La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle décoration pour Doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Une nouvelle décoration pour Doll Empty
MessageSujet: Une nouvelle décoration pour Doll   Une nouvelle décoration pour Doll EmptyJeu 20 Avr - 12:25

Loin de moi l'idée d'encourager sans retenue la pratique du flood (assez abusive il est vrai sur notre beau forum), mais je me dois de récompenser notre chère Doll de Dresden pour sa participation sans pareille à la vie de l'Alliance avec... 839 messages tout de même!! (contre 582 seulement pour Stouff et 442 pour Ichigo).
Force est d'avouer que sans elle l'activité forumique n'aurait plus le même goût (tendance bubble-gum fraise pour le moment), et que nous serons bien malheureux quand elle trouvera du boulot...

Daigne recevoir en conséquence, Doll de Dresden, pour tes mérites sans pareils, la Médaille de Pangloss (et une bise de ton Roi).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Une nouvelle décoration pour Doll Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoration pour Doll   Une nouvelle décoration pour Doll EmptyVen 21 Avr - 14:10

Bravo Doll, c'est mérité, je te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Une nouvelle décoration pour Doll Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoration pour Doll   Une nouvelle décoration pour Doll EmptyVen 21 Avr - 14:17

Merci!!! :maitre:
Merci!!! :maitre:
Merci!!! :maitre:
Ah mon bon Roi pour vous remercier ce soir j'apporterai des chips au fromage et de la bière!!! :31:
j'apporterais aussi mon CD des Morningwoods, parce que c'est l'hymne nationale de Dresden maintenant, et pas qu'une chanson, non tout le CD, et l'impératrice préfère la chanson "Take off your clothes" que Barney saura apprécier aussi, elle n'en doute pas!!! :slave:

Merci !!! Merci!!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Une nouvelle décoration pour Doll Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoration pour Doll   Une nouvelle décoration pour Doll EmptySam 22 Avr - 21:28

vive le Roi!!!
vive le Roi!!!
vive le Roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle décoration pour Doll Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoration pour Doll   Une nouvelle décoration pour Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle décoration pour Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mauvaise nouvelle : pardon Doll et Starfok T_T
» Une nouvelle Distinction pour Captain Nekro
» Les prédictions de Doll
» anniv doll
» Doll : Queen of the Word(S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: