La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints

Aller en bas 
+3
Mimu Princier
Shepard
Starfok 1er
7 participants
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 9 Mar - 20:07

suite au nombreuses indication d'un probable visite de nos amis courbevoisien ou vesien ou vesiculien pardonnez mon ignorance (ou ptet corby voiscovaux?) j'aimerais bien savoir quand?
j'ai eu l'insigne honneur de parler a notre ancien Lord qui serait de la partie(le fou) et que nous aceuillerons ce fils prodigue comme dans la fameuse parabole (comptez pas sur moi pour egorger quoique soit).
donc il serait fort géniallissime que vous vous accordiez a trouver des dates, ici ou autrement.
crevette, tu passes avec? sildra aussi a condition tu gardes tes vannes a deux balles :p
On est civilisé au centre du St Empire Boulimik, donc j'aimerais au nom de tous preparer un acceuil digne de tout bon squat selon la regle des 3B:
bouffe biiture boules(de petanques, prevers).


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 9 Mar - 20:21

Eu ouais stu veux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 9 Mar - 20:28

Toi aussi t'as rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 9 Mar - 22:32

c'est normal les BCCN que vousn'ayez rien compris, c'est une affaire intra FAIM.

donc je vais donner un ordre de dates : je remonte sur Paris le 6 Avril dans la journée, j'emmene mes parents à l'aéroport (et non l'arèoport de Nice) le soir meme pour les mettre dans un avion en partance pour Pekin (veridique, ils partent en voyage de noces), et je propose de monter sur Caen le 7. en partant tot si possible.

bah oui, c'est mieux le week end, vous bossez pas, les courby Boys non plus, donc ça arrange tout le monde. En gros rester jusqu'au dimanche soir, voire lundi matin (si ça derange pas, si y a moyen etc...)

maintenant pour qui sera de la partie : bah moi! le Lord, et faut voir avec les autres : Zovirax, Pipo, Sildranor, Crevette, Frunz, Stocat... bah ma caisse est grande mais c'est pas non plus un van Volkswagen, donc va falloir restreindre les places quoi, à moins que Crevette et Sildranor aient aussi des voitures...

enfin voilà, moi j'ai proposé ces dates-là, si ça convient pas aux gens dites-le, on verra comment on s'arrange. Je reste sur paris jusqu'au 15 avril (c'est pour ça que j'ai proposé que le premier weekend, je repars le 15).

[Edit Doll] : VOLKSWAGEN!!!! la voiture du peuple!!!

Edit Mimu : j'te prout Doll, les fautes de frappe ça arrive! Wink


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 9 Mar - 23:21

yeah

grande idée mimu
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptySam 10 Mar - 6:59

Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!!
En plus je serais plus en stage ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Comte Epicurien, Ex-Ministre de l'Etiquette
crevette


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Au Nibarbar avec les NO'MAM
Date d'inscription : 13/05/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyDim 11 Mar - 23:09

Bah à priori moi ça me va aussi Wink faut que je vois avec sildranor si on peut prendre sa caisse, sinon faut que je me motive pour réparer la mienne. On vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobipocket.com
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 16 Mar - 13:25

Bon, il nous faut des news... Où en êtes vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 16 Mar - 16:17

etant donné que je suis sur Lyon et que les autres sont à paris, et que j'ai un boulot mostre en ce moment, j'ai pas beaucoup le temps pour prendre contact avec eux. Je sais que Captain Frunz ne sera pas de la partie malheureusement, et qu'apparement Sildranor pose probleme.

De sûr, il y a Steph et moi-même, Pipo n'étant pas assez explicite à son sujet (non mon ami, désolé mais dire "ça c'est une bonne idée!" n'afirme en rien si tu viens ou pas) et le Zovirax je sais pas non plus, nous l'avons perdu dans les lymbes musicales de la playstation 3. Stocat est un peu en hibernation no lifienne donc...

Quant à Crevette, ne le connaissant pas personnellement, je ne peux pas dire si il a ou non réparé sa voiture.

le fait est que je maintiens la date du 7 avril au matin pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints EmptyVen 16 Mar - 22:49

explicite:

je ne connais pas mon emploi du temps
demande aux pouffiasses euh sympathiques employées de l'ANPE

j'ai des rdv toutes les 2 semaines, le lundi ou le mardi, plus des surprises du jour au lendemain...

je pourrais te dire exactement un peu plus tard (la semaine prochaine j'espere) si c'est sur ou non.

mais a priori, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty
MessageSujet: Re: acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints   acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil de la delegation ouèchouèch dans le saint des saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint valentin
» Précis de Xénozoologie du Saint Empire Boulimique
» La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik
» Bienvenue dans la Taverne de Doll et Ségolange!!!
» qui sommes-nous réellement dans cet univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: