La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 introduction a l'apocalypse de St Moite

Aller en bas 
+3
Lord Barney Ier
Doll
Starfok 1er
7 participants
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 5:58

les anges sonnerent a ma porte, comme ca, l'air de rien
et me dirent: Tu ne dois pas laisser l'injustice triompher, sinon on te coupe les roubignolles et on les jeteras aux chiens..
-meme pas pour un rognon?? non c'est trop injuste..
pris la peur au ventre par la justice divine, je me mis alors a reflechir.
Le roy n'est pas la en ce moment.
Les Lions veulent nos fesses.
Bon ben quand faut y aller faut y aller.
deux chevaux bizarre arriverent, le poulp et leduk.
ils me tinrent ces propos:
-lol
-attends j'en rajoute une couche.
une prostituée avec 12 bagues en plastique 2 carats, Paradigme arriva et dit
-arf trop mdr.
emporte par tout ca, j'envoyais une missive droit au ciel, a un archange,Shinto qui me tint ces propos:
-merci de votre calme.
trop lol pensai je en tant que prophète de fortune..
aussi consultai-je les oracles qui me tombèrent sans crier gare. un apotre avait du m'abonner la veille a une niouze letter d'oracle..
-vazy mon gars, top crédibilité entendis-je dans ma tete.

voila le topo: desole d'avoir fait tout ca presque dans votre dos, mais j'ai pas pu m'empecher de foutre ma m.. au forum, je trouve ca intolerable leur attitude, j'espere pouvoir faire trancher les modos sur cette histoire perrave.et j'ai pas pu m'empecher de repliquer a ange, je pouvais pas lui laisser le dernier mot, quitte a me prendre un averto(que lui ne peut peut etre pas se permettre..)
Si vous pensez que je doives demissioner de l'ally pour prendre des coups tou seul je m'y opposerais pas, mais j'ai la certitude que vous pensez pas moins que moi la dessus, j'ai juste pris mes cojones et les ais mis sur le comptoir: j'en ai des plus ptite qu'eux. esperons que le tonyglandyl fasse effet! ^^
encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 7:57

Grave top délire !!!
J'adorre ton style Starfok !!!
:maitre: :maitre: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 8:45

pour savoir si une tete doit sauter on peut interroger la st Karmeliet.
Si en debordant du verre la mousse part à gauche, ton destin et celui de l'alliance devront diverger, si elle part à droite cela voudra dire que les dieu de la cuite sont avec toi et donc ta présence nous protège de leur courrou...
...
je débouche...(huuummm quelle divine odeur!!!!)
je verse...(hhhooo quelle mousse fine et légère!!!!)
ça commence a monter, oh je sens que ça v'a déborder, je ne peux pas laisser perdre de la si bonne bière...
Ta biien fait de lui faire fermer ça gueulle, et comme dirait le dieu de la court de récré:"c'est lui qui a commencé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 9:50

moi je te suivrai jusqu'au bout mon Fok, même si je dois filer tous mes points à cet empaffé de Ange, qui soit dit en passant porte TRES MAL son pseudo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 13:48

Reponse de Shinto

Citation :
Grizzli mon collègue à été clair je crois. Le post à été vérouillé en guerre, il l'est donc ici aussi. Si vous voulais accomplir des actes diplomatiques.. faites le dans une de vos présentation d'alliance, c'est aussi fait pour cela.

Maintenant, pour ma part, j'ai aucune sanction à donner, et grizzly apparement non plus.

Si vous voulez faire la guerre, c'est votre droit le plus absolu.. cenpendant, avant d'inclure une alliance dans le conflit, regarder les vrai pactes que celle-ci a avec l'alliance ciblée.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Comte Epicurien, Ex-Ministre de l'Etiquette
crevette


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Au Nibarbar avec les NO'MAM
Date d'inscription : 13/05/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 13:55

Ca devient vraiment n'imp' cette histoire. De toute façon c'est hors de question que tu sortes de l'alliance parce que tu as dit ce que tout le monde pensait ici :captainnekro: A la limite, ça serait à nous de sortir pour ne pas l'avoir fait avant toi :viok:

Saluons tout de même Ange qui prend son courage et son fair-play à deux mains et nous fait preuve d'un joli "déballage de kiki" en préparant une guerre contre notre *cough* toute puissante *cough* alliance...

:cheval2: :hobbes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobipocket.com
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 14:17

je remet ce que j'ai mis sur la kloug box :

ouais crevette, mais apparement Shinto, l'autre modo, a pas du comprendre notre probleme...
il croit que nous aussi on veut faire la guerre...
un peu bouché (et aveugle) le gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 15:55

Mimu le verron a écrit:
moi je te suivrai jusqu'au bout mon Fok, même si je dois filer tous mes points à cet empaffé de Ange, qui soit dit en passant porte TRES MAL son pseudo! Twisted Evil

C'est clair c'est loin d'être un ange ce petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 16:37

merki T_T je serais fort.. je continue d'entamer des negociations avec les modos.. j'irais jusqu'au créateur du jeu s'il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 20:50

bien que je vois le bien fondé de tes missives il m'apparait que ca ne changera rien vis a vis de notre implication dans cette guerre posthume. c'est pas les modos qui sont bornés, ils ont ete dupés et ont réparés leur erreur en lockant le post de guerre, c'est l'autre kéké qui veut pas comprendre. Et partant de son postulat : je suis le plus fort donc j'ai toujours raison; je ne pense pas qu'on arrivera a le raisonner. donc oui on va s'en prendre sur la gueule mais ils se lasseront vite.

Et, et, et, ettt si vraiment ils veulent nous faire perdre des points je suis tout pres a faire 1 lance missile par planete et a y laisser 50 de chaque ressources, voila, grand seigneur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 20:55

Romain il multiplie aussi les pains
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
crevette
Comte Epicurien, Ex-Ministre de l'Etiquette
crevette


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Au Nibarbar avec les NO'MAM
Date d'inscription : 13/05/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 21:07

Tant qu'il multiplie pas les pains qu'on va se prendre de la part des chatons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobipocket.com
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 21:21

ca c'est mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite EmptyLun 29 Jan - 21:22

ca ca ne risque pas d'arriver, mon odieuse personne ne parlemente pas avec les mous du lobe frontal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction a l'apocalypse de St Moite Empty
MessageSujet: Re: introduction a l'apocalypse de St Moite   introduction a l'apocalypse de St Moite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction a l'apocalypse de St Moite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: