La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ EmptyMar 31 Oct - 17:46

Pour feter ce retour d'un climat plus serein j'en profite pour annoncer la promotion de Mimu et Darth Zovirax au sein de la Cour, pour leur excellente intégration au forum et leurs blagues foireuses si savoureuses (notamment dans le cas Mimu, cette vidéo dont j'ignorais jusqu'a l'existence http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=43202 ).

Donc, *hum, hum!* En conséquence (on se lève je vous prie), je nomme :

-Darth Zovirax au poste de Grand Chancrelier. IL aura pour rôle de tenir le compte des MST parmis les Pairs de l'Empire et sera responsable des mesures prophylactiques destinés à éviter leur propagation, notamment lors de certains Festins particulièrement orgiaques (Culte de Dyonisos XVI, sortie d'hibernation de Dwarf Meal VIII, receptions de l'Ambassadeur si vous voyez de qui je veux parler...).
Il est rattaché au Ministère de l'Oignon et du Tralala (et commencera par faire attention à ne pas chopper de saloperies au contact de mon Chirurgien Royal).

-Mimu le Verron au poste de Garde des Zoos, à savoir gérer le stock d'animaux exotiques propres à la consommation du Palais Royal, en provenance des 4 coins du cosmos et repertorier toutes les espèces comestibles des mondes connus. Il est quant à lui rattaché au Ministère du Patrimoine (section xénozoologie) et n'aura pas de souci à se faire sur un éventuel harcèlement sexuel car je gère personnellement la Section... ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ EmptyMar 31 Oct - 17:58

:cheerleader: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :cheerleader:


le ROI EST GRAND, LE ROI EST BEAU, LE ROI EST FORT, J'AIME LE ROI!!!!

:81: :81: :81: :81: :81: :81: :81: :81: :81: :81: :81:

allez hop, j'y retourne, j'ai des chèvres à ramener dans l'enclos royal...

pitititititi... pttptptp.... pitpitipiti... AHHH! merde! barney! arrete! lache-la elle! mais c'est un mâle de toute manière!!...
mais... ah non, reviens ici... bar... BARNEY... BARNEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyy....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ EmptyMar 31 Oct - 17:59

OUAIS

félicitation pour vous deux

fêtons ça comme il se doit

:kebab: :gdgbgb: :gdgbgb: :ghnfn: :ghnfn: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ 2097 Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ 2097
Revenir en haut Aller en bas
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ EmptyMar 31 Oct - 18:03

ouaip


:63: :63: :81: :81: :81: :81: :109: :109: :109: :109: :87: :87: :87: :87: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :Mbouhouhou: :Mbouhouhou: :Mbouhouhou: :14: :14: :14: :14: :sushiiiiiii: :sushiiiiiii: :sushiiiiiii: :sushiiiiiii: :3777: :3777: :3777: :3777: :3777: :3777: :koani: :cochon: :cochon: :lapinouuu: :lapinouuu: :lapinouuu: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:





(et dire que j'attendais le premier message mimu ou darth pour le flood de smylies)
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ EmptyMer 1 Nov - 12:11

et j'ajouterai, mon Roi, que vous n'aviez sûrement pas tout vu :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=42944

et la suite :

"les incroyables aventures de Golden et Starfok et leur magnifique Roy" :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=43329
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Contenu sponsorisé





Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^   Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimu et Darth Zovirax prennent du grade ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mickeys mimi de Mimu
» Mimu Princier remplacera Stouff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: