La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)

Aller en bas 
+5
Juda X
Starfok 1er
Mimu Princier
Lord Barney Ier
Morphal IV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyLun 18 Fév - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 7:34

on ne doit plus parler qu'en html ou tes liens ne sont pas actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 9:51

Mes liens sont actifs, je ne sais pas trop ce qui merde quand on poste un truc depuis 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 11:39

non non, ça marche ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 13:10

marche bien chez moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juda X

Juda X


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 14:53

drole facon de nous aimer en nous envoyant des images de propagandes sur les bombes ^^ menfin moi aussi je vous aime mon roy king king
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 23:43

A la base c'était plutôt dans l'esprit de faire un genre d'épitaphe sur le forum (et puis la dame dit quand même qu'on se retrouvera, dans la chanson). Mais avec Barney c'est assez difficile de faire dans le solennel ^__-


Dernière édition par Morphal IV le Mar 19 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMar 19 Fév - 23:49

Mdr, sé vré ke le forum é plûtot mor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 8:35

dedolé mais je ne pouvais pas ouvrir les liens, tu veux faire solannel tu poste un compte a rebour et tu ecrase tout le forum d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 12:06

?

:19: Que veux tu dire?
(je ne disais pas ça méchamment tout à l'heure, hein?^^)


Dernière édition par Morphal IV le Mer 20 Fév - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 13:22

c'est de la bombe cette musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 15:36

bah avec la nouvelle page d'accueil deu fofo je pensé que tu voulais mettre la clé sous la porte.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 17:39

La clé est trop grosse, il vaut mieux la carrer ailleurs...

Maintenant que Pipou est là, Forum de tes cendres tu renaîtras!

Merde alors...

:megasmiley:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyMer 20 Fév - 22:23

On peut prendre ça de plusieurs façons les mecs : soit le forum sent vraiment le sapin, et c'est donc bien un épitaphe qu'il nous faut, soit c'est juste une étape, un genre d'interlude avant un nouvel essor ^___^
Aaaaah... Si seulement Jamou était encore parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 0:20

C'est qui Jamou? Je parie que c'est un connard de première, excusez du terme. Mais avec un nom pareil...déjà il doit bander mou. albino


C'est vrai que le rôle premier du fofo, à savoir donner un lieu d'expression à l'alliance FAIM, est quelque peu révolu. Reste le côté "forum de copains", qui a du bon étant donné l'éclatement géographique, mais on ne peut pas décemment passer son temps à raconter nos vies sur internet... Le fofo est un bon vecteur pour nos fictions, mais tout le monde n'aime pas en écrire ou en lire...sans parler de jouer un rôle à temps plein (même si c'est poilant).

Si on regarde la majorité des forums qui ont un bon train de vie, les rubriques potins/discussion sont souvent en marge d'un paquet d'autres rubriques dédiées à un thème, quelqu'il soit. MAis ce ne sont pas vraiment des forums de potes, les gens en viennent à s'apprécier avec le temps, mais sont réunis au départ par un intêret commun (bricolage, SM, flûte acrobatique etc).

Alors, que recherchons nous? Hein! J'vous l'demande! Si c'est avoir des nouvelles de temps en temps, triper un peu, raconter des conneries etc etc, le forum tournera forcément au ralenti...comme il le fait maintenant. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est enterré...Seulement faudra se contenter des 3 messages par semaine. Le but d'un forum n'est pas de cumuler un maximum de messages, de toute manière. Vaut mieux privilégier le contenu que se retrouver avec 20 000 messages de flood...Parceque le flood n'est pas vraiment synonyme de vivacité.

Perso ce que j'ai préféré dans le fofo c'est tout le côté créatif. Et partager ça avec des gens que je connais et que j'apprécie évidemment! C'est plus rigolo que de faire ça avec de parfaits inconnus. Les petits jeux de la taverne aussi sont sympathiques, ça permet de découvrir plein de films et de musiques.

De mon point de vue d'expat, ça me permet aussi de maintenir un contact avec vous...ça évite les notes de téléphone salées. Je me suis barré pendant deux mois mais finalement je suis revenu, poussé par le désir d'avoir des nouvelles de cette bande d'allumés...

Pour un comeback c'est vrai, c'est un peu raté, j'arrive après la fin du film et tout le monde s'est barré (mais je ne peux pas me plaindre, j'ai fait partie des lâcheurs...). M'enfin voilà, I'm back les loulous, so don't worry...everything 's gonna be ok..tralalapouet pouet...

A +

Pipou aka Jamou

PS : au départ je voulais faire le noob bien chiant dans le fofo, jusqu'à me faire virer, mais bon c'est pas drôle y a plus personne...alors voilà...la blague est morte dans l'oeuf. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 7:26

tu sais "pipou" tu n'avais pas besoin de nous reveler ton ancienne identité, la taille du paragraphe et la premiere phrase on servit a te demasquer
Revenir en haut Aller en bas
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 10:29

Vous êtes trop forts les mecs... :megasmiley: Mais bon comme ça, c'est officiel..^^

Barney, pourrais tu m'envoyer ton numéro de téléphone par MP, j'ai encore trouvé le moyen de le perdre...Merci d'avance.

Je sais qu'on à déjà fait le tour avec le rôle du fofo, vu le nombre de fois où sa fin a été annoncée. Mais bon, je ne peux pas résister à faire des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 11:38

merde bah moi qui croyais que c'était Pipo ze poulp qui était de retour :29:
mais ça me fait quand même plaisir de te revoir ici mon lapin :gooo:
Sinon la photo du forum est horrible, ça ressort le coté "Monica Geller" qui est en moi et me donne envie de javéliser toute cette vaisselle dégoutante !!!
Morphalou, please remet nous une belle image :33:

ps : je ne peux plus écrire dans la kloug Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) 693985
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 13:02

moi ca me fait penser a un Happy tree Friends super flippant...

l'horreur est la
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 14:25

moi m'en fout, du moment que vous êtes là. ^^
(z'avez vu? je suis pas chiant pour 2 sous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 18:28

T'es pas contrariant en effet. Et pour bons et loyaux services, pour avoir tenu le cap malgré la tempête puis le pot au noir, tu mérites d'être nommé grand Timonnier de l'Ordre du Jambon Non Découenné!


Félicitations Mimolette, tu as deux heures pour profiter de ton titre avant que le forum n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 20:54

Doll a écrit:

Morphalou, please remet nous une belle image :33:

Je vous en remet une Samedi, promis ^__- Demain j'ai shopping et musées...




Celle ci, ca vous dirait? ^__^
Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Ecaya6
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Jamou

Jamou


Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyJeu 21 Fév - 23:15

Y a pas le lapin pluricentenaire qui vit dans une grotte et suce la cervelle des rats chrétiens-mutants sur l'affiche!!!???

Demain pour moi c'est :

1-lever tôt pour mettre la galette à la place de ma roue arrière droite (la bande de roulement a encore éclaté sans que le pneu ne se dégonfle)
3-faire changer le pneu
2-rafistoler mon pare-chocs à coups de fil de fer et de vis (un connard m'a grillé la priorité à un feu mais en plus s'est arrêté au milieu de la route à mon coup de klaxon, pour bien me signifier qu'il était définitivement con)
3-acheter un tuba
4-aller me faire un 800m palme.

Et en prime, une photo de Pipou en bateau :


Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) P2170014tu4.th


C'était Dimanche, on participait à une course planche à voile et kite surf en tant que pointeurs...on notait les numéros des concurrents et l'ordre de passage en leur faisant des blagues du genre "t'inquiètes c'est plus très loin" ou 'tu veux un ti-punch?'...J'ai passé la journée en mer et j'ai vraiment adoré! Tt le monde était jouace, le lendemain au boulot par contre c'était une autre paire de manches...^^

On a pêché en route, Gwen (le mec sur la gauche) a attrapé une carangue et un des mecs de l'autre bateau (le chevelu de la deuxième photo) a attrapé un Tazar (genre de barracuda en plus petit). Voili voilou!

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) P2170015vi1.th
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyVen 22 Fév - 8:36

gnnnnniiiikrrrrfptptptptptpt....
non mais ça va pas de mettre des photos pareils???
Raaaaaaah vivement l'année prochaine quand on ira en voyage de noces là-bas !!!
Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) 177797
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) EmptyVen 22 Fév - 11:55

bah bravo pour le montage, pour les photos, et le choix desinteressé de temoin... Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) 22545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty
MessageSujet: Re: Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)   Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Gloutonnia... (Je vous aime ^___^!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aime
» juste pour dire que je vous aime =)
» GLOUTONNIA et ses provinces (Part ouane à sixe)
» Note 1 : Mesure du temps sur Gloutonnia
» Note 2 : Fêtes et jours fériés de Gloutonnia et de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: