La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 15:35

Une Oreille pour Tangtang :

https://miomiomiom.1fr1.net/viewtopic.forum?p=17738#17738

Et une Oreille pour mon cher Maitre Toque Planturesque et sa participation sans précédent depuis quelques semaines (pas toujours forcément très respectueuse de ma Royale personne mais... Wink )
Qu'il n'oublie pas que je l'aime et qu'il reste mon Seul et Unique Parrain (c'est même la définition exacte de son titre) en bonne chère, picole et... Euh... autres... Smile
Sans toi, peut être, ce forum n'aurais jamais vu le jour, ô toi, ma vieille fripouille de Maitre à manger ^______^
king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 16:30

…ah mon roi tu v'as me faire pleurer…
merci pour cette roeille qui vient s'ajouter a mon palmares, amplissant mon coeur de joie de voir l'authenticité et la determination de mon role play au sein ( huuummmm sein!) de ce forum honoré par vous…
J'ai bien fait de ne pas rejoindre la tripouille, non la fripouille… en "F.A.I.M" bref le truc qui vous embete. Pour vous une ola de la par des serveuses de la taverne…
allez les filles on salut le roi…
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum:
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :goldenfesses: oups desolé y restait manolo dans le bar…
Revenir en haut Aller en bas
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 17:04

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais
:59: :59: :59: :08: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :009+: :009+: :009+: :009+: :009+: :009+: 😢 :20: :20: :kjhkljhl: :kjhkljhl: :kjhkljhl: :kjhkljhl: :3777: :3777: :3777: :3777: :15: :15: :15: :27: :27: :27: :koani: :koani: :koani: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :87: :87: :87: :87: :70: :70: :70: :70: :81: :81: :81: :81: :81: :63: :63: :63: :54: :54: :54: :16: :16: :16: :31: :31: :31: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :cook: :musik: :musik: :musik: :musik: :musik: :musik: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097 Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney 2097





bon c'est quand qu'on mange? :frigo: :frigo:

:70: :70: :70: :81: :81: :63: :63: :54: :54: :54: :87: :87: :87: :87: 💯 💯 💯 💯 :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :33: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :009+: :070: :070: :070: :070: :20: :20: :17: :17: 😢 😢 😢 :14: :14:


bande de jaloue:hi hihihihi
nan je rigole 💯 💯 💯
pitié,envelez moi ce simlyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 17:16

il ne manque plus que les recompense culinaire du roi et mon palmares sera complet…satisfaction de l'homme qui a bien rempli sa journée… :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 18:34

:009+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney EmptyJeu 19 Oct - 19:06

JALOUX !!!

Toute mes félicitation à Tangtang Et Barney !!!

Récompense mérité amplement car c'est vrai qu'ils font vivre le forum ces derniers temp!!!!

Le roi offre des oreilles... BA MOI JE VOUS OFFRE UNE PLUME CHACUN!! (royale elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty
MessageSujet: Re: Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney   Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Oreille pour Tangtang, une Oreille pour Barney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une Oreille de plus pour Barney...
» les origines de sir Barney
» historique de Barney
» Mariage de Doll & Barney!!!
» Bienvenue à la Taverne de Barney!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: