La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de Manolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyDim 7 Oct - 16:18

Dernier étage, baies vitrées immenses avec vue sur le cabinet du Régent. Assez d'espace pour faire de la Harley dedans et des clubs de golf dans le porte-parapluie pour recevoir les importuns...

Le bureau lui même est immense et noir, tout en bakélite (matériau dans lequelles sont fabriquées certaines des pièces du AK74).
On dirait celui de Darth Vader.
Décoration encore à l'étude, le chef décorateur attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyDim 7 Oct - 16:32

"Une légère odeur de paella flotte dans l'air..."

Aaaaah... On est quand même mieux pour squatter, quand même.
Il est teeeeerrible ce fauteuil en cuir de gnou véritable, il me faut le même dans mon cabinet (scruntch, scruntch... fameux ces morceaux d'encornet).
Et ce bureau... Inrayable. On peut y mettre ses bottes autant qu'on veut. Ca, ca va plaire à Manol' avec sa passion des santiags.
Et là... Hop! L'un des mini-bars les mieux pourvus de la planète. Bruce Willis attendait pour avoir le même.

Ah, je le regrette pas mon méga-chèque à la Trifouille!
(et comme ça je peux avoir un oeil sur Starfok quand je quitte les quartiers Royaux).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyDim 7 Oct - 16:52

En parlant de Paella, le célèbre Terien Alain Chabat lui même mange tous les midis à la cantine de la Trifouille, dans ses locaux de Shangaï.



Mais bon, je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyDim 7 Oct - 17:01

Tiens? (miom, scrontch) Qu'est ce tu fous là, toi?
Elle pète la Télé au plasma intégrée au mur, hein? Mais le son... Faudrait revoir ça.
A propos, tu en veux? Il en reste 4 tupperware dans l'espace-spécial-pour-tenir-les-trucs-au-chaud du bureau (c'est une invention si récente que l'ingénieur n'a pas encore eu le temps de lui donner un vrai nom).

Shanghaï, shanghaï... C'est vrai que tu as fait une demande spéciale pour avoir un bureau là-bas, toi. Tu peux rien faire comme tout le monde... (attend, tu as pris tous les chorizos).
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyDim 7 Oct - 17:12

Morphal IV a écrit:
Tiens? (miom, scrontch) Qu'est ce tu fous là, toi?
Elle pète la Télé au plasma intégrée au mur, hein? Mais le son... Faudrait revoir ça.
A propos, tu en veux? Il en reste 4 tupperware dans l'espace-spécial-pour-tenir-les-trucs-au-chaud du bureau (c'est une invention si récente que l'ingénieur n'a pas encore eu le temps de lui donner un vrai nom).

Shanghaï, shanghaï... C'est vrai que tu as fait une demande spéciale pour avoir un bureau là-bas, toi. Tu peux rien faire comme tout le monde... (attend, tu as pris tous les chorizos).

Je testais les nouveaux téléporteurs mis au point par les laboratoires Trifouillards...pas besoin de bananes ni de vers-trotinettes, cette fois ci! ALlez, je retourne à Shangaï, j'ai 2kg de Samousa qui m'attendent...Le service communication fera une pub sur l'implantation de la Trifouille, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo EmptyLun 8 Oct - 19:34

je savais pas où parler...j'ai faim je peux avoir une langue de porc
à pardon jamou c'est pas toi qui tient la boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Manolo Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Manolo   Le Bureau de Manolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Manolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de vote
» Département du flood trifouillesque : Le Bureau de Valheru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: TRIFOUILLE CORP. :: Organisation Non Gouvernementale Subversive-
Sauter vers: