La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 preche alcooloboulimik

Aller en bas 
+6
arnulf
Shéridan
Morphal IV
Sir Grievious
Mimu Princier
Lord Barney Ier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyMer 8 Aoû - 13:35

mes biens chers freres, mes biens chere soeurs,
nous sommes a l'heure ou les rats quitte le navire, les ombres grandissent a nos portes essayant de nous ravir la lumiere de l'astre royal.
Allons nous laisser les ordes umpies ruiner nos efforts?
ohhh que non, moi st Pope Alcooloboulimik je m'y oppose, j'invite donc tout les pratiquants de l'empire, mais aussi les brebis égarées, a venir se reccueillir avec moi et a prier autour d'un banquet orgiasque au sen de la taverne de barney, ce somptueux lieu de culte.
Enssemble ré-apprennons a etre le saint empire boulimik, dans la candeur, la grasse et l gloire de Morphal IV notre souverrain réaprennons l'épicurisme et la joie de vivre qui nous a apporté nos recettes d'or.
Prions pour que le poste de regent ne reste pas vide face u regard envieux qui paisent dessus.
prions mes freres, prions mes freres, et vous mes soeurs l'heure de priere et entre minuit et trois heure dans les backrooms de la tavernes...
:viok:
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyMer 8 Aoû - 17:38

j'en suis! ô mon seigneur bedonnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyMer 8 Aoû - 17:48

alors leves toi mon fils et clame ton amour au culte en louant st Jack et st Emillion, et que la lumieres de leur st breuvage regeaisse a la gloire de Morphal IV!!!
:viok:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Grievious

Sir Grievious


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2007

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyMer 8 Aoû - 18:45

Vive l'empire, Vive le Roy, Vive la F.A.I.M.


rtetbfg :ghnfn: rtetbfg
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyMer 8 Aoû - 19:29

oui toi aussi monfils lèves toiiii et boiisss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Une bien belle prêche, mon très cher parrain Smile ton zêle réchauffe mon vieux coeur engorgé de graisse qui a bien vécue... :135:
Mais, s'il est vrai qu'il ne faut pas se bercer d'optimisme bêlant, n'oublions pas que la période estivale n'est pas connue pour être la plus propice au dynamisme forumique.
La rentrée approche mes enfants, avec son cortège de grises et froides journées où il fera bon venir se réchauffer le moral en un lieu hospitalier, même virtuel :46:
Sachons garder l'espoir tout en restant lucide, et, en attendant, A LA TIENNE MON BARNEY ET BONNES VACANCES A TOUS!!!!!! :31: :70: :grrrrrrr: :ghnfn: rtbbtbtttttt :drink: preche alcooloboulimik Alcooliq :gdgbgb: rtetbfg preche alcooloboulimik Musique5 preche alcooloboulimik Hopital1 preche alcooloboulimik Lapin10 :lille:
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

a la votre mon roi!!!
Peuple de Gloutonia vois en ton Roi l'exemple a suivre, calque sur lui la conduite a suivre: quand le coeur n'y est pas ripaille, bois, chante et honnor la fête car elle est ta plus chere compagne.
Et comme disaiyt Hugo,: "homme toujours tu chériras la bière!!! :viok:
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
Ambassadeur des Guedins
Shéridan


Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Pas très loin du tonneau au 600 bières
Date d'inscription : 28/11/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

A la bonne tienne mon Barney !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyJeu 9 Aoû - 19:48

toi aussi Shéridan rejoins les rangs de l'alcooloboulimisme et tous enssemble nous irons inonder les univers de la bonne parole et du bonne alcool de notre mere nouriciere...la cuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 7:24

hier mes bien cher frere pendant que je savourais un saké, vieux de trente ans, st Jack met apparut. ( Moi aussi je me sis demandé ce qu'il faisait paumé dans une bouteille d'alcool de riz...)
Et il m'a parlé, il m'a ouvert la voie, je dois me trouver six apotres dont un qui me trahira.
Il me faudra un bras droit, homme de confiance parmi le hommes de confiance.
Et tous enssemble nous apporterons la bonne parole alcooloboulimique a travers l'empire.
Mais le seigneur m'a prevenu cela ne sera pas ne tache aisée, certains nous jetteront de l'eau à la figure, d'autre irons même jusqu'à nous faire manger sans matière grasse, certaines tenteront de mettre de l'eau dans le Chasse Spleen, d'autres essairons de mettre le Paulliac au frigo, mais toujours nous nous relèverons et plus fort continurons notre combat!!!!
Que la cuite soit avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 7:46

MOÂ MOÂ (en plus je suis déjà ton adjoint)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 10:07

ui mais tu es trifouillard il me semble?

crois tu en la sainte eglise alcooloboulimik?
crois tu en la rémission de la cirose?
crois tu que l'eau ça fait rouiller et que meme pour ce laver ça fait peur?
crois tu en la sainte trinité Morphal IV/Tonton Jack/la Cuite?
crois tu qu'une vie ajun ne vaut d'être vécue?

crois tu pouvoir quitter la Trifouille pour devenir apotre du culte?
es tu pres a rediger tes évangiles pour relater la magnifissance que le culte, et son representant, on apporté a ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 11:30

oui, je refuse de boire du ricard car il ya de l'eau dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 12:23

soit dès lors que tu auras fait tes adieu a la trifouille, je t'introniserai premier apotre, tu reseveras ta carte V.I.P pour les Backroom, tu seras dans les secrtes de la caves du culte.
Doll devras des qu'elle le pourra passer le chef du culte et ses apotres en couleur "lit de vin" ou "whiskey", afin que l'on puisse nous reconnaitre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 12:25

wéééééééééééé!! moi j'veux aussi en être!! mwa mwa mwa mwa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 13:00

je ne peux donc point être trifouillard et premier apôtre ?????
ta religion serait-elle aussi extrémiste que de refuser de l'alcool à un foie en souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 13:02

barney a écrit:

Doll devras des qu'elle le pourra passer le chef du culte et ses apotres en couleur "lit de vin" ou "whiskey", afin que l'on puisse nous reconnaitre sur le forum.

Je crois que je vais pouvoir m'en charger, si vous voulez ^____^
Qui souhaite adhérer au Culte Alcooloboulimik Réunifié?

Votre Pape se chargera de vous "adouber" dans vos nouvelles fonctions avec de la vodka polonaise restée miraculeusement intacte depuis plus de 1000 ans dans les caves familiales des Bourbonno-Bafrôlingiens que je met votre disposition.

Avec ma Bénediction... king

PS : Je n'aurai sans doute plus acces au net avant lundi


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 13:26

moo cher Arnulf que les pratiquants soit de bord politique differents ne tiens qu'a eu mais les septs poivrots capitaux se doivent de revendiquer avant tout leur appartenance à la religion.
c'est pourquoi j'ai demandé cette affiliation de couleur, en premier l'affiliation a la religion car elle fait ce que nous sommes, apres si par la suie dans notre discours on fait ressentir des choix politique plus proches d'un gouvernement structuré ou d'un groupuscule de pécore ce n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Pense à bien préciser en quoi consiste cette faction émergente, mon petit Barney, surtout en ce qui concerne les devoirs et privilèges (cf la remarque d'arnuf concernant la Trifouille).
A la limite, pourquoi pas rédiger un manifeste...
Et il faut que tu nous choisisses un sigle, Genre K.R.O ou B.U.R.P (du moment que ca veut dire quelque chose...).
Que dis tu tout simplement de A.A. ? (=Alcooloboulimik Associés*, ce qui se réfererait, bien sur, au Temple Alcooloboulimik Réformé).
Genre dans cette couleur : A.A.

* ou Alcooliques Anonmymes c'est selon ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 14:25

tres bien le C.A.P.S:

Culte Alcooloboulimik Praticus Sanctus

placé sous ma coupe apres les elections.

à la tete du culte le pope de la chope (moi)
mes 6 apotres chargés de la redaction et communication du culte.

Afin d'amener les gens a la frequentation du culte les six apotres disposerons , au sein de l'eglise, d'un endroit a lui ou s'écrira son evangile.

donc dans une structure caps il y aura sept bureau:

le bureau pomtifical (mon mien)

plus un bureau pour chacun de mes apotres.

a l'interieur ils devront effectuer leurs professions de foi respectives,
narrer sous formes de paraboles leur façon de vivre l'alcooloboulimisme.

Pour ma par je redigerai les evangil selon Barney et la façon dont mon amour du culte a fait rentrer l'alcooloboulimisme dans la vie de mes proches, comme la parabole du maigrichon et de l'absynthe, le roi repeignant ses ramparts de nuit, rhum et regent...

Les apotres pourront joindre de illustrations et veritables photos montages pour illustrer leur propos.

Dés que le roi aura ouvert mon église et mon bureau, les candidatures seront etudiés sachant que dejà Nunulf a posé la sienne.

l'apotre du culte se doit de ne porter que les couleurs du culte et ne peut etre affilier officielement a un partie. Il peut participer a des tribunes ou etre vu en differentes compagnie pour faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 14:27

Vert vomi... ihuoi

perso en tant que co-fondateur de la Trifouille, je ne vois aucun souci à ce que nos membres couchent à droite à gauche...A la base le mouvement a été crée en opposition à Ogame, pas au Saint Empire Boulimique ,qui chacun le sait, déborde largement du cadre de ce jeu sur tableaux excel comme le dit notre bon ROy..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 14:35

exemple: le nouveau pape du catholicisme est avant tout catholique pratiquant et derriere ancien des jeunesses allemandes.

par exemple je n'ai jamais caché mon alégence au roi, mais avant d'etre un sublime leche cul je suis maintenant pope du culte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 14:42

La prose papale m'étonnera toujours! Quelle fraîcheur!^^

Tes édits, tu les fait en bullant? ça porte un nom particulier? Les gaz? Les rejets? Les reflux gastro-oesphagiens?
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Ca y est mon barney : Tu as ton groupe, ta couleur et ton Temple...
Maintenant, à toi de jouer! Wink

PS : J'ai restreint l'entrée dans les Caves aux plus de 18ans. Histoire de renforcer le coté secret et sulfureux (et puis sinon, tu n'aurais pas le droit de poster des photos ^___^). J'en ai profité pour y ramener "les backrooms de la Taverne", ca me semblait de mise...
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik EmptyVen 10 Aoû - 16:10

soit
tu fais comme tu le sens avec la disposition de ton empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preche alcooloboulimik Empty
MessageSujet: Re: preche alcooloboulimik   preche alcooloboulimik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preche alcooloboulimik
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: