La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyMer 5 Sep - 11:12

Pour ceux qui n'ont pas suivi mes déboires, je viens d'apprendre que je devais redoubler, n'ayant pu passer mes exams de juin (j'étais à Pékin) et n'ayant pu m'inscrire aux rattrapages (décès de mon grand-père, prévenu la veille pour le lendemain etc.).

Alors, vu que je n'aurai que quelques partiels à rattraper cette année en juin (j'étais en cours hein), ben je postule.

Vendredi dernier, je postule pour eagames Madrid.
Passé l'entretien hier, je suis pris aujourd'hui pour un contrat de 3 mois payé un peu plus que le smic... Je suis sensé commencer le 17, haha.

Donc, je continue les candidatures ^^
La suite dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyMer 5 Sep - 11:46

tu veux des contacts chez Ubisoft, Arkane Games, Eden ou Widescreen?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyMer 5 Sep - 12:04

S'ils ne sous-traitent pas la localisation de leurs jeux, oui... Mais Ubisoft ne parle pas dans leurs annonces d'un quelconque département traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyJeu 6 Sep - 18:00

Oh non, mon Nekro, j'avais pas vu ce post!!!
Mince, faich' pour tes exams !!!
Tu vas partit en Espagne?
Tu veux pas aller à Sofia alors?
Mon beau frère travaille chez Connexant, une compagnie américaine implantée là-bas. Ils font des cartes informatiques ou un truc comme ça.
Avant ça s'appelait Rockwell...tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyJeu 6 Sep - 19:59

Un peu de calme ma Dollinette, rien n'est définitif et j'ai beaucoup beaucoup de possibilités Smile

J'ai refusé Madrid, c'est fait. Sofia Antipolis j'ai pas encore postulé là-bas ; pour l'essentiel c'est Dublin et autour de Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyVen 7 Sep - 9:21

désolé pour toué! tout ça c'est de la faute des chinois alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyVen 7 Sep - 9:25

Nope, c'est la faute des Belges zztrthtrzt Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyVen 7 Sep - 9:31

ils pouvaient pas faire d'aussi bonnes bieres et avoir une administration competente
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyVen 7 Sep - 10:22

lol!

Ya aussi la question de la signalétique de zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyVen 7 Sep - 11:22

il parait qu'ils n'ont plus de gouvernement en ce moment...ah, la bière, la bière, qu'est ce qu'elle a fait de moi la bière!!
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptySam 8 Sep - 16:23

la bière, la bière, c'est ton ami la bière......
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole EmptyDim 9 Sep - 16:13

Après documentation, une séparation Flandre/Wallonie est désormais envisagée, mais leur gouvernement tient encore le coup.

J'aimerais bien voir ça tiens, sont aussi réalistes que l'ARB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty
MessageSujet: Re: Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole   Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, Bac+4 et niveau Bac+5, on postule et on rigole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi, vous allez aimer le P.I.P.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: