La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de Fusion [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Eag
Invité




Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 12:42

Salutations Porcines,

Je suis Road Eagle, aujourd'hui en ambassade auprès de votre Alliance. Ma proposition est inhabituelle, aussi vais-je prendre le temps de la détailler :

Nous pouvons tous faire les observations suivantes :
- L'Univers 10 est déja conquis et les Flottes des vainqueurs sont immenses.
- Nous n'avons aucune chance, individuellement, de construire une flotte pouvant rivaliser avec celles des meilleurs et le Push nous empêche de concentrer nos forces.
- Cet Univers manque d'Humour

Nous sommes donc déja vaincus, individuellement, condamnés à vivoter pathétiquement chacun dans sa bauge en lançant quelques raids avec une poignée de chasseurs ou une poignée de missiles.

L'idée ne nous amuse pas et nous touchons là les limites de ce jeu. Quelque soit le parcours qui nous a conduit dans le Clan des Cochons, nous partageons tous un goût certain pour le jeu et pour le RP. Nous sommes entrés dans cet univers pour nous amuser et avec le désir à peine caché de secouer tout cet univers et d'aller titiller les plus gros (au moins avec nos farces cochonesques) voir plus si la fange est bonne...

Notre stratégie est donc simple : grossir et aller gratter le lard à droite et à gauche pour qu'on puisse dire : l'univers 10, c'est la porcherie des cochons !

Si vous nous rejoignez, nous serons nombreux. Alors que les Clans "sérieux" ne comptent pas plus de 20 membres ! Mais dans ces alliances l'aide entre membres est très codifié et les membres recherchent le classement individuel par points. Nous, on s'en fout. Pour rigoler on vise le classement par Clan (qui lui, est accessible, à la condition d'être assez nombreux). Nous pouvons y arriver si nous sommes assez nombreux (ce qui sera extrèmement jubilatoire). Le nombre ne nous inquiète pas. Cela veut dire plus de communications sur le forum, de nouvelles possibilités tactiques, une plus grande répartition dans les 9 galaxies.. Quand je lis sur des forums que cela pose des Pb de gestion ! Quels problèmes ? Personne ne gère personne, les cochons sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ce qu'ils ont en plus, c'est un clan pour le RP.

Notre démarche est originale, n'exclut personne, encourage l'entraide dans la communauté du clan et repose sur des valeurs partagées : Humour, Liberté , Solidarité Cochonesque , Convivialité..

Nous vous proposons de fusionner nos deux clans pour être plus forts ensemble, grimper au classement, rendre le forum encore plus actif, et proposer à l'Univers 10 quelque chose d'inédit : Un Clan dont les membres sont suffisamment nombreux pour que chaque adversaire est l'impression d'une omniprésence, un Clan sans aucune rivalité interne - tout pour le Fun, La Gloire et la Dérision.

Ma proposition doit être lue avec Humour. Aucun de nous ne cherche à dépasser Mrintension en points mais collectivement , en tant que Clan, un jour proche nous dépasserons les Divinity (nous sommes déja 31 ième).

Je vous remercie de votre attention.

___________________________________________________
Road Eagle, Aigle Impérial, Ambassadeur Universel, etc, etc..


Ps : Si vous ne nous connaissez pas et que vous voulez en savoir plus, nous avons, en débarquant massivement dans l'Univers 10 (fin juillet), poster une "Universal Declaration of War" sur le forum de Guerre d'Ogame (Lue près de 2000 fois).

En toute amitié, que la proposition soit rejetée ou discutée.

(Je n'ai pas, volontairement, abordé ici les détail pratiques d'une fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 15:05

j'avoue que ca fait plaisir de lire des idées pareilles, ca me rassure sur le coté RP du jeu ogame qui peut malgré tout attentes, exister..
Malheureusement, je pense plutot opter pour la maintenance de notre alliance, basé sur la bouffe aue celle des cochons(dont les non-sentients seraint la base de la bouffe pour nos planète de carnivores...)
Comme le roi l'a suggéré sur le forum, je serais par contre completement pour un Pacte de Non Agression, voire peut etre acceuillir meme certains porcin au palais delicat!
Tel est mon avis, et mon oreille resplendit.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 15:20

Way, let's go for a PNA, voire un Pacte Total!
Moi perso je suis en uni10 parce que j'en ai marre d'envoyer des centaines de vb sur la gueule des gens, notre team est 40e en uni7, on tape tous trop fort...
Alors j'y vais cool pépère dans une team de rôlistes alcoolo-boulimiques, et vla comment ça déchire sa race grave, nique sa mère.
(rappelez-moi de me pendre un peu pour cette tirade)
Ceci dit, je vous souhaite bien du courage pour cette entreprise grandiose (a priori) mais qui a déja été tentée en uni7 (on appelle ça une "mass alliance", ils étaient 95... Ca s'est un peu cassé lagl...), enfin bon on sait jamais.

Tiens, jme boufferais bien un sandwich poulet mayonnaise moi... miam!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 15:33

Citation :
Alors j'y vais cool pépère dans une team de rôlistes alcoolo-boulimiques, et vla comment ça déchire sa race grave, nique sa mère.
(rappelez-moi de me pendre un peu pour cette tirade)

reprends toi pour cette tirade...

vive la mayo/brie/chips dans un sndouiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Estomaqu
Invité




Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 16:42

Moi aussi je suis contre cette fusion, mais je verrais una pactes total ou de non-agression entre nos deux alliances.

Bon courage pour atteindre votre but!!

-"Allée une poireaux vinaigrette!"
Revenir en haut Aller en bas
juda
Seigneur Picrochole
juda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 17:06

je pense que nous n'avons pas besoin de ce diriger dasn la guerre sauf en cas d'attaque (sur les membres de notres alliance) en ce cas je defend cette cause mais en aucun cas je me veux faire la guerre a queqlu'un qui nous a rien fait voilà mais je ne suis pas contre un pacte de non agression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Road Eag
Invité




Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyJeu 22 Sep - 18:44

Sympa votre alliance et rapide pour les réponses.

Nous ne nous prenons pas au sérieux non plus, nous aimons le RP, et nous nous sommes fixés cet objectif de N° 1 au classement par dérision parce que Ogame n'est quand même qu'un jeu de classement sans grand intérêt intrinsèque (on affiche des tableaux. Ouah !! j'ai grimpé d'une ligne, Bouh j'ai baissé de deux !). Ce qui distrait dans ce jeu sont les communications avec les joueurs du clan ou les joueurs d'autres clans. Mais on va essayer de se marrer quanb même. Nous mettons en ce moment sur pied une soirée "Feu d'Artifice" ; on va prendre la planète mêre d'une joueur et lui balancer chacun 3 fois 1 sonde de chacune de nos colonies (pour l'instant la cible est M.intension)

Pour les pactes, il n'y a pas d'accords parce que c'est trop compliqué à gérer pour nos cervelles porcines. Et les Ambassadeurs du clan n'ont aucune envie de réparer les accrocs aux accords.

Bon ceci dit, nous ne sommes pas vindicatifs (quoique que nous avons certains jeunes sangliers raiders-fous) et en aucun cas agressifs, haineux ou persécuteurs. Bon j'imagine que si vous laissez des mines bourrées sans protection ou une flotte à quai, vous pourrez être raider par les cochons. Comme vous nous raideriez dans les mêmes cas. :D

Tant pis pour la fusion, continuez à vous amuser et prévenez moi en cas d'incident grave en nos deux ally.

gruik
Revenir en haut Aller en bas
juda
Seigneur Picrochole
juda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] EmptyDim 25 Sep - 10:06

ouai bravo et merci ton message ma permit dans savoir plus sur toi je pense que tu est digne de confiance mais bon je maintient ma position dsl et encore merci pour ta proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [refusé]   Proposition de Fusion [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion des cochons.
» Pacte total ac les RNR [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: