La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ceation de l'assemblé

Aller en bas 
+3
Lagune [GARDIENS]
Doll
Ichigo
7 participants

pour ou contre cette assemblé
oui
ceation de l'assemblé Vote_lcap17%ceation de l'assemblé Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
ceation de l'assemblé Vote_lcap50%ceation de l'assemblé Vote_rcap
 50% [ 3 ]
abstention
ceation de l'assemblé Vote_lcap33%ceation de l'assemblé Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 15:02

vous savez ce qu'il y'a a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Bin moi je suis contre.
Je partage l'opinion de Golden.
Je ne vois vraiment pas l'utilité d'une telle assemblée dans notre alliance.
Ce n'est que mon opinion et j'approuve ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 15:08

A voté.
J'ais pas envi de perdre une bouffée d'aire frais en voyan la bonne ambiance qui reigne dans l'ally se desintegrer à cause de la formation d'un groupe come il en existe dans toutes alliance organisé d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 15:19

*A pas voté*

Ne faisant pas partie de votre alliance, ces désisions ne regardent que vous Smile. Même si vous connaissez mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Obi Wan Kenobi

ATTENTION, POST MONSTRE

Je n'etais pas mecontent de la dictacture au debut car c'etait suffisant; mais bon, l'ally grandit est a un poids plus important dans l'univers (quoique encore tres leger) et la participation des membres a la signature des pactes est apparue necessaire.

Participation qui peut prendre la forme d'un conseil restreint ou d'une assemblée.

Certes, j'ai approuvé l'idée du conseil restreint mais je n'ai pas demandé d'en faire partie; et lorsque que j'ai decouvert que j'en faisais partie (en voyant une nouvelle section dans la page de l'ally... "tiens?! c'est quoi?")...et bien, j'ai pris mes responsabilitées et j'ai voté (oui, j'avoue, j'ai péché).

Je ne suis pas opposé non plus a l'idée d'une assemblée, et je ne crois pas que j'ai plus le droit qu'un autre pour voter. ma seule inquietude etait le temps de reaction pour conclure des pactes; mais comme l'a souligné Lagune: il n'est pas bon de se precipiter.

Fondamentalement: je ne raide pas, donc je ne risque pas de provoquer des tensions avec d'autres ally's (du moins, a coup de VBs); ma seule preoccupation en ce qui concerne les Starwars etait de savoir si il me fallait installer une boutique chez eux. Guerre ou paix, ca n'empeche pas le commerce, seule change la nature des biens échangés...

En conclusion, je m'abstiens car je prendrais ce qu'on me donnera...

Une question demeure pour moi: si conseil il y a, les votes se feront-ils dans la partie publique ou privée?
Les deux solutions posent problemes:
- Publique: n'importe qui peut voter
- Privée: les votants (dont d'eventuels espions) auront acces a la partie secrete du forum de l'ally

Une solution serait de creer une nouvellle section dans le vote, dédiée aux votes.

PS: il est possible que j'edite ce post selon ce que je lirai comme solutions envisagées, néanmoins je continuerai a m'abstenir.

Merci d'avoir lu...

:pieuvre:
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 16:23

Pipo Ze Poulp a écrit:
Une question demeure pour moi: si conseil il y a, les votes se feront-ils dans la partie publique ou privée?
Les deux solutions posent problemes:
- Publique: n'importe qui peut voter
- Privée: les votants (dont d'eventuels espions) auront acces a la partie secrete du forum de l'ally

Une solution serait de creer une nouvellle section dans le vote, dédiée aux votes.

Mince ! J'avais oublié de le dire ça ^^. Moi j'ai créé un partie spécifique aux votes où seuls les membres de l'alliance y ont le droit d'accès. Ca n'a jamais posé de problèmes (enfin si, une fois : j'avais laissé l'accès à quelqu'un qui ne faisait plus partie de l'ally...).

Vu le nombres de personnes extérieures à votre alliance qui floodent sur ce forum, il est préférable de créer ce genre de partie pour ne pas voir vos topics pollués (enfin, ce n'est que mon humble avis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 16:25

Pas bête!! Je pense qu'on pourrait viser un truc comme ca...
Bon, je lance le truc, on peut discuter après pas de pb!!!!!! :59:
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 16:25

bon en gros c'est ce que j'ai dis dans un de mes post

*le PNA ( par ex ) sera exprimé dans un sujet ou tous le monde a accés et chaqu'un donne son avis pour ou contre ( avantage ou desavantage comme vous voulez ) et ensuite ce sont c'est 7 membre qui prennent la decision de l'accordé ou pas selon le choix des membres de l'ally.
la c'est vrai que morphal a déplacé le sujet un epu vite pour que tout le monde donne son avis ( probleme de logement de golden sur le forum )
mais un grande parti des membre a donné son avis certain etait pour d'autre contre et chaqu'un a dit pourquoi...

Et la decision a etait pris a partir de ca !!!!
c'est vrai aussi qu'on aurait pu attendre un peu plus mais starfok avait deja conclu avec eux donc il fallait une reponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 16:33

oui c'est vrai qu'on peut faire aussi comme ca !!!!
*dsl j'avais pas vu les messages :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Contre un conseil secret.

Je préfèrerais créer une section accessible uniquement à tous nos Ogameurs de la FAIM, avec deux sections: débats et votes. La meilleure organisation possible selon moi, et la plus démocratique. Ceux qui veulent, votent, ceux qui s'en foutent, s'abstiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 17:21

....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 17:35

Stouff a écrit:
....

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Entierement d'accord ac toi stouff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 19:29

J'ai peut-être une meilleure machine à gaz à vous proposer, en plus elle pourra également faire du thé et du café à la demande.
Poulpy, c'est Marcel qui devrait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé EmptyJeu 15 Juin - 20:19

je ferme ce topic car il n'a pu lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceation de l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: ceation de l'assemblé   ceation de l'assemblé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceation de l'assemblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: