La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.P. Clou-de-Girofle
Fouille-merde en bas de soie
B.P. Clou-de-Girofle


Nombre de messages : 18
Localisation : 8 rue des choux-gras, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 14/10/2005

Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille Empty
MessageSujet: Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille   Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille EmptySam 6 Oct - 12:38

Ici-Gloutonnia le 06/10/07
Extrait du reportage de notre envoyé spécial :
"...Le Roy a crée l'évènement ce matin en faisant aménager, en un temps défiant l'imagination, un building de bureaux ultramoderne en plein coeur du quartier diplomatiques de la T.E.R. pour les militants de la Trifouille. Ces derniers ont reçu dans le même temps, cela vient juste de m'être confirmé, le statut d'ONG!! Quelques fragments des derniers discours de Morphal IV pour mieux comprendre cette décision...".


Morphal IV a écrit:
... La Trifouille n'a pas les locaux qu'elle mérite. Quand on voit tout ce qu'ils ont fait pour l'Empire, ça fait quand même un peu mal au coeur de constater de quelle misère est composée leur quotidien.

Je ne serais pas un Roy juste si je laissais les choses en l'état (d'autant que j'ai quand même bien profité de leurs turnes quand j'étais malade... et de leur chéquiers, merci Manolo...).

(Sort son chéquier Royal, l'un des seuls a aligner autant de zéros dans tout l'Univers" Scritch, scritch...").

Voilà. J'ordonne qu'il soit fourni aux membres de la Trifouille un lieu de réunion décent, d'où ils pourront gérer leurs affaires dans l'aisance et la modernité. Affaires dont il leur appartiendra le choix de décider l'orientation, libres qu'ils sont d'user à leur guise de ce don Royal.
Je pose le chèque là. Le Roy a parlé...

Morphal IV a écrit:
...Je proposais de vous faire une section spéciale Trifouille, au même titre qu'un Ministère. Pour plus de visibilité, quoi. Que vous ne restiez pas une simple Ambassade (et comme ça RP, avec le don du Roy et tout, on retombe sur nos pieds vis à vis de la situation décrite dans Trifouille Internationale : avec Manolo et seon building, les interviews...^__^)

Mais vous ne seriez en rien inféodés à l'Empire^^ Libres comme l'air.
Et, pas de soucis, je déménage tous les sujets dans la nouvelle section ^_____^
Je pensais même accoler le Manolo's bar à votre nouvelle section...

Morphal IV a écrit:
...Les choses ont changées au sein de l'Empire, mon cher Jamou, de moins en moins d'Ogame, de plus en plus de RP, une guerre dans laquelle nous avons lutté pied à pied...
On ne peut plus dire aujourd'hui dire que la Trifouille est contre la F.A.I.M car celle ci n'est plus, depuis longtemps, un symbole d'Ogame.
Je verrais plutôt cela désormais comme une sorte de partenariat dans le mauvais esprit, où la Trifouille, si ce n'est dans son activité effective, tout du moins dans sa philosophie, a une place de choix dans l'avenir du Saint Empire Boulimik.

En allant un peu plus loin, on pourrait même voir la Trifouille comme un Parti à part entière dans un nouvel hemicycle démocratique Boulimik en train d'émerger...
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille Empty
MessageSujet: Re: Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille   Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille EmptySam 6 Oct - 16:37

mouais... j'ai comme l'impression que notre Roy a viré sa cutille, ou est sous l'influence de substances pas tres catholiques, car à une certaine époque, jamais chose pareille ne serait arrivée...


je vais mener mon enquête, c'est louche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
 
Des locaux étincelants de neuf pour la Trifouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trifouille International
» Hommage à la Trifouille
» La théorie du complot : l'origine de la Trifouille?
» La théorie du Talion: les origines de la Trifouille
» Trifouille International : le briefing (part one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: TRIFOUILLE CORP. :: Organisation Non Gouvernementale Subversive-
Sauter vers: