La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]

Aller en bas 
+9
tangtang 1er
Stouff
Darth Zovirax
Mimu Princier
sildranor
Shepard
Morphal IV
Poulp'
Ichigo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:59

Lagune [CdE] a écrit:
Dracula, quand on voit un conflit entre plusieurs joueurs il faut voir toutes les versions ...

Je sais que vous n'avez pas déclarer cette guerre pour avoir des eplications (vous n'en avez pas cherché...) .


Qu'est ce que j'essaie d'avoir depuis le debut?^^

Nous n'arretons pas de discuter entre nous pour une solution,les esprits commencent à se calmer comme chez vous,mais il faudrait que vous trouviez aussi un terrain d'entente afin de vous vous expliquer et voir les attentes de chacun,je ne peux pas tt faire non plus ^^

Et oui doll jaime vos smilies



rtbbtbtttttt :hein: :gfaim: (ah ca tjrs^^) [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Hopital1 :63: :sfdf: <= moi Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:03

Fallait chercher AVANT de déclarer la guerre ^^. Mais, pour la triforce, je pense qu'ils préfaireraient s'arrêter là (je n'en fais plus partie moi ^^). Ils ont vengé leur membre. Si Rick ne se remet pas à s'acharner sur Doll et mimu, il n'y aura plus de problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:09

Eh bien, je crois que notre terrain d'entente est tout trouvé... Notre vengeance sur Rick assouvie, nous n'avons plus de raison de continuer ce bête conflit. Notre pillonage n'avait pas d'autre objectif que de lui faire comprendre que nous en avions assez.

S'il s'engage à ne plus JAMAIS raider de membres de la Triforce, nous nous engageons à faire de même de notre côté, envers vous et vos Pactes Totaux. Une seule sonde suffira à faire repartir le tout dans une spirale de violence, alors faites-lui bien comprendre qu'il est dans son intérêt qu'il calme ses ardeurs guerrières.

Il est concevable que vous ayiez envie de protéger votre Rick et de nous faire comprendre qu'on ne pose pas de volantes missilage sans subir le courroux de toute l'alliance, mais concevez, de votre côté, que nous puissions tous péter un joli câble et vouloir le raser à blanc, afin, justement, de protéger Mimu, Doll et Fievel de ce "joueur".

Cette guerre est entièrement légitime, ce conflit peut être superbe et les RCs pleuvoir abondamment... Seulement, un tout petit effort de fair play et de compréhension et nous pourrions tous nous serrer la main autour d'une bonne bière.

La balle est dans votre camp, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:16

on pourrait meme peut-etre envisager un pacte... je sais pas quoi exactement comme pacte, mais ce serait sympa non? :ygdb:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:52

je suis d'accord pour la pacte, peut un porte le pacte(du moment que c'est pas la guerre)de toute facon,je prefere que ca se finit par un pacte que la 3e guerre mondiale, la paix, c'est beau :45: :45:
la guerre c'est moche :bbtty: :bbtty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:12

A propos de terrain d'entente, les seul que nous avons toujours demandé est l'arrêt des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:18

Golden a écrit:
A propos de terrain d'entente, les seul que nous avons toujours demandé est l'arrêt des attaques.

bah c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:20

Bon je viens de lire les 4 pages non stop...et j'ais mal à la tête..^^

Bref, alors pour que tout le monde regarde dans le même sens, je tiens a m'excuser au prés de Franci mais un benefice pareil, ce n'est pas tout les jours, je l'admet que le fait qu'il soit [SC] fesait parti de mes motivations aussi et ceci, je l'admet, est assez debile de ma part de penser de la sorte donc voila, escuse moi franci (de plus je ne savais pas qu'un dernier de l'ally pouvait avoir une flotte de ce calibre!!!) bonne et rapide reconstruction à toi si on signe un pacte, je pourais te faire un bon taux si ta besoin (a négocier autour d'une bonne biere ca te vas??)

J'ais longtemp cru que vous cherchiez a nous aveugler par des belle paroles et du fair play en abondance mais je suis ravi de voir que NON, tu (drac) est vraiment un de ces bon joueur d'Ogame et d'ailleur au passage, j'ais vu quelques'un de tes RC et je te dis Bravo.

Bon alors maintenant que je regarde dans le même sens que vous, je proposerais que nos diplomate respectif envisage une sorte de PNA (c'est rapide, sans trop de contraintes et cela ne freine en rien les ardeur de nos raideurs!!!)

Je serais vraiment pour la fin de cet gueguerre tant qu'il n'y a pas de gros GROS dégats d'un côté...ou de l'autres (encore dsl franci de t'avoir mis du côté des victimes de ce conflit à eviter mais bon je me suis expliquer a ce sujet...bisou a toi d'ailleur!!! euu...bref...-_-')

Voilaaaaaaa.....
Amicalement...

Eagles :87:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:55

Merci eagles Wink

Et ne t'inquietes pas jai bien compris les motifs du rc de franci surtout que comme tu l'as vu,je suis un raideur aussi Wink.Enfin mixte xD
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
Ambassadeur des Guedins
Shéridan


Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Pas très loin du tonneau au 600 bières
Date d'inscription : 28/11/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:18

Ambassade Guedin de la Débauche:

Ayant passé 3 jours non stop dans le bar d'un potes, je reviens sur notre Forum pour constater que nous sommes en guerre!

Je m'empresse de savoir qui se trouve autour de moi pour savoir qui serait suceptible de m'attaquer. Je fais mes petits sondage en bonne et du forme.

Je vais ensuite m'informer sur les raisons de cette guerre.........ouah enfin une pseudo raison!

La dernière guerre que les BCCN ont fait c'était y'a casiment 1 an et c'était contre les Sauv_R.
Et on l'as pas déclaré on l'a subis! Les Sauv_R sont la seule alliance contre laquelle nous pourrions ne pas être Pacifiste!


La création de missile près de Rick ne justifie en rien une déclaration de guerre, C'est une force de dissuasion necessaire pour une Ally pacifique!
C'est comme le Nucléaire dans le monde réel.........en espérant que ça le reste!

Je souhaite un arrêt multilatérale des hostilités.
C'est toi le Fondateur Dracula? Alors a toi de prendre la décision.
Personnellement j'ai l'impréssion que dans cette histoire c'est Rick qui tire les ficelles...

Pour le raid d'Eagles c'est rageant c'est sur, mais faut le faire pour laisser 8 000 000 M ce balader sur une planète, moi j'ai compris après on vas dire 3-4 gros raid ou j'ai bien morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement FAIM-BCCN-lGdA
» P.N.A avec les BCCN [accepté]
» Pacte Total avec les BCCN! [accepté]
» daucus ancien LGDA
» P.N.A avec lGdA [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: