La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> Votez pour votre président(e) <<

Aller en bas 
+6
Abigor
Faelor
Doll
Mimu Princier
Starfok 1er
Lord Barney Ier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui pour nouveau ty...président
Doll, pour le parti Papillons lunineux, Poneys Heureux
>> Votez pour votre président(e) << Vote_lcap0%>> Votez pour votre président(e) << Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starfok, pour le parti La republique, c'est moi!!
>> Votez pour votre président(e) << Vote_lcap33%>> Votez pour votre président(e) << Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pipou, pour le pati Rien que pour faire chier, un relant de triffouille
>> Votez pour votre président(e) << Vote_lcap33%>> Votez pour votre président(e) << Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Barney, pour le parti Vivons mieux la republique, vivons bourrés
>> Votez pour votre président(e) << Vote_lcap33%>> Votez pour votre président(e) << Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 8:13

venez ici votez pour votre futur président.
le scrutin sera ouvert quinze jours
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 10:07

A remarquer que le titre place pour moi, c'est mensonger a point..
Je ne prone point un monde megalomanique a la Doll(bourré de papillons de comedie musicale d'une production italieno-camerounaise)
Non rien de tout ca, une republique ou on reste juste ensemble tranquille, car sachez le, dans quelques jour le forum va denouveau se figer pour un temps. pour repartir un peu et remourir plus loin..
je ferais que cette longue agonie se deroule en paix et dans un minimum de bonne humeur, et beaucoup de d'orgie ogresque a base de flan et de patates (tout le reste est le bienvenu aussi.
apres si vous voulez Vous fourvoyez dans une idée d'une republique nouvelle et pleine de vie, ben... faut changer d'univers (les bccn en 52?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 11:21

héééééééééééééééééééé!!! il est où mon nom??!! j'ai dit que je me présentais aussi!!! c'est pô juste quoi!!

pour la peine voilà mon programme, et en chanson!


Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 14:08

desolé je ne suis qu'n ver de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 15:09

J'arrive pas à voter !!!
Désolée mais je ne laisserai jamais mourrir ce forum, moi !!!
Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour vous divertir, dans la joie et la bonne humeur, que tout le monde n'a pas ici !!!
Votez pour moi et on restera ensemble pour la vie !!!
Yeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaa !!!
:gooo: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Faelor
Chevalier de la Flamenkuch
Faelor


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 16:23

moi je décide de voter blanc car je préviens les candidats je me placerai toujours dans la contestation et l'opposition. Certains diront que je veux juste foutre la merde et ils se trompent. Je serais juste là pour rappeler à notre futur dirigeant que la royauté est morte qu'il n'est plus à la tête d'un Etat totalitaire ou toute ces décisions seront sans discussion, je serais le caillou dans sa botte qui l'empèchera de dormir sur ses lauriers. la démocratie pour moi ce n'est pas on choisit un chef qui après prend seul les décisions mais un peuple tout entier qui prend ses décisions ensemble!! En plus à part mimu je vois aucun programme alors vous pouvez vous grattez les politicards!!NA!
Pour c"e qui est de la mort du forum, on peut le sauver. Si jusqu'à présent je me suis pas trop manifesté c'est parce que je manque de temps et que j'ai eu une année chargée (licence, concours IUFM...) mais j'ai bientôt fini alors je serais beaucoup plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Faelor
Chevalier de la Flamenkuch
Faelor


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 18:17

votez doll parce que doll présidente on aura toujours le frigo plein >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 2097 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 242471 >> Votez pour votre président(e) << 242471
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 18:20

burp, Faelor on croirait entendre un trifouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Faelor
Chevalier de la Flamenkuch
Faelor


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 30 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 8:26

Merci Abigor !!!
Qui veut un peu de Kébbé???
:cook:
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 10:42

beiuuuuh ??? je peux pas voter??? c limité qu'a trois votant??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 11:39

non tout le monde peut normalement
sinon donne ta voix par texte et ce sera recompté
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 11:47

moi non plus je ne peux pas voter et normalement même les candidats ont le droit de vote !!! >> Votez pour votre président(e) << 693985
c'est un complot !!! Les votes sont truqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faelor
Chevalier de la Flamenkuch
Faelor


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 12:39

moi non plus j'arrive pas à voter, et j'insiste pour qu'on mette le vote blanc dans les choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 13:17

moi je peux voter mais vous pouvez toujours vous brosser!! tant que je suis pas inscrit sur les listes je menifesterai mon mecontentement en lachant des pets partout sur le forum! na!

et c'est parti!

>> Votez pour votre président(e) << 972311



et personne n'a remarqué mais FIEVEL EST DE RETOUR!!!!!!!

>> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446 >> Votez pour votre président(e) << 404446
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 13:38

Si Fievel est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 14:22

ah non moi j'vote pas Blanc ...
et puis c quoi ce racisme ... on devrait pouvoir voter noir !!!

Bref !!!!

Je donne ma voix à DOLL !!!

YEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 14:34

Votez pour moi et il y aura toujours des photos sexy et une bière qui vous attend !!!
>> Votez pour votre président(e) << Buzz-n10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 14:55

je vais essayer d'ouvrir un autre sondage pour que tout le monde vote
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyJeu 1 Mai - 19:55

Doll elle a des arguments de choix ^^
je peux voter deux fois pour toi ?...juste histoire d'assurer la réalité des promesses :D

merci pour le kébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
Ambassadeur des Guedins
Shéridan


Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Pas très loin du tonneau au 600 bières
Date d'inscription : 28/11/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 7 Mai - 9:44

Où c'est qu'on vote XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 7 Mai - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Logos
IIIème apôtre, St Evangeliste du Pastis, Benisseur d'Ouzo, Heritier des secrets
Logos


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 7 Mai - 13:34

heuuu non c'est pas la doll... ça c'est l'ancien vote ou tu avais perdu mais qui a été annulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << EmptyMer 7 Mai - 13:35

bin nan c'est là le topic où les votes ont été annulé...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Votez pour votre président(e) << Empty
MessageSujet: Re: >> Votez pour votre président(e) <<   >> Votez pour votre président(e) << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Votez pour votre président(e) <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le président Jamou prend sa retraite
» besoin importante de votre aide
» Qu'es ce que vous faite de votre temps pas libre ?
» Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney
» et pour le tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: