La caza trifouille

Refonte du forum

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krichnouk [lGdA]

MessageSujet: Re: Salut!   Dim 1 Avr - 17:34

Oh l'enf****, il veut même pas nous faire profiter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut!   Dim 1 Avr - 21:59

okay, c'est bon... si j'ai une connexion dans mon appart je me débrouillerai pour faire un blog, comme ça vous aurez des nouvelles!^^
krichnouk [lGdA]

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 2 Avr - 17:07

Ouai t'as intérêt...
Histoire de nous dégouter un peu plus... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 6 Avr - 22:44

peux pas avoir de connexion dans ma chambre (y a une prise réseau mais apparemment elle n'est connectée nulle part...magie!)

Par contre y a un cybercafé à deux pas de chez moi, j'ai pris un forfait donc je pourrai vous donner des news presque tous les jours je pense.

Bon, je suis bien arrivé mardi, après une tite frayeur à l'aéroport de Nantes (probleme de billets, vite arrangé). Le vol s'est super bien passé, un moment j'ai cru que j'allais devoir casser la gueule d'un passager qui à peine monté dans la navette Nantes Commerce-Nantes Atlantique commençait à étaler sa science infuse et apparemment il avait tout vu etc etc...bref, le français de base qui voyage^^.

Dans l'avion, j'étais à coté d'un gars qui me faisait trop penser au père de Malcom, dans la série. Je suis arrivé à 17 et quelques à Pointe à Pitre, saut dans le taxi, arrivée à la résidence de l'université...qui s'est avérée être la mauvaise...hop hop,après quelques minutes de marche j'arrive au CROUS.
J'ai donc sans trop de problemes réussi à dégotter un studio, environ 15m². Les moustiques sont super chiants, mais je les met au défi! Le mercredi matin je me suis rendu au port autonome à pied, environ 30min de marche. Une fois arrivé, on m'apprend que je viens en fait de traverser le quartier chaud de Pointe à Pitre (vous voyez le genre), heureusement à 7h30 du mat y a trois pelos à peine sur le trottoir. Première matinée: rencontre avec le chef du service où je vais bosser, super sympa. Il m'a emené à une réunion de chantier, où j'ai écouté sagement sans moufter^^. Ensuite, aprem libre, c'est toujours fermé le mercredi apres midi. j'ai fait quelques courses (c'est trop cher!) et j'ai passé le reste de l'aprem à pioncer. C'est dingue le nombre d'heures de sommeil que j'arrive à caser dans une journée! Le jeudi je me suis installé et j'ai pris connaissance de quelques dossiers. Le truc de base dans un stage^^. Je suis parti à la recherche d'un restau le midi (y a pas de cantine) et je suis tombé sur un restau tenu par trois dames très sympa, je compte manger là bas tous les midi maintenant. En fait, les bureaux du port autonome sont juste à coté du centre ville donc c'est super!

Depuis aujourd'hui j'ai une caisse, que m'a preté le chef de service en question. Je lui acheterai dans le mois. Voilà pour l'instant! A bientot les amiches
Doll

MessageSujet: Re: Salut!   Sam 7 Avr - 7:54

Super news Jamou!!!
Félicitations!!!
Et fais attention, les gentilles dames sont peut être des péripatéticiennes!!!
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard

MessageSujet: Re: Salut!   Sam 7 Avr - 11:45

YEAAH Jamoule!!! tu ROXXXXXX!!

et c'est clair, fais gaffe aux mamas périprostiputes!! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut!   Sam 7 Avr - 16:01

ouais! pas deprobleme, je me met en mode "vigilant". Je vous enverrai d'autres news d'ici quelques jours
Sinon je vous en donne maintenant mais ce sera du 100% inventé. Genre j'ai vu un crabe de 25m de haut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2