La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!

Aller en bas 
+10
Mimu Princier
Valheru
tangtang 1er
Patatoche14
Manolo
Paupaul
Doll
Lord Barney Ier
Stouff
Morphal IV
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 2 Jan - 19:11

Raoul II, mon infortuné frangin, ayant été banni sur décision de l'Assemblée, le convoité poste de Chef Religieux du Culte des amateurs de bibine de la F.A.I.M est désormais vacant. Smile

En conséquence, je suggère aux Alcooloboulimiks les plus motivés de proposer leur candidature à la suite de ce poste, accompagné d'un petit discours bien senti, pour que nous puissions procéder à l'election d'un nouveau représentant de l'une des religions les plus importantes de l'Empire...

A vos marques!
... rtbbtbtttttt :drink: rtetbfg :gdgbgb: :ghnfn: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Hopital1 :31: :grrrrrrr: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Alcooliq ihuoi Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Lapin10 Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Musique5

Qui donc sortira vainqueur de cette épique compétition?
Barney "cuite au rhum"? Nunulf "la bassine"? Nekro "roi d'la Grim"? ou même Paupaul "ricard master"?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 2 Jan - 19:46

Si il se présente, ma voix va à Barney.^^
Il me semble être un digne représentant de ce culte si chéri dans notre précipotée...
:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 3 Jan - 10:23

devant tant de soutient de la part des haut dignitaie de l'empire je me presente a ce noble poste :crs:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 3 Jan - 11:13

Moi aussi je voterai pour Barney!!! :BR:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 3 Jan - 22:38

Morphal IV a écrit:
accompagné d'un petit discours bien senti[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyJeu 4 Jan - 12:25

alcooliques, alcooliques,
je vois devant moi la fine fleur de la pochtronerie empirique mais hélas personne pour vous mener aà la sainte syrose.
Puisqu'il vous faut un guide je vous propose de voter pour moi, je serai la main qui remplira vos verres lorsque les votres tembleront trop, je serai vos yeux lorsque sur la table vous verrez plus de verres qu'il n'y en a vraiment.
Avec moi à votre tête vous ne serez plus de pauvres alcooliques, mais de pimpants soifards faisant de leur vie une fete. Vous ne serez plus les voisins soulos mais les joviales voisins exhultant de joie pour autrui.
Et surtout mes bien chers frères je changerai l'eau en vin!!!!
Bien a vous de faire le bon choix dans les isoloirs...
Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Alcooliq


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyVen 5 Jan - 7:50

Suite aux multiples demandes venant de partout pour qu'enfin une alternative digne de ce nom soit opposée au sieur Barney, j'ai accepté la candidature pour le parti de la Trifouille afin que l'horrible ségrégation qui veut que tous les ministères soient des postes ogamistes cesse !

Mon programme est simple : 100 jours pour convaincre ! Pour cela, dès mon élection, je proposerai quelques réformes phares afin de rendre au culte alcooloboulimik la place qu'il aurait toujours du avoir : enseignement obligatoire du picolage dès la première année de maternelle avec dégustations de divers alcools, campagne de publicité impériale pronant les valeurs phares de l'alcooloboulimisme, déclaration d'un droit opposable à l'état d'ivresse, baisse des taxes sur les produits dépendant du ministère...

Nul besoin que je vous rappelle mon attachement viscéral aux valeurs fondamentales de l'alcooloboulimisme et je suis sûr que le peuple du Saint Empire saura choisir le bon candidat mais surtout le bon programme. Bonne chance donc à tous les candidats et que le meilleur gagne !

L'alcool ne vaut que s'il est partagé par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyVen 5 Jan - 23:57

Enfin...
...enfin une digne candidature...
Récriés, proscrits, malmenés, insultés et toujours présents, la trifouille relève la tête une fois de plus...
...comment s'étonner...?
Paupaul, attaché aux plaisirs anisés et aux abus d'arachide, comme je te connais mon bon ami...toujours là pour relever le gant jeté par ces ignobles maladrins que sont ces ogameurs par trop occupés par leurs loisirs coupables...
Toi seul saura montrer à ceux qui se disent bon vivant ce que l'alcoolisme veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptySam 6 Jan - 0:06

Aaaaaaah... Je commencais a craindre une election de république bananière... ^____^
Merci, merci, chers trifouillards, de venir pimenter un peu cette joute. Smile
D'autres candidats?

Bien sur, vous avez carte blanche pour poster affiches électorales, tracts et autres diatribes enflammées en ces pages...
Le Roi des pochtrons se doit d'être un créatif et un démagogue hors du commun, n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Patatoche14
Dépannage stellaire, révision d'étoile de la mort sur devis...[Trifouillard]
Patatoche14


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Ben devant le PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptySam 6 Jan - 0:10

En tant que membre de la noble association qui est la trifouille et partisan de la descente de ricard pure à la paille je donne ma voix sans complexe à notre bien aimé doyen prénommé Paupaul.

Vas-y Paupaul nique heu bat les.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plgteam.net/
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptySam 6 Jan - 0:28

moi,je vote pour barney.
et , comme dis la chanson:"du rhum des femmes et de la biére nom de dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptySam 6 Jan - 9:52

Merci pour tous ces soutiens ! Une première petite affiche pour fêter dignement ce début de campagne :

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Lyna_860_3
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyLun 8 Jan - 18:47

Bah alors Barney, déja dans les cordes? (ou plutôt : déja devant la cuvette à gerber ton rhum)? ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 4:55

Paupaul !!!!!! Paupaul !!!!!!!! Paupaul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 15:20

hola les filles on arretent de couiner, et on dit pas n'importe quoi!!!
j'ai cru comprendre que certain voulaient voter
"papy la tremblote, j'ai la nouille qui sent le ricard".
Faudrait peu etre vous muscler un peu le bulbe ou vous boucher les oreilles histoire qu'il y est moins de courrant d'air:
Paul paul represente l'anti ogame, sans ogame pas de forum, sans forum c'est la "FAIM".
Alors si vous voulez s'aborder le superbe vaisseau créé de ses mains par Morphal allez y...mais ne venez pas plaurer après ça!!!!
Et surtout ne vous étonnez pas si la taverne ne sert plus que du lait de chèvre et du ricard, ne couinez pas quand toutes les serveuses serons remplacéez par des mamis menopausées ecoutant yvette hornner à s'en faire péter le sonnotone!!!
Pour obtenir un poste dans le gouvernemant du roi il faut etre avec lui et non contre lui...
...le rat est dans le maïs mais moi je le pointe du doigt...PAUPAUL N4EST QU'UN PARVENU QUI NE VEUT SE POSTE QUE POUR GANGRENER LE POUVOIR ET SAPER L'AUTORITé ROYALE!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patatoche14
Dépannage stellaire, révision d'étoile de la mort sur devis...[Trifouillard]
Patatoche14


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Ben devant le PC
Date d'inscription : 13/10/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 16:22

Sans anti ogame, pas de démocratie.

Par conséquent pour essayer de garder un certain équilibre il est préférable de voter pour Paul Ricard (pas le circuit, le bonhomme), sinon on tombera dans le despostisme. Peut-être est-ce la volonté du Roy après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plgteam.net/
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 16:29

ton argumant vient de sombrer tel le goeland engluer de masoute...
on est dans une monarchie de droit divin... king
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 16:52

Plutôt que gangrener le pouvoir, je compte le convaincre de l'importance de l'alcooloboulimisme pour l'humanité car ce culte est l'ultime évolution de l'Homo Sapiens Ricardus qui conduira notre civilisation à La Cuite Suprême.

Que mon concurrent tente les coups bas concernant mon appartenance à un groupe légal, parfaitement reconnu par les autorités, possédant son ambassade et n'ayant aucune ambition de faire mourir l'Empire mais seulement de le protéger de ce fléau mangeur de temps et d'énergie qu'est Ogame ... Oui donc, fermons cette parenthèse. Ce coup bas n'y change rien et montre à quel point mon concurrent tombe à cours d'arguments concernant l'alcooloboulimisme et ne peut être le digne représentant dont l'Empire a besoin pour qu'enfin l'alcooloboulimisme soit reconnu à sa juste valeur !

D'ailleurs, si vous élisez mon adversaire ce ne sont pas de pauvres mamies sans défense qui vont modestement se mêler à la population dans un souci d'intégration et de tolérance mais bien des poilus-chevelus qui remplaceront toutes les femmes de l'Empire ... bon, d'accord ça plaira peut-être à quelques uns mais pas à l'ensemble rassurez moi !

Vous aussi, soyez des Homo Sapiens Ricardus et votez Paupaul
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 17:04

oh non pitié arrète Paupaul, bouhouhou mon électorat s'en v'a...

non serieuseument tu pensait vraiment désarsoner le roi de la cuite comme ça, qui mieux que le ministre de la cuite et des beaux arts peu comprendre l'Alcooloboulimisme?

le tout est de savoir si les sujets de l'empire veulent voir leur culte de la cuite disparaitre parceque son representant n'est jamais là, ou vont-faire le choix de voter pour la personne qui entretien son ministere tous les jours et qui vous sa vie au culte de la cuite sans oublié d'en faire profiter les autres.
Vont ils voter pour celui qui n'apparait que pour entretenir la discorde deux fois par an ou pour celui sur qui ils sont sur de pouvoir compter?

Je sais que les gens de l'empire seront faire le choix qui sera le plus juste pour notre culte...
Saint Jack et saint Emilion benice le roi et l'empire!!!! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 17:13

Personne ne remet en doute mon cher Barney votre fantastique capacité à pratiquer le culte alcooloboulimique et à le faire vivre à travers les âges. L'ensemble des adeptes du culte vous rend hommage pour tout cela.

Cependant, le titre de représentant du Culte Alcooloboulimique n'est-il qu'une distinction honorifique pour remercier un tel dévouement ou bien faut-il y voir une mission plus grande et plus importante encore ? Etre ministre du culte Alcooloboulimique, c'est proposer un programme pour qu'encore plus le culte se répande !

Ce programme, je l'ai déjà présenté plus avant et je propose à tous ceux qui voteront pour moi 100 jours pour convaincre avant de remettre le titre en jeu. J'ajoute au programme la possibilité pour le ministre de remettre la ...

Médaille du Mérite Picolique et Boulimique

sorte de croix de guerre de notre culte et récompensant les efforts de nos plus fervents picoleurs ! Si je suis élu, vous serez le premier à recevoir cette décoration Barney car nul doute que personne n'a envie que la Taverne de Barney perde la réputation qui est la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 17:22

vous faites mon bon Paupaul un adversaire formidable...
vous voulez mon programme il est simple...
faire de la cuite le meilleur ami de la famille, que l'epicurisme redevienne notre cheval de bataille, que le noble alcool sang de nos paysans retrouve sa juste place dans tous les foyés!
Vous me parlez de recompenses a distribuer comme des susucres, mais cela m'est inutil, nulles recompenses ne seraient mettre plus chère que celle de voir les fidèles regagner les rangs du culte parce que j'aurais ravivé leurs fois!
Je n'agis pas pour le mérite mais pour la cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMar 9 Jan - 19:23

PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!! PAUPAUL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 10 Jan - 7:28

Soit, soit, je partage ces valeurs qui semblent être à mes yeux la mission même du Chef spirituel du culte Alcooloboulimique. Cependant, quelles seront vos résolutions pratiques pour parvenir à ce but ? Je me demande si vous avez établi un programme en fait... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la médaille, il ne s'agit pas de récompenser pour la récompense mais d'offrir la reconnaissance de l'Empire à ceux qui ont promu les valeurs que vous évoquez dans votre programme !

La différence entre la bière et Paupaul, c'est que la bière est parfois sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 10 Jan - 12:56

mais a part me chercher des poux dans la tete mon cher Paupaul, purquoi , toi qui ne cesse d'en parler, n'exposes tu pas ton programme.
Parce que si ton programme se resume a distrubuer des medailles, ça v'a tres vite faire marrer tout le monde et avoir a peu pres autant de sens que la légion d'honneur française, qu'arborent fierement les anciens combatant mais aussi johnny haliday, les footballeurs de l'equipe de france, chantal goya, j'epasse et des meilleurs...
donc au lieu d'envoyer des espions a mon siege de campagne, et de soulever juste une ou deux questions par rapport a mon programme tu ferais bien de te penche serieusement sur ta campagne car le jour des votes il serait dommage que les gens soit imcapable de savoir ce qui aurait pu eventuellement les interesser dans un programme que tu a oublié d'exprimer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! EmptyMer 10 Jan - 16:22

Paupaul a écrit:
Mon programme est simple : 100 jours pour convaincre ! Pour cela, dès mon élection, je proposerai quelques réformes phares afin de rendre au culte alcooloboulimik la place qu'il aurait toujours du avoir : enseignement obligatoire du picolage dès la première année de maternelle avec dégustations de divers alcools, campagne de publicité impériale pronant les valeurs phares de l'alcooloboulimisme, déclaration d'un droit opposable à l'état d'ivresse, baisse des taxes sur les produits dépendant du ministère...

Voici les quelques lignes de mon programme proposées dans la première page de ce topic. Ne me dites pas que vous n'avez pas lu mes interventions mon Barney !!!!

A ceci s'ajoute bien entendu la reconnaissance éternelle du culte alcooloboulimique envers ses plus grands défenseurs à travers la médaille du culte alcooloboulimique.

Et votre programme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!   Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau Chef Spirituel du Culte Alcooloboulimik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles, notre nouveau Grand Veneur
» Le Culte Malbouffe
» Y a t'il un nouveau Directeur pour sauver l'Economie?
» nouveau resto libanais
» Plaidoyer en vue de l'adoption d'un nouveau Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: