La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

suite Empty
MessageSujet: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 11:41

Citation :
je locke le sujet, les soucis personnels on les regle en privé.

pour info, il n'ya rien en rapport avec nos relation physiques, c'est juste vis-à-vis du banissement de doll (donc, se sont des relations binaires)
et c'est un oeu facile de fermer la dicussion ainsi.

donc je repose ma question : en parlant de bon esprit tu te poses star non?
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 11:49

tu veux les motifs?:
"Doll vous pisse a la raie"
"Doll vous emmerde"
en tant que pseudos...
de plus, des messages demandant a la bannir en plus d'insultes graves, et l'evident manque de respect pour les gens ici.
Le savoir vivre n'est pas que lors de contacts physique.

edit: de plus il y a eu tentatives de dialogue ouvert, qui je le pense on ete francs, et plus que corrects de ma part. aucun effort de fait quand a un revirement de postion. toujours contre un avis de ban?
Revenir en haut Aller en bas
Laarvhouil

Laarvhouil


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : ça dépend (Mais pour l'instant pas au travail...)
Date d'inscription : 18/09/2008

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 12:35

Si je peux me mêler à la conversation (en fait je me permets quoi qu'il arrive), Je suis sur le forum depuis relativement peu de temps même si j'ai fait une apparition il y a un an, mais je ne pensais pas qu'un état d'esprit pouvait changer en si peu de temps.

Je ne sais pas quelle est la raison profonde de ce conflit, et pour ne rien vous cacher, je m'en fous un peu, mais si conflit il y a ce n'est pas une raison pour:
> Insulter les gens
> Pourrir la nature initiale des sujets posté (Trop de Flood tue le flood)
> Dénigrer les loisirs d'autrui (hors RP)
> Et d'une manière générale, manquer de respect.

Si conflit il y a, et d'autant plus s'il n'a pas pour origine ce forum, je trouverais beaucoup plus respectueux pour tous , et en particulier pour ceux qui n'y sont pas mêler, de les régler soit IRL soit via les MP.
Je croyais que le but initial de ce forum était de construire ensemble, à partir du prétexte d'"ce jeu dont on ne peut prononcer le nom...", un monde fun, ouvert et surtout qui ne se prend pas au sérieux. Cette communauté a largement dépassé ce qui n'était au départ qu'un "paquet cadeau" d'"ce jeu dont on ne peut prononcer le nom...". Hors depuis que je suis revenu les quelques messages que j'ai pu voir de Doll n'avait certainement pas pour vocation de participer à la reconstruction de cet état d'esprit mais plutôt à l'enterrer.

Je ne veux pas dire que pour moi le bannissement était la seule solution, mais je pense que Starfok est assez intelligent pour avoir laisser le temps à ce conflit de s'éteindre. Mais, à ce que j'ai compris, vu que certaines personnes préfère jeter de l'huile sur le feu, je comprend la réaction de Starfok et je l'appuie
(aïe pas sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 12:43

puis-je répondre ? (de toute façon je le ferai).
en effet tu as raison laarvhouil, ce forum a une histoire et le fait de virer doll fait disparaitre une grande partie de ce forum.

maintenant, il y des façon de l'annoncer, j'ai trouvé la démarche de Starfock un pey fanfaronnate et le fait qu'il ferme le sujet juste après m'a déplu.

je ne jète en aucun cas de l'huile sur le feu, je fait une simple constatation.

pour les conflits, sache que jeles règles en dehors du forum, aves des personnes et non avec des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 13:00

je confirmes qu'il y a discussion, mais pas forcement avec la personne que je souhaiterais.
Je pense en tout sincerité avoir eu la patience de discuter, et je reste encore ouvert a la discussion si besoin est.
J'ai locké le sujet car je pensais serieusement que c'etait une affaire privée, et qu'etaler ces enguelades en public ne ferait qu'envenimer les chose, avec l'intervention de gens bienveillants qui reagissent librement (ce qui malheureusement n'aide pas toujours au dialogue...)
Mais bon, nous verrons si ce topic degénère..
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 13:08

ma question revenait à la suivante :

HORS RP :

le PERSONNAGE "STARFOCK" et non pas la personne physique dans la vie de tout les jour n'a pas tjrs été bon esprit non ? (ou alors je n'ai rien compris au rp)

le problème profond est qu'il y une tendance lourde (comme la chute des bourses et le réchauffement climatique ) a confondre les personnes et leur avatar (ce qui je pense à conduit à la chute de ce forum).

est-il possible de tenir rigueur au peronnage doll pour la ranceour qu'elle tient à la trifouiile (son énemi jurer) ou faut-il arréter de jouer et se foutre sur la gueule alègrement ?

je dis pas que moi-même l'auteur de ces lignes je suis totalement étranger à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 13:17

a partir du moment ou ca se ressent sur des Mp et des mails, oui j'en tiens rigeur(y' pas de RP la...)
y'a pas de malentendu possible
Le Rp est une mauvaise excuse, je pense surtout qu'il s'agit d'un manque de lacher prise. Quand il y a RP, je me debrouille pour que ca se sache.. a ma connaissance, il y a peu de personnage qui ont derapé dans la confusion RP/HRP.... Il y aurait eu des problemes beaucoup plus tot sinon.
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 13:21

malgrès mes relations relativement proches avec doll, je ne suis pas au courant de ces mail et mp.

mais bon, vu qu'à priori cela reste et restera un problème insoluble dans tout liquides, je propose de fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyVen 10 Oct - 13:24

nous sommes donc d'accord Smile je clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: TRIFOUILLE CORP. :: Organisation Non Gouvernementale Subversive-
Sauter vers: