La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Roy mange un casse-croute au comptoir...

Aller en bas 
+7
darma
krichnouk [lGdA]
gerarmensoif
Mimu Princier
Doll
Lord Barney Ier
Morphal IV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:49

...un vrai samourai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:52

darma a écrit:
l eau chaude et boire ya que ca de vrai

papa darma dire l aspirine c ets pas un bonbon et c est pas magique faut pas en prendre quand vous etes pas malade ( ca vous degomme l estomat en plus)

SInon suffit de faire comme moi une heure+ de marche a pied pour aller au boulot


Tout a fait d'accord mon cher Dharma, faut pas plaisanter avec les médocs scratch
Le paracetamol peut te bousiller le foie à vie si tu en prend trop (bon, il en faut plus d'une boite généralement) et l'aspirine possède pas mal d'effets secondaires vicieux (de la toxicité digestive à l'oedème de Quincke qui fait gonfler et étouffer si tu fais une allergie).
La solution de base de Barney est beaucoup plus sage : étirements et une bonne douche chaude, il y a que ca de vrai Smile
Merci de votre soutien, mais moi en plus ca va niveau moral :19: . C'est plus pour les potes que je m'inquiète... Et puis, finalement je devrais pouvoir être dispo ce we si tout se passe bien ^___^

ps : effectivement il n'y a que l'aspirine qui soit un anti-agrégant plaquettaire (un genre d'anticoagulant) et rien que ça, mal dosé, je vous promet que ça peut ne pas être cool ^__-
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Juda X

Juda X


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:56

moi j'aime pas laspirine jprend toujours des dolipranes des que jai mal au crane comme ca après a plus bobo mais jai pas d'antibiotique alors jsuis pas malade c'est viral alors ca veux dire que je lache rien (propagande contre les antibiotique)
Revenir en haut Aller en bas
gerarmensoif
Baron Dionysiaque et Chevalier de la Raclette
gerarmensoif


Nombre de messages : 38
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:16

ca n a pas trop de rapport avec la course a pied mais :
mal au crane.......oui mais a cause de quoi?
j ai un petit remede pour vous tous
si jamais vous picolez Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Musique5 pas mal dans une soiree et que ca finit par vous taper sur les neurones Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 717839 ou alors que vous mangez beaucoup Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Chandele et que vous avez du mal a digerer essayez cela:
LE CITRATE DE BETAINE
avant de se coucher ou a la fin d un repas
excellent effervescent ancien qui vous enleve toutes ces miseres
franchement a tester pour voire
disponible dans toutes les pharmacies sans ordonnance
:pom pom: et ca repart......................
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:44

cooooool
avec arnulf aussi on boit beaucoup d'eau aprés une cuite et du coca, le coca c'est génial Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 714456
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:26

marrant! moi apres une cuite, hop! une ligne de coke, ca vous remets sur les rails!
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:08

Citation :
ps : effectivement il n'y a que l'aspirine qui soit un anti-agrégant plaquettaire (un genre d'anticoagulant) et rien que ça, mal dosé, je vous promet que ça peut ne pas être cool ^__-
Comme quoi j'avais raison... lol!
Je comprends que tu dises que sa peut être mauvais, mais garder l'acide lactique dans ses muscles (surtout quand on s'entraine tous les jours), l'est encore plus...
Mais bien sur, ce genre de technique n'est à utiliser que si vous allez régulièrement chez un médecin qui vous connait (c'est le plus important). En tant que sportif de haut niveau, je fais une visite médicale poussée par mois (c'est très chiant... Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 586695 )
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:16

tu fais quoi comme sport??? Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 456114
ah je viens juste de rentrer de courir et c'est trop cool, jour aprés jour je vois que mon souffle s'améliore, c'est génial :pom pom:
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:14

Je fais du water polo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darma
Transfuge Nippon
darma


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:25

Ouais ca m'ettone que ton medecin soit d'accord

il est au courant ?


Doit il y avoir des trucs mieux pour les sportif non ?
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:47

Les sportifs ont besoin d'évacuer au plus vite l'acide lactique contenu dans leurs muscles après un effort pour je ne sais plus quelle raison, et cette méthode est la plus rapide connue, donc ils ont pas le choix de toute façon...
Et puis quand bien même, il est bien connu que les sportifs sont surmédicamentés et qu'en général ils vivent pas vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:42

sinon une bonne biere fraiche Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:05

Arnulf demande :
combien de temps tu as mis pour maîtriser le retro-pedalage?
parce que lui, il n'a jamais réussi... :33:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:10

Doll a écrit:
Arnulf demande :
combien de temps tu as mis pour maîtriser le retro-pedalage?

C'est bien lui de poser des questions pareilles ^___^ (fais gaffe krichnouk, c'est un piège ^__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:34

Arf, si c'est un piège, je répondrais que j'ai jamais été une pédale... lol!
Sinon, je l'ai appris progressivement dans ma première année de pratique... Mais sa remonte, oulaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:46

ça va Morphal?
Tu as déssoulé???
Moi je peux plus courrir, je me suis lamentablement cassé la gueule dans l'escalier (f****ing duplex à la con, l'escalier est super glissant), resultat je me suis fait trés mal à la hanche, j'ai un bleu gros comme une pêche au dessus des fesses, et je me suis explosé le talon en voulant me rattraper...
je suis trop déprimée, je commençais à perde des kilos, et là, si je peux plus bouger, ça craint...
Resultat je marche comme une petite vieille... Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 177797
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:06

t'as une photo pour que l'on compatisse? Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 586695
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:08

ouais mais c'est pas joli joli :

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 P1000771wh4
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:23

quand meme, t'as du douiller, comme disait david
Revenir en haut Aller en bas
gerarmensoif
Baron Dionysiaque et Chevalier de la Raclette
gerarmensoif


Nombre de messages : 38
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:51

aiiiiiie j ai mal pour toi
une belle petite poche de sang
un seul remede : pommade contenant de l arnica pour effacer la douleur et l hematome

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 903335
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:59

ou demande a nunulf un bisou magique
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:24

nan ça va là je n'ai plus mal, heureusement Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 501218
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:22

C'est pas dans l'escalier qu'il faut courir Doll... Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 586695
N'empêche, tu dois être la seule personne que je connais à poster une foto de bleus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:37

oui c'est parce que je sis trés fier de mes chutes :lip:
Je suis hyper maladroite :pom pom:
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:55

Je vois sa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roy mange un casse-croute au comptoir...   Le Roy mange un casse-croute au comptoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roy mange un casse-croute au comptoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestion du comptoir
» Bienvenue au comptoir! Présentation, taux de change...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: