La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]

Aller en bas 
+9
tangtang 1er
Stouff
Darth Zovirax
Mimu Princier
sildranor
Shepard
Morphal IV
Poulp'
Ichigo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 18:48

Salut!
Voilà nous sommes en guerre,enfin parait que vous l'aviez deja declarer,faut nous prevenir Wink
Bon disons que je pense que vous vous en doutiez qu'il y a allait en avoir une d'autant plus qu'il nous semble que c'est ce que vous vouliez^^votre alliance pacifiste est en reconversion lol

Bon moi perso je trouve assez dommage certains de vos membres(les autres je connais pas Razz) ont l'air sympas Wink

J'espere que cette guerre se passera dans une atmosphere detendue,ogame est un jeu.

Que le fair play soit de mise.

@+,bonne soirée :D

PS:jai posté la guerre sur le fofo officiel.

edit:dsl si c'est pas là qu'il fallait poster,je ne me suis pas encore repéré dans votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 19:00

Première nouvelle c'est nous qui avons declaré la guerre nous sommes pourtant une alliance pacifist !

Et en tout premier lieu c'est rick qui nous a menacé d'une guerre suite a un message qu'un diplomate lui a envoyé qui lui demandé d'arreté les raid sur les joueurs de notre ally qui non pas beaucoup de points et on du mal a ce developpé !
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 19:01

bonsoir Dracula

je ne pense pas que tu te sois trompé de section, preuve que ton sens de l'orientation forumique est bon.

j'ai lu la declaration de guerre, avant que le fofofficiel ne plante...

Tu y remercie quelqu'un pour le RP; or, je ne trouve pas le RP si bon que ca.
Néanmoins, il a une qualité, ils vous fait passer pour les victimes mais toi et moi savons qu'il n'en ai rien.

Maintenant que je t'ai sous la main, il y a une question que je veux te poser.
On m'a rapporté que vous vouliez vous faire un "poulpe"
Dans le contexte present, il devrait s'agir de moi.

Voila ma question,
Etant donnée ma stratégie de jeu, pas de flotte, pas de sats, peu de def;
je voudrais savoir ce que vous pouviez bien me faire?
Detruire ma def?
la belle affaire, cela m'aidera juste dans ma reconversion en minier volant.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 19:37

Bien le bonjour, Messire Drakul ^____^

Comme vous pouvez le constater nous sommes bel et bien une nation Pacifiste (personnellement, je n'ai jamais envoyé qu'un unique petit transporteur contre un certain Dark Vador, qui était inactif, pour le seul plaisir de lire le rapport de bataille Wink ), et j'ai beau être le Roi de cette bande de moules, je suis un peu dépassé par les évènements 💯

Nous n'avons en effet jamais déclaré la guerre à personne, nous avons habituellement des loisirs paisibles et bon enfant tel que concours de flood, tournoi de lèche-cul et autres joyeusetés sans arrières-pensées...

Il a donc fallu beaucoup, vraiment beaucoup de mauvaise volonté de la part de votre vilain petit collaborateur (le sus-nommé Rick) pour se résoudre à faire parler les armes. :35:

On a beau être de fervents adeptes de la resistance passive, on aime pas pour autant être pris pour des pommes et voir nos petits cadets se faire dessouder lentement sous nos yeux :héhé:
(Dieu sait pourtant à quel point nous avons tenté d'user de diplomatie avec ce récidiviste sans foi ni loi ^___^).

Personnellement, votre Alliance me fait l'effet d'être bien sympathique et j'aurais autant aimé pouvoir conclure un bon petit Pacte, inaugurateur de rapports spirituels autant que cordiaux, plutôt que signer une entrée en guerre qui ne mènera qu'à tous nous faire baisser dans les stats.

En espérant qu'une issue diplomatique soit toujours possible, soyez assuré, mon cher Drakul, que nous combattrons avec tout le fair-play de vrais Gentlemen Gastronomes...
:31:

Je suis, et reste, à votre disposition.
Morphal IV, Roi de Gloutonnia et Dirigeant de l'Empire Boulimik.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 19:55

Alors deja je voudrais repondre a poulp qu'on a jamais parlé de lui si ce nest ds notre tool box mais ca navait aucun rapport avec toi ni de guerre car c'etait juste un petit trip.
Je ne ete connaissais pas avant dc tu netais pas visé Wink

Ensuite peut etre rick à provoqué au debut,mais le reste du RP est vrai,ne va pas me contre dire.
Les autres faits sont reels.

ensuite ichigo(dailleurs c'est un tres bon manga et les Hs sont pas mals ^^ contrairement à naruto :()
jai dit que je netais pas sur de ca,c'etait une rumeur c'est tout,si tu te sens offusqué,je retire ca tout de suite Wink

Cette guerre moi,m'ennuie je le dis tout de suite mais le fait d'avoir recyclé le plus faible de mon ally dans ce contexte m'a vraiment fait croire ce que je vous ai dis.

Merci de votre comprehension et poulp,ne critique pas avant de connaitre.Wink

Morphal,je te comprends,mais bon voilà la guerre est declarée et ce je pense jusqu'à la fin des vacs,je ne pense pas que des negociations soient possibles avant à moins qu'il ne s'agisse que d'un tres gros malentendu.


Amicalement(enfin c'est pas vraiment approprié en ces tps de guerre lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMar 24 Oct - 21:18

Je réitère ici la proposition faite sur le forum officiel, ouvrons une ambassade SC chez nous et qu'ils en ouvre une F.A.I.M chez.
On pourra mettre à plat tout ça et peut-être que ce que nous savons sur Rick éclairera la lanterne de Dracula.

PS: je remercie les SC de la G4 pour le cristal de leurs sondes, et une spéciale dédicace à Dracula qui a bien du me lancer 30 MIPs à partir de sa PM, Jolie PM d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 11:05

Bon et bien que la guerre commence alors!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sildranor

sildranor


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ou ça ? Ou ça ?
Date d'inscription : 12/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 11:18

Bin Moi je dis pas cool cette guerre !

les faits:
Ils la provoquent !
Ils se font passer pour des martyrs!
Parait que c'est nous les belliqueux !
Et ils annoncent que pas de pourparler avant la fin des vacances !

Mouais alors je veux pas passer pour un rabajoie mais si on l'avait vraiment voulu cette guerre on se serait arranger pour que justement elle ne se passe pas pendant les vacances vu que bin y a pas beaucoup de membres qui sont en vacances (moyenne d'age superieur à 16ans)

Résumons quand on parle de fair play on commence par reconnaitre ses tords donc je sais pas de quoi t'es au courant dracula mais ou t'es mal informé ou t'es tout sauf fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 11:25

houlà Sildranor! ménage-toi voyons! pense à ton coeur! oublie pas ce qu'a dit le docteur : " si vous continuez sur cette voie-là mon p'tit, vous tiendrez pas longtemps, alors arrêtez le scrabble, c'est dangereux pour vous". What a Face

je pense que Dracula a été mal informé, mais pas qu'il est mauvais joueur ou autre terme que je n'ose employer [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Inclassa .
Le problème vient de Rick, pas des SC. C'est pour ça que je trouve également dommage qu'il y ai cette guerre, tout ça à cause d'un seul joueur, c'est balo quand même, non?
'Fin bon, on n'est pas des bêtes tout de même! [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Eat2 .... ah si! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
sildranor

sildranor


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ou ça ? Ou ça ?
Date d'inscription : 12/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 11:43

Ok j'avoue avoir eu un petit coup de sang mais a force bin ca devait arriver!

dsl: pour mon partie prix un peu vigoureux mais je pense que ca mérité d'etre dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 11:53

je suis d'accord. sa sent la mauvaise foi ou la mauvaise information.

cette histoire peut facilement se régler par la diplomatie.
et pour jouer ma fouine, j'ai légérement l'impression que rick a délibérement provoqué, et que finalement ils sont bien content que sa ait dégéneré.

je seré toi dracula, j'enveré ce monsieur rick sur ce forum pour que les concernés s'expliquent.
et aprés, si aucune solution n'est trouvé, je feré parler les armes.

mais si évidemment c'est juste le conflit que vous cherchez, autant être direct et dire les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:38

Bonjour a tous,
Vous faites que de parler de Rick et que c'est de sa faute si ns sommes en guerre et que ns ns fassons passer pour des martyrs. Mais les premier qui on envoyer des volantes (avec des jolies missiles...) et ensuite recyclé le plus faible de l'ally ce n'est pas ns.
Vous ne sachiez mm pas que Franci a été recyclé par un de vos membres donc arreter de critiquer que dracu a été mal informé ou ce genre de chose.

Rick c'est expliqué sur le forum officiel donc plus de débat possible a ce sujet. Et j'ai entendu dire que vous saviez depuis 1 semaine qu'il yallai avoir une guerre donc ne dites pas nn plus que nous l'avons provoqué alors que il ya une semaine on parlais pas encore de guerre en interne.

Coup de geule fini ^^ lol
Voila
Bon jeu et bonne guerre dans le fair-play bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:44

nolan [S.C.] a écrit:
Mais les premier qui on envoyer des volantes (avec des jolies missiles...) et ensuite recyclé le plus faible de l'ally ce n'est pas ns.

Certe pas les volantes ca c'est made in lions (uni 7), mais le recyclage du plus faible ca j'en doute combien a de points le joueur le plus faible qu'on ai attaqué ?
Car rick a attaqué sans relache mimu alors qu'il n'avait que 30 a 40K de points et que la plus par des raid n'etait pas rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:48

Vous avez recyclé le joueur le plus faible de notre ally mère càd franci comme j'en parle après.
Car nous avons une wing où il ya les joueurs les plus faibles.

Et je pense pas que Rick ai fais la plupart de ces raid nn rentable.. mais bon si vous avez des preuves je veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:49

no comment...

m'enfin.

pourquoi on organise pas un débat? on y convie les responsables des troubles et on verra bien quels sont les tords de chacuns.

PS: ogame, c'est un jeu de combat...si on entre en guerre pour chaque missillage vengeur, ou chaque recyclage...
les F.A.I.M n'ont pas déclaré la guerre quand rick s'acharné, ils ont réglés leurs compte comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:51

le cas Franci:
Eagles a fait ce qu'il fait d'habitude: il raide; que ce soit un [SC] n'est qu'un bonus/hasard/incident (cochez la mention inutile)

la guerre:
Rick nous a menacé de declarer la guerre quand il a vu pousser des volantes a MIP pres de chez lui.
Mais je te pose la question: une ally pacifique seme t'elle des volantes a MIP par pur plaisir ?
Enfin, vous avez declarer la guerre AVANT que le moindre missile ne soit envoyé.

Et pour les sondages en G6, j'ai envoyé des vagues de sondes pour determiner combien de sondes il me fallait pour tout voir. (et puis j'en ai renvoyé car j'avais oublier le chiffre exact)

:pieuvre:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Zovirax
Grand Chancrelier et Hérault de la Malbouffe
Darth Zovirax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Vulvor
Date d'inscription : 27/06/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:52

Ichigo a écrit:
nolan [S.C.] a écrit:
Mais les premier qui on envoyer des volantes (avec des jolies missiles...) et ensuite recyclé le plus faible de l'ally ce n'est pas ns.

Certe pas les volantes ca c'est made in lions (uni 7), mais le recyclage du plus faible ca j'en doute combien a de points le joueur le plus faible qu'on ai attaqué ?
Car rick a attaqué sans relache mimu alors qu'il n'avait que 30 a 40K de points et que la plus par des raid n'etait pas rentable !!!

D'ac' avec Ichigo sur ce point là. Quand Rick s'est décidé à harceler mimu, il se prenait des raids de VB qui rapportaient rien du tout, et qui cassaient juste un peu plus sa toute petite def.

Après je ne dis rien sur les autres membres de l'alliance, je ne suis pas trop au courant. Mais en ce qui concerne Rick je n'ai pas tout à fait envie de le plaindre. Son comportement m'a rappelé celui de GregLord Razz (ex Mon4rque, maintenant banni, qui s'appretait à me harceler tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.hellven.org
sildranor

sildranor


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ou ça ? Ou ça ?
Date d'inscription : 12/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:54

Hum donc ca ne vous a pas traversé l'esprit la possibilité d'une guerre ???

Heu et ce topic : "guerre contre les FAIM" sur votre forum il etait la avant que vous declariez la guerre sur le forum officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 12:57

J'adore la phrase "Rick s'est expliqué sur le forum officiel donc plus de débat possible"
C'est nouveau ça, si Rick a parlé il n'y a plus rien à dire, pas très constructif comme réflexion, encore moins que celle que je viens de faire...

Il faudrait quand même reconnaitre qu'entre le recyclage d'une flotte à quai et le harcèlement dont à fait profiter Rick à nos petits joueurs pendant 2 mois (ouioui 2 mois et non pas 2 semaines si vous voulez on peut vous poster les RCs , et le messages montrant le manque de tact de Rick également)

Pour information, c'est Rick qui a annoncé la menace de guerre il y a une semaine avec une phrase du style "si vous me missilez mon alliance vous déclare la guerre"
--->Comme vous avez décider de déclarer la guerre, bin on l'a missilé et ce n'est pas le premier à avoir reçu des missiles, c'est moi

Je croyais qu'il était annoncé que cette ambassade servirait à mettre à plat les infos de chacuns afin de déméler la vraie de la fausse information mais vous persistez à penser que vous êtes dans votre bon droit parce qu'il y a eu une attaque d'un joueur [S.C] par un [F.A.I.M] il y a une semaine......
Ai-je besoin de répéter que Rick harcèle Doll et Mimu depuis 2 mois?
Je ne vois pas de dialogue possible si vous persistez à refuser cette vérité.
Personnellement je n'en veut qu'à Rick et n'attaquerait aucun autre des [S.C].
Par contre, si vous voulez négocier, cela signifie un arrêt bilatéral des hostilités durant la période de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 13:00

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 08:52:50 :

Attaquant Rick (1:49:8)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 500 50

Défenseur mimu le verron (1:49:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 26 300 107 81 26 5 8 1 1

After battle...

Attaquant Rick (1:49:8)
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 492 50

Défenseur mimu le verron (1:49:12)
Détruit!

Il emporte
7 unités de métal, 4 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.384.000 unités.
Un champ de débris contenant 96.000 unités de métal et 63.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Dis moi que ce raid est rentable aussi et il ne date pas de longtemps celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 14:00

Ce raid n'es pas rentable mais est ce que il était lorsqu'il a lancé sa flotte ?

et
"J'adore la phrase "Rick s'est expliqué sur le forum officiel donc plus de débat possible"
C'est nouveau ça, si Rick a parlé il n'y a plus rien à dire, pas très constructif comme réflexion, encore moins que celle que je viens de faire..."

J'ai pas voulu dire ca, juste que vous parlé tjr de Rick sans tous avoir lu ce qu'il a dit c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 14:06

Non puisqu'il l'avait depouillé la veille
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 14:16

Nolan, de 1 : apprend à écrire, on n'est pas sur chat SFR ou bouygues, mais un forum, donc le langage sms tu oublies.

de 2 : il est vrai que le rc qu'on te montre ne date pas d'il y a longtemps, mais je peux t'assurer, crois-moi ou non, ça te regarde, qu'il m'a souvent raider dans le seul but de dezinguer ma def, sans aucune flotte. Il en est de même pour Doll.

et de 3 : tu dis toi-même que vous avez une Wing, donc une ally pour vos joueurs faibles : Franci fait-il partie de cette wing? non. a-t-on attaqué votre wing? non. as-tu lu tout ce qui a été posté sur cette guerre, chez nous et sur le forum offiviel? j'en doute, sinon tu aurais vu que Eagles a attaqué Franci après que Rick nous ai menacé de guerre.

et excuse-moi, si vous vous dites pacifiste, pourquoi, alors que je n'ai jamais été innactif, m'a-t-on attaqué? n'est-ce pas là le maitre mot des alliances pacifistes : n'attaquer que les innactifs ou que ceux qui vous ont plombé en premier?

sur ces bonnes paroles, salut et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 14:20

On a jamais dit que nous étions une ally pacifiste

et si les abréviations du style "ns" pr "nous" te dérange, je veux bien faire un effort mais si il ya bien quelque chose que je n'aime pas c'est bien critiquer mon écriture car je suis désolé il ya 10 fois pire !!
Sur ce je ne reviendrai jamais sur ce forum. Pas la peine de parler avec vous, vous écoutez personne a par ceux de votre ally, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] EmptyMer 25 Oct - 14:24

Salutations!
C'est moi le diplomate des F.A.I.M.Alors comme ça il parait que nous déclarons des guerres?
Ah bon. Mince alors je ne l'aurai jamais cru!

Bon, quelques précisions tout de même:
Déjà au sujet du recyclage de Francci. Ce recyclage n'a rien d'une vengeance (comme l'a expliqué Eagles sur le forum général), puisque il représente un bénéfice de presque 8 millions pour l'attaquant.
A ce que je sais, votre ally compte des raideurs, qui ne cracheraient pas devant un telle bénéfice.
Il n'y a donc aucun rapport avec les SC ni avec rick.
La motivation première de ce recyclage étant le bénéfice.

Ensuite parlons de rick.
Vous nous reprochez d'avoir recyclé le plus faible d'entre vous. Je vous ai donné des explications ci dessus.
Maintenant, le fait que rick se soit acharné sur un de nos membres à 30k doit vous déranger non?
Il s'est aussi acharné sur Doll (non classée) allant jusqu'à Mipé sa défense après l'avoir raidé plusieurs fois de suite!!
La F.A.I.M étant une alliance de pote irl pour la plupart, nous acceptons tout le monde du moment qu'il s'agit d'une connaissance.

Pour Nolan:
nolan [S.C.] a écrit:
Et je pense pas que Rick ai fais la plupart de ces raid nn rentable.. mais bon si vous avez des preuves je veux bien voir.
Alors là pas de souci, laisses moi 5 minutes et je te les retrouve sur le forum, et je les poste.
Je précise qu'il laissait toujours sa flotte, même après avoir reçu des messages lui disant qu'il n'y avait plus rien à prendre.
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
31 unités de métal, 15 unités de cristal et 0 unités de deutérium
Citation :
Défenseur mimu le verron (*:**:*)
Détruit!
Il emporte
7 unités de métal, 4 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
(perte de 8 v.b pour détruire....20 satelittes solaires!)

....et il y en a pleins d'autres...
Si vraiment vous le voulez, je les posterais TOUS sur le forum général pour montrer la mauvaise foi de rick.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement FAIM-BCCN-lGdA
» P.N.A avec les BCCN [accepté]
» Pacte Total avec les BCCN! [accepté]
» daucus ancien LGDA
» P.N.A avec lGdA [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: