La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une histoire de l'Empire Nekrotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Pour une histoire de l'Empire Nekrotique Empty
MessageSujet: Pour une histoire de l'Empire Nekrotique   Pour une histoire de l'Empire Nekrotique EmptyDim 6 Nov - 19:33

L'Empire Nekrotique, dont le pacifisme vigoureux et défensif parvient enfin à se développer dans sa pleine mesure, est un jeune Empire. Moult difficultés sont à l'origine d'une situation politique encore fragile, oscillant entre fainéantise et mobilisation défensive fermière.

Le régime politique du Captain Nekro, dirigeant aimé et diplomate hors-pair, est un régime anti-dictatorial basé sur les très anciennes philosophies marxiste-léniniste et confucéenne, chacun donnant à la société, elle-même donnant à chacun selon ses mérites.

Chaque planète de l'Empire possède sa propre organisation, et le tout est orchestré d'une main relativement peu présente par l'Empereur Nekro.

Krotilus, le berceau de l'Empire, est une planète assez éloignée du soleil, où le climat dominant est venteux, et relativement sec. L'ensemble géographique peu montagneux permet une agriculture abondante, et le sous-sol géologique regorge de minerais. Les mers omniprésentes forment un ensemble de réserves d'eau lourde, qui donne le deutérium par raffinage complexe.
La population, paisible et dont le moral augmente avec la création de défenses imposantes, mange à satiété et travaille de bon coeur.
La créativité scientifique est à son plus haut point sur cette planète, et le rayonnement universel dans toutes les planètes de l'Empire.

The Big Lebowsky est une planète froide, petite, inhospitalière, dont la population est à majorité de feignasses qui ne travaille que dans leur propre intérêt. Cette planète ne fait qu'approvisionner de loin en loin la planète mère, mais le peuple est d'une telle fraicheur de pensée que notre dirigeant bien-aimé souhaite les préserver de toute purge utilitaire.

Pandora est la planète principale de l'Empire Nekrotique. Gigantesque boule de matière, au chaudes forêts tropicales et au développement constamment dynamique, Pandora a su devenir l'espoir du Captain. Disposant d'un entourage de planètes annexes reluisantes, la croissance de la population pandorienne et de son importance au sein de l'économie est indéniable et exponentielle.

LV4 26, planète annexe de Pandora, se développe elle aussi de manière dynamique et exponentielle. D'une taille plus que raisonnable, elle offre un potentiel non négligeable pour une simple planète annexe. La population de colons de LV4 26 a été totalement détruite fort récemment, dû à un événement classé confidentiel par le gouvernement, appelé "dossier acheron". Le secret de notre dirigeant sur le sujet reste inviolable, mais nous assure que "la planète demeure productive malgré un changement de population plutôt inattendu".

Avalon, petite planète annexe de Pandora, reste pour le moment assez autarcique dans son rôle au sein de l'Empire. Peu d'informations filtrent depuis cette base reculée, mais il semble qu'il s'agisse d'un complexe touristique et ludique d'envergure, un projet à long terme de notre dirigeant bien aimé.

Heliopolis, planète fraichement colonisée, semble être en passe de devenir une planète annexe du tout nouvel espoi de l'Empire malgré sa taille imposante et son développement efficace. Les informations concernant cette planète seront remises à jour dès que cela sera jugé nécessaire.

Cecile, l'espoir de l'Empire, située non loin de Pandora, est encore une planète colossale à la progression foudroyante. Encore plus jeune que Heliopolis, elle connait un succès grandissant et se place déja dans une optique de développement complet à la manière de Pandora. Heliopolis en serait la planète d'appoint.


Il semblerait, et pluseurs sources convergent vers une certitude qui se fait de plus en plus présente, que notre dirigeant fasse preuve d'ubiquité Impériale. Il serait, selon nos sources, dirigeant d'un Empire fort lointain, dans un univers violent et secoué de terribles guerres. Il y maitriserait un Empire belliqueux, orienté vers l'assaut, au développement militaire et technologique époustoufflant, pouvant faire pâlir nombre des meilleurs Empereurs de cet univers-ci. Cependant l'incertitude reste de mise, car aucune preuve n'existe dans le comportement du Captain Nekro, et il semble être tout-à-fait pacifiste dans le maniement de son peuple chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une histoire de l'Empire Nekrotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dresden
» Fievel et son histoire
» Le Porteur du Pot à travers l'histoire
» Histoire de l'impératrice Doll en uni 10
» Genèse et histoire de Stuuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Planètes et colonies-
Sauter vers: