La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)

Aller en bas 
+2
Mimu Princier
Lord Barney Ier
6 participants
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyLun 11 Juin - 17:44

pale pale pale pale pale pale
c'est la mine deconfite que je vous annonce que j'arrete ogame et le forum, j'en marre, c'est pas vous, c'est ....
je sais pas, je me suis lassé d'attendre après des gens qui finalement en ont rien a foutre, alors je fais comme vous, mais au moins je le dis!!!
pale pale pale pale pale pale


ceci n'etait qu'un exercice pour montrer a Jamou comment faire ses adieux


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyLun 11 Juin - 18:38

Attention ceci est aussi un exercice:

ben Barney, rejoins la trifouille!

Fin de l'exercice

Belle démo sieur Barney...Je vais tenter moi aussi. On a qu'à faire un concours des plus beaux adieux tiens,ça nous occupera!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyLun 11 Juin - 19:53

barney a écrit:


ceci n'etait qu'un exercice pour montrer a Jamou comment faire ses adieux

mon p'tit Barman préféré, quitte à ce que ce soit crédible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyLun 11 Juin - 20:41

oh non Barney non reeeeeeeeeeeeeeeeeste!!!!
Je te montre ma culotte!!!
au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Kriste10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 7:31

d'accord mais qu'a cette condition!!
et mimou je ne vois vraiment pas de quoi tu parles?!?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 8:32

Posté dans mon alliance univers 7, c'est pas factice du coup mais c'était un choli départ :

La pluie coulait à torrents sur les vitres de surplaz blindé, sans bruit, se répandant sur le sol en ruisselets mordorés, mélangée à l'huile omniprésente. L'odeur était partout dans le campement depuis que la fièvre de la technologie avait gagné les Orcs, et chaque parcelle de métal en était recouverte abondamment : depuis toujours, l'éclat froid et luisant devait être protégé, il était le symbole de la puissance, le reflet de la mort. La rouille signifiait la décadence, la déchéance et l'inaction. Même si, aujourd'hui, tous ces rituels étaient par la force des choses devenus archaïques, ils subsistaient avec un entêtement tout particulier à la race des guerriers.

Le titane ne rouille pas, il ne s'effile pas. Le titane est la mort incarnée, le titane est la vie de la Horde.

Il leur avait beaucoup donné. Ses fiers Grunts n'étaient désormais plus les crétins assoifés de sang que l'atavisme modelait pourtant avec acharnement. Ils savaient piloter des engins superbes, bijoux de technologie et de destruction de masse. Ils savaient construire les droïdes constructeurs, qui eux savaient construire les précieuses nanites, polyvalentes et travailleuses. Ils avaient accédé au savoir, à la lumière, mais aussi à une autre manière de combattre.

Le temps fit demi-tour.

Deux ans auparavant, il prit la tête d'une colonie perdue.
Un an et demi auparavant, l'humain chétif qu'il était alors subit la Grande Mutation Féline et poussait un puissant rugissement.
Neuf mois auparavant, il fut nommé à la tête d'un autre empire, titanesque et belligérent par nature.
Six mois auparavant, il changea d'aspect, laissant ressortir sa nature profonde et anéantissant tout ce que son peuple avait de félin, ravageant les savanes et les arbres, meurtrissant la terre et rasant les montagnes. Les Orcs virent le jour, dans la boue et la pluie, sur des terres mornes et stériles. Ils se battaient avec des haches, il leur donna des canons; ils parcouraient la terre à pieds, il leur donna l'espace et l'hyperespace; ils portaient des armures, il leur donna des frégates blindées.
Ils étaient rustres, stupides et incultes, apolitiques et moroses.
Il leur donna l'éducation, le raffinement et la culture, leur fit découvrir le confucianisme et l'humour.
Six mois auparavant, il découvrit l'amour. Tout avait basculé, même s'il ne le savait pas encore. Elle était, en un "hic et nunc" perpétuel, celle que son coeur désirait.
Six mois auparavant, il fonda la Horde et encourageait nombre de ses connaissances à le rejoindre, et à hurler avec lui autour d'un grand feu. Il célébrait son premier Sharth-Hûgun, le Rituel du Sang, avec ses semblables.
Deux mois auparavant, il découvrit la vie. Il avait, bien trop tôt, ouvert les yeux sur le monde qui l'entourait, et avait compris que sa place n'était plus ici, dans la Horde, avec des êtres qui lui étaient étrangers.
Aujourd'hui, il serrait son frère dans ses bras.

Et son frère arborait, sur son front, le cercle vert en acier Orc, symbole du commandement suprême de son empire. Il avait il y a peu fait graver une étoile rouge en son centre, et elle semblait trouver son écho dans les yeux de Tchouikov. Il semblait si sérieux...
Le visage fermé, il se tourna lentement vers le terminal actif des holocapteurs de communication, et s'adressa à la Horde.

Je pars. Ma décision, irrévocable, est réfléchie de longue date; cet univers n'est plus mien. J'y ai rencontré amis et ennemis, contacts et crétins. J'y ai rencontré l'amour, celui qu'on ne refuse pas et dont on sait qu'il est aussi puissant que sérieux.
J'y ai laissé du temps, beaucoup de temps. Mais plus important, il m'aura permis d'apprendre énormément, en diplomatie, en rhétorique, en logique et en mathématiques. Je garderai et chérirai aussi longtemps que possible le souvenir de ceux qui m'auront marqué, ceux qui ont compté pour moi.
Pour les plus importants, Daniel, Pierre, Arnaud, Mathieu, Quentin, Max, Kévin... A très bientôt.
Pour ceux qui étaient ou sont entrés dans ma vie... Me revoilà.


La holotransmission montra une dernière image du Capitaine Nekro s'avançant vers le terminal et assénant un coup de hache sur l'appareil, le visage enfin tranquille.



Aha, ça vous en colmate une surface hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 10:19

c'est magnifique, je sens enfin toute la beauté de ce monde déferler en moi. Tel le gange trop attendu qui vient redonner vie et espoir aux population, un torrent de larmes submerge mon coeur devant tant de beauté!!! :ytrhryt:





Pour ceux qui trouvent le premier message trop long, ou trop poussé:
"'tain, ça m'trou l'cul" :goldenfesses:
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 10:47

barney a écrit:
d'accord mais qu'a cette condition!!
et mimou je ne vois vraiment pas de quoi tu parles?!?

ben voyons Rolling Eyes

et ça c'est quoi? ===> Dernière édition par barney le Mar 12 Juin - 9:30, édité 1 fois



Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 12:14

je ne vois meme pas où tu veux en venir...
hein qui me parle? ok Doll j'arrive...
rgttrtb
Revenir en haut Aller en bas
Sir Grievious

Sir Grievious


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2007

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 14:55

bonne continuation barney


Ps :attention a la cullote de doll la LGdA y a eu droit
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 16:25

oups je m'était trompée de photo !!!
au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) 01_kri10
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 17:17

DOLL!! arrete!! ça devient insupportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 17:20

Bah merde alors, chez les lGdA tu nous avait montré une big culotte de vielle avec un cul énorme !
C'est beaucoup plus meilleur ici
("beaucoup plus meilleur" sa se dit d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 18:58

oui c'est parce que Barney est mon mari !!!
au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Kriste11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMar 12 Juin - 19:16

Ils l'ont dit! :

Doll a écrit:
"La dépravation ne marche pas pour moi"

Arnulf a écrit:
"J'ai beau faire le trottoir, rien n'y fait, je ne ressens plus rien"

Morphal IV a écrit:
"Se faire fouetter le derrière par un nain déguisé en père Noël?C'est tellement cliché!"

Starfok 1er a écrit:
"Un kilogramme de cocaïne par jour m'empêche de me suralimenter".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMer 13 Juin - 5:19

Doll tu es superbe!!!
Pour les citations ci-dessus je me demande juste:
"mais où v'a cette alliance..."

et la reponse n'est pas dans mon c**
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMer 13 Juin - 7:47

Youkiii ! Tous dans le cul de Barney !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Grievious

Sir Grievious


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2007

au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMer 13 Juin - 9:02

C'est pas juste nous on a pas eu droit a sa :captainnekro: :captainnekro:



Sinon allon tous visiter les profondeur de barney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) EmptyMer 13 Juin - 15:08

barney a écrit:
Pour les citations ci-dessus je me demande juste:
"mais où v'a cette alliance..."

et la reponse n'est pas dans mon c**

Maiiis! Ou ça une alliance? Ton ptit numéro de ch'ti effarouché ne prend pas, mon ptit Barney...

barney a écrit:
Pas dans mon c**, on est déjà 8. Huit, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)   au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir a tous...je vous aimez pourtant (factice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Normandie puis France. Bonjour Vienne puis Espagne
» Vous êtes tous cordialement invités à un Royal Anniv'
» Vous aussi, vous allez aimer le P.I.P.I.
» Certains pactes sont...à revoir.
» Adieu le forum...au revoir tout le monde (pour de faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: