La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de coeur cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

coup de coeur cinema Empty
MessageSujet: coup de coeur cinema   coup de coeur cinema EmptyLun 14 Jan - 14:14

salut t le monde je reviens de Into the Wild de sean penn...
malgre un fin qui tire un peu la larmouillette, cela reste un film superbe sur le ptit cote ado extremiste qu'on a tous en nous qui crache a la gueule du cote malicieux du monde pour partit vivre une experience en partant avec juste son sac a dos dans la grande route américaine pour aller en alaska, le plus loin de l'homme possible.
Des rencontres emouvantes, des decors pas possible et un acteur principal brillant. en plus de ca c''est bien realise, pas de tape a l'oeil filmesque (hormis deux trois ptits effets clip a un moment ^^), une BO sympatoche.
plein de ptit ingredients qui font de ce film un petit bijou. je me le passe en boucle dans la tete depuis que je l'ai vu et je ne peux que trop le conseiller pour ceux qui veulent tout plaquer et qui n'en ont pas le courage ^^ une petite vie par procuration Wink
bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

coup de coeur cinema Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur cinema   coup de coeur cinema EmptyMar 15 Jan - 10:27

Il m'a retourné la tete et les trippes ce film, un hymne à la vie qui remet en cause toutes relations que l'on peut avoir avec les amis, la famille, les étrangers, et surtout la nature, nos rapports vis-à-vis de l'argent, de l'amour, du travail...

Bref, une grosse claque... je l'ai vu vendredi et j'en suis toujours pas remis... et cette BO, extraordinaire (un peu comme celle de "Once", mais pas pareille).

Courrez-y! c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

coup de coeur cinema Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur cinema   coup de coeur cinema EmptyMar 15 Jan - 16:58

sinon regardez Stardust!! ca dechire ca race!
http://www.stardust-lefilm.fr/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

coup de coeur cinema Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur cinema   coup de coeur cinema EmptyMer 16 Jan - 1:57

J'avais peur que ce soir encore un film pour nous montrer comment l'Amérique et les Américains sont grands beaux forts et intelligents, mais si c'est pas sa, je crois que je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur cinema Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur cinema   coup de coeur cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coeur pleur...
» Muffins coeur de Nutella
» Gratin de coeur d'artichaud
» Bienvenue à la Taverne de Barney!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: