La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...

Aller en bas 
+8
Captain Nekro
Morphal IV
Lagune [GARDIENS]
Andromede
Doll
Valheru
pshitt
Abigor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:34

ET BAS JE VOUS QUITTERAIS POUR ME REFAIRE UNE SANTE DE DEST... Besoin moral de lui faire un accueil méchant...
Il n'espionne jamais ma PM mais ma lune (probleme j'ai qu'une petite def mais bon je pense les poutrer un W-E en Octobre...le temps d'avoir 2000 dest je vais pas me déplacer sauf si ils sont rentable et ma flotte ira faire des lunes après....Je ne tiens pas à les gardez mais juste leur donner une leçon recyclage à domicile et pétage de def chez eux

Même si officielement vous ne m'aidez pas officieusement je peux avoir votre aide..économique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:57

captain nekro a écrit:

Jamou dit que je ne tiens pas mes gonades, il a probablement oublié que .

Tu oublies ma légendaire mauvaise foi!

Et mon mythique humour pourri, à faire pâlir un ours blanc!

Dans le genre qui tient ses gonades, il y a aussi le chanteur des breuvachons!


Abigor a écrit:
Même si officielement vous ne m'aidez pas officieusement je peux avoir votre aide..économique...

Donne moi ton adresse en privé, je t'enverrai des Carambar! Ou des Carenbas, c'est Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:20

Abigor, on te propose des solutions là...

J'ai personnellement monté 2k de destrus sur mon ancien compte uni 7, ça m'a pris un mois, 1 Hof à 250M de champ de ruine et des dizaines de planètes rasées à blanc. Mon beau-frère en a fait 6k en 4 mois avec un meilleur compte et une quinzaine de Hofs.

Ne rêve pas... Et je le répète, économiquement, je peux t'aider à monter une def et construire de meilleures mines, mais dans l'optique que tu as choisie il est hors de question que je bouge mes GT chez toi.

Fais comme tu veux, mais je crois que tu peux nous faire confiance... Et là, je t'affirme que ta solution n'est pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:33

laisse faire Nekro, s'il envie de se faire mal, pourquoi pas ?

vas-y fait toi mal oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:00

Sacré Nunulf, tu es méchant oh oui tu es méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:58

Ben oui on va laisser faire, visiblement on a pas le choix... Puisqu'il souhaite la violence et que, de notre côté, nous tentons par tous les moyens de la décourager.

Simple information pour toi, Abigor : je me suis fait passer dessus 3 fois par Neo, un total de 1100 GT recyclés et la def sur lune. Mea culpa, entièrement, mais j'ai reglé le problème par moi-même sans impliquer l'alliance dans un conflit armé.

J'ai épuisé ma réserve d'arguments, médite là-dessus après avoir pris un peu de vacances et fais-nous part de ta décision, on agira en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:51

le pacifisme j'utilise aussi mais eux ils sont largement recyclable alors faut bas deconer je vais me laisser enquiquiner sans arrêt par un guignole qui a 500Vb -_-

toute façon ça attendra je suis en MV 1,5 mois je repasserais réguilierement sur mon compte pour éviter la suppréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:25

Pas besoin de 2k dest pour détruire 500 vb... Nekro a dit ce que je voulais dire par rapport au temps de construction (oui, la construction d'une flotte n'est pas instantanée... ^^ 2k dest = 250k points dont beaucoup de deut/cristal) et du pacifisme des faim Wink.

Avant de te lancer dans une vendetta meurtrière (pour toi surtout), tu ferais mieux d'assumer Wink. Tu as fait une erreur, tu en payes les conséquences, sans oublier que n'a pas perdu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:22

1erreur perso ....ça je laisse courrir c'est ma faute
1 probleme de connexion...ma carte wifi bug parfois -_-*

rho le pacifisme c'est bien mais on a le droit de se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:53

Comme Morphal l'a expliqué, faut passer par le conseil de sécu...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:56

Abigor a écrit:
1erreur perso ....ça je laisse courrir c'est ma faute
1 probleme de connexion...ma carte wifi bug parfois -_-*

rho le pacifisme c'est bien mais on a le droit de se défendre?

Relis mes posts, Abigor. Il existe d'autres moyens de se défendre, et attaquer est loin d'être le meilleur plan pour faire cesser cette situation stupide. Si tu te défends en attaquant, il ne s'agit pas de pacifisme... Comme il a été dit, faire une flotte d'attaque passe par les raids, et ça c'est intolérable.

Je suis pacifiste uni 10 et je me contente de MP aux agresseurs avant de corriger mes erreurs.
Je suis pacifiste en UniverS beta 1 (vitesse x10), et je corrige mes erreurs tout court. La seule fois où j'ai eu à me défendre pour faire cesser des raids, j'ai mipé une planète et l'ai rasée à blanc, mais je n'ai impliqué personne dans cette action.

Etre pacifiste ne signifie pas être un pigeon, mais ça ne signifie pas non plus qu'il faut sortir les griffes à chaque agression.

Pose-toi la question... Pourquoi avoir une flotte ? Comment parer aux problèmes de connexion ? Pourquoi suis-je rentable ?
On est experts en la matière, profites-en plutôt que de bouiner une vengeance à la con dans ton coin. Une alliance, ça ne sert pas qu'à poutrer les vilains agresseurs... Surtout la FAIM, on est avant tout des potes IRL et on sait ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:41

Captain Nekro a écrit:
Surtout la FAIM, on est avant tout des potes IRL et on sait ce qu'on fait.


Surtout Starfok qui est un pote irl...andais!

Muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:19

Floodeur de Trifouillard ! :captainnekro: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:02

Si on peut plus flooder dans le ministère de l'Intérieur, du superflu et des Rince doigts, dans le Fourre tout! Non mais! Je connais mes droits mon capétène! :BR:
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:32

captain nekro a écrit:

Etre pacifiste ne signifie pas être un pigeon, mais ça ne signifie pas non plus qu'il faut sortir les griffes à chaque agression.

Je suis pas un brutal en général je soigne pas sans raison mais voire les lateam s'installer un peu partout autour de moi recevoir des quantités innommable de sondes et des raids nombreux
ça m'agace et quand je suis agacé je réagis betement.
Pour info AUCUNE FLOTTE N'EST PROTEGER ET LA DEFENSE C'EST DES POINTS INUTILE MAIS OK JE VAIS SUIVRE VOTRE TECHNIQUE....
Je vais me le faire a domicile. je lui conseil d'être rapide sur ses commande sa 2eme flotte risque le KO technique (en général 2 vague)
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:50

Jamou a écrit:
Si on peut plus flooder dans le ministère de l'Intérieur, du superflu et des Rince doigts, dans le Fourre tout! Non mais! Je connais mes droits mon capétène! :BR:
Bien dit, Jamou le Grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:56

Abigor a écrit:
captain nekro a écrit:

Etre pacifiste ne signifie pas être un pigeon, mais ça ne signifie pas non plus qu'il faut sortir les griffes à chaque agression.

Je suis pas un brutal en général je soigne pas sans raison mais voire les lateam s'installer un peu partout autour de moi recevoir des quantités innommable de sondes et des raids nombreux
ça m'agace et quand je suis agacé je réagis betement.
Pour info AUCUNE FLOTTE N'EST PROTEGER ET LA DEFENSE C'EST DES POINTS INUTILE MAIS OK JE VAIS SUIVRE VOTRE TECHNIQUE....
Je vais me le faire a domicile. je lui conseil d'être rapide sur ses commande sa 2eme flotte risque le KO technique (en général 2 vague)

Dis donc garçon, je ne crois pas que tu aies de conseils à me donner sur ce plan... J'ai assez évolué parmi les prédateurs d'ogame pour savoir qu'aucune flotte n'est à l'abri. Une def est un investissement inutile, blablabla.

Merci d'enfoncer les portes, j'avais découvert tout ceci que tu ne connaissais pas encore le jeu en ligne ; je ne me la pète pas, je ne fais qu'énoncer des faits. Je ne connais probablement pas toutes les astuces du jeu, mais quand je dis que j'en connais vraiment beaucoup, tu peux me faire confiance.

Et pour finir de te répondre, je vais condenser l'argumentaire que tu aurais dû lire avant de poster ton message...
Etre pacifiste = trouver des moyens différents de régler des problèmes
Etre pacifiste = comprendre un mode de fonctionnement avant tout rhétorique
Etre pacifiste = ne pas avoir besoin de gérer une flotte
Alors, oui, c'est rageant, oui, c'est compliqué... Mais en attendant, si tu avais fait appel à nous tout de suite, on te les aurait calmés tes parasites. Une alliance de noobs classés top 115 ça moufte pas devant notre possible puissance de feu. Je sais organiser des missilages massifs, par exemple. On a des copains avec des edlm, aussi...
Enfin, si ces crétins sont juste bons à te bombarder de sondes, où est le danger ? Pour avoir été en guerre de nombreuses fois, et pas contre des branquignoles, j'ai appris que si tu sais jouer, que tu prévois et que tu t'arranges pour ne pas être rentable, tu peux recevoir 300 sondes par heure, ça fait marrer.

J'en ai marre de répéter tout ça à chaque fois, tu ne veux visiblement pas comprendre la finalité de la chose et prendre le temps de te demander si ce qu'on te dit vaut la peine d'être tenté ou non. Tu as ton idée et es persuadé qu'elle est la meilleure, tu t'en tapes de profiter de l'expérience de joueurs qui ont passé plus de temps sur ce jeu que tu ne peux l'imaginer, tant pis pour toi. Tu t'en tapes d'être dans l'alliance qui a fait plier la première puissance d'ogame.fr, tant pis pour toi. On est modestes, on ne paie pas de mine, mais on a les moyens de te tirer de ce mauvais pas sans que tu aies à dépenser un radis. Mais curieusement, je suis vraiment beaucoup moins enclin à te venir en aide après m'être acharné, pavé après pavé, à te faire entendre raison.
J'enfonce le clou en t'affirmant, parce que je passe un weekend avec des ogameurs renommés, que ce n'est pas MON avis. C'est simplement les stratégies les mieux adaptées à ton niveau, à ton compte, à l'alliance et aux mecs en face.

Alors vas-y, fais tes destrus, énerve-toi dans ton coin mais tu feras pas le malin dans quelques mois quand tu te rendras compte que c'est à la fois impossible et suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:49

Abigor, j'ai très vite appris que la vengeance sur ogame c'est plus facile à dire qu'à faire... Je suis d'un naturel rancunier mais j'ai compris qu'il ne suffisait pas de dire "je vais te recycler" pour le faire... Quoi qu'on en dise ogame est un jeu de stratégie (et pas forcément de guerre comme certains le prétendent) et c'est le meilleur stratège qui gagne (celui qui a beaucoup d'heures de connexion aussi ^^). La def et la flotte sont des points "mous" (comme dirait le poulpe) et plus particulièrement la def (ça ne produis pas de ressources...). Tout ça pour dire qu'avoir une flotte ça ne veut pas dire que tu vas la garder... Ca encore c'est plus facile à dire qu'à faire... Quand on a pas l'habitude de gérer une flotte on ne se rend pas compte de tout ce que ça implique (une connexion stable et des n° d'urgence en font parties) et, 95% des mineur reconvertis finissent par se faire RC...

Il ne faut surtout pas oublier qu'ogame est jeu à long terme ! Perdre son temps dans des représailles qui n'aboutissent presque jamais ne t'apporte rien (même pas de satisfaction, ça énerve plus qu'autre chose).

Il faut se dire que si on te raide c'est que tu es rentable, et que tu as fait une erreur. Donc c'est entièrement de ta faute et pas celle de l'agresseur (hormis les vieux RC à domicile de ceux qui n'ont pas d'honneur).


J'espère te faire changer d'avis. Dans ce jeu il est important de prendre en compte l'expérience des autres (comme dans tout les jeux de stratégie).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
New Prince Petit-Délice, Chevalier de la Chaine Langoureuse
Andromede


Nombre de messages : 85
Localisation : Un petit village entouré de romains...
Date d'inscription : 25/10/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:51

Je suis d'accord avec les propos de Nékro et Lagune et je reviendrais pas la dessus.
Mais chacun joue à ce joue comme il l'entends, je suis moi même un ancien minier convertis en raider et malgré mon recyclage j'ai trouver cette période de jeu beaucoup plus palpitante.
J'ai eu beau tout perdre, c'est quelque chose que je ne regrette nullement!
Quitte à bousiller mon ancien compte je me suis bien amusé à raider les Lions...
Entasser les mines/ces/nanite permet d'installer confortablement son compte et de progresser dans le classement sans ce soucier de tout perdre un jour mais ce n'est pas forcément du goût de tout le monde!

Le meilleur moyen de faire comprendre votre point de vue, plutôt que d'écrire de longs textes bien expliqués, est peu être de le laisser construire ses Destrus et d'attendre qu'il les perde...
Profiter de l'expérience des autres est utile mais le vivre c'est encore mieux non ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:35

Andromede a écrit:
Profiter de l'expérience des autres est utile mais le vivre c'est encore mieux non ?Wink

Tout ce qu'on essaye de faire c'est de lui faire éviter de faire une bêtise... Et on sait que faire des dests pour lui c'est pas la meilleure chose à faire ^^.
Je sais que la vie du raideur est beaucoup plus intéressante mais elle a beaucoup de contraintes (sur l'irl surtout). Et cette alliance n'est pas faite pour ceux qui ont de la flotte (pacifiques pas pacifistes)...
Tu as certainement vu que c'était pas si facile de la garder sa flotte Wink. Si j'insiste sur le fait de garder sa flotte c'est que, pour moi, se faire RC c'est un peu comme si on perdait... Et j'aime pas perdre ^^.

Après un certain temps passé sur ogame je peux voir qui va garder sa flotte ou non juste en lisant ses messages sur un forum (histoire de cerner le personnage)... Si, si c'est vrai ^^.

Je rappelle que mon style de jeu est mi-mineur/mi-raideur. Je sais de quoi je parle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:34

en même temps c'est qu'un jeu...







aîe! non! pas la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Valheru
Porteur du Pot, Paleotopicsologue en chef, Suppôt de Paupaul (Grade 2) [Trifouillard]
Valheru


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Localisation : A la Trifouille !
Date d'inscription : 06/07/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:10

Un tout petit jeu de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais
Abigor


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/05/2007

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:30

Ouaip

bon vue que c'est le seule poste que j'arrive a capter
Les commentaires sur mon experience et ma façon de jouer je leur ai pas dit qu'il se ferait recyclé par contre j'ai pété de la def en étant rentable sur une colo faut pas faire que 200Ll enfin passons -_-

Je gère une flotte si je veux -_- si ma prod de deut suffit à faire voler ma flotte alors je peux -_- si vous êtes pas content c'est pareil

Je gère une flotte uni 7 sans probleme...vue que je raids.
Mais là MV aussi

L'experience et la chance n'ont rien à voire -_-'
Je verrais bien en revenant au faite je suis passé sur mon compte donc aucun delete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:52

Abigor a écrit:
Ouaip

bon vue que c'est le seule poste que j'arrive a capter

Que vois-je? Qu'accoustiquai-je? Anna soror, que vois tu venir? Serait-ce un reproche qui poudroie ou qui rougeoie?

Lâche toi Abigor, dans le fourre tout tu peux parler de tout et de n'importe quoi! Ogame, finalement, on en parle pas souvent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:34

ouais! désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Contenu sponsorisé





désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...   désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé j'ai merdé :s oublié ma flotte apres manger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du "oh putain je l'sais!!! ...mais j'ai oublié!
» le jeu du "oh putain je sais qui c'est mais j'ai oublié
» Jeu du : "Je connais cette chanson... mais j'ai oublié&
» La grossesse de Niss jour aprés jours :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: