La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte total ac les RNR [refusé]

Aller en bas 
+3
Stouff
Fievel
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 18:18

Bonjours je suis Schadow de l'alliance RNR je voulé savoir si il y avé une possibilité de pacte total ac notre alliance....
répondé moi o plus vite merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 18:35

Un pacte total c'est un peu tot pour ca !
Mais pour un PNA ou Pacte economique on peut voir ca




_______________ :ytjyrytyn: __________________
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 19:35

oulaaaaaa c'est un rapide le monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 19:38

comme moi dans ma jeunesse^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 19:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 19:44

Bon je vien de regarder vos stat c'est pas terrible terrible

Revenez quand vous aurez un peu (beaucoup ) de points en plus et un peu plus de membres
Vous etes 6 avec seulement 93points...

Voila apres c'est les sup' qui prenne la decission pour moi
je ne pose pas mon accord Pacte total ac les RNR [refusé] Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 19:45

moi je donne mon avis, nous sommes concernés par cette demande....
et bien oui mais non, ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 20:30

Bonjours bonjours!!

Je me présente, Stouff, ministre des affaires étrangères de notre alliance. En gros, c'est moi qui valide ou non les pactes avec d'autres ally.
Tout d'abord,merci d'avoir posté chez nous, qui plus est au bon endroit.

Par contre, j'aurai bien aimé que tu présentes un peu mieux ton alliance, le nombre de pts/membres, et tout simplement....que tu nous parles de ce qu'est ton ally!!
(raideur, mineur, touphile...)

Mais revenons à nos albino ,heu nos moutons je veux dire.

Premièrement, notre alliance ne prend pas de pacte total à la légère, en effet: cela est un engagement, et il faut savoir s'y tenir même lorsque les temps sont durs. Nous préferons connaître nos alliés...
Deuxièmement, nous cherchons à nous amuser, et nous avons plutôt des liens avec des joueurs qui ont la même optique de jeu que nous: le fun.
(n'est ce pas Fievel?^^ Wink )
Dernièrement, et comme l'a souligné fort justement mon adjoint ichigo, vous êtes une alliance récente qui possède peu de points: ce n'est pas une tare, nous sommes tous passé par là.
mais il faudra vous améilorer encore un peu avant qu'un pacte soit envisagé entre nos 2 alliance. (et si ça arrive, ce sera surement un P.N.A)

voilà, j'espère avoir été assez clair et avoir répondu à toute tes questions Schadow, le seul conseil que je peux te donner est de revenir fréquemment sur notre forum afin que l'on puisse faire connaissance.

Bon jeu à toi!!

--Stouff, Lord Jarretière Gourmande--
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 21:07

:Mbouhouhou:
Quelle beau discour mon lord

j'ai enfin trouvé l'exemple a suivre moi qui suis encore jeune(pas tant que ca) et si insoucient...
(et d'autre chose mais la c'est ma vie privé :009+: )
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyJeu 27 Avr - 21:23

Quel discours, mm mieux que notre jacko national mdrrr !

Voila just pour dire que j'avais bien aimé ce passage !

Citation :
Premièrement, notre alliance ne prend pas de pacte total à la légère, en effet: cela est un engagement, et il faut savoir s'y tenir même lorsque les temps sont durs. Nous préferons connaître nos alliés...
Deuxièmement, nous cherchons à nous amuser, et nous avons plutôt des liens avec des joueurs qui ont la même optique de jeu que nous: le fun.
(n'est ce pas Fievel?^^ Wink )

Stouff tu voudrais pas te mettre a la politique ?


:dgfgb:
Revenir en haut Aller en bas
sildrano
Invité




Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 16:07

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

Stouff t'est trop fort tu veux pas me donner un peu de ton adn que je te clone !

Non sérieux nous on galère chez les BTB niveau diplomacie !
Moi j'essaye d'être un bon fondateur (délégué tout et rien glander king )

Résultat le diplomate des BTB c'est une femelle pale (vous voyez le desespoire ) qui sort des trucs comme :"si tu croi ke la violence ne resoud pas tou , c'est ke tu n'es pas assez violent!"Suspect

Franchement stouff file moi un poil de cul que je te clone !
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 17:01

Au pire, un petit PNA serait de l'ordre du possible? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 17:07

je confirme le roi,un PNA me parer plus convenables et je pense que il faudrait pas plus de ca sinon je conseille de faire ca avec des alliances de votre niveau :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 17:13

Oui mais si on commence a accepté des PNA de petite alliance on n'a pas fini d'avoir des demande enfin c'est mon avis apres c'est le lord qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 19:21

Ah bin je comprends mieux pourquoi c'est stouff qui s'occupe de la section diplomatie et moi de la section A...
:doc: :doc: :doc: :doc: :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyVen 28 Avr - 23:38

Stouff a écrit:
Bonjours bonjours!!

Je me présente, Stouff, ministre des affaires étrangères de notre alliance. En gros, c'est moi qui valide ou non les pactes avec d'autres ally.
Tout d'abord,merci d'avoir posté chez nous, qui plus est au bon endroit.

Par contre, j'aurai bien aimé que tu présentes un peu mieux ton alliance, le nombre de pts/membres, et tout simplement....que tu nous parles de ce qu'est ton ally!!
(raideur, mineur, touphile...)

Mais revenons à nos albino ,heu nos moutons je veux dire.

Premièrement, notre alliance ne prend pas de pacte total à la légère, en effet: cela est un engagement, et il faut savoir s'y tenir même lorsque les temps sont durs. Nous préferons connaître nos alliés...
Deuxièmement, nous cherchons à nous amuser, et nous avons plutôt des liens avec des joueurs qui ont la même optique de jeu que nous: le fun.
(n'est ce pas Fievel?^^ Wink )
Dernièrement, et comme l'a souligné fort justement mon adjoint ichigo, vous êtes une alliance récente qui possède peu de points: ce n'est pas une tare, nous sommes tous passé par là.
mais il faudra vous améilorer encore un peu avant qu'un pacte soit envisagé entre nos 2 alliance. (et si ça arrive, ce sera surement un P.N.A)

voilà, j'espère avoir été assez clair et avoir répondu à toute tes questions Schadow, le seul conseil que je peux te donner est de revenir fréquemment sur notre forum afin que l'on puisse faire connaissance.

Bon jeu à toi!!

--Stouff, Lord Jarretière Gourmande--
:flower:



Blahblahblah..désolé mon lord,mais pour faire simple , ce sont des avances outrageu...outranci..ignomino..ignifu.. c'est intoléruble! Je suis totalement réfractaire à tout rapprochement vulgaire de la sorte!
Même si votre avis conv..rejo..culbute le mien, je me dois de déclarer, ouvrez les guillemets: Je menace...Ouvrez les guilements nom d'un poulpe moisi!
"(Merci) Je déclare solennellement sur un ton menaçant que je retirerai mes billes du gros sac de notre bon Roi si un tel rapprochement avait lieu"


Président Jamou, fort colère et ulcéré.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] EmptyMar 9 Mai - 14:39

Ichigo a écrit:
comme moi dans ma jeunesse^^

lol! lol!

ça s'apelle être précoce... hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ac les RNR [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ac les RNR [refusé]   Pacte total ac les RNR [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ac les RNR [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les BCCN! [accepté]
» Proposition de Fusion [refusé]
» Demande de pacte [accepté]
» Pacte avec Aurora
» Evolution de notre pacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: