La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu du Kulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:29

bon, ben ouais, le roi a de gros souci a cause de la boisson.. serais-ce le baba-O-Rhummm? muahahha...
enfin, du coup je reportes les anciennes conversations... peu nombreuses heureusement!!


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:30

c'est avec plaisir que je constate que certain de nos membre ont un plaisr particulier a celebrer dyonisos XIV, divinité de babaland dedié aux alcools forts.. dans ce lieu, ripallez, soulez vous a faire envoler le marché de la vente d'organes synthétiques(le foie?).
A ce sujet, j'ai d'excellent chirugiens pour ce type d'operations sur lama land. ils manient le laser comme personnes ces bonzes.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:31

nekro avait repondu :
Information pertinente s'il en fut, mon cher starfok!
J'ai moi-même personnellement entendu parler d'un tout nouveau culte présent sporadiquement dans certaines peuplades peu civilisées de la planète principale de mon empire, sheeshaland... Ces tribus à peine dégrossies vouent un culte tout particulier à leur estomac, leur foie et leurs poumons, démolissant allègrement les uns ou les autres à grands renforts de vodka pomme (pas si mal dégrossis que ca en fait...), de sheesha (décidément!) et de tartiflette (bon en fait c'est des bons)...
J'ai décidé par conséquent d'élever ce culte, dit "de Hchthulhuh", en tant que religion principale de mon empire.
Parce que n'aime les "H" que quand elles se plantent dans le crâne de mes ennemis, et les "C" que lorsqu'ils sont dans le prénom de ma petite amie (et quelques exceptions), j'ai aussi décidé (en tant que dirigeant tout puissant) de le renommer en K'tulu (l'apostrophe étant une marque d'anoblissement chez la seconde peuplade primitive de mon empire, les Iwoks).
Gloire à ce tout nouveau culte célébré sur sheeshaland et qui deviendra peut être un jour une religion d'état!!

Mangez de la tartiflette, boivez de la vodka pomme et fumez de la sheesha! Ca yen a être miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:32

J'avais repliqué:
Magnifique exemple, mon cher nekro..
Le manque de foi peu causer des ravages.
J'ai remarqué sur Shaman land que mes peruviens importés se mettaient a grossir inconsidéremment suite a la fin de la croissance de cette planete, mon foie, trop petite. il ont crée clandestinement une chaine de resto Apache Donald. J'ai du les faire mettre au fer et apres etude les mettre a mort(dure vie que celle d'un souverain qui doit prendre de telles responsabilités..) , car leur mal etait contagieux..

En effet tout peuple doit avoir un exemple spirituel. Dieu ou roi, aucune difference. De plus je contstate qu'un peuple heureux est un peuple qui mange. ou qui a un enorme complexe. Mes scientifiques de LamaLand(les chirurgiens, je vous rappelle..) ont fait maints test psychologiques sur une certaines partie de ces sujets. Il s'avererait qu'une forme de peur de la mort ,sans menace directe, profondemment encré dans la psyché d'un peuple, pousse les gens a se baffrer jusqu'a en mourir et ceci sans prendre plaisir a ces cermonie célestes que sont le petit dejeuner, le dejeuner, le gouter, le diner, le repas de nuit.
Certes ces recherches sont confidentielles, et devant l'horreur des resultat, j'ai bien sûr fait cesser les recherches sur cette planète et mis les documents a l'abri afin d'eviter tout debordements qui pourraient mener un peuple a un systeme de consommation feroce pour oublier leur misere spirituelle..
laissons notre peuple se gaver, sans se tuer, et elevons les par nos règnes eclairés!!

Pour creer un cohesion au sein de nos peuple je propose a notre roi d'organiser tous les 7 du mois (pour feter chaque nouveau mois de notre alliance crée le 7/7/2005 sur le calandrier terrestre) un enorme banquet sur une planete de notre alliance tiirée au hasard chaque mois et gouter les specialités de chaqun de nos systemes...
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:32

De nouveau Nekro:
Par tous les dieux, quel rapport alarmant!
Il est bon de profiter d'une telle expérience venant d'un scientifique tel que vous, mon cher starfok (que la vodka pomme réchauffe votre gorge afin que jamais elle ne se tarisse des propos si intuitivement éclairés qui font tout votre honneur!), et si par malheur une chose semblable venait à se produire sur le berceau de ma civilisation (rebaptisé "krotilus", puisque c'est là, n'est-ce pas, le vaisseau du capitaine nekro), au moins il serait possible d'enrayer le processus!
Car en effet il est certain que des souverains moins encleins à l'amour d'un peuple que vous, cher starfok, n'auraient pas eu ce réflexe salvateur qui a sans doute préservé une partie de votre empire, et leur civilisation naissante aurait sans nul doute gravement dépéri...
Sur ce, je m'incline bien bas et vous souhaite le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:33

et un nouveau rapport scientifique...
Le Manque de Foie peut causer des ravages
Le foie, un organe multifonctions

Organe volumineux, le foie avec ses 1,5 kg chez l’adulte est la plus grande glande de l’organisme. De forme ovoïde, il se situe sous le diaphragme. Le foie et la vésicule biliaire assurent un certain nombre de fonctions essentielles de l'organisme. Du fait de l’importance de cet organe, les maladies qui l’affectent sont souvent préoccupantes.

Le foieL'une des fonctions principales du foie et de la vésicule biliaire est relative à la digestion et à la production d'enzymes digestives qui sont déversées dans l'intestin grêle. Cependant, le foie aide aussi à contrôler le métabolisme et collabore avec le système immunitaire du corps pour combattre les cellules et substances nocives qui menacent l'organisme (par un phénomène appelé "phagocytose").

La glande la plus volumineuse de l’organisme

Le foie est la glande la plus volumineuse de l'organisme et il assure plusieurs fonctions importantes. Il présente un aspect rouge brunâtre. Il est très richement vascularisé, ce qui lui confère cette couleur foncée. Pas moins d’un litre et demi de sang traverse cet organe chaque minute.

Situé pour sa plus grande partie du côté droit de la cavité abdominale, juste au-dessus du duodénum, le foie aide l'organisme à digér
er les graisses en sécrétant de la bile qui se déverse dans le duodénum.

Le foie détruit aussi les globules rouges, synthétise l'urée afin d'excréter les déchets azotés, produit le fibrinogène utilisé dans le processus de coagulation du sang, stocke le glycogène, intervient dans le métabolisme et dans le stockage des vitamines et produit entre autres des substances protectrices et anti-toxiques.

C’est lui qui va capturer, transformer et rendre inoffensifs les toxiques auxquels nous pouvons être exposés en mangeant, buvant ou en respirant.

La vésicule productrice de bile

La vésicule biliaire sert à concentrer et à stocker la bile, qui est produite sous une forme diluée par le foie, et à sécréter cette bile dans les canaux cystiques pour la déverser dans le duodénum, où sa fonction sera d'aider à la digestion.

La vésicule biliaire elle-même est un organe verdâtre, mesurant environ 7,5 cm de long, situé sous le foie, légèrement sur le côté. La bile est composée de cholestérol, de sels biliaires et de pigments biliaires. La vésicule biliaire n'est pas nécessaire à la survie de l'homme : son ablation ne provoque pas d'effets secondaires graves.

La cristallisation des sels biliaires dans la vésicule peut donner lieu à l'apparition de calculs biliaires, ce qui nécessite souvent une intervention chirurgicale.

Des affections multiples

Les affections pouvant nuire au bon fonctionnement du foie sont multiples. Elles peuvent être dues à l’exposition à des toxiques (comme l’alcool), des virus (comme le virus de l’Hépatite C et de l’Hépatite B), des anomalies génétiques, des désordres métaboliques, des maladies cancéreuses…

Ces maladies du foie peuvent se manifester par différents symptômes :

*
Fatigabilité ;
*
Troubles rénaux ;
*
Troubles sexuels ;
*
Jaunisse, augmentation du volume de l’abdomen, oedème, etc.

D’après Lama Nieuk'mamh
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyJeu 8 Sep - 17:34

et voila pour le forum du culte... ca va le refaire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyDim 11 Sep - 12:11

LE CULTE DE DYONISOS XVI
En -5003 avant moi-meme sur baba land...

epitre de l'apotre L'Illuminé Baba Jbaj Ouai'Jjii

1En ce jour de paresse et de morosité
Le peuple baba se languissait.
Le ciel, de feu perforé
Laissa entrer la clé
du futur de notre race:
Le seigneur a la sainte et volumineuse masse.

2En ces termes il parla au troupeau:
"-Apportez moi a boire, et pas de l'eau!!"
le peuple, impressionné par l'evenement
apporta vite du vin coupé au flan.

3A peine s'eut-il humecté les levres du breuvage
que des eclairs sortirent de ses mains chargé de fer
pour retourner au ciel, chargé de nuages.
le peuple effrayé du presage, ne surent que faire...

4C'est alors que le seigneur dyonisos sauta de son char celeste
pour fouler de son saint pied le lieu du sanctuaire sacré
et d'un pas decidé se dirigea vers l'arbre aux fruits sucré
et du fruit créa la magie la plus digeste:
Le RHOOOM !
et le monde devient maëlstrom

(il est a noter qu'ensuite, chaque grand pretre de l'eglise porta le nom du seigneur jusqu'au dyonisos XVI qui perit dans les flammes pendant la grande guerre du Stüddle.. Mais le culte est toujours bien vivant sur cette planète..)
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyMar 9 Mai - 18:54

Le lieu du Kulte Pub5rf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyMer 10 Mai - 0:05

Encore cette pub?
Je vais me remettre à flooder sur une partie où il ne faut pas si çacontinue.

USURIER CAPITALISTE MANGEUR D ENFANT VA
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyMer 10 Mai - 5:32

vu le nombre de gens ayant envie de flooder dans mon ministere, je vous propose d'aler voir chez nekro..
ici en revanche vous pouvez faire des pubs pour bos systeme divers et varies, le brevet pouvant bien sur etre gardé dans nos archives gratuitement ^^
ps: une pub par post.. pas de FLOOD sinon suppression sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte EmptyMer 20 Sep - 23:48

Rolling Eyes
Quand Starffy va passer par là, ça va modérer sévère!
edit starfy l'ami des gens bons: >:D
desolé paupaul, pas de pubs pour la drogue. y'a des mineurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu du Kulte Empty
MessageSujet: Re: Le lieu du Kulte   Le lieu du Kulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu du Kulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: