La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution de notre pacte...

Aller en bas 
+9
Doll
Edi
Ichigo
Fievel
Stouff
Morphal IV
Poulp'
Lagune [GARDIENS]
hamstel [Lions]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:35

Désolé mimu, je comprends rien à rien.

Et je pense qu'ils ont cru que tu foutais de leur goulinette, alors vois tu ils ne répondent pas les vilains!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:47

Moi je suis blonde, donc no comprendo ogame, aber j'y joue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:58

Mimu le verron a écrit:
j'ai une question : un peu plus haut vous parliez de "guerre". alors voilà justement, j'aimerai savoir comment ça se passe en cas de guerre, avec les alliances, les pactes et tout ça, qui fait quoi et comment?
je m'excuse mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre l'organisation de tout ça. Rolling Eyes

qelqu'un peut m'éclairer siouplé? merci d'avance!^^ :punk:

Enfaite si une de nos ally rentre en guerre (déclaré sur le forum officiel) toute les ally qui on un pacte totale sont aussi en guerre ( pacte total avec l'ally qui rentre en guerre ).
Les PNA sont la pour evité les attaques sur le membre des ally qui ont un PNA ex. STARWARS on n'a un PNA avec eux se qui signifie qu'on ne peut pas les attqués mais eux non plus.

J'espere que jai pu t'eclairé un peu
(je suis pas doué pour expliqué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:29

Les alliances avec lesquelles on est en Pacte Total PEUVENT choisir de s'investir dans la guerre à nos côtés.

Un PNA ne comprend pas cette option, pas plus qu'un Pacte Commercial.

En cas de guerre, il y a ce que l'on appelle une "levée de bash", qui permet donc un nombre d'attaques illimité sur les protagonistes. A petite échelle, spas grave, mais quand on connait ce que ça donne de faire la guerre avec les Lions 17/18 et les 17/I7Buddies, nos alliés de toujours, on comprend à quel point ça fait mal.

(on a détruit quelques comptes comme ça, avec des défenses monstres rasées entièrement à coup de missiles (va faire assez d'interceptions pour arrêter une salve de 400 MIP... Tous les deux jours...) et la flotte qui part en fumée moins d'une semaine plus tard...)

Dommage, maintenant que les sondes n'ont plus de capacité de fret, c'est 'achement moins marrant la levée de bash. 20.000 sondes en mode attaque pour piller une lune toute la nuit, c'était rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:31

Doll a écrit:
Moi je suis blonde, donc no comprendo ogame, aber j'y joue quand même!!!

Faut pas embêter les blondes si elles n'étaient pas là il y aurait que des brunes hautaines et des rouquines qui sentent le foin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:42

Farewell [lGdA] a écrit:
Doll a écrit:
Moi je suis blonde, donc no comprendo ogame, aber j'y joue quand même!!!

Faut pas embêter les blondes si elles n'étaient pas là il y aurait que des brunes hautaines et des rouquines qui sentent le foin....

Huuu, tu t'exposes à de graves ennuis Farewell! En même temps, tu n'es pas loin de la vérité!! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:02

Jåmøurk a écrit:
Huuu, tu t'exposes à de graves ennuis Farewell! En même temps, tu n'es pas loin de la vérité!! :p :p


J'assume, lol, mais c'est vrai que discriminer des gens à cause d'un cliché social, c'est énervant.... même si en l'occurence les blondes le prennent bien, en plus elles sont chaudes, je ne dis pas ça pour Doll, je la connais pas


:dgfgb: quoique les brunes sont pas mal des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:06

Non, mais en vrai je suis brune...
Là c'est moi
https://miomiomiom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=208&postdays=0&postorder=asc&start=315
Et il fut un temps oùj'étais rousse...
Alors....
Voilà quoi...
Maintenant je me fais passer pour une blonde...
Logique...
:koani:
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:25

et les chauves? C'est bien connu, toutes des ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:07

Manolo a écrit:
et les chauves? C'est bien connu, toutes des ...


...souris??




...



bon, mis a part cet ecart subversif de ma psychée comique, je remercie les personnes qui m'ont éclairé : M.E.R.C.I
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:22

C amusant comme les femmes aiment changer de couleurs de cheveux....

Moi je n'ai plus ce problème....

I am chauve like a chauve and proud to be chauve;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 6:15

haha, tu as une piste d'atterrissage pour mouches! bien joué! Ou la raie un peu large, comme on dit si gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 7:56

Je ne te permets pas de parler de ma raie, on se connaît :afro: lol! Evolution de notre pacte... - Page 3 Violence pas
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 8:40

Mimu le verron a écrit:

...souris??
té, bin non, des s[MODE MODO ON]NAN MANOLO, SOIT CORRECTE des grosses chie*** NAN CA PASSE PAS NON PLUS des meufs qui s** NAN TOUJOURS PAS des nanas qui n'ont pas froid aux yeux? OK CA PASSE[MODE MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:27

Evolution de notre pacte... - Page 3 Sanstitre1copie2dq8
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Contenu sponsorisé





Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de notre pacte...   Evolution de notre pacte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de notre pacte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [accepté]
» Pacte total ac les RNR [refusé]
» Pacte avec Aurora
» Pacte Total avec les BCCN! [accepté]
» Eagles, notre nouveau Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: