La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fievel et son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fievel et son histoire Empty
MessageSujet: Fievel et son histoire   Fievel et son histoire EmptyJeu 27 Avr - 13:22

An lent de graisse 14141, lait ancêtres deux monts rouallaume noeud s'avaipas en corps ékrire... mais bon, on leur pardonnera ces accrocs à cette magnifique langue de boeuf.....
oui, car mon ancêtre le roi Mî-ké nous rapporta et imposa cette langue comme officielle du royaume Souh-Rhî.

un peu de généalogie et d'histoire du royaume.

Mon cher Mî-Ké régnait sur la planète ZOLTAN ( ses habitants ayant la facheuse manie de se saluer en disant zoltan ). il se maria avec la divine Mhî'Nhî, sa très lointaine cousine au 714 degré. (je vous rassure, il n'y a pas de fous dans la famille... enfin....).
Durant son règne, la planète ZOLTAN connut une forte expansion industrielle et aussi ses premières défaites... c'était un génie du batiments, pas de la guerre.
Ils eurent un fils: Bernd-Hâr.

Bernd-Hâr 1er dit l'explorateur fenêtre...
c'est sous ses années de pouvoirque le royaume s'agrandit de façon considérable. il découvrit de leur draps et colonisa ainsi Dude I, Dude II, Dude III ( oui il manquait d'imagination...) Shibi I et Shibi II, où il rencontra sa futur épouse Bî-Anka l'intrépide.
Les premières victoires vinrent grâce à la férocité dont faisait preuve la reine avec ses amants...
un petit Stüû-Arte vint au monde.

Stüû-Arte.... les premiers grands voyages....
il décida d'étendre notre royaume dans d'autres galaxies pour des fins stratégiques que lui seul compris... enfin... bref...ne parlons pas de choses qui fachent...
il colonisa ainsi Sweet I et Sweet II pour perpétrer la tradition.
c'était un visionnaire et un diplomate malgré son manque de stratégie!
Stüû-Arte se maria avec Djen-Ny, la fille de l'incomparable Djer-Ry qui chassa T'Home de la galaxie!

Vînt ensuite Fievel! MOI!!!!!!
dans mes envies de grandeur, j'ai eu envie de conquérir une plabète proche de Sweet I et Sweet II, mais à cause d'une erreur de programmation Jhaa-Vhaa, je me suis retrouvé une galaxie trop loin... d'où le nom de la dernière planète, suite à mon exclamation lorsque je me suis rendu compte de mon erreur: BiteudBrun ( à prononcer Bite ed' Brin ).
l'expansion du royaume et son développement continue donc sous mon règne avec les plus belle batailles de l'histoire de Souh-Rhî.
Longue vie à Fievel notre roy bien aimé!


PS: l'encadré me représente à 12 ans découvrant pourquoi on appelait ces animaux : canards de l'apocaplypse...
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Fievel et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Fievel et son histoire   Fievel et son histoire EmptyJeu 27 Avr - 13:27

zoltan! :109:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Fievel et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Fievel et son histoire   Fievel et son histoire EmptyJeu 27 Avr - 16:29

Yeah!!
Super histoire Fievel, t'as assuré!
:63:
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Fievel et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Fievel et son histoire   Fievel et son histoire EmptyMar 9 Mai - 14:31

ZOLTAN à toi mon bien bon fondateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fievel et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Fievel et son histoire   Fievel et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fievel et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dresden
» Histoire de l'impératrice Doll en uni 10
» Genèse et histoire de Stuuf
» Le Porteur du Pot à travers l'histoire
» Pour une histoire de l'Empire Nekrotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Planètes et colonies-
Sauter vers: