de guerre (en vacance) et on leur met des averto..

sur ce coup la je siffle le modo grizzly !!!

et puis nous ne sommes pas dieu, et nous ne pouvons juger de ce qui est juste ou non, moi je dis qu'on laisse s'exprimer les FAIM...

de toute façon sinon d'autre le feron pour eux...

Manolo, prince demon en redemption? a écrit:
Citation :

Grizzly, veau d'or croisé ourson a écrit:
Dans votre interêt, si vous voulez éviter d'autres sanctions, arrêtez immédiatement de pourrir la guerre par vos messages complètement inutiles.

Ce qui équivaut à dire "dites donc les jeunes?!? Arrêtez de vous marrez quand on vous tape sur la tronche...ça fait désordre..."
A chacun sa manière de faire la guerre Grizzly, l'arme de la FAIM est l'absurde...elle agit dans ce sens...

le meme, toujours aussi illusoire a écrit:

vos réactions sont de loin les plus explicites quant à vos intentions de pourrir cette guerre
Très perspicace^^
Accessoirement et comme tu as l'air d'être penché sur la prose, la déclaration de guerre a été faite de façon unilatérale, ce qui m'amène a penser que c'est purement et simplement une aggression ou de l'ingérence si tu préfères... Il n'y a rien de prévu dans les conventions du jeux pour se prémunir de ce type de situation?

Grizzly, dont le nom laisse un poil sur la langue et le karma a écrit:
[color=red]
avertissement pour flood.

Finallement et d'après ce que j'ai compris, tout le monde s'amuse. Les PGM envoient leur flotte. Les membres de la FAIM flood. Ca se fait sans insulte ni mauvais esprit, si ce n'est la douce moquerie du condanné narquois sous la lame de son bourreau...
De plus, qui a se plaindre de l'attitude de la FAIM?
Un joueur?
Si on regarde l'ensemble des posts, on remarque même que certain béligérants s'amusent à lire les messages de Mimu ou Doll...
Sincérement Grizzly, laisses-leur la voix au chapitre et profites, pour une fois, d'une guerre où la bonne humeur prime sur les insultes et le mauvais esprit.

leduk, SuperConverti en missionaire a écrit:
ce message n'est pas du flood :
je felicite les joueurs pour leur derniers RC, autant sympathiques que impressionant...

Et j'en profite pour glisser une remarque anodine au passage, je me le permet vu quye le debut de mon message est "constructif"

Voila, ange est allé pleurer chez le modo... Bravo...
Je conseille a tous les FAIM de continuer a decorer le topic (moi je me garde bien de flooder hein, rapelez vous je felicite au debut)
Car un compte sur le fofo off' ça se reconstruit, c'est pas un compte IG
pis pour faire rager un rageux, ça vaut plutot le coup a mon avis...

Sildranor Goliath v2.0, toujours a fond pour le roy a écrit:
Un avertissement pour Mimu et doll ???

Et pas pour ceux qui veulent pourir cette guerre en attaquant les relations des membres du camp adverses ??? Relisez tout c'est clairement signifiés que c'est pour pourrir la guerre

Mr S, Enfant Prodigue a écrit:
Très bel état d'esprit du modérateur de metttre un averto pour FLOOD a des gens dont la manière d'agir et de faire des RP, qui plus est humouristique, dans une guerre qu'ils n'ont pas déclarés.

Après tout, on est en droit d'attendre de l'ally qui déclare la guerre qu'elle mette un max de RC non?
Et je n'ai jamais vu dans les règles du jeu, du forum, ni même de cette partie du forum qui interdise de poster des RP, quand il vont dans le sens de cette guerre...

Pour ma part, c'est l'un de mes premiers posts sans RC ni RP. Maintenant Grizzly, regardes le nombre de post sans RC ni RP du tread-starter (Ange), et dis moi qui floode.

Quand à ceux qui ne font aucune différence entre des posts en RP et qui alignent les:
"Oué tro fort ton attck!"
"j'ai u la flemme de tt lire, y a pa assez de rc"

A ceux là je demanderai d'imaginer à quel point ce serait d'un chiant une guerre où s'aligneraient les RC à la suite, sans quelques Rp pour pimenter les débats et situer le contexte.( du moment que ces Rp sont respectueux, il va sans dire)


Maintenant j'ai une question bonus: Les avertos que tu mets pour flood Grizzly (tu devrais mettre "averto pour Rp sarcastique"), est ce que ce sont avertos que tu enlèves comme le 3ème averto qu'a eu Ange pour insulte?
Parce que si c'est le cas, c'est bon esprit ... ^^
Mais si ce n'est pas pareil, je préfère alors insulter des joueur (cf signature leduke) plutôt que faire un rp qui sera considéré comme du flood!!

Voilà mon fond de pensée, vous n'aurez pas de RC aujourd'hui.
(ni de Rp pour la peine)

Edit pour leduk ci dessous: je sais que c'est toi qui t'ais fais insulter dans l'histoire...je sais même par qui ^^


Leduk, Superconverti se confesse a écrit:

Citation :
Mais si ce n'est pas pareil, je préfère alors insulter des joueur (cf signature leduke)

pas du flood non plus, juste une precision...
je j'insulte personne avec ma signature, au contraire, ce sont des insultes que j'ai reçu moi fröhlich
Et qui prouvent selon moi que certains prennent tout trop au serieux... Tandis que moi, je ne me prends pas moi meme au serieux, personne n'est visé par ma signature, a par, peut etre, ceux qui ont proféré ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:49

bah, l'avoine...

Pipo, tenté dans le désert a écrit:

bon alors chapitre deux, le VB...
hum...
ok, c'est parti

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-26 14:59:23 :

Attaquant Pipo Ze Poulp (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 50

Défenseur Mythe of BBC (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions
Nombre: 1 13 12 1 2 1

After battle...

Attaquant Pipo Ze Poulp (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 50

Défenseur Mythe of BBC (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
39.415 unités de métal, 15.897 unités de cristal et 5.272 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 211.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.000 unités de métal et 7.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Ah oui, c'est nettement plus efficace que le raid a la sonde.
Je veux 100 VB pour demain.
Crevette, en plein elevation spirituelle a écrit:

Un grand bravo à Tio Flo qui nous poste un magnifique RC à plus de 12M. Encore une attaque tout en subtilité !

Concernant les avertissements pour flood, Grizzly, si tu t'es motivé pour lire ces trente et quelques pages de "grand n'importe quoi", tu te doutes bien que je me dois de m'insurger devant ta décision. En effet, quoi que tu en penses, les posts des membres de F.A.I.M dont je fais partie comme mimu, Doll, ... ont le mérite, je dirai, d'être tout sauf du flood. Ces RP ont permis à tout le monde de comprendre notre position dans cette guerre : en gros, les Lions nous ont déclaré la guerre (certainement parce qu'on est les plus forts, cela va de soi ...), et étant une alliance pacifiste, on a décidé de se mettre en Mode Vacance pour qu'ils nous retirent de cette guerre. Bref, le rôle de la F.A.I.M dans cette guerre est connu de tous grâce à nos posts. Par contre, peux-tu en dire autant de toutes les autres alliances ? Peux-tu me donner l'ordre des déclarations de guerre ? Peux-tu me dire qui mène la guerre ? Et ben réponse : non, parce que cette guerre est un foutoir sans nom, on ne sait même plus qui est contre qui, et je suis sur qu'il y a même des alliances en guerre sans y être au courant.

J'ajouterai donc pour finir que comme certains joueurs l'ont précédemment souligné, il y a plusieurs moyens de se battre pendant une guerre : les raids, la diplomatie, etc... Considère les RP de la F.A.I.M comme de la diplomatie purement politique ayant pour but de rallier un mouvement de sympathie à leur égard, afin de pouvoir enfin signer par exemple un traité de paix avec les alliances pro-chatons (les Lions & Co quoi).


Cordialement,

Crevette

PS : un grand bravo tout de même à Ange pour le courage dont il a fait preuve en allant se plaindre à un modérateur sans même essayer de discuter avec les personnes concernées. Ceci démontre bien le fair-play dont il fait preuve ainsi que le mépris porté à une alliance à qui il a pourtant déclaré la guerre.


Sildranor, Quelques grammes de brute dans un monde de finesse a écrit:

Citation :

Pouquoi ? Imagine une guerre 100% RP avec 0% RC, ça s'appel une section RP et c'est pas ici


Totalement d'accord avec toi Sybil donc les FAIMS qui n'ont que des GT ou des PT ils font quoi ??? des rc aux GT ?

Donc la seul chose qu'on peut faire c'est des rp vu que presque personne mais des rc y a que ça !!

On en revient au début : Les gens qui nous ont déclaré la guerre s'attendait à quoi d'autre ?

Donc bin ......
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:55

les Drah, heu leé hais mis

superconverti leduk a écrit:
question: les lions ayant été dissous, faudrait ptet les enlever du titre et mettre defaire par dissolition?
ou alors odo continue tt seul?
il est tres fort, mais qd meme, ça lui fait ptet un peu bcp de monde contre lui, la...
non?

heros mhéllenik a écrit:
bon, histoire que tout le monde se calme et sois au courant, comme ça il n'y aura plus de débat, et qu'on comprenne une fois pour toute notre position et le pourquoi des choses, je vous met ce que j'ai répondu à Grizzly en MP (pour éviter le flood)

Citation :
Citation :
RE: Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood"

y a pas de soucis, j'étais conscient des risques que mon attitude pouvait engendrer.

simplement si on ne peut plus se défendre avec les mots quand nous ne le pouvons déjà pas par les actes, que nous reste-t-il?

bien amicalement (et je le pense)

Mimu le verron
-----Message original-----
De : Grizzly
Date : 26.01.2007 14:07
A : Mimu le Verron
Objet : Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood
"

Salut Mimu le Verron,

je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood
.
Tu trouveras plus de détails concernant cet avertissement en consultant ce lien.

Cordialement, Grizzly

et je tiens à montrer ceci aussi :

à la question "pourquoi tu viens nous déclarer la guerre alors que tu précises qu'avant tu ne nous connaissais pas?"

Ange m'a répondu "pour faire chier Stouff"

Je vous laisse méditer là-dessus, ces mots parlent d'eux-mêmes.

Maintenant virez-moi si ça vous chante, moi je dors tranquille la nuit sans avoir à m'inquiéter si on va me raider ou pas, geek power forever

Chiron, prince de sodomme a écrit:
Bien le bonsoir Messieurs, Golden, Princesse du saint empire boulimique [F.A.I.M], et surtout Chirurgien personnel de notre Roy, je vous écris de ma plaisante retraite sur une planète de la bordure extérieur au climat tropical et aux vahinées gonflées.
En effet, je profite là-bas depuis plus d'un mois, de vacances, non méritées diront certains, mais je m'en fous, je profites quand même.

Mon fidèle secrétaire, Campylobacter, m'a fait parvenir la nouvelle de la guerre qu'un certain Ange nous aurait déclarée au nom des Lions....

Je passe sur les 3 heures de fou rire que cela a déclenché.

En feuilletant les pages du journal officiel, j'ai cru comprendre que vous manquiez de rapports de combats, ni une ni deux je décide d'envoyer mon meilleur chef de guerre pour pallier à celà et je lui tins ces quelques mots:

" Chiron, mon fidèle serviteur et ami, les peuples de l'univers 10 veulent des RCs de la F.A.I.M, je te charge donc de m'en faire de joli, moi je ne bouge pas mes fesses.
Je ne m'en fais pas, ce ne sont que des Lions, ça va être des vacances pour toi."

Et je crains que mon fidèle guerrier n'ait pris ces derniers mots (vacances) trop au pied de la lettre.

Je vous mets donc les "rapports" qu'il m'a envoyé, sans honte, Ange nous ayant déclaré la guerre, il a bien prouvé que le ridicule ne tue pas:
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Egypteyr1
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Grandemuraillemv9
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Battlemurst5




[HRP]
PS: les connaisseurs apprécieront, les frustrés du RC n'avaient qu'à ne pas déclarer la guerre à une alliance de mineurs dont la dérision est l'arme favorite, et modo grizzli n'a qu'à m'envoyer un avertissement pour Flood, même si c'est pourtant en plein dans le sujet
[/HRP]


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:52

Choniques chI
St Pipo le poulpe a écrit:
Avant que ce topic ne soit locké (s'il l'est, les voies de la modération sont impénétrables)

Je voudrais remercier Ange;
tu nous as traité avec mépris, tu as ignoré mon invitation cordiale a poster ta declaration dans notre ambassade, bref, on existe pas pour toi;
mais sans toi, la FAIM n'aurait jamais rencontré tous ces gens sympathiques.

Bref, on t'en veux pas.
C'est sincere.

PS:J'admets qu'au debut, on a plutot serrer les fesses mais le temps passant, on s'est dilaté la rate.

magellan, explorateur de surcroit a écrit:
Les Lions sont dissous ? On a gagné la guerre ?

Odo, affabulateur averti a écrit:
faut pas réver je suis toujours la et les lions existe toujours même si je suis seul
vous n'avez donc pas gagné.

un réaliste a écrit:
Seul contre tous, on dirais un aurevoir non ?

sheridan, converti par interim a écrit:
Je voudrais dire une chose à Ange.
Je n'avais rien de personnel contre toi, c'est juste que dès qu'une vanne est possible, je ne la loupe pas.

Je voudrais une chose c'est que tu n'abandonne pas, et que tu créer t'as propre Alliance.
Oui je dis bien créer TA propre ally, mais ne vas pas chercher à recruter de "l'extra qualité" si je puis dire.

Tu t'éclateras bien plus dans une alliance, où le jeu n'est que secondaire, et où la vie de l'alliance primordiale. C'est à dire la bonne humeur et la déconade.
Surtout ne jamais ce prendre sérieux.

Normalement, je n'aurrais même pas du intervenir, mais des liens très fort soudent la TRIFORCE.
Donc en tant qu'ambassadeur, j'ai participer, mais j'aurrais pu entrainer mon ally dans la chute. Et sans doute exclu......enfin ce n'est pas moi qui aurrait pu juger ma propre faute.

Voilà je te remercie tout de même Ange.

Cette histoire nous apprends une chose à tous et même aux Modos qui doivent revoir les règles.
Il faut faire "Jurisprudence" auprès de la Modération pour modifier les condition de guerre.

quote:
- Les guerres totales ne sont pas autorisées tout comme les collectif de joueurs ( soit c'est toute l'ally soit les joueurs sortent de leur ally pour en faire une nouvelle )


Et bien il faut l'autoriser, les guerres seront bien plus passionnante pour les joueurs sérieux.

Cependant on risque de perdre ce qui vient de ce passer grâce à la dérision qu'ont apporté la F.A.I.M.
Il faut avouer que cela a rendu attractif cette guerre, et il n'y a pas de guerre sans polémique.
C'est même ce qui la déclenche et que retrouve-t-on avant la polémique et bien la politique.

Je pose sérieusement la question à la modération sur la jurisprudence.

mimu, grade 1 de Manolo a écrit:
Citation :
ros a écrit :sinon pour la guerre la RC sont super mais le flood est de trop. sa a zapper toute la guerre.

perso pour les lions je pense qu'i lse sont dissous car il en avait marre de faire cette guerre car il se demande si elle servait a grand chose et en plus se sont des page de flood comparer au Rc posté.
Tu veux un mars pour te consoler? bah vi, je te propose pas un lion, y en a plus.

en attendant est-il possible de locker ce sujet s'il vous plait.

merci.

Et encore un grand bravo à tout le monde, les deux parties comprises (Surtout Odo qui a su rester humble dans ce conflit, pas comme certains... et qui est le seul et unique véritable Lion à mes yeux) et merci à ceux qui nous ont soutenu.

La F.A.I.M justifie les moyens.



Anti ange, alias patatoche, dernier prophete avant l'apocalypse a écrit:
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Decharge

grizzli, Iconoclasté a écrit:
Guerre mettant en jeu des alliances non alliées et qui, de toutes façons, dégénère en flood.
Grizzly, Diru sur l'oubli, en crise de fin du monde a écrit:
Bon, après avoir lu les remarques des pages précédentes me concernant (non, on ne peut pas tout faire d'un coup et je n'ai jamais prétendu avoir lu tout les messages de cette guerre
Bon, tout d'abord, concernant les deux avertissements pour flood, sachez que pour qu'on considère un message comme du RP, il faut que l'on puisse le voir au premier coup d'oeil, autrement ce n'est pas du RP.

Ensuite, si le RP permet beaucoup de choses, il ne permet pas de flooder pour autant, du moins, pas comme certains l'ont fait, pas en déclarant explicitement que leur but était de pourrir cette guerre.

Après, à titre d'information, une alliance peut se retirer d'une guerre quand elle le souhaite en déclarant forfait.



Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:54

leduk , gentil blasphemateur qui n'a pas ecouté le modo a écrit:
il ne me semble pas avoir vu cette petite pique ma foi fort sympathique, qui merite le detour...


sheridan, gentil soutient a écrit:

Angounette la boulette a écrit:
Amusant par contre, peut etre, sachant que nous nous amusons également dans cette guerre, notament en voyant les commentaires de certaines personnes
Tu m'etonnes surtout quand tu dois relire tes posts !

Je lui ai fait parvenir un mp pour la peine ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:43

Dans toute cette politique des puissants, qui n'est que raids, trahisons, luttes d'influences; personne n'avait prevu qu'il y aurait un grain de sable...

La FAIM a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:40

que veux-tu? plus cons que "les sous-doués en vacances", plus forts que "les Bidasses en vadrouille", plus grands que les "mort-vivants font l'Espagne" : LA F.A.I.M, tout simplement.

c'est toujours un succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:35

Vive LA F.A.I.M qui a combattu dignement les Lions!!!!!!!!!!! Vive vous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:32

allume une bougie près du mémorial...
En cet instant de recueillement , il se remémora les paroles de Dieu...
"Oh, les cons...bon, bin, qu'ils soient bénis....j'me démerderais avec la paperasse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Contenu sponsorisé





La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande geste du touche moi la ca fait du bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande collecte 2007 pour le Trésor
» tout va bien
» Tokio Hotel c'est trop bien!!!
» Les blagues bien lourdes de tonton Jamou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: