La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie et...vie de Lord Stouff.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyDim 19 Fév - 23:28

Annonce à la population Gloutonne:

Suite à la pression populaire, et non à des menaces ou du chantage à l"oreille" comme il a pu être dit; moi, Stouff Lord Jarretière Gourmande de l'alliance F.A.I.M, ais décidé de réouvrir des dossiers jusqu'alors tenus dans le plus grand des secrets, dans les plus profondes de mes geoles...
Cette histoire, que je vais vous conter maintenant, est celle de mon passé.

C'est l'histoire d'un roturier qui a force de diverses manoeuvres politiques, de victoires sur des champs de batailles ensanglantés, de coups de bluff monumentaux, a su se hisser au niveau des plus hautes strates du pouvoir.
J'ai intitulé ce récit Vie et...vie de Lord Stouff.
Voici comment elle commença...


Partie I: La genèse.


Il y a longtemps, bien avant d'être Lord, Stouff était un baladin itinérant, un ménestrel des temps modernes qui avait pour seul gîte celui ou on l'acceptait, où on lui demandait en échange de partager son art.
Chansons, ballades, poèmes étaient ses armes, et il était fréquent qu'il laisse une salle en larmes après une ôde poignante, ou qu'il regonfle le coeur de ses hôtes à l'écoute d'une épopée héroïque dont il était capable de restituer les hauts sentiments.
Il voyageait d'astre en astre, ne gardant que de quoi subsister le jours même, inconscient du lendemain. Sa devise était "carpe diem" ("un poisson par jour"), et c'était son seul mot d'ordre: il fuyait l'autorité des puissants, craignant de perdre son indépendance.
Indépendance qu'il jugeait nécessaire à sa créativité.

Ses amis étaient nombreux, et il en avait dans une multitude de systèmes prêts à donner leurs vies pour la sienne; et pourtant il ne pouvait rester au même endroit sans ressentir une certaine langueur qui avait vite fait de devenir etouffante.
Ses conquêtes féminines, pas plus, ne savaient le retenir dans leurs douces étreintes, et étaient comme autant de muses dont Stouff tirait son inspiration.
Qu'elles soient princesses ou ribaudes, sauvages amazonnes ou coutisanes conquises, aucune ne retenaient ce barde bien longtemps.
Pourtant ses amours étaient sincères, et il les avait toutes aimé sans retenue, et même la plus furtives des passions qui animait son coeur était sacrée pour lui.
A la fin de certaines soirées, lorsque la boisson avait coulée à flots et que les convives avinés rentraient -qui dans son foyer, qui à bord d'un vaisseau qui l'éloignerait en lui laissant un souvenir à jamais impérissable de ce convive plein de poésie- il répétait souvent, la voix chargée d'émotion: "Seules mes paroles savent mentir, pas mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Biographie   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyLun 20 Fév - 19:20

Poignant

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyLun 20 Fév - 19:50

bientot je l'espere...

bon ba en attendent je vais boire

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:



:musik: Vie et...vie de Lord Stouff. Musique5 :musik: Vie et...vie de Lord Stouff. Musique5 :musik: Vie et...vie de Lord Stouff. Musique5 :musik: Vie et...vie de Lord Stouff. Musique5


Vie et...vie de Lord Stouff. Hopital1 Vie et...vie de Lord Stouff. Hopital1 Vie et...vie de Lord Stouff. Hopital1 Vie et...vie de Lord Stouff. Hopital1 Vie et...vie de Lord Stouff. Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyMar 13 Juin - 18:33

Y en as qui sont mort en attendant la suite tu sais... Vie et...vie de Lord Stouff. Violence Vie et...vie de Lord Stouff. Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyMar 13 Juin - 18:44

Désolé! Désolé!
"Tout vient à point à qui sait attendre!"
:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyMar 13 Juin - 18:45

Arf, l'art de savoir se faire attendre :lovemachine: :hein: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyMar 13 Juin - 18:47

....et d'être désiré lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. EmptyMar 13 Juin - 18:56

Avec une mise en sene pareil, c'est pas difficile arf!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et...vie de Lord Stouff. Empty
MessageSujet: Re: Vie et...vie de Lord Stouff.   Vie et...vie de Lord Stouff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et...vie de Lord Stouff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à l'assemblée
» La devinnette du Lord (par Stouff)
» au stouff
» mais ou est stouff ?!?
» Tribute to Stouff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Généalogie-
Sauter vers: