La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les origines de sir Barney

Aller en bas 
+7
Starfok 1er
arnulf
Doll
Morphal IV
Stouff
Ichigo
Lord Barney Ier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:37

si mais la je bosse, il faut bien faire des pauses de temps en temps et profiter du réseau de la fac
lol
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:53

ahhhhlalalalala...

Je trouve ça abusé les gens qui sont censé bossé et qui passent leur tps sur les forum... PFfff c'est inadmissible...

Merde, mon boss.... affraid affraid rgttrtb

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:15

barney ze story

bonjour, je m'appelle john, john Smith. Je suis, enfin j'étais laborantin, jusqu'à ce que mon chemin croise Barney.
Jusqu'a ce jour maudit je menais une vie paisible et normal pour un étudiant en genie chimique: Les filles refusées de sortir avec moi à cause de mon acnée purulante et les garçon m'appellaient "Igor", plus pour ma bosse que pour ma spécialité de travail. Mon père venait tout juste d'activer le code parental sur internet, me suspectant d'être le responsable de nos mutiple panne de clavier et de souris ( je comprend pas, y m'a dit en les jetant: "même ta soeur sent pas la crevette comme ça, p'tit dégénéré!!")
Enfin bref, j'étais en fin d'étude, j'avais la vie sexuelle d'un bulot alors quand j'ai rencontré Elisabeth Von Trinken, belle,pulpeuse et facile, me proposant un stage de six mois, rémunéré, pouvant déboucher sur un cdi, je ne me suis pas méfié, j'aurais peu être du!
:chat de noel:
pour la suite faites comme d'hab', plus il y aura d'opinion données plus vite je pondrai la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:56

yeah! J'avais pas encore vu ça, caché que c'était derrière les caisses de bière!

Félicitations Barney, tu sais tenir ton lecteur en haleine, je haletais comme un vieux teckel pendant la lecture. Mes voisins de bureau doivent s'inquiéter.

J'attends la suite...comme les autres... albino
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:45

ma sur activité du moment v'a surement me permettre de mis remettre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:51

enfin ouais !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:48

j'ai quelques demarcheadministrative a faire et after je cogite a une reprise logique et dynamique de mon recit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:38

"Enfin bref, j'étais en fin d'étude, j'avais la vie sexuelle d'un bulot alors quand j'ai rencontré Elisabeth Von Trinken, belle,pulpeuse et facile, me proposant un stage de six mois, rémunéré, pouvant déboucher sur un cdi, je ne me suis pas méfié, j'aurais peu être du!

Mais comment , lorsque la seule chose que vous recevez des femmes n'est que cracha ou ce que votre imagination vous offre, comment aurais-je pu repousser Elisabeth Von Trinken? (avec tes mains diront certain en sourriant, mais je voulais juste parler de sa proposition.)
Je me mis donc a travailler avec Barney, pendant que Elisabeth venait me travailler à n'importe quel heure du jours et de la nuit.
Au début c'était le rêve de tout laborantin!! Personne pour m'asperger de puré au self, personne pour vomir dans mon sac pendant que je pisse, une femme nymphomane dont l'immense cul...humhum ture venaiit peser tous les jours sur ma braguette...
Non, étrangement, mon ancienne vie ne me manquais pas.
Barney, travaillait sur le goùt, en particulier sur celui des alcools, avec une assiduité jamais égalée. Par exemple dés qu'il testait une nouvelle marque de bière il n'hésitait pas à tester tout le pack de 24 afin de tester la stabilité du produit. Moi mon rôle était de vérifier la stabilité des combinaisons qe faisait mon supérieur, en les buvants...
Boire de la bière en trombinant une sulfureuse nymphomane, qui vous supplie de lui dire des horreurs, j'avoue que l'on a vu pire comme destin, et je peux comprendre votre étonnement devant mon premier laïus plaintif.
Mais c'est juste parce que à l'heure où vous lisez ces mots, si quelqu'un les à trouvé cachés dans ma collection de vidéos de réalisateurs de l'ancienne allemagne de l'est sur la difficile ascension dans le cinéma occidental pour les filles de l'est.
Je disais donc qu'avant de vous rincer l'oeil sur mes cassettes, vous ne saviez pas que mot je suis surement attaché sur un lit à l'asil afin de ne pas me jetter sur tout liquide contenant de l'alcool.
Si j'en suis à faire cette confession c'est afin d'essayer d'enrayer l'infame machination que se pourri a mit en place. En effet j'ai découvert qu'il avait projeté de mettre main basse sur la planète de Duffland."
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:14

Tiens c'est marrant, il ya c'est pas Sorcier en ce moment qui passe, et le sujet c'est : comment on fait la bière???Serait-ce lui Barney?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 8:57

aucun lien, fils unique... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:24

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Barney sur le forum. Vous inquiétez pas c'est normal, on l'a retrouvé dans un commissariat de Comté de Weston, dans le Nevada. Et c'était pas joli-joli.

la preuve => http://www.koreus.com/media/controle-alcoolemie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:20

Barney t'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:55

ce sont des colomnies!!!!tout le monde sait bien que ce week end je n'ai pas bu...du moins pa dans le nevada.... rtbbtbtttttt
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:56

Barney a écrit:
ce sont des colomnies!!!!tout le monde sait bien que ce week end je n'ai pas bu...du moins pa dans le nevada.... rtbbtbtttttt

Moué c'est pas claire tout, ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:16

journal du doteur L.Gumble
j'ai encore travaillé aujourd'hui sur le cas de se jeune laborantin John Smth.
Brillant étudiant jusqu'en derniere année, où l'on peu observer un changement radical dans le comportement.
En effet on remarque un grand trouble de la personnalité de se personnage peu de temps après que mon assistante, miss Von Trinken est repoussée ses avances plus que douteuses.
Il semble souffrir de paranoïa aigue, il est persuadé que mon éminant confrere, ami et cousin, aurait crée une biere capable de provoquer de crises de délirium instantanée aux consomateurs. Pur délire!!! Toute la planète sait bien que c'est lors de son ascension sur le mont Houblon que le grand brasseur à confié a notre sauveur la sauvegarde de la planete en lui revelant les saintes bafouilles au fond d'un divin fut qu'il a decider d'offrir en gage de bon foi a tous les dirrigeants de pays civilisés et armés.
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:21

Barney a écrit:
journal du doteur L.Gumble
j'ai encore travaillé aujourd'hui sur le cas de se jeune laborantin John Smth.
Brillant étudiant jusqu'en derniere année, où l'on peu observer un changement radical dans le comportement.
En effet on remarque un grand trouble de la personnalité de se personnage peu de temps après que mon assistante, miss Von Trinken est repoussée ses avances plus que douteuses.
Il semble souffrir de paranoïa aigue, il est persuadé que mon éminant confrere, ami et cousin, aurait crée une biere capable de provoquer de crises de délirium instantanée aux consomateurs. Pur délire!!! Toute la planète sait bien que c'est lors de son ascension sur le mont Houblon que le grand brasseur à confié a notre sauveur la sauvegarde de la planete en lui revelant les saintes bafouilles au fond d'un divin fut qu'il a decider d'offrir en gage de bon foi a tous les dirrigeants de pays civilisés et armés.

Très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:56

c'est l'histoire de ma vie d'etre interessant :chat de noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines de sir Barney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les origines de sir Barney   les origines de sir Barney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines de sir Barney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barney : J'ai fusionne ton sujet avec le mien ^__^
» historique de Barney
» Bienvenue à la Taverne de Barney!!!
» Et une Oreille de plus pour Barney...
» Mariage de Doll & Barney!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: