La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon coeur pleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 15:01

mon coeur pleur des larmes de malt car ,en disgrace devant la belle doll et le tenebreux arnulf, devant ses sauts de joie en les voyant, ils n'ont su que lui claquer la porte du roi au nez...
Les miettes de ce pauvre coeur on était dispersées par Jamou (himself), qui n'a su leur apporter que le courrant d'air froid de son dedain!!!!


sinon j'ai mal compris et parano comme je suis j'ai pris leurs departs respectifs pour une fuite, alors qu'ils devaient juste rentrer....

bisous les gens je suis vert de ne vous avoir vu que cinq minutes j'espere vous voir en debut de semaine, a moins que la barque de votre fierté vogue sur le fleuve qui embrume mon ethillique regard injecté...(desolé je ne dors pas trop en se moment et donc je n'ai pas d'autre regard en reserve...)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 15:47

Ne te méprend pas Barney, on devait partir et vous êtes arrivé à ce moment là.
Sache que la veille on avait fêté le pot de départ d'Arnulf à Cherbourg et qu'on s'était méga cuité à la Guinness pression, la Kwak et de la McEwan's, ainsi que moult whisky, muscadet et vulgaire bière préssion...tout cela était trés bon, mais le lendemain on s'est aussi tapé le mini-déménagement d'Arnulf, donc on s'est reveillé trés tôt et on a carburé dés le matin, résultat:
Hier soir pas moyen de sentir une goutte d'alcool sans avoir envie de vomir, et une seule envie :Dodo !!!
Tu sais bien que je ne rêve que d'une chose : passer une soirée , que dis-je !!! Une nuit en ta compagnie !!!
Alors, tu reste jusqu'à quand???
Tu fait la fête quand???
:31: :70: :49: :sushiiiiiii: :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 15:52

Oula c'est quoi tout ça encore?
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 15:56

Bah rien, on discute :14:
Sinon Barney tu peux accompagner Nunulf au Havre si tu veux, il doit signer le nouveau bail mon coeur pleur... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 15:57

Vous discutez de quoi?(le flemme de tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 16:03

bin de pourquoi on est pas resté hier quand Barney est arrivé chez le Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 16:29

Ah oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 16:32

T'es trop con Barney! On se voit demain , bien sur! Dès que Nunulf et moi on rentre du Havre.

Par contre, étant donné que Jérémy Lepêcheur (un ancien de notre promo a arnaud et moi) revient sur Caen demain , après 5 mois au brésil, et que PC (un pote qui sera bientot le collègue du Roy à l'école des infirmières nues sous leur blouse) souhaitait prendre un pot également, va falloir faire un tir groupé!

Si ça te pose un souci, dis le moi et je ferai mon maximum pour satisfaire tout le monde.
Voili voilou, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyDim 17 Sep - 16:37

trop cooooooooooooooool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... EmptyLun 9 Oct - 17:50

là c'est trop tard pour le pot en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur pleur... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur pleur...   mon coeur pleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur pleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur cinema
» Muffins coeur de Nutella
» Gratin de coeur d'artichaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: