La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyMar 9 Oct - 23:31

Bienvenue au département Séduction! Ségolange reprendra ici ses cours de l'année dernière, pour les retardataires, et complètera en fonction des progrès de chacun! Pour ceux qui ont été recalés, c'est l'occasion de se rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyJeu 11 Oct - 10:24

(Accent Russe)

Bonjour les enfants.
Je rentre tout juste de Vladivostock et j'ai froid.
Je vais me rechauffer, pendant ce temps là, menottez vous tous les un aux autres et prenez des notes en écrivant avec vos doigts de pieds.
Non Jamou, je ne veux pas le savoir, tu peux écrire avec tes pattes arrières. Arnulf, range moi cette chose là, qui dépasse.
Mimu, tu es nommé surveillant en chef, quand j'ai le dos tourné c'est toi qui surveille les autres.
Bon, pour commencer, on va reprendre les bases de la séduction.
Pour être apprécié par une jeune femme vous devez d'abord soigner votre apparence.
Ne négligez aucun détails.
Il faut sentir bon, donc prendre une douche une fois par jour, tu notes Valheru !!!
Et se brosser les dents trois fois par jour, une haleine de phoque ne vous aidera pas à conquérir votre douce et tendre.
Se raser de prés, une barbe de trois jour ça peut être sexy mais ça irrite et c'est trés désagréable.
Bref, vous allez mettre ceci en pratique dans la salle de cours.
A demain...
Mimu tu arrête de baver...
Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Dvt_0110
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyLun 15 Oct - 22:13

(Accent Ukrainnien)

Bonjourrrr les enfants, vous allez bien?

Les élèves : Ouiiiiiiii, Ségolaaaaaaaaange !!!

Et bien ça ne va pas durer !!!
Aujourd'hui nous allons étudier une pratique TERrienne qui peut sembler étrange, mais qui est ma favorite : Le sado-masochisme.

Oui, que dis-tu Jamou? Pas ici? Mais pourquoi ??? Il y a des mineurs , hmmmm comme c'est intéressant !!!

Bon alors, on va étudier autre chose, mais je dois préparer mon cours, en attendant, allez en salle d'examens et rédigez-moi une dissertation sur le cours précédent !!!
Au boulot !!!
Mimu lâche ma cravache, mais, mais qu'est-ce que tu fais avec ??? Oh, non, pas ma cravache en couir de gnou !!!

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) 35027311
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyMar 30 Oct - 14:26

Bonjour les enfants !!!
Alors aujourd'hui on va revoir le cours de bienséance, qui m'a été fourni par Mme de Rotschild.

Donc il faut réspecter quelques règles en sociétè, notement lors de rendez-vous galant.

Lorsque vous allez rencontrer votre future conquête, et aprés avoir mis en application le cous précédent n'oubliez pas ces nouvelles régles :

1- Soyez-patient, ne vous jetez pas sur cette pauvre chose tel un loup affamé. Vous ne ferez que faire fuire cette créature. Anyway, prenez votre temps, écoutez-là parler, et si elle est timide, n'hésitez pas à faire la conversation, voir même de faire des blagues , faire rire une damoiselle est toujours un bon point pour un homme.

2- A propos des blagues, évitez les blagues trop "graveleuses", n'est-ce pas, du genre de celles de Doll, qui ne sont pas toujours trés fines.
Par exemple : "C'est deux b***....", etc etc...

3- Ensuite, il faut attendre un signe d'ouverture de la part de la créture féminine. Selon les caractères, ça peut se présenter sous forme de gloussements dindesques comme Jessica, de regard bovin et interrogateur, comme Doll ou d'un petit coup de cravache sur votre postérieur, comme moi !!! Hahahahahahaahhaaaaa, tiens Mimu, tu notes !!! 🇸🇲

Bon allez vous entrainer par groupe de deux, Mimu je compte sur toi pour faire regner l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyMar 6 Nov - 19:12

et bah voilà! maintenant on peut reprendre une activité scolaire normale! y a plus la grève des profs! Razz

yeah! allez Valheru! enleve ton futal que je m'exerce à la fessée! 🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) EmptyJeu 8 Nov - 10:50

Mais euh, pourquoi c'test toujours moi ??? :goldenfesses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty
MessageSujet: Re: Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)   Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département Séduction (Professeur: Ségolange Princière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département Gestion du ménage (Professeur: Doll)
» Département du flood trifouillesque : Le Bureau de Valheru
» Bienvenue dans la Taverne de Doll et Ségolange!!!
» mariage de Segolange princiere et de Mimou veron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: FISSE-
Sauter vers: