La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On recherche un Ministre...

Aller en bas 
+3
Starfok 1er
Mimu Princier
Morphal IV
7 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyJeu 11 Jan - 12:10

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres trucs,

Depuis le départ de Zaracki, le Ministère du Pain Perdu, de l'Entraide et de la Lutte Contre La Précarité bat de l'aile.

Rappellons que celui ci était sensé enregistrer les situations de detresse commerciales* de nos membres, qu'elles soient dues à des difficultés de développement ou à des poutrages de flotte, et mettre en place les actions nécessaires pour y remédier (dons désinteresses des plus riches).

La desertion d'une telle section pourrait signifier, à plus ou moins long terme, une baisse de l'esprit d'entraide et de fraternité au sein de notre belle alliance, ce qui n'est pas tolérable.

Je souhaite nommer un nouveau Ministre à ce poste, mais, au vu de la spécificité d'une telle mission, préfère faire appel au volontariat.

Quelqu'un, parmis nos adhérents les plus récents (Mimu, Darth Zovirax...) ou non encore responsables de Ministères, se propose t'il pour le job?

Merci d'avance,
Votre Roy Qui Vous Aime king

*et, dans une moindre mesure, defensives, ce qui est plutôt du ressort du Conseil de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyJeu 11 Jan - 12:32

bah je veux bien si y a personne d'autre, mais faut qu'on m'explique en quoi ça consiste :viok:

sinon je vote pour xav (zovi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyJeu 11 Jan - 14:25

en gros tu gere les collectes de ressources pour aider les ptit nouveaux et ceux qui viennent de se faire plier mechament a coup de gatling laser dans la luette...
apres rien ne t'empeche de develloper et vendre des calendriers au porte a porte... au passage si quelqu'un a vu poncho cortadez dites lui qu'il manque a ses 6 enfants en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptySam 13 Jan - 18:21

Ok Mimu, tu me semble parfait pour ce rôle ^___^
Te voici donc Ministre!!! Ca se fête, non? Allez, Paie donc ton coup au Manolo's Bar ou à la Taverne à Barney (en fonction de tes convictions).
Yeeepeeeh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyDim 14 Jan - 3:19

yeeeepeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bon, pour le coup à boire je ferai ça un peu plus tard, là je vais me coucher, j'ai déhanché mon petit boule toute la nuit sur les dancefloor lyonnais, donc le ministre Mimu il est crevé là (trop vieux pour ces conneries!).

merci mon roi, vous êtes le meilleur, et j'annonce mon soutient officiellement à Barney dans la course aux élections!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyDim 14 Jan - 17:34

Toutes mes félicitations au nouveau ministre et peut-être bientôt futur confrère ! :viok: :gdgbgb: :grrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyDim 14 Jan - 17:44

OUAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyDim 14 Jan - 19:27

félicitation Mimu ^^

(désolé j'ai pas vu ce message avant, ce passe des trucs bizarre en ce moment sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... EmptyLun 15 Jan - 6:48

bin ouais quoi ça fait depuis le début que cette section existe que je ne vois pas les nouveaux messages!!!
Félicitations Mimu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche un Ministre... Empty
MessageSujet: Re: On recherche un Ministre...   On recherche un Ministre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche un Ministre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il toujours un Ministre de l'Etiquette?
» Bienvenue au Ministre Crevette!
» Gloire au nouveau Ministre des Affaires Etrangères!!!
» recherche de deut
» Recherche compte dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: