La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^

Aller en bas 
+3
Doll
crevette
Morphal IV
7 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptyVen 26 Jan - 21:24

Mille fois pardon, pour commencer, à Doll et Mimu qui n'ont pas été cités comme méritant une Oreille dans cette superbe guerre de désinformation ^____^ (je n'avais pas eu le temps de tout lire en fait 💯 )
Je rajoute donc à la liste Manolo, Patatoche et Golden (en plus de Doll et Mimu, bien sur). Manolo pour avoir été le premier à répondre à la déclaration de guerre d'ange, Patatoche pour avoir eu le mot de la F.A.I.M sur le forum d'ogame et Golden pour ses magnifiques rapports de bataille :81:

P.S. : Promis, je profite du W.E. pour remettre à jour le Classement :63:
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
crevette
Comte Epicurien, Ex-Ministre de l'Etiquette
crevette


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Au Nibarbar avec les NO'MAM
Date d'inscription : 13/05/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptyVen 26 Jan - 22:18

Snif, j'ai même pas eu ma première noreille :fvdpkfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobipocket.com
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 1:03

M'enfin! Tu es un des premiers à avoir été félicité et à avoir reçu une Oreille sur le forum officiel... :20: (ce serait vraiment injuste de ma part après ton sublime RP).

Récapitulons : Oreille pour Crevette, Pipo, Starfok, Mimu, Doll, golden et Légion du Deshonneur (équivalent des Oreilles pour la Trifouille) pour Manolo et Patatoche
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 9:40

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon bon Roy !!!
Vous êtes le plus fort !!!
Le plus grand , le plus beau et tout et tout !!!!!
Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ 2097 Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ 2097 Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ 2097 Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ 2097 Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ 2097
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 10:49

Mes respect mon ROY !
Moi j'ai posté un seul message, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 11:01

je m'incline à vos pieds et les baise sans relachement!

merci, merci, MERCI!!! :fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 11:02

Quel beau geste.
Attention, tu baves.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Comte Epicurien, Ex-Ministre de l'Etiquette
crevette


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Au Nibarbar avec les NO'MAM
Date d'inscription : 13/05/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 16:26

Merci beaucoup mon Roy, moi je disais ça juste parce que mon nouveau boulot c'est "chieur sur forum"...

Vive le Roy :87: et je promets de ne pas me mettre cette oreille dans tous mes orifices naturels comme tous les autres objets que l'on me donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobipocket.com
Invité
Invité




Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 16:57

Citation :
mon nouveau boulot c'est "chieur sur forum"...

ça c'est un taf qui a de l'avenir :monster:
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 16:59

attention ca sent la competiton, boulet d'or Vs le chieurTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 17:00

attnds, moi jai de lexperience et un palmares, ds mon ally uni6, jai été elu boulet d'or 2006 avec genre 17 voix sur 15 votes exprimés Razz

(le pire, cest que je fais partie des cochefs la bas... ya plus de respect :( )
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 17:09

17/15 Suspect respect Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 17:13

je connais la crevette depuis le lycée, et il a un potentiel super saiyen 5²
mais le top c'est sildra.. mais il prefere taper en vrai que sur un clavier (@ sildranor: et oui je te provoques histoire que tu nous montrer de quoi tu es capable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 17:20

mouais ils se servent des comptes de test pour voter et m'enfoncer jsuis sur :(

(==>> excuse bidon, els vrai chiffres etaient /25 faute de frappe bien bete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 19:16

Mes chers enfants, Sujets et Amis chers à mon coeur, je viens de lire les Saintes Ecritures Starfokiennes et ai manqué d'écraser une larme devant tant de drolerie, de grandiose absurdité et d'ironie piquante et de bon aloi :135:
Cela m'a permis d'avoir, enfin, une vision globale de votre geste.

Je suis fier de vous, tout simplement. :Mbouhouhou:

J'ai décidé en conséquence de revoir à la hausse le chapitre des récompenses :
(Hum, hum...)

Crevette, diabolique petit vanneur et master pétanque, tu es fait Comte Epicurien et tu recois une Oreille.

Mimu le Verron, Premier Prophète et responsable provisoire des objets de plage trouvés, Daigne recevoir également le Titre de Comte Epicurien et une Royale Auriculaire.

Pipo, sans aucun doute les RP les plus léchés avec Starfok, citoyen exemplaire de la F.A.I.M, j'ai l'honneur et le plaisir de t'élever au Grade
de Marquis Ogresque( rejoignant les Rangs des Fondateurs du forum : Ichigo, Stouff, Nekro... et des meilleurs éléments Dollinesques) en plus de ton Oreille.

Doll, notre Vestale floodesque, tu recoit non pas une mais deux Oreilles pour tes oeuvres (et pour m'avoir rapporté la 2eme saison de désespérate house wifes)

Golden, ma fille bien aimée, si coquine avec ton ami Chiron, tu recois le Trousseau Royal et ma Bénédiction sincére et Officielle pour convoler avec ta Ségolange (à qui je daigne donner l'accolade) et, bien sur, une Oreille. Tu peux y aller de bon coeur, elle vient de divorcer de son 32eme mari (un obscur hard troubadour, un certain Barry-line Bronson). Le banquet sera servi chey Barney et les noces données dans les Backrooms de la Taverne, je vous laisse carte blanche pour nous organiser cela :46:

Et bien sur mon irremplaçable Régent, mon fidèle, infatigable, drolatique Starfok, tu as accompli là le Chef d'Oeuvre exigé par la loi de mes goinfres ancêtres* pour devenir le premier Duc Gargantuesque de l'Empire!!!!!!! :87: Tout le monde s'accordera à dire que tu l'as amplement mérité (et une chtiote Oreille pour la forme).

Enfin, Stouff, notre ami qui a péché, devant un dénouement si heureux, tu es absous de tes crimes et ne rejoindras donc pas le Wall of Shame en tant que Judas IX. Tu peux revenir quand tu le désireras en nos rangs ou continuer ta destinée solitaire et guerrière en dehors de l'Alliance avec notre bénédiction. :59:

Spéciale thanks à la Trifouille pour son inestimabe apport : Patatoche et Manolo, respectivement Chevalier de la Légion du Deshonneur et double Chevalier de la Légion du Deshonneur

Et le mot de la fin de l'immortel barde Bob Barney (oui, oui, un lointain aieul du notre ^____^).

"I am on the rock and then I check a stock
I have to run like a fugitive to save the life I live
Im gonna be iron like a lion in zion (repeat)
Iron lion zion
Im on the run but I aint got no gun
See they want to be the star
So they fighting tribal war
And they saying iron like a lion in zion
Iron like a lion in zion,
Iron lion zion!!!!!"

*Replongez donc dans le chapitre des Titres et Distinctions, section du Patrimoine...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 19:27

le grand et génialissime Morphal IV a écrit:


*Replongez donc dans le chapitre des Titres et Distinctions, section du Patrimoine...

heuuu... pardonnez l'insolence et la désinvolture de mes propos votre altesse, mais, heu... j'ai beau chercher je trouve pas...
c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ EmptySam 27 Jan - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^   Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre : Distribution des prix ^_______ ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Tournoi et remises des prix !!!!
» Guerre
» Album photo des cartes postales de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: