La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promotion 2006-2007 : année préparatoire

Aller en bas 
+14
Shepard
Captain Nekro
Mimu Princier
Tonton
Paupaul
Manolo
Stouff
Poulp'
Lagune [GARDIENS]
Starfok 1er
Ségolange Princière
Lord Barney Ier
Doll
Morphal IV
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyMar 11 Juil - 12:22

Le ministère de l'Etiquette et des Petits Fours est fier de vous annoncer que suite à la découverte d'une enveloppe bien garnie dans le tiroir du bureau du ministre Jamou, la FISSE (Faculté Impériale des Sciences Sentimentales Experimentales Ou Etablies) peut désormais ouvrir ses portes, à condition bien entendu que notre bon Roi nous gratifie de sa bienveillance, et qu'il vienne couper le somptueux ruban de satin rose qui enserre pour l'instant l'édiFISSE, huhu.

Le choix du personnel enseignant sera soumis au jugement royal; les cours dispensés restent à définir précisemment mais seront axés sur "l'art de séduire, ou comment s'offrir du bon temps tout en restant dans le bon ton". Ségolange Princière semble tout indiquée pour orchestrer ce délicieux fourbi, mais bien entendu, je suis ouvert à toute suggestion de la part du Roi et de notre bon Régent. Inutile de rappeler qu'ils excellent en matière de protocole; rendre les choses élegantes et alambiquées, ça les connait diablement! Si je n'étais pas ministre de l'Etiquette, je trouverais même ça presque insolent. Hum...hum...*sifflote*


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 13 Juil - 5:55

Mais quelle bonne idée encore une fois, messire Jamou!
Je ne peux qu'approuver inconditionnellement une telle initiative, et la soutenir de tout mon auguste poids (et croyez moi, ce n'est pas rien...).

Couic! (Merdre, p..... de ciseau qui coupe rien!) Couac! (Grmblll!!) Scritch!! (Ah bah voilà!!!).

Hum, hum...
Je déclare la Faculté des Sciences Sentimentales ouverte!!

Je pense à part moi qu'un établissement de cette catégorie se doit d'obtenir le parrainage de notre Lord Jarretière-Gourmande, et espère de tout coeur que celui ci acceptera d'associer son nom et son indispensable expérience au projet Smile

Encore une fois je me dois de vous féliciter pour votre créativité sans pareille, très cher Ministre, et vous accorde une nouvelle Oreille pour votre peine (en attendant qu'on descerne un probable P.I.P.I du mois de juillet à votre projet).

king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 13 Juil - 12:39

*Plop*
*La fanfare s'ébranle, sur un rythme enjoué*
*Des milliers de confettis s'abbattent furieusement sur la foule*
*La foule hurle des vivats, mais s'arrête bientôt de peur de s'étouffer avec des petits bouts de papier vindicatifs*

Vive le Roi! La faculté des Sciences Sentimentales ouvrira sous peu, le temps de s'occuper des derniers soucis administratifs. Les candidats devront faire parvenir à notre chère Ségolange une lettre de motivation ainsi qu'un certificat médical. Par souci de transparence, ces documents seront affichés sur la place publique.

Longue vie à cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 13 Juil - 18:05

Euhm, Ségolange sera disponible à partir de Lundi, elle euh, hum...elle est bloquée, euuuuuuh, occupée avec William et Harry, voilà ... 💯 💯 💯
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 14 Juil - 8:06

y a vraiment des jours où j'ai du mal a vous suivre, c'est quoi le bute de cette université, à part biensur montrer que sorti de la bouffe etb la gnole il reste le cul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 14 Juil - 18:37

Voyons voyons, mon cher Barney...le but de cet université n'est pas de mettre en évidence l'existence du batifolage 🐘 .

Cette université enseigne l'art de prendre du bon temps, dans le respect des règles de conduite dictées par le Saint Empire Boulimique! La formation dispensée vous dotera de reins solides, à l'épreuve du feu et de l'humidité!
De plus, les unités de recherche plancheront pour développer de nouvelles pratiques, satisfaisant les normes Boulimiques. Dieu , et le Roi, savent quelles perspectives s'ouvriront à vous, sujets boulimiens!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 9:00

Chère Ségolange, où Diable êtes vous passée? Cela fait trois jours que vous auriez dû intégrer votre poste.
Il y a urgence, les inscrits s'impatientent (hum, pour l'instant je suis le seul, mais...chut!).

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au mois de septembre. Pour chaque inscription, une photo dédicacée de Diego Vamosalaplaya jouant des maracas offerte!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 9:22

Oh oui mon Chère Jamou,je suis désolée j'essayais de retrouver Golden mais il a disparu.
Alors je suis trés frustrée!!! :minouuuuuuuuu:
Je crois savoir qu'il y a de nombreux célibataires sur ce Forum.
Je propose donc de vous donner des cours de séductions, d'aproche subtile de l'objet convoité, et enfin les Règles du savoir faire !!!
Qu'en pensez vous chere Jamou? :koani:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 9:29

Je vous fais entièrement confiance! Vous avez carte blanche! Votre créativité ne saurait être enchaînée (sauf si elle y trouve son compte, bien entendu albino ) en ces murs, libérez la!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 9:50

Well,pour commencer, il faut toujours être galant avec les filles.
Si vous êtes charmant, ça facilitera les choses.
En effet, certaines règles qui vous semble obsolètes, old fashion, dépassées, ne le sont pas forcément. Les filles d'aujourd'hui, en tout cas pas les vulgaires, apprécient un certain savoir faire "à l'ancienne".
Du genre : ne pas roter à la moindre occasion (n'est ce pas Captain Nekro, enfin bon lui il est casée avec une femme trés trés compréhensive ).
Ne pas faire des blagues graveleuses, ça c'est quand vous êtes entre mecs!!!
D'ailleurs en parlant d'humour, c'est trés important : un homme qui fait rire une femme a déjà fait la moitié du boulot!!!
:63:
Donc, ici on a des rigolo, ça devrait rouler pour vous.
Si on fait un classement au niveau humour :
N°1 : Jamou (tu ne devrai plus être célibataire à l'heure actuelle, qu'est ce que tu fabrique?)
N°2 : Starfok (c'est vrai quoi, il est drôle aussi, à mourir de rire !!!)
N°3 : Morphal IV (damned tout ces célibataires!!!)

En classemnt non-humoristique :
N°1 : Golden, tu as de gros progrès à faire!!!
N°2 : Ichigo, tu as de beaux yeux mais pas de second degrès!!!

Voilà, méditez bien et à demain !!! 🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 9:58

*Note furieusement * Oula, ça va trop vite!

(Pour info, Ségolange, Jamou s'est mangé un rateau pas plus tard qu'hier, pas méchant, mais un bel ustensile de jardin tout de même. Ma tentative annuelle s'étant soldée par un échec, je vais replonger en hibernation (apportez moi des chipcroc!) Heureusement il me reste l'autodérision! Muhahaha)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 10:01

Mais euh j'ai rien dit moi c'est Ségolange qui t'as parlé, pffffffft!!!
Confondre les prénoms aussi c'est nul !!!
Goujat!!!
(pauvre petit Jamou :Mbouhouhou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 10:06

Mais bien entendu, ma langue a rippé, mais vois tu maintenant c'est comme s'il ne s'était rien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 10:14

ouais ouais c'est ça ouais!!! :20: rattrape toi comme tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 20:10

cool...moi j'ais ma métisse depuis hier donc ba ma période drageur est terminé^^

(oui stouff c'est la belle tite metisse de la foto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyJeu 20 Juil - 20:24

Tres chère et delicieuse Ségolange,
Vous me voyer fort heureux d'etre dans vos celibataires favoris, et encore plus d'avoir enfin quelqu'un touché par mon humour sensible et decalé (hormis ma fameuse blague: 'je ne suis pas drole..' qui a toujours un franc succès par moments de vols d'ange(auquel il serait question d'integrite physique du sus nommé, apres avoir ferme les fenetres).
malgré tout je m'interroge... Me suis-je plaint d'un quelconque manque de sex-appeal ? certes mes conquetes discretes que je n'etale guère sont de plus en plus rares mais il n'empeche que je ne me sens point en etat de manque absolu de compagnie. Certe une compagne me ferait peut etre le plus grand des biens quand a mes resonnaces hormonales, mais je ne suis point comme notre prince , dont l'avidite en la matière n'a d'egal que son quotien nourriture/sommeil. Nous ne somme point des bêtes voyez vous, et je vous prierais de ne point me traiter tel un jeune etalon fougeux a la recherche de sa pouliche a la courbe fascinante !
sur ce, point de querelle, la flatterie que vous m'accordez est le soleil de ma jounée tres chere, et je vous souhaites a vous et notre golden un irradieux idylle.
pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 7:19

Détrompez-vous Starfok, il s'agissait d'un classement à titre indicatif pour étayer mes propos afin que tout le monde comprenne.
Je sais bien que vous n'avez pas besoin de mes conseils étant donné votre Gentleman-Attitude parfaite et aussi donc votre Humour hillarant.
Je ne me fait aucun soucis pour vous :59:

Ah, cher Jamou, se "prendre un rateau" comme vous dites, est trés formateur.
Voyez-vous moi aussi je me suis faites reconduire plusieurs fois, et est aussi restée quelques années (3) célibataire, avant d'être incroyablement sexy et désirable. Depuis je n'ai plus aucun problèmes avec ça mais c'est surtout depuis mon opération de Chirurgie esthétique que le regard des hommes a changé envers moi, enfin envers ma poitrine surtout!!! Ha! Ha! Ha!
Je vous conseille donc de vous faire opérer aussi, vous verrez tout va changer!!!

By the way, pourquoi dites vous que ça va trop vite? Qu'est ce qui vous déplaît?

Aussi je tiens à féliciter Eagles, bravo! Maintenant il faut la garder, et se sera le sujet de mes conseils de demain!
Méditez bien, et à demain!!!
🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 7:21

Citation :
moi j'ais ma métisse depuis hier donc ba ma période drageur est terminé

Et ta théorie sur les soldes alors?
Je te signale que c'est pas encore fini!!!
Hin hin...
Mais félicitations quand même !!! Promotion 2006-2007 : année préparatoire 2097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 8:41

Je rejoins totalement notre noble régent sur la question du célibat. Je ne suis pas en quête perpétuelle de compagnie, mais il arrive parfois que mon coeur soit ébahi par la grâce et l'esprit d'une gente demoiselle. Cela n'arrive que peu, bien heureusement, car ces émois épisodiques causent bien des soucis.

Tout bien réfléchi, l'ours qui est en moi se contente de ce qu'il a. Evidemment, de temps à autre il serait agréable de partager une bonne blague, ou une observation fort cocasse. Mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle?
Se faire éconduire est une expérience intéressante. Le rat qui est en moi a retenu la leçon: se prendre une châtaigne en tentant de manger un gâteau est douloureux; je ne fourrerai plus mon museau dans ces histoires là avant un certain temps.
Tous ces animaux en moi me tiennent compagnie, les entendre se livrer bataille est fort amusant. L'ours a la plus grosse voix, le rat couine rarement, mais le plus discret, c'est bien le rossignol. Celui là, on ne l'entend pas chanter souvent!

Enfin, tout cela n'empêche pas de se cultiver. Apprendre est toujours stimulant, alors je suivrai vos cours même si cela me semble aller un peu vite. Le hibou qui est en moi se chargera de prendre les notes. Ca écrit bien, les hiboux. Ca peut même écrire avec les yeux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 8:53

Mais enfin je ne comprend pas, vous voulez que je fasse quoi au juste Jamou?
Expliquez moi avec des mots, sinon je ne peux pas comprendre!!!
Et en plus, je ne suis pas blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 9:10

Mais, chère Ségolange, continuez donc sur votre lancée. Expliquez quelles sont les régles du jeu de séduction, si possible essayez de ne pas enfreindre les tabous boulimiens (s'ils existent, et puis comment le saurait on puisque personne n'en parle?).

Ne vous préoccupez donc pas des avis de vos élèves, continuez d'enseigner contre vents et marées. Quelque chose de vos enseignements finira bien par filtrer dans nos esprits!

D'ailleurs, c'est votre salle de cours. Faites donc preuve d'un peu plus d'autorité, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 9:42

Ah d'accord !!!
Au boulot feignasse !!! Tu va me faire 72 pompes sur un bras et que ça saute !!!
Goujat !!! 🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 9:46

*pompe furieusement*

Un..Deeeeuux...trooiiis..gniiii..quaaattre...pfiou, 72 en années humaines ou en années de chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 9:47

Waaaa t'es trop forte Ségolange!!!
En années humaines, chien!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire EmptyVen 21 Juil - 9:51

Heureusement que je ne suis pas un cours avec elle affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Promotion 2006-2007 : année préparatoire   Promotion 2006-2007 : année préparatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion 2006-2007 : année préparatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier préparatoire de la Salle des Portraits
» Promotion d'Ichigo, Eagles et Doll
» concour de flagornerie 2006
» * Vote du Grand Concours de Flagornerie 2006 *
» Inscriptions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: FISSE-
Sauter vers: