La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grande geste du touche moi la ca fait du bien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:08

face aux merveilleuses actions d'eclat face a l'adversité, j'ai decidé avec le soutien de roy, de creer ce petit espace commemoratif ou quand on sera deprimé,dans la mouise la plus profonde et suppurante, ou tout simplement pour un bon ptit plaisir solitaire ou entre amis, de reposter ici les messages du forum officiel retraçant la geste digne des antiques de nos exploits verbaux face au N°1 de l'uni en les rudiculisant par notre espieglerie et malice. encore bravoa tous!
Ps: en plus ca ramera beaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:19

la genese Chap I
ange a écrit:
Par manque de place je me marque en début de topic, la guerre oppose donc les [Lions] + [LCDO] + [W_LCDO] + [Sauv_R] vs [dgt] + [B2K2] + [PhOeNyX] + [UC] + [I E C N] + [DKJedis] + [F.A.I.M] + [Heroes]


Salut à tous,
Pas de RP de prévu pour cette déclaration, simplement parce que cette décision d'ouvrir notre propre topic en déclarant la guerre a été fait un peu à l'arrache großes Grinsen Cependant ne perdez pas espoir, tout laisse à croire qu'un petit RP pourrait être ajouté par la suite ... smile

Venons en carrément au coeur du sujet. Suite à notre déclaration de rejoindre nos alliés les LCDO dans leur guerre contre les dgt + B2K2, pas mal de personnes l'ont mal pris une fois de plus (je vous laisse le plaisir d'aller voir vous mêmes les posts pour ceux qui ne l'auront pas encore vu), d'autres sont décu car ne pouvant pas rejoindre la guerre en leur nom propre... Et dans tout ca, une guerre qu'on nous annonce depuis debut décembre mais qui ne pointe pas le bout de son nez...Ayant attendu assez longtemps et ayant également vu les posts dans l'autre sujet de guerre, on va donc prendre les devants et faire plaisir à certaines personnes en déclarant la guerre (à croire que c'été le plan à la base, parler de guerre pendant des mois et attendre qu'on la déclare smile )
Donc voilà, je viens en ces lieux pour vous annoncez que les Lions et LCDO déclarent la guerre aux dgt, B2K2, PhOeNyX, UC et I E C N.
Les raisons sont simple pour les LCDO qui étaient déjà en guerre contre les dgt + B2K2 qui ont failli être rejoint par les dernieres alliances cités suite à notre annonce.
Les raisons pour les Lions sont tout aussi simple:
- Guerre contre les dgt car Azrael et Tal projetent de nous la faire depuis de nombreux mois, on prend les devant, meme si je pense que c'est ce qu'ils attendaient dans le fond smile
- Guerre contre les B2K2 car étant alliés aux dgt. Bien qu'ayant dit a certains B2K2 que nous ne les incluerons pas, le fait qu'argostre voulait nous déclaré la guerre en son nom ainsi que votre premiere guerre contre les LCDO ont fait que nous avons changé d'avis.
- Guerre contre les PhOeNyX car kuraven ne cache pas son avis de joindre cette guerre en son nom, mais les collectif de joueur n'étant pas autorisé, autant y inclure l'alliance smile
- Guerre contre les UC car d'après certaines personnes les PhOeNyX et UC ne forment qu'une alliance, donc autant prendre les deux bouts.
- Guerre contre les I E C N car Perry souhaite nous faire la guerre en son nom propre comme kuraven, on donne donc un petit coup de pouce smile
- Guerre contre .... Euh bah c'est tout pour le moment smile

Cependant d'autres alliances comme les DKJedis seront peut-être de la partie. Bien qu'ayant eu des histoires entre Tal et les DK, qui s'en est suivi d'un départ de Tal au moment ou il commencé à faire la guerre à tout le monde, je soupsonne que c'est un coup monté afin de proteger ses alliés tout comme le voulaient kuraven et perry pour cette guerre. Bref c'est à l'étude, mais tout laisse croire qu'ils seront bientot de la partie quand meme smile

Voili voilà, bonne guerre à tous smile

PS: Merci d'eviter les posts de flood


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:22

La Genèse Chap II
cui la il m'a fait rire
ange a écrit:

yoninbo a écrit:
bonne guerre à tous.

puisque ma demande de ne pas inclure tout le monde mais juste creer une nouvelle team le temps de faire une guerre passionante n'est pas acceptée, je ne vois pas pourquoi serait retiré les w_lcdo.

par la meme occasion, j'aimerais que soit rajouter à cette guerre tout les "delateurs" du forum lions sur les parties "grosses defenses" et "cibles" ainsi que leurs alliances. tant qu'à vous laisser faire un prix de groupe, autant faire de même.

j'ignore ce qu'en pense les autres, mais c'est mon point de vue.

Sympa... En gros faut y inclure toute les personnes qui viennent sur notre forum... Et je vois pas ce que ca a voir dedans d'ailleurs ? Faut peut etre inclure tout les membres de vos forum respectifs pendant qu'on y est ? Faut arreter le delire total là...
D'ailleurs, dans l'hypothese ou ca serais fait, je me demande ou se situeraient O_Neill, NaWaK et Althea, qui sont HSMF et CdE, qui ne sont pas pour autant de notre coté, mais qui fréquente cette partie de notre forum...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:31

Et Le RP fut, Genèse Chap III
1er RP 13 pages plus tard...
[ICE]AzRaEl a écrit:
Wiiiif wouf wouf waf.

Wiif waf waaaf wouuuf wouuf.


[ Pour des raisons de compréhensions la suite du texte sera traduit par l'option linguistique google© ( quelque peu retoucher par mes soins ) ]

Veuillez excusez les entreprises Tyran & associates, qui n'ont pas su payer le scribe asser cher pour qu'il coupe cette fin de conversation téléphonique entre Tal et Az'.

Tu pourras prendre des raviolis aussi ?
...
[ note du scribe : non mais pourquoi j'écrit ça moi ? c'est pas dans mon contrat de servir d'historique de conversation téléphonique ]
Et des croquettes ? et euh ... attend je sais qu'il fallait que je rachete quelque chose mais je ne sais plus quoi ...
... huum ....
Ha oui ! rachetes moi une belle baballe bien ronde !
Bon je te laisse, faut que je racroche, j'ai un scribe qui m'attend. oui voila bisou à toi aussi, ciao ...

Bon t'as rien noter de tout ce foutoir, j'espere...


Non, bien sur que non ...

Bon alors tu peu noter ça : et fait attention à ne pas faire de faute, ca serait bete que tu foire tout comme le dernier que j'avais embaucher ... il y a ... verwirrt ... longtemps !

Dans une galaxie tres tres lointaine, un sombre, un vil, un païen tramait une vengeance sans précédent.
C'est pourquoi moi ... oui moi ! Grand Az', ambassadeur de la démocratie tyranique Talienne, ai décider d'entretenir des pour NE PAS parler avec cet épine qui trainait dans nos pieds.

Lors de la réunion de l'état major païen j'ai donc entrepris de faire entendre mes cannons ma voix afin de ne pas trop négocier avec l'enemi.

Cependant, les généraux, imbus de leur personne, n'avaient pas brancher leur traducteur google [ note du scribe : ben ouai ils sont pas tous aussi bons que moi Zunge raus ] c'est pourquoi aucun d'eux ne semblaient comprendre mon ultimatum. Dans leur ignorance, ils me reléguerent à la dure tache de netoyage... ce que je fit avec une grande finesse finalement.

suivi d'un RC.. on s'en bat les saintes balloches..


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:35

L'Exode Chap I
p 16: entree en lice de lord "Paradigme" Stouff..
juste un RC ou il botte un cul de barbu.. un beau sourire pour la posterité!!:
Paradigme a écrit:

Citation :
Attaquant Paradigme (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 55
Destr. 111

Défenseur MrBarbu (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Missile 758
L.lourd 10
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Paradigme (x:XXX:x)
Nombre:
Bombardier 53
Destr. 111

Défenseur MrBarbu (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
61.883 unités de métal, 10.626 unités de cristal et 35.179 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 150.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.016.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 15.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -27.312/-72.312
Défenseur avec/sans recyclage: -586.800/-631.800

Created by OGSconverter


Citation :

Attaquant Paradigme (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 44
Destr. 111

Défenseur MrBarbu (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Missile 478
L.lourd 4
Lanc.plasma 3
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Paradigme (x:XXX:x)
Nombre:
Bombardier 43
Destr. 111

Défenseur MrBarbu (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
30.964 unités de métal, 5.327 unités de cristal et 17.598 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 75.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.388.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.000 unités de métal et 7.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -13.611/-36.111
Défenseur avec/sans recyclage: -420.900/-443.400

Created by OGSconverter


Citation :
Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120000. 45000 unités de métal et 25500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 45000 unités de métal et 25500 unités de cristal.


J'ai bien évidemment reçu un message sans aucun fair play de la part de Mr Barbu: je trouve cela un peu abusé.
Quand on est du côté des plus forts, on peut au moins se permettre d'être bon joueurs...

j'ai pas change les couleurs, si stouff est motivé. a noter son RP assez pauvre... geek ou simplement mysterieux depuis qu'il devient agressif?
suivi d'une autre attaque contre le surcapillomentonodevellopé p17. sans RP a noter (je suis decu mon stouff..)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:38

l'Exode ChII
l'acte decisif. le venin va desormais s'instiller dans le pauvre toutou des savanes..
anginou a écrit:
D'un commun accord, les Lions et les LCDO déclarent la guerre aux DKJedis et aux F.A.I.M
Les raisons sont pour les F.A.I.M que comme prévu, lorsqu'un membre quitte son alliance dans le seul but de se joindre à une guerre à l'image de Stouffavec l'intention d'y retourner ensuite, son ancienne alliance est incluse à la guerre. Stouff s'étant joint aux dgt et ayant dit aux F.A.I.M qu'il reviendrais après la guerre, nous les incluons parmis nos ennemis. Bienvenue aux F.A.I.M

Les raisons pour les DKJedis sont à peu de choses près les même. Nous soupsonons que Tal a quitté les DKJedis depuis un petit moment dans le but de les proteger, car outre le fait d'une sois disante dispute l'ayant poussé à quitté son alliance, nous avons pu remarqué qu'il fait beaucoup de commerce et de tentatives de Lunes réciproques avec certains DKJedis. De plus, l'ancien compte a Anth3 a été cédé à un dgt qui a rejoint cette dernière alliance. Dernier argument: la présence de commandeur Ender dans cette alliance qui bien qu'ayant rejoint les dgt il y a peu, reste tout de même le diplomate des DKJedis d'après sa signature. Bienvenue donc aux DKJedis
le meme a écrit:
Même si celà ne semble pas te plaire vu sur le ton "humouristique" de la fin de ton post, je précise au cas ou tu n'aurais pas lu la déclaration de guerre que les personnes étaient averties que nous leur ferions la guerre si ils changeaient d'alliance dans l'unique but de pouvoir nous faire la guerre. Je vois déjà certaines personnes dirent que c'est petit pour les Lions de s'attaquer a des alliances classé 50ième, etc... Mais bon, il en aurais été de même si ca c'ete produit avec des alliances top100 ou top200...
marrant je me souviens pas avoir été prevenu...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:42

l'Exode chapIII
p.20 entre temps pas grand chose, deja les plaintes se multiplient pour les implications involontaire d'ally telles que la notre...
la FAIM est enfin au courant. le prophète mimu sur les starting blocks:
Mimu le verron a écrit:
Bon, j'annonce officiellement l'entrée... en Mode Vacances des FAIM.

Non mais! bande de tarés boutonneux capricieux qui se permettent de dire "d"un commun accord on inclus les FAIM et les DK jedis dans cette guerre".

Eh coco? tu l'as vu où notre accord? c'est pas "Sans aucun doute" ici, Julien Courbet il va pas nous appeler pour nous dire qu'on doit faire la guerre sous prétexte que Môssieur Ange est venu tailler la bavette sur notre chat box pour dire que les Lions nous déclaraient la guerre.

bah écoute vas-y mon loulou, éclate toi, mais laisse-nous hors de ça. Si t'as pas compris que l'attitude de Stouff est 10000000 fois plus louable que la tienne, car en partant de l'ally pour aller taper ton petit cul suffisant et nous éviter de nous faire dégommer pour des querelles dont on n'a rien à cirer, il a prouvé à tout le monde qu'il méritait sa place parmis les plus grand joueurs de l'Uni 10.

après est-ce que ton cerveau de jambonneau peut assimiler ça? j'en doute.

bonne guerre à tous.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:46

l'Exode Chap III
parastouffigdme a écrit:

"Une communication pour vous Paradigme.."
"De quoi s'agit-il?"
"Ce sont les Lions qui déclarent la guerre à nos anciens alliés gloutons: les F.A.I.M!!"
"Quoi?? Mais que veulent les Lions à nos amis alcooliques?"
"Eh bien en fait, ils vous reprochent d'avoir changé d'alliance..."
"Sans déc'?"
"Si"
"Nan?"
"Si si, c'est officiel."
"............."
".............."
"Bah, ils en profiteront pour partir en vacances à Hawaï!"Wink

[Hrp]
Merci à tous pour votre soutien^^
--Stouff--
[Hrp]

suivi d'un attaque contre le lion a barbe again.. je passe le CDR


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:49

Le Lévitique ChI
la crevette au pouvoirs psy unique se lache dans une tempete mentale...
la crevette a écrit:
Allez, un ptit jeu pour passer le temps, on relit quelques passages de posts d'Ange :

Le but du jeu c'est pas de savoir qui aura le plus d'alliance avec/contre lui, tu été au courant ?
Et ben heureusement, parce que à force de rajouter des alliances dans le camp adverse, tu aurais perdu la guerre depuis longtemps ...

Je ne lit pas la presse people
Et ben ça, ça fait avancer le débat!

si tu aurais fait un peu plus attention
Si toi tu avais fait attention, tu l'aurais marqué en français (bon ok celle là elle était facile, mais c'est tellement difficile de déchiffrer tous les propos d'Ange qu'il fallait au moins que je poste un exemple de son magnifique français).

D'un commun accord, les Lions et les LCDO déclarent la guerre aux DKJedis et aux F.A.I.M
Comme l'a fait remarqué mimu le verron, no comment sur le commun accord...

Non je ne suis pas un peu mytho comme tu le dis...
Même pas un ptit peu ?

oui pour moi le fait de s'amuser sur un forum avec des ennemis ingame fait parti de l'IRL

Ah ouais quand même... Ca a l'air passionnant ta vie Ange...

Notre logisitique... Il est bien beau ce mot
Désolé, la prochaine fois on évitera les mots trop compliqués...

En tout cas, un grand merci à Ange pour avoir payé des vacances au soleil à tous les membres de F.A.I.M, on t'enverra des cartes postales avant de revenir, c'est promis.

Bonne guerre aux deux camps (ou pas), et Mr S, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 3:57

Le Lévitique ChII
l'oracle Pipo Ze Poulp a écrit:
L'apres midi était froid et sec dans la région autour de la résidence hivernale de Pipo Ze Poulp. Un vent sec s'etait levé. Un temps superbe, serein, tres rare sur cette planete, d'ordinaire si moite. Un temps propice au receuillement et a la reflexion au sein d'une nature au repos.
Le maitre était là, sur la terasse comtemplant le paysage, le lac et les cimes de l'autre coté.
Le maitre ne pensait a rien. (Oh, rarement un exploit...)

Un messager brisa le charme de l'instant: "Maitre, maitre". Il s'avanca, fronça un sourcil, agita la main devant les yeux du maitre, haussa les épaules, sorti son mouchoir pour essuyer la bave aux commissures des levres et reparti. L'annonce attendrai...

Ce n'est qu'avec le soleil couchant que Pipo sorti de son néant spirituel. (uniquement possible grace a l'ingestion de bonbons roses, disponibles sur ordonance; Infirmerie La Meule d'Or, derriere le Cirque)
Les rayons éclarait d'une lumière rouge la scène, comme un augure des temps qui s'annoncaient...

https://www.youtube.com/watch?v=cK-U1nZtRRE&NR

- Maitre.
- Oui ?
- Une annonce capitale.
- Annoncez, annoncez... La version courte, s'il vous plait.
- Les Lions déclarent la guerre à la FAIM, maitre.
- Juste à l'heure de l'avant-souper ? C'est inconvenant... D'autres nouvelles ?
- Les LCDO et leur wing se tiennent aux cotés des Lions.
- Non, je voulais dire d'autres nouvelles de cette importance ?
- Le Seigneur Zovirax est malade et ne pourra ne joindre comme prévu au souper.
- Terribles nouvelles en vérité ! Souhaitez lui un prompt rétablissement... Et finissez la lettre en lui souhaitant de trouver l'inspiration, cela le touchera. Vous pouvez disposer.

Le messager ne bouga pas.

- Quoi encore ?
- Ben, chef, qu'est ce qu'on fait ?
- Un repas frugal.
- Pardon ?
- Qu'est ce qu'on fait, un repas frugal, il faut donner l'exemple en ces temps troublés.

Pipo se mit en communication avec le deuxieme personnage de l'état.

- Chef. Ce soir, Une endive, du roti, des légumes. Oui, "famélique". Non, je n'en mourrai pas. Oui, un dessert tout de meme, je fais pas la greve de la faim non plus.

Le repas achevé, il était donc l'heure du café. Personne ne s'avisa de déranger le maitre des lieux pendant qu'il attendait que son café soit "refroidu". Pour patienter, Pipo brancha les holo-infos. Il tomba en plein reportage.

Citation :
"...ommes en direct de la salle des fetes du séant (HRP, je viens de le voir, ce lapsus est tellement criant de sincérité que j'ai décidé de le conserver tel quel. Maintenant, vous savez tous ce que je fais avec le Sénat Universel, je m'assoie dessus !) Universel pour la grande remise des prix des personnages du mois. Et tout de suite, la cérémonie.

*clap clap clap* - Bravo ! - *clap clap clap*

A vous Mister S, il a été décidé de vous attribuer la médaille du déshonneur de Pangloss; Bombez le torse et puissez vous la porter fierement en toutes circonstances.
En outre, cette decoration donne droit a une tournée gratuite chez Barney's
https://miomiomiom.1fr1.net/Ministere...e-Barney-f2.htm

*clap clap clap* - Bravo ! - *clap clap clap*

A vous Ange, par l'attitude exemplaire dont vous avez fait preuve et par les vertus qui sont accordées à la *Dynastie Bourbonno-Bâfrolingienne* par St Jack Daniels et Ste Marie Brizzard, nous vous dessernons la médaille de la bravoure, dite de Léonidas le chocolatier.
De plus, vous bénéficiez d'un accès privilégié au Saint des Saint:
https://miomiomiom.1fr1.net/Ministere...enu-___-f10.htm
Et sur presentation d'une piece d'identité, et sous reserve que vous soyez majeur, Maitresse Ségolange sera peut etre disposée a vous donner des cours de maintien, de savoir vivre et d'amuuuur.

- HRP -
C'est absolument pas des conneries, ce ministère existe bel et bien: les cours ou l'on apprends à louer l'amour sous les coups de fouets de la Douce Ségolange sont une faveur dont seuls jouissent (tous les sens du terme) les plus grands du royaume. ("Oh! Oui! Le coussin, encore")
Mais attention, seuls les grands du royaume ayant été soit tres sage, soit de vilains garçons peuvent y prétendre.
- RP -

*clap clap clap* - Bravo ! Oh oui, bravo ! - *clap clap clap*

Messieurs, vous etes tous les deux décorés des plus hautes distinctions du Saint Empire Boulimik, puisse ces décorations orner vos signatures respectives.

*clap clap clap* - Bravo ! Hip, hip, hip, HOURRA ! - *clap clap clap*

Et maintenant messieurs, veuillez posez pour la postérité devant l'appareil de Rackhom, notre fouille-merde en bas de soie.

*clap clap clap* - Oooh, ne me touchez pas. Je risquerai d'attraper quelque chooose. - *clap clap clap*

Le Poulpe changea de chaine... Oh! La deuxieme partie du reportage sur le Royaume de Gégu; la soirée promettait d'etre interessante. C'était sans compter sur l'insistance du messager, qui choisit ce moment pour revenir à la charge: "Chef, qu'est ce qu'on fait ?".

- Encore là toi ?
- J'attends vos ordres.
- Faites moi porter un citron, du café moulu, une cuillère et un couteau.
- Mais...
- Toujours là ? J'ai une montagne de travail.

Pipo se dirigea vers la bibliotheque pour en sortir un livre, "L'art de la guerre, des origines à nos jours". Notre pauvre messager s'exécuta, visiblement rassuré.

Pipo soliloquait désormais: "C'est vrai, tout de meme !... Il faut etre seul pour étudier des matières comme celle-ci... Au travail !"
Il sorti une bouteille de Vladinskaya du livre, ainsi qu'un verre à One-Shot.
La soirée allait etre studieuse... Professionel, il quémanda un rapport classé confidentiel pour connaitre toutes les positions des domaines Lions et LCDO. "J'ai plein de nouveaux amis..." et il s'enfila un nouveau chapitre.

C'était un homme changé au matin. En fait, plutot qu'un homme, c'était désormais un déchet. Et c'est son intendant qui découvrit le drame. Il avait les yeux dans le vague, rougis et gonflé. Sur le bureau tronait les reliefs de ses excès: des cadavres de vodka, de Jack Daniel's et de Despé (un coup whisky, un coup despé... meurtrier !) [HRP] Langue de Pute: "J'ai des témoins!" Il jete un coup d'oeil par dessus son épaule, se leche la levre et poursuis "Je cite..." [RP], il y avait également un plein cendrier d'américaines, des reliques d'un passé révolu...

- Euh... Maitre, vous pleurez ?
- Oui, je pleure sur l'homme que j'ai été... et sur celui que je risque de devenir...
- Maitre, que faisons nous ? Vous seul pouvez decider...
- On ne fait rien !
- Pardon ?
- On ne change pas nos habitudes. Je reste à la barre...

L'intendant s'inclina et déclara: "Une décision courageuse, si vous me permettez." Il s'esquiva.

- Une décision à la con, oui !

Et il éclata d'un rire jaune. Si ces administrés savaient qu'il avait décidé ça aux dés...


---------------------------



Bien voila, je ne mets pas en MV. Et oui, je l'ai vraiment joué aux dés. Et j'espere avoir fait rire et voyager mes lecteurs.

Maintenant, je profite de la tribune que m'offre cette guerre pour passer quelques messages personnels. (on se console comme on peut...)



@ Ange tout d'abord, car il tient un des premiers roles dans tout ca.

Bonsoir Ange, j'ai la pretention de penser que tu me connais (Aïe, mes chevilles !). Moi je ne te connais pas, sauf par ce que tu renvois de toi.

J'ai une chose à te demander, et je te le demande sincèrement...

A la F.A.I.M, nous avons des ambassades: je voudrais que tu postes ta déclaration de guerre dedans. Je ne te demande pas un RP, juste une petite attention. C'est important pour moi.

J'ai une derniere chose a rajouter... Merci d'avoir fait un effort sur l'orthographe de F.A.I.M. - j'y suis sensible.

Moi meme, je ne le fait pas. C'est mal, je suis un méchant garçon mais ca me donne le droit d'aller au coin. (J'arrive Maitresse)


@ Stouff (ou Paradigme maintenant)

T'excuse pas; je sais que ton changement d'ally était prévu depuis que tu as franchir le million de points. Et je sais en l'honneur de qui tu agis.


@ Crevette

https://www.youtube.com/watch?v=cj-s0qoSxzs
Tiens, tu verras, ca ira mieux apres.


@ A nos alliés

La menace psychologique que fait peser Ange a fonctionné. La preuve, j'ai du en menacer certains de nos alliés de leur déclarer la guerre et de les mipper pour qu'ils se tiennent à l'écart. (Ce qui par conséquent, en aurai fait, de fait, les alliés des Lions... tordu ? oui...)

C'est à la fois la tete et le coeur qui parle quand je dis que je ne veux pas que vous soyez entrainé dans cet absurdité...

Je comprends les autres F.A.I.M qui voudront se mettre en MV lorsqu'ils découvriront la situation; et meme, je les y encouragent.


@ A mes tous nouveaux compagnons de lutte

Ben salut...
J'ai adressé à quelqu'uns d'entre vous des messages, par divers medium.
Ne me snobez pas. Le vent est froid et sec dans les parages...


@ Au reste des posteurs

J'ai une question qui me brule, elle s'adresse a tout le monde sur ce topic.

Comment supportez vous, comment faites vous, pour réussir à flooder autant sur un forum qui raaaaaaaaaaaame ?

C'est vrai, c'est une épreuve de force. Je brosse le tableau.

Devant sa machine, l'homme guette, il guette le moindre signe que lui renvoie les lumières de son ecran... il attend, anxieux... et soudain, un signe !
Oh !
...
L'homme vérifie l'adresse qu'il a rentré. Board.ogame... pourquoi donc tombe t'il sur les pages blanches ?

quelques personne presentes lors de cette allocution commencèrent enfin a remarquer la faim et demandait a voir nos cartes postales...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:03

Les Nombres chap I
Mimu, fils spirituel de Manolo decida de montrer au grand jour les enseignements de son maitre...

le prophète Mimu el Verron a écrit:

KDB [LCDO] a écrit:
J'vous rapelle que, j'ai plaidé et plaidé encore pour qu'on retire notre wing de cette guere, elle n'as rien à faire ici, et n'est pas du tout de taille à vous affronter. Elle ne sert que de grenier aux DGT et aux alliance qui les ont à coté d'elles.
Et qu'est ce qu'on nous à répondu: Mais on vous demande pas votre avis,
on inclu la wing, et c'est tout !

Alors soyons réalistes: si on nous demande pas notre avis à nous, on vous le demande pas à vous non plus.
Allez, sans racunes, vous allez vite comprendre ce que nous reprochions aux DGT quand ils s'acharnaient à 2 sur notre wing.


A moins que t'aies des saucisses cocktail à la place des doigts, personne t'a empêché d'appuyer sur le bouton "Mode Vacances". Appelle ça de la lâcheté ou ce que tu veux, moi j'appelle ça du bon sens. Faut être un peu mazo ou vraiment avoir de la flotte (mais vraiment! et encore...) pour oser se frotter aux [Lions] qui sont quand même une super Alliance, ça on peut pas le nier.

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
^^ Mais bon pour la déclaration sur votre forum, pourquoi pas, j'essayerais d'y penser.


par contre, toi t'as l'air d'avoir des actions chez Knacki : a-t-on déjà vu une déclaration de guerre, de plus de la part d'un Top 5, se faire sur la ChatBox d'une alliance? tu trouves pas que tu pousses un peu?
On a une section "ambassade" sur le forum, ou même dans la taverne ou où tu veux, mais pas sur une ChatBox enfin!


par contre, on s'est bien marré, merci à toi

Citation :
Ange : Salut à tous, je vous informe que les Lions et les LCDO vous déclarent suite au départ de stouff vers une autre alliance dans le but de nous faire la guerre. plus d'informations sur le forum officiel ogame.
manolo :
manolo : Ils...ils...Ils nous déclarent!!!!
manolo : Ah les salauds!!!
manolo : grand concours: Mais que nous déclarent-ils?
manolo : Leur flamme?
manolo : Leur impôts?
manolo : un poème?
Ange : manque un petit bout au message, je navais pas vu On vous déclare donc la guerre.
manolo : ah oui, j'me disais
manolo : Ange, moi perso je joue pas à Ogame mais est-ce que tu peux expliciter dans un post spécifique les raisons de cette guerre?
manolo : Parce que connaissant le roy, je me dis que ce n'est pas lui qui est venu te casser les bonbons...
doll : raaaaah mais putain de bordel de merde!!!!
doll : VIREZ MOI CETTE KLOUGBOX
manolo : Pourquoi, c'est très pratique pour rentrer en guerre? Nan?
ichigo : les declarations de guerre se font sur le fofo officiel pas sur la kloug manolo ^^
manolo : ah oui? Et qu'est-ce ce qu'il vient de faire mon cher Ichigo? dse la prose? Sans s'en rendre compte?
manolo : Si c'est encore la guerre, je fous le feu au forum....
manolo : je flood tous les sujets!
manolo : et puis je viol tout le monde en commençant par golden...
manolo : bon, si je peux revenir sur le dernier point....ça m'arrangerais...
ichigo : ><
Doll : nan mais merde c'est trop facil
Doll : j'en veux pas de cette guerre!!!
ichigo : personne ne la veut sauf eux
Manolo : c'est pas comme si j'avais pas prévenu votre roy....
Manolo : votre alliance est devenue un peu puissante quand même... et vous avez des éléments très costauds et très "remuant"...
mimu : tu parles de moi là non?
mimu : quand tu dis remuant?
mimu :
Manolo : chais pas moâ, t'es 150e au classement ^^?
mimu : ouais, au classement des casse couilles
Manolo : je me disais...
mimu : vi^^

que les RC pleuvent des deux côtés!!! mais pas trop ceux sur les [F.A.I.M] qui ont décidé de rester...

les païens repliquèrent:
les Paiens en choeurs a écrit:

Mimu le Verron a écrit:
Appelle ça de la lâcheté ou ce que tu veux, moi j'appelle ça du bon sens. Faut être un peu mazo ou vraiment avoir de la flotte (mais vraiment! et encore...) pour oser se frotter aux [Lions] qui sont quand même une super Alliance, ça on peut pas le nier.


Hum... par contre, tu trouve ça tout à fait normal qu'une alliance composée du N°3 et du n° 15 uniquement de l'univers oblige une wing dont le joueur le mieux classé est à peine à 300 000 points, à rester dans la guerre pour avoir des cibles ?

J'suis pas rencunier, comme j'ai pu le lire je sais plus ou, c'est qu'un jeu. Mais ce jeu à des règles. Si on les appliques pour notre wing, on les applique aussi pour toutes les autres alliances en face. Et dans ce cas la, la FAIM frisent quand même la lacheté, quoi qu'on en dise. Notre wing à eu au moins le courrage de faire face uand ils se faisent poutrer la tronche (paix à leurs âmes )
ce auquels les fidèles repondirent:
Les fidèles a écrit:

Originally posted by KDB [LCDO]
Citation :
J'suis pas rencunier, comme j'ai pu le lire je sais plus ou, c'est qu'un jeu. Mais ce jeu à des règles. Si on les appliques pour notre wing, on les applique aussi pour toutes les autres alliances en face. Et dans ce cas la, la FAIM frisent quand même la lacheté, quoi qu'on en dise. Notre wing à eu au moins le courrage de faire face uand ils se faisent poutrer la tronche (paix à leurs âmes großes Grinsen )

Donc si je comprends, il faudrais que "LA TRIFORCE" de l'univers 10 subissent également la déclaration de guerre.
Je prépare mon sac et mes affaires de Ski aussi vite que possible alors.

Je propose une chose aux Lions, c'est de se séparer et de se créer une alliance chacun, avec des joueurs ne faisant pas partis du top 100.

Ou encore une autre chose qu'ils se séparent et ce poutrent leurs museaux entre eux, à ce stade il n'ont plus d'interêt à faire la guerre avec des alliances inférieurs.

Nan franchement ne soit pas ridicule, et sors ta wing de cette guerre, où du moin mes les en Vacances pour un temps.
Il n'y a rien de lâche là dedans, c'est plutôt la logique qui parle.
Pour l'instant cette guerre ne fait de l'ombre qu'à un côté.
Et ce conflit pourrais bien entrainer d'autres alliances.
Et même arriver à la destruction Totale de L'univers.

Nan lol, le dernier point c'était pour faire le Prophet.

Et la guerre ne se fait pas que sur les RC, elle se fait aussi sur la diplomatie, et elle est une part très importante chez les Alliance Pacifique.
Et s'avère parfois être même, une arme plus puissante que les Canons.

"La plume est plus forte que l'épée"
intevention du saint poulpe
pipo a écrit:

bushwacker a écrit:

quel est le rapport avec la FAIM et les B2K2 svp?


a ma connaissance, aucun
...
si, on est compagnons de lutte desormais.

A part ca, je croise Argostre de temps en temps sur des forums et j'ai des B2K2 qui me sondent ici et là.

Ca repond a ta question ?

......

Pour en revenir sur cette opposition courage/lacheté qui essaime dans ce topic...

La menace des belligerants d'inclure toute ally qui laisse partir des joueurs qui veulent se joindre a la guerre, c'est pas de la lacheté. C'est plutot de la politique... qui vise a endiguer le flot de recrues.
Ca marche, ca marche pas; l'avenir le dira...

Et pour finir,
Laissez la bravoure aux morts et laissez les laches fleurir leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:16

Les Nombres chap II
le premier apotre Sheridan a écrit:


Mystyka a écrit:
Bon alors je vais parler une derniére fois même si on ma dit de plus parler car je foutais la merde et je vois pas mais bon c'est pas rave

Je voulais dire que la LCDO_W n'a pas peur des autres alliance et même si les autres alli veulent les garder et que les dirigeants de la LCDO veulent la retirer c'est pas rave on veut qu'ils restent ben ils y resteront et ils ont pas peur ( je parles pour moi et pour SCOFIELD ) maintenat ils vont commençais à être actif dans cette guerre vous allez voire

Ogame n' est qu'un jeu et sa le restera on va quand même pas pleurer parce que on se fait raider quand même y à pas que sa dans la vie les amis et tous



Je ne parlais pas de peur, le fait qu'il y ait des membres qui partent en vacances, est une de protestation du fait d'avoir été mélée dans un conflit qui n'a pas de raison de les inclure.

Les F.A.I.M sont une alliance pacifique.....il n'en on rien a faire de cette guerre!!!
Faut vous faire un tableau avec des Fleurs et des chants de Hippies pour comprendre.

On vous a parler de la convention de Geneviève ?
Et des dommages Gluturaux?
Et les Civiles dans tout ça hin???
Bandes d'états uniens lol


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:17

Deutéronome, Chap I
Le Saint Poulpe a écrit:
Pendant ce temps, à Hawaii

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Nouvel11

Morphal IV : Aaaah mais je le sais bien qu'on est en vacances dans le jeu... Mais rien ne nous empeche de faire une nouba d'enfer sur le forum pour feter l'entrée en guerre la plus cool de l'histoire de l'Empire ^_____^
ichigo : j'adore l'image ^^
Morphal IV : Vive les Lions!
Morphal IV : Vive Stouff!!
Morphal IV : Vive les Vacanceeeeeeeeeeeeees!!!
Morphal IV : Allez, tout le monde en maillot!!!!
Morphal IV : Hé!!!! Ichigo, c'est quoi ce string? ^____^
mimu : c'est la nouvelle mode des surfeurs : la "gay ride"

La F.A.I.M, la seule alliance disponible chez tout les bons tours operators !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:19

Deutéronome Chap II
Odo, Goliath de metier" a écrit:
La nuit venait de tomber, un petit vent frais soufflé dans la savanne et les troupeaux dormaient paisiblement .....

Tout avait l'air si calme dans la savanne en ces temps de guerre.
Pourtant chaque espèce animale dormais paisiblement de leur côté sauf les lions.

Comme à leur habitudes en temps de guerre, les lions s'étaient réunis sur leur rocher accompagner de leur nouvel et fidèle petite boule de poil: Charli.


Ange: Viens charli minou minou .....

Néo: Tu trouve qu'il ressemble à un chat?

Odo: lol

Xspy: Punaise!! Il a pisser partout ce con!!

Ange: Néo t'abuse, je t'avais dis de ne pas le ramener.

Néo: J'allais quand même pas le laissé tout seul dans ma tannière.

Odo: Ben si justement car là, il va tapper carnage à pisser toute les cinq minutes.

Néo: C'est bon j'ai compri,s je vais le sortir pour qu'il fasse sa crotte et son petit pipi.

Xspy: Sinon on est venu p......

Ange: GROAAAAA!!!!

Odo: Wooooo qu'est ce qui t'arrive Ange?

Ange: Devienne sur quoi j'ai marché à ton avis?

Odo + Xspy: Non tu as ???

Ange: Ben si, ce chien a chier comme un phoenyx !!!

Néo: On parle de Phoenyx? Qui en a repéré un? Ou ça? Qui va se le faire?

Charli: Ouaff Ouafff Ouafff !!!

Néo + Odo + Ange + Xspy: TA GUEULE !!!!

Ange: On disait que ton chien avait chier comme un ....... et j'ai marché dedans.

Odo: Sinon, en parlant de phoenyx, il ...........

Néo: Aïeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Ange + Odo + Xsy: Qu'est ce qui t'arrive?

Néo: Ce foutu chien à la con m'a mordu la queue!!!

Ange + Odo + Xspy: lol

Néo: C'est pas marrant ça fait mal, bon odo tu voulait nous dire quelque chose?

Odo: Oui je disait donc ......

Charli: Ouafff Ouafff Ouafff !!!

Néo + Odo + Ange + Xspy: LA FERME CHARLI !!!!

Charli: Ouafff Ouafff Ouafff !!!

Xpsy: Mais qu'est ce qu'il a ton chien Néo?

Néo: Je sais pas, il est bizarre ce soir.

Ange: Attendant, je vais voir ce qu'il fait.

Charli: Ouafff Ouafff Ouafff !!!

Ange: Hé les mec venait vite voir ça, venait voir ce que Charli a trouvé.

Odo: Mais qu'a-t-il fait encore, il est casse couille ton chien!

Néo: Il est pas comme ça d'habitude.

Ange: Regardez après quoi il aboie depuis toute à l'heure!!

Odo: HOOO un phoenyx !!!!

Néo: C'est bien mon Charli

Charli: Ouafff Ouafff

Ange: Il n'y a pas de temps à perdre, il va falloir foncer dessus.

Xspy: Bon moi je suis pas très chaud pour y aller, ça à l'air un gros morceau.

Néo: Moi je dois garder Charli, donc je peux pas y aller.

Odo: Bon je vais y aller, Néo je peux prendre Charli avec moi?

Néo: Oué vas y, ça lui fera faire un petit tour comme ça.

Charli: Ouafff Ouafff Ouafff !!!

Ange: Et il nous cassera plus les pied par la même occasion.

Odo: Aller Charli viens, on va promener.

Charli: Ouafff Ouafff Ouafff !!!


Hommage à notre tendre compagnon CharliLa grande geste du touche moi la ca fait du bien... Booosterorgsex329qg
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:21

Deutéronome Chap III
la psycho crevette a écrit:
Bon puisque la F.A.I.M est en guerre, je me dois de poster les RC du jour :


Citation :
Les joueur suivants se sont affrontées le 01-24 17:44:50 lors du concours de pétanque de la plage d'Hawaï-les-bains :

Attaquant crevette (F.A.I.M) (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Je pointe pas je tire
Nombre: 1

Défenseur Poulp (F.A.I.M) (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Cochonnet
Nombre: 1

Prout...

Attaquant crevette (F.A.I.M) (X:XXX:XX)
Type: Je pointe pas je tire
Nombre: 1

Défenseur Poulp (F.A.I.M) (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte la partie de pétanque haut la pince !

L'attaquant a perdu au total 0 partie de pétanque.
Le défenseur a perdu au total 1 partie de pétanque.
Un champ de débris contenant principalement du sable et du ricard.
La probabilité de création d'une lune est de 0% (non mais oh, créer une lune en jouant à la pétanque, et puis quoi encore ?).

Je vous tiens au courant demain pour la partie beach volley.

Crevette qui n'en a pas du tout rien à foutre de cette guerre déjà...
auquel on repondit
Sheridan, premier apôtre a écrit:
Trop Roots le RC de Crevette, et bravo pour la carte postale !
Yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:25

Deuteronome Chap IV
St Poulp a écrit:

AnGe_HwOaRaNg a écrit:

Je vais vous y ajouter vous inquietez pas smile

Perry: Certaines alliances étaient prévenu qu'elles seraient ajouté a cette guerre en cas de desertion temporaire d'un de leur membre pour nous faire la guerre, ils n'ont pas voulu écouté, on a simplement suivi ce qu'on avais dit au début de la déclaration...

Edit: C'est ajouté mais dans le bas de la déclaration, je ne peut plus ajouter un seul caractere au titre du topic

Prends le probleme dans le sens inverse et fait une liste des allys avec lesquelles t'es pas en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:26

Les Juges, Chap I
Mimu le prophète a écrit:
toujours pendant ce temps, et toujours à Hawaii

Citation :
poulp : plouf !
Doll : top délire cette image mon Roy!!! C'est vous qui l'avez fait?
Doll : bin moi je profite de mon aprés midi de libre pour regarder Samouraï Champloo et dormir!!!
Doll : Une New-York Margarita Frozen s'il te plaît Youssef!!!
Doll : Youssef c'est mon barman personnel , il vient du Pacifico, mon bar préféré à Beyrouth!!!
Doll : les meilleurs cocktail du monde mon bon Roy!!!
poulp : j'ai envoyé une carte postale sur le fofo
crevette : c'est fini ce bordel bande de moules ? Y en a qui essaient de dormir sur la plage ...
Doll : Ouais oh c'est bon, va te baigner un peu , Crevette!!!
Doll : C'est une mer d'huile aujourd'hui, pas un poil de vent!!!
crevette : J'ai peur de me noyer unglücklich
crevette : Pi l'huile ça me rappelle le grand drame des beignets de crevettes (1312 après Gambas 1er)
ichigo : moi un string non je suis pas de ce genre là !
Doll : oh pauvre petit chou, gad il y a une piscine gonflable avec 5 cm d'eau si tu veux!
crevette : wohoo merci Doll ! la je veux bien !
ichigo : on n'est salaud on n'aurais pu invité les BCCN ^^
crevette : nan la piscine elle est trop petite pour tout le monde déjà ... poulp il prend toute la place avec ses tentacules unglücklich
ichigo : je me disais aussi que j'avais l'impression qu'on me p'loté !
ichigo : edi join toi a nous ; )
Doll : oui ils sont les bienvenue ainsi que les lGdA!!!
Ségolange : je peux venir avec vouuuuus?
crevette : Tous dans la flotte !!!
Doll : Yeeeeeeeehaaaaaa!!!
Shéridan : Allez Hop la croisière s'amuse
Shéridan : Love Exiting and New...
Shéridan : Come aboard we're expecting you.....
valheru : YAYOU !!!! VIVE PAUPAUL !!!
Doll : Looooooove Boat !!!
valheru : Doll est la plus belle de la Triade !
valheru : Paupaul le plus vieux !
valheru : Et moi le plus con, hihihi
Patatoche14 : Trop classe la page d'accueil, je vous adore même si vous n'étes pas trifouillard
Doll : nous aussi on t'aime Patoche!!!
Patatoche14 : Ro Doll tu vas me faire rougir
Patatoche14 : Je vais manger, bon courage les guerriers
mimu : Doll et Ségo, y un concours de T-shirt mouillés à la paillotte de Barney. je vous y ai inscrit [Supprimer]
mimu : c cool non? [Supprimer]

Vous pourrez retrouver la suite des aventures balnéo-aquatiques de vos amis du Saint Empire Boulimik tous les jours sur la Chat Box de notre forum.
La [F.A.I.M], la seule alliance qui se fend la gueule pendant une guerre.
Sans rancunes les gars, y a toujours des chaises longues de libres si vous changez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:28

Les Juges Chap II
l'ennemi du Vrai conspira dans son coin proprement.
[I.M.] Pyro a écrit:
Un soir de tempete ... un QG original, une famille de fous, enfermée, qui ne peu pas sortir.

Tal : haaaaa non pas encore de la pizza !
Pyrounours : ouai, ben si t'avais pas missiler le super marché on aurait autre chose que des vieilles pizzas Picard...
Tal : ouai mais le caissier il avait pas lu mon bouquin.
Perry : Lequel ?
Tal : euh ... je sais plus lequel ...
Fumsek : ton dernier, etre cela devait, Etre victime de Tyran pour les nuls
Kura : ouai, je l'ai adorer celui là !
Pyrounours : tu l'as lu ? 0.o
Kura : ben non, j'ai participer à son ecriture
Fumsek + Argo + Perry + Montana + Ender + ... ( la liste est longue ) : Haaaa, tu nous as fait peur
Kura : ben quoi ? je peu pas être victime, c'est moi le tyran
Tal : Nan ! c'est moi
Kura : c'est moi !

La discussion s'avera longue et quelque peu répétitive, les deux gros vilains se tapant dessus pendant de longues heures, tandis que les autres, furent obliger de regler les problèmes de la journée :

Perry : Je disait donc il faut faire quelque chose ca devient urgent !
Ender : oui je suis d'accord, il arrete pas de me faire des clins d'oeil, j'ai peur, on dirait des avances !
Pyrou : Mais non, c'est juste que c'est marrant Augenzwinkern
Perry : Effectivement cela devient un probleme de premier ordre, tu veux pas arreter ? c'est le douzième que tu traumatise en trois jours...
Pyrou : Mais, c'est mon boulot de traumatiser les gens 0.o
Argo : oui mais pas les alliés !
Pyrou : haaaa ...

La liste des taches se réduisait petit à petit, le sérieux était à son comble, et au fur et à mesure que ce QG hors du commum travaillait, on sentait les émanation psychique de la plus haute importance.

Ender : Il en va de la sureté galactique !
Fumsek : D'accord, tout à fait, nous sommes !
Az' : il est vrai que cela est important, nous ne pouvons combatre ce fléau sans l'aide imminente des Heroes !
Montana : Hey, Pyrou, de quoi ils parlent ceux là ?
Ender : Silence dans l'audience, nous avons besoin de nous concentrer !
Perry : c'est un probleme sans précédent, que devons nous faire ?
Tal : Non c'est moi !
Kura : Non c'est moi !
Tal : Moi !
Kura : Moi !
Perry : quelqu'un peu taire ces deux là ?
Argo : Sécurité s'il vous plait ? pour retourner à notre affaire, je pense qu'il fait faire appel à Rachel dès maintenant !
Fumsek : sage, ce petit est !
Argo : Merci
Perry : bien je l'appel alors. Oui bonsoir dame Rachel, Ici Perry Rhodan.
Rachel : hooo Perry qu'y a t'il ?
Perry : Nous vous appelons pour regler un probleme de la plus grande importance !
Rachel : Je vous écoute, exposez moi là situation.
Perry : Voila, vous savez que la salle de bain du QG est de couleur pourpre comme l'avait voulu notre Tyran ?
Tal : C'est moi !
Kura : nan moi !
Rachel : oui effectivement, c'est une piece tres agréable d'ailleurs.
Tal : Un tyran se doit d'êre à l'aise partout !
Perry : seulement, voila, il n'y a plus de papier mauve pour marier les teintes, quelle couleur prendriez vous ?
Rachel : hooo, désastre ! désolation abomination horreur et damnation ! ce choix est difficile je comprend tout à fait votre appel. Cependant j'obterais pour le blanc cassé, il sied bien au teint de Tal.
Tous ( sauf Fumsek ) : Voila une bonne idée !
Fumsek : Une bonne idée, voila.

Petit à petit les problemes journaliers reprennaient le dessus et la tension redescendait, tandis que les deux vilains se calmaient en jouant aux cubes avec un DK, puni pour etre arrivé en avance à la réunion. ( les nouveaux sont toujours comme ça... )

Vidukind : Margarita !
Tefal : non, 4 fromages ...
Az' : 4 jambons, j'ai faim moi.
Tal : en parlant de F.A.I.M. quelqu'un les as vu ?
Pyrou : euh ... j'ai recu une lettre, ils sont à Hawaii aujourd'hui, demain à Bora Bora.
Rachel : c'est beau Bora Bora.
Az' : ouais mais on s'en fou, ca fait 5h qu'on essaye de savoir à quoi sera la pizza on peu pas se mettre d'accord un peu ?
Kura + Tal : Ok ! comme je suis le tyran je choisi.

Quelque minutes plus tard le probleme était réglé ( forcement, le congélo était tombé en panne, donc les pizzas, inmangeables ) tout le monde était au Mc Do'. Entre deux bouchées la conversation continuait :

Pyrou : et pour le poroblème de la guerre ? tiens tu me passe le coca ?
Rachel : Je sais pas, il parait que le probleme est récurent, il y a toujours des plaintes comme quoi c'est pas équilibré, haaaa zut, ils ont encore oublier la sauce dans ma salade.
Tal : ben euh ... on a qu'a prendre du monde en plus !
Kura : ouai bonne idée, j'ai une liste là des alliances que j'aime pas...
Perry :
quote:
vieux poulet enflammé cherche chaton a forte pilosité ou felin ascendant chaton pour accouplement de flottes. quiconque aidera à leur reunion sera le bienvenu.
t'es sur que c'est ça ?
Kura : ha non ça c'est mon brouillon pour l'annonce sur meetic. Tiens c'est celle là
Perry : enfin une preuve de sa logistique impécable !
Kura : non c'est juste ceux que j'aime pas.
Tal : dit toujours.
Az' : non dit rien en fait passe moi la liste, et la sauce pour les nuggets aussi
Kura : Tiens
Argo : tiens ceux là c'est pas mal.
Tal : Pyrou il y a marquer quoi sur ta bille carré là ?
Pyrou : c'est un dé ! et il y a marquer 18.
Rachel : t'as qu'a prendre le numero 18 de la liste c'est qui ?
Az' : la Sauvegarde rebirth
Pyrou : Ha je les connais ceux là !
Az' : cool comme ça on aura pas besoin de chercher. Tiens relance ta baballe à chiffre
Tal : non veux jouer aussi ! 51 !
Az' : d'accord vas pour le 12 ! Nikel ! c'est les BSG ... bédeuxcasdeuxiens z'etes pres ?
Tous les B2K2 + Tal : OUAAAAAAAAAI !
Az' : Bon et les deux autres, osef t'as qu'a mettre les Sank et les judge pasque j'aime pas ce nom.

Pyrou : Question conne, quelqu'un a un stylo que je note ça ?
_______________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------
---------------------

HRP : Soyons serieux ( si ca nous arrives de temps en temps ) Nous le collectif déclarons d'un commun accord ( quesiton posée à la va vite sur msn ) que les :

Sank
Sauv_R
BSG
Judge

Sont inclus à la présente guerre.

Motif : approvionement de félins.
Des questions ?
Non ? bon ben bonne guerre alors smile

[ punaise T.T deux heures pour le pavé en couleur, heureusement que je suis bien payé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:31

Anges Chap I
(bon c samule en normal mais la, je me suis permis ^^)
l'ange dechu a écrit:
Oui... Quel argument de choc... Donc en gros pour résumé, il aurais fallu vous laisser faire une alliance dans laquelle aurais été regroupé bon nombre de top100 sans qu'on puisse toucher aux plus faibles de vos alliés, alors que de notre coté les plus faibles auraient été exposé à cette guerre... Si on suit votre logique, on vous laisse créé votre alliance de top100 et odo et moi on créé la notre et vous nous faites la guerre, non ? Enfin bon, chose qui ne se produira pas, car les Lions assument cette guerre, on est soudé et on ne quittera pas notre alliance, contrairement à vous pour ce fameux regroupement de "bons" joueurs...

Puisque je prefere ne jamais venir les mains vide, une petite contribution d'un F.A.I.M proche de moi en ce moment:

Citation :
Attaquant Ange (Lions)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (F.A.I.M)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 15
Ch.léger 2
Ch.lourd 10
Sat.sol. 7
Missile 664
L.léger. 986
P.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 493

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.917 unités de métal, 22.513 unités de cristal et 47.084 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 189.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.502.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.800 unités de métal et 40.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 22
Sat.sol. 15
Missile 213
L.léger. 471
P.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.741 unités de métal, 21.838 unités de cristal et 1.133 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.506.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.200 unités de métal et 22.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 40
Missile 676
L.léger. 807
P.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 499

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.066 unités de métal, 31.907 unités de cristal et 44.349 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.146.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 26.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 40
Sat.sol. 75
Missile 208
L.léger. 738
P.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.168 unités de métal, 63.708 unités de cristal et 26.422 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.222.000 unités.
Un champ de débris contenant 24.000 unités de métal et 69.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
G.transp. 4
Missile 504
L.léger. 315
L.lourd 6
Art.ions 33
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Ange (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 500

Défenseur Barney (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
19.004 unités de métal, 124.081 unités de cristal et 122.309 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.118.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 627.440/317.240
Défenseur avec/sans recyclage: -4.059.100/-4.369.300

Created by OGSconverter


Edit: Pas vu le post plus haut, donc pour y repondre, j'en ai discuté avec biliko et nous sommes d'accord pour les Sauv_R car etant en pacte avec les LCDO. Les autres alliances nous sont inconnu et nous nous approvisionnons pas la bas (d'ailleurs ca me trouerais le c** de m'approvisionné chez les Sank qui sont resté au taux 3=2=1)
Vous voulez leur faire la guerre pour plus de cibles ? Creez votre topic contre eux, je n'ajoute que les Sauv_R pour ma part.

Edit2: Merci d'eviter de flooder... Deja que le topic ressemble plus a un combat de joutes verbales en grande partie, si c'est pour critiquer un raid fait envers un FAIM tu peut t'abstenir.
Fidèle number one Shéridan qui n'a pas trop réagit a écrit:
En fait cette guerre elle est vraiment trop cool!
Surtout quand on se fend la djeule comme chez les F.A.I.M.

Moi je dit ça va ce finir au BEST RP AWARD !!!!

Qui c'est qui va raffler la mise ???

Mare de lire le journal économique et les nouvelles du Front?

VOICI MAGAZINE vous présente VACCATION WAR, tout les jours.
C'est un peu comme "Martine" à la plage vous voyez, ou encore "Caroline".

St Poulp le misèricordieux a écrit:
Pauvre Barney, il va revenir et il va voir 200 messages...

psychocrevette le positron a écrit:
Bon, histoire de faire court et d'éviter le flood sur ce thread déjà particulièrement pollué (à l'inverse des plages d'Hawaï ici qui sont nickel), je ne dirai que ceci:

Un grand bravo à Barney, qui a merveilleusement combattu en détruisant 8 croiseurs à Ange !!!


Tu peux te féliciter d'avoir perdu ton string en perles et de ne pas avoir pu venir avec nous au soleil Barney : ça valait le coup!

Bonne reconstruction à Barney et GG à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:36

Les Rois, chapI
St Mimu a écrit:


AnGe_HwOaRaNg a écrit:
De notre coté je ne vois personne des Judges, Sank ou BSG ayant dit et affirmer clairement qu'ils voulaient faire la guerre à nos cotés contrairement à vous.


Ca tombe bien, de notre côté je ne vois personne des [F.A.I.M] ayant dit ou affirmé qu'il voulait mettre du talc sur tes petites fesses. Stouff est parti de son plein gré, P.L.E.I.N gré. Ca imprime ou pas?

Tu cherches un conflit là où il n'y a pas lieu d'en avoir, et certainement pas avec les bonnes (ou mauvaises, selon de quel côté on se place) personnes. Sérieusement, ressitue le problème, et dis-moi que les bandes de moules que nous sommes ont réellement leur place dans cette guerre. Je ne crois pas non. Mais si ça te fait plaisir...

Sur ce, je retourne siroter ma margarita et regardez les nanas jouer au Beach Volley. J'ai une heure devant moi avant le tournoi de ping pong du camping de la plage. Amusez-vous bien
le déchu a écrit:

Je n'ai jamais dit que vous etiez de taille a lutter dans une telle guerre, de plus je ne connais aucun de vous, et votre alliance m'été inconnu, sauf que j'avais bien stipulé en début de guerre que toute personnes rejoignant la guerre en quittant leur alliance pour la protege verrais son ancienne alliance d'incluse... De plus, ce qui a ete dit sur votre shoutbox par stouff au moment de son départ est très clair pour moi, il a l'intention de retourner chez vous ensuite. Stouff été averti des conséquences que ca aurais si il s'impliqué dans la guerre mais il n'en a pas tenu compte, tant pis. Et ce n'est pas spécialement contre les FAIM, il en aurais été de meme avec d'autres alliances dans un cas similaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:38

Les Rois, Chap II
votre humble témoin a écrit:
hier tot dans la nuit (1h du mat je crois)
coup de fil holophonique (ha la technologie laser niveau 15 de notre roy fait merveille...)

Pipo: -starfy on a un probleme, regarde sur la shoot box
starfok the first: -ouate appenne? salut pr commencer ^^
pipo :-belle matinée!
Starfok:-en effet ^^!

.. suivi d'une longue discution sur l'interet de l'utilisation d'hypercastors apprivoisée pour trouver des mégatruffes astéroidales (une legende gloutonnaise tres répandue, nous nous devons de verifier toutes ces légendes culinaires..)
puis apres un petit saut spatial pour en discuter chez lui, un repas léger de bon céréalien qui se doit:
quelques dolmas et diverses salades fromagère en entrée, un gratin de patates et de poireaux que j'ai emmené dans un touppeurouaire XG2000 (qui conserve les vitamines) accompagnés de legumes a l'etuvée avec une petite sauce au poivre marin succulente, une magnifique table de fromages, et en desert un succulent assortimment de sorbets fait la veille avec un petit coulis de héménèmsse concassés avec une buche de bégonia geant fumé, le tout arosé a la biere, au vin (le tricolore bleu blanc rouge)...

S:-sinon qu'est ce qui se passe?
P:-Ange des lions qui a posté a l'acceuil de l'office du tourisme de gloutonnia la grande...
S:-heu? je vais voir ca

un petit aller retour en recycleur pour econimiser le deut jusqu'a gloutonnia et me voila de retour..
S:- rah tabernak!

suivi d'un long silence qui envellopa le gouter a mon retour tel un tentacule moite et glacial le long de la nuque. D'habitude c'est juste moite et on s'y fait a la longue. mais la...
petit reminiscence.. stouff se casse pour tenter un vaillant combat contre l'ally 1ere de l'univers connu par moi. courageux je trouves. Personnellement, en tant que reconverti mineur depuis mon recyclage par Pery Rhodan, j'ai peu a perdre. mais bon ca a l'air de chauffer les oreilles d'un certain Ange, celui la meme qui a juste laissé un message sur un post it dans le tableau des petites annonces pour l'emploi gloutonnais annoncant la guerre.
coup de fil a sa magnificence pour briser le silence du pauvre poulpe qui se ressert un martini et me laisse l'olive sur le bord de mon assiette cacahuète-chips & amuse-gueules pendant que mes neurones se mettent a fonctionner pour la digestion...

quelques repas plus tard:

S:-Bon d'apres le roy, il a l'air plutot content de prendre des vacances bien mérites apres la derniere orgie gustative et musicale du concours de flagornerie 2005 (et oui le 2006 est toujours pas clos malgré mon oeuvre litteraire, un magnifique piece en un acte a la gloire de nostre roy). il nous donne tous la permission de partir en vacances, on a juste le devoir de poster une petite carte..
P:- Mais devoirs m'obligent a rester actif, cher starfy. et pour Lord Stouff? des directives?
S:- moi de memej ne peux disparaitre comme ca, les affaires urgentes ne peuvent attendre, la recolte de canne a Suk pour le Rhoom est pour tres bientot! mais vu que c'est un ordre du roy, je vais m'absenter quelques heures demain et me reposer.. on verra par la suite!
Quant a Lord Stouff, il a les remerciements du roy pour cette magnifique occasion qui va permettre au gratin de la cour de se ressourcer, etant donner que le niveau de flood actuel semble peu lui satisfaire..
sur ce, mes affaires m'attendent, mes sinceres feliciations a vos cuisiners Pipo
P:-Je transmetterais, votre gratin lui meme pouvant se targuer de rivaliser avec les meilleurs mets gloutaonnais. Un petit quelque chose a grignotter? j'ai la une merveilleuse soupe d'algue qui accompagne mirifiquement le riz vapeur au curry..
S:- si ca ne vous derange point, je prendrais bien un petit panier repas pour la route! je dois retourner vite faire ma valise pour mes vacances, couper le gaz, preparer la listes de corvées des Rhom-ains, et recurer mon bureau de pale patine... A bientot et prenez une magnifique teinte..heu .. vergeture??


c'est donc avec joie, qu'en tant que regent, je poste la 1ere carte postale...
je n'ai bien plus aller loin, vers baba land, un petit coin de paradis.
Au dos: J'espere que la guerre se deroule bien

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Vacanc11


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:41

IZaï, yo! chapI
la perte du controle des ennemis du Juste..
les [BSG] a écrit:
alors comme on nous colle une guerre car notre nom plais pas ?
deja que celle d avant etait bidon mais alors la on va loin vive Azrael et le reste


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:43

J'ai Rémi ChapI
La supreme Vestale, Doll a écrit:
Ah les joies de l'adolescence, tellement d'innocence dans tout vos propos me mettent la larme à l'oeil, moi qui ne suis qu'une pauvre petite chose, et de plus n'ayant jamais raidé personne, je ne suis vraiment pas de taille à me faire poutrer par vos divines personnes majestueuses, prout prout et compagnie...
Je suis donc partie en vacances aux Bahamas avec mes camarades d'Alliance et en votre honneur Messire Ange, je bois des litres de Margaritas et admire vos exploits tellement Herculesques, que dis-je, Zeussiènnes, je dirais même plus Abracadabrantesques !!!
allez, une petite carte postale :
La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Dollbahamas28sx
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:45

J'ai Rémi chap II
Sildranor, Goliath II au service du Roy a écrit:
Bin j'ai rin fait j'ai pas bougé et à la veille de partir en vacance je subit foule d'agressivité non controlée

Je poste donc mon premier rc


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant NaRkOtIk (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 90

Défenseur Sildranor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 56 113 31 30 13 1 1

After battle...

Attaquant NaRkOtIk (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 56

Défenseur Sildranor (X:XXX:XX)
Type: G.bouclier
Nombre: 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.760.000 unités.
Un champ de débris contenant 408.000 unités de métal et 204.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Et pis mon deuxieme


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant NaRkOtIk (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 300

Défenseur Sildranor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 392 150 54 350 398 497 51 20 20 1 1

After battle...

Attaquant NaRkOtIk (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Sildranor (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 290 123 51 349 288 362 37 20 17 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 18.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.445.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.770.400 unités de métal et 1.875.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Bon bin voila la violence ça fait mal au vaisseaux et bobo au points !
Desole Narkotic j'aime pas la violence mais je me suis defendu !
Bref bonne reconstruction et merci pour la lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... EmptySam 27 Jan - 4:46

Hé! Z'est qui Elle? Chap I
un nouvel allié, Leduk a écrit:
Citation :
je trouve dommage que tu n'ai pas accepté notre idée du début de faire une ally anti-lion vs les lions ou ligue pro-lions.

qqch de sensé au milieu du flood fanatique agrementé seulement de qques (tres bon) RP et de qques (tres mauvais) arguments!
en voila une idée quelle est bonne... a etudier, si vous voulez eviter que sa parte encore plus en couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: La grande geste du touche moi la ca fait du bien...   La grande geste du touche moi la ca fait du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande geste du touche moi la ca fait du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande collecte 2007 pour le Trésor
» tout va bien
» Tokio Hotel c'est trop bien!!!
» Les blagues bien lourdes de tonton Jamou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: