La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
+2
Mimu Princier
Andromede
6 participants
AuteurMessage
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyJeu 5 Juil - 20:08

Salut tout le monde, faim, trifouillards de la pire espèce et autres floodeur et fin gourmets.

Je viens en ces lieux bien connus vous faire une demande.
Abigor, vient de me proposer le compte de Crevette, qui à malheureusement quitter ogame.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant j'avais quitter l'univers10 ils y à quelques mois.
J'ais d'abord été chez les btb (black templar of Babar) en compagnie de sildranor il y à 1an et demi, c'est la que j'ai fait votre connaissance.
C'est grâce à vous que j'ai intégré les lGdA. J'avoue les avoir lâchement quitter pour les BCCN à la suite d'un conflit interne avec Vange, il m'arrive de penser que si j'étais rester chez les Gardiens, la triforce existerait encore, mais bon.. ce qui est fait est fait...
A la suite de mon Hof (ou j'ai perdu la moitié de mon compte) j'avais décidé d'arrêter ogame, avant cela j'ai fait cavalier seul pour aller taper les Lions ^^

Aujourd'hui je me rends compte que c'était une erreur, je me suis beaucoup attaché aux gens de la triforce, ogame ou pas je rends visite tous les jours aux BCCN Razz
J'aimerais avec votre accord rejoindre votre alliance pour à nouveau intégrer la triforce et l'aider à devenir plus vivante! (je mourerais avec elle >.< !!!)
Tant que j'aurais la volonté de jouer je ferais de mon mieux pour faire progresser ce compte Wink

Ps: Je savais pas trop ou poster ce méssage, désolé si il est mal placé, en faite j'ai hésité entre les vestiaires, le commerce et la salle des portraits.
Ensuite je me suis demandé si il valait pas mieux vous faire une déclaration de guerre sur la chat box, et dans le doute je suis aller boire un verre à la taverne!!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyJeu 5 Juil - 20:54

ouaiiiiiiiiiiiiiis!! c'est mon copain Androooooooooooooos!! ouiiiiiiiiii!!

bienvenue mon canard!!! prend un siege et assied toi, on va bien se marrer!

le hic, c'est qu'aujourd'hui >Crevette s'est fait raser sa PM, resultat : 32M de pertes What a Face

j'espere que ça te decourage pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 11:46

le Trifouillard de la pire espèce te souhaite la bienvenue...ah non mince, on a une réput à tenir!


Va mourir, Andromède, puisse tu croupir dans les intestins puants de l'enfer en compagnie des créateurs de ce jeu immonde qu'est Ogame!!!!


Pour te répondre tout de même, il me semble que c'est le bon endroit où poster un tel message.

Après, c'est à Barneynichou de statuer sur l'affaire...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 16:10

Mmhmmm je sens que je vais me faire de bon amis dans le coin Suspect

En plus je les aimes pas les créateurs d'ogame moi, je finance rien du tout, je joue gratuit moi!
Non de non :captainnekro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 16:39

Oui, je l'admet, l'accueil trifouillard est plutôt fruste. C'est le résultat de notre politique extérieure!

Si d'aventure tu passes dans notre ambassade, tu seras tout de même le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 18:11

Andromede a écrit:

J'ais d'abord été chez les btb (...), c'est la que j'ai fait votre connaissance.
C'est grâce à vous que j'ai intégré les lGdA. J'avoue les avoir lâchement quitter pour les BCCN à la suite d'un conflit interne avec Vange

Je vois que monsieur est un as de la reconversion ^______^
(ou un transfuge de première? lol! )

Bienvenue à toi, en tout cas king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 19:39

re coucou andro le chevalier de l'autre bord :D
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 6 Juil - 20:30

Citation :
re coucou andro le chevalier de l'autre bord :D
Heuuu j'ai une copine en ce moment donc pas totalement de l'autre bord quand meme Razz

Citation :
Je vois que monsieur est un as de la reconversion ^______^
En effet! J'ais de quoi passer pour un mec instable avec tout sa!
Mais appart pour les btb qui ont été dissous, j'ai veillé à rester au sein de la triforce et j'ai jamais eu envie de la quitter, d'ailleurs c'est pour sa que j'ai cédé à la tentation de reprendre ce compte Smile
Ma place est d'avantage chez les BCCN mais puisque c'est chez vous que j'ai repris le compte il est logique que j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
Ambassadeur des Guedins
Shéridan


Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Pas très loin du tonneau au 600 bières
Date d'inscription : 28/11/2005

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptySam 7 Juil - 13:04

Andros Andros, c'est comme les pom'potes à l'envers mdr !!!

Je suis content de ton retour Andros! BANZAI :banzai: :raton:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptySam 7 Juil - 17:41

ouais moi je suis pour, parce que Andros il est mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu le forum...au revoir tout le monde (pour de faux)
» coupe du monde de Rugby
» tout va bien
» La Terrible Malédiction de Tout-en-lardons, Chapitre un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: