La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]

Aller en bas 
+9
tangtang 1er
Stouff
Darth Zovirax
Mimu Princier
sildranor
Shepard
Morphal IV
Poulp'
Ichigo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:41

he,ho,calmez-vous un peu,on est là pour s'expliquer,pas pour s'insulter.Si vous voulez la guerre,vous l'avez,mais pour l'instant,il vaut mieux la paix.et mettre fin de cet guerre,je suis peut etre volontaire pôur y participer,mais ca ne veux pas dire que je suis "completment" pour.une guerre ce finis toujours avec (paix).et j'ai failli oublier,bievenue,je suis le cadet candy du roy, Smile Smile


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sildranor

sildranor


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ou ça ? Ou ça ?
Date d'inscription : 12/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:42

Voulant juste clarifier quelques données je tiens juste a rajouté cette information venant directement du forum des SC (la shootbox) mais qui n'est plus visible actuellement prouvant que effectivement les SC ne pensaient pas à une guerre avant le recyclage de franci :

nanouch [le 21/10 à 23:06]
à quand la prochaine guerre ?
zoé [le 21/10 à 23:07]
bientot
isabelle [le 21/10 à 23:17]
oui enfin !!!!
lorie [le 21/10 à 23:18]
trop coooooool je prépare mes petits transpo et j\'arrive !
stephanie [le 21/10 à 23:23]
super on va se marrer^^
Grosse [le 21/10 à 23:27]
la cible ????
alizée [le 21/10 à 23:28]
fo suivre !!!

je laisse à tout le monde le droit de se faire sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:28

Hop, hop, hop, les amis, gardons notre self-control, je vous prie ^___^
Nous sommes effectivement là pour discuter, c'est à dire dans un esprit constructif et communicatif, on est pas dans un débat américain où chacun ne parle que pour dire son opinion sans tenir compte de celle du détracteur.

Hum, hum...
Penchons nous sur le point d'achoppement de ce débat, à savoir :

nolan [S.C.] a écrit:
Vous avez recyclé le joueur le plus faible de notre ally mère càd franci comme j'en parle après.

Outre le fait que nous n'étions pas au courant au niveau collectif, nous sommes prets à reconnaitre que c'était une bévue dans ce contexte houleux et, éventuellement, présenter des excuses à la victime...
Mais seulement si le sieur Rick, infiniment plus coupable à mon sens, en fait autant. ^___^
Ce qui serait plutôt avantageux pour les deux parties en ce que ça nous éviterait ce que j'appelle une "sale guerre", c'est à dire une baston inutile entre gens sympas prédisposés à bien s'entendre.

Rik ayant subi (individuellement) sa petite correction, rien ne nous empêche de nous en tenir là et de faire machine arrière avant un conflit global faisant entrer les alliances de chacun, ce qui nous promet d'être long, couteux et énervant pour tout le monde (pas sur de pouvoir se reparler calmement après s'être mutuellement rasé 3-4 fois la flotte et la PM).

Rappellons que Messire Rick a admis sur le forum d'ogame avoir fauté par "appat du gain" (les rapports de mes collaborateurs ayant prouvé que c'était même un peu plus grave que cela, car le bénéfice était loin d'être toujours au RDV).
Rien n'empêche les membres de son Alliance, à partir de là, de considérer qu'il a effectivement un peu déconné et que son missilage était au moins en partie mérité. On arrête là les hostilités sur sa personne, l'honneur est sauf pour tout le monde et la guerre est évitée.

Après, si vous tenez vraiment à nous faire la guerre pour d'autres raisons (attrait du lucre ou soif d'hémoglobine, Ogame est un jeu de conquête, après tout, on peut comprendre), il suffit de nous le dire tout bêtement ^___^
Ca nous évitera (à moi tout du moins) de faire des pieds et des mains pour tenter de résoudre le problème diplomatiquement.

Recevez l'assurance de mes salutations gourmandes ^_____^


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
sildranor

sildranor


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Ou ça ? Ou ça ?
Date d'inscription : 12/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:34

Le roy bin on sait pourquoi il est roy !! king

Et moi je vais arréter de mettre a longueur de temps de l'huile sur le feu

Vive le roy ! :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:39

certes Majesté,

ce que vous dites est la voie de la sagesse.
Cependant, je crains que l'expression "Il est plus facile de lacher les chiens que de les rapeller" est en train de s'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:43

je tiens à présenter officiellement mes excuses à Sire Nolan, j'étais énervé, j'en suis désolé, je n'aurai pas du agir de la sorte.

mais comprenez que c'est frustrant quand on expose les faits, qu'on vous les démontre par A+B, qu'ils sont là, sous votre nez, et que vous continuiez à prétendre le contraire. c'est rageant non?

allez revient ma poule, on va se faire un couscous Wink :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:12

Excuste totalement accepté, je connais aussi l'enervement ^^
Heuresement que ma livebox change mon IP sinon j'aurais pas pu revenir prendre le couscous avec toi :p :grrrrrrr: lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:16

yeaaaaaaaah!!

allez hop! à table! tout le monde est invité!^^ :gfaim:

:kebab: :kebab: :kebab: :kebab: :kebab: :kebab: :kebab: :kebab:
:frigo: :frigo: :frigo:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:24

ok,j'arrive,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:28

Je viens de lire en speed ce qui s'est passé...

Mimu,excuse accepté je te comprends totallement par contre sildranor moi je dis no comment...

Et je vais eclaircir deux ptites chose au passage:
=>le citage de la shootbox que vous avez fait est hors contexte et pour etre franc,les 2premiers mess n'ont pas ete fait par des gens de mon ally,javais demandé car je trouvais ca deplacé,hors ca ne venai pas de nous(à part les derniers messages ou bien sur on a pas pu sempecher de tourner ca à la derision ^_^)

=>Oui on a cree un topic guerre avant de poster sur le fofo officiel car javais besoin du rp fait par un autre membre,il a ete cre que peu de temps avant la creation du topic sur le fofo officiel donc accusation bidon...

Voilà bon dsl,mais jai pas encore lu tous les mess,il n ya pas de ton agressif dans ce que jai dit,c'est juste des remarques.
Et puis aussi je suis malade et je sors de 2h de code alors trop de mauvaise humeur ^^

++

PS:en attendant de trouver un accord,les tdcs nous rejoindrons peut etre car vous etes beaucoup là à trois.

Salutations,en esperant que les choses se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:43

beaucoup?

bon, veuillez excuser ma diplomatie douteuse et hasardeuse, mais nos pactes sont clairement affichés, et c'est le moins qu'on puisse dire. rien d'étonnant donc a ce que nos 3 alliances se soutiennent...

et moi je trouve que vous êtes bien classé tiens, donc j'appel des potes...
ce que je veux dire, c'est que c'est une guerre. est une guerre sa ne se fait pas uniquement si on est sur de la gagnée...et on reste, on fait face même si les choses tournent en notre défaveur...

mais ne vois aucune provocation des mes paroles,(je répéte, diplomatie+moi=36) je donne mon avis, esperant également une amélioration de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:48

Je nai pas dis le contraire Wink
je previens juste c'est tout Smile

allé moi je dirais qua ca fait 2,c'etait pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:56

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Panneau4

Prochaines paroles déplacées et je tape dans le tas.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:57

Nekro: j'avais prévenu. Avertissement. Ca ne m'amuse pas particulièrement, mais si vous foutez la merde dans cette section, je tape et je vire.

Désolé si tu n'avais pas vu, mais ce genre de remarques déplacées, on les garde. On est la pour s'entendre et discuter, par pour s'envoyer des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:58

j'avais pas vus ton message, capitaine....
pas taper pas taper!!
:maitre:


et vive le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:00

Oh oui captain tape moi dans le tas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:05

Comme ca on a un pt commun pr le cure dent ^_^

Moi je m'en fous de me faire taper tant qu'y a pas d'oignons et que c'est pas avec un cure dent ^_^ Rolling Eyes

ahahaahaha jai trouvé une pucelle: :humhum:
cool alors votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:37

bon alors? on la stoppe cette guerre inutile ou bien?

regardez-nous maintenant : :ghnfn: :gdgbgb:

c'est-y pas beau tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:58

Mimu le verron a écrit:


regardez-nous maintenant : :ghnfn: :gdgbgb:

c'est-y pas beau tout ça?

Si trop Twisted Evil rtbbtbtttttt
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:19

Ah oui bonjour Dracula,
c'est moi qui ai mis les smileys, contente qu'ils te plaisent. :humhum:

Je dois aussi dire que mes chers camarades ont omis de te parler de moi et du fait que Rick aussi m'a attaqué, tout comme Eagles a attaqué Franci je crois, bref, tout ça pour dire que au début je prenais ça pour du jeu, c'est vrai j'avais laissé traîner des ressources.
Mais me faire exploser une planète sans aucune flotte ni ressources par Rick, ça m'a laissé perplexe...
il y a eut abus, de la patience j'en ai, mais faut pas pousser le bouchon non plus...
Anyway....si vous avez besoin de smileys :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:33

Relis bien ma douce, je t'ai citée autant de fois que mimu
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:38

faut vraiment faire quelque chose pour arreter cette guerre. franchement y a qu'à regarder autour de nous, y a que Rick qui la veut, et c'est lui qui l'a déclenché en plus.

on peut vraiment pas essayer de régler cette histoire tranquilou?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:41

Oups autant pour moi Goldy, ça doit être les champi (des cèpes) qui me font de l'effet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Bibliothéquaire en Chef des Archives Floodesques de Gloutonnia [Trifouillard]
Shepard


Nombre de messages : 1666
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer de la flûte.
Date d'inscription : 16/09/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:24

Mimu le verron a écrit:
faut vraiment faire quelque chose pour arreter cette guerre. franchement y a qu'à regarder autour de nous, y a que Rick qui la veut, et c'est lui qui l'a déclenché en plus.

C'est clair déclencher une guerre juste à cause de la réaction tordue(excusez moi du terme) de Rick c'est idiot.Enfin bon après c'est à vous de voir: d'après vous le déclenchement de cette guerre est il fondé? est ce que c'est nécéssaire de déclencher une guerre qui ne nous menera nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:00

Bonjour à vous tous,

Pas mal de chapitres à lire quand on est pas là... Dracula, quand on voit un conflit entre plusieurs joueurs il faut voir toutes les versions Wink. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur ces 4 pages, je pense que tu as compris la situation ^^.

Juste pour préciser, les FAIM/BCCN/lGdA sont unis comme les doigts de pieds d'un canard (désolé, j'ai pas trouvé mieux ^^). Quand on s'attaque à l'une de ces trois alliance, il ne faut être étonné de voir les deux autres venir se joindre à la partie (mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est normal).

En ce qui conserne ce conflit, comme la triforce (FAIM/BCCN/lGdA) le disent, il peut être résolut par la diplomatie. Vous n'aviez pas eu les deux versions pour "le cas rick" et vous avez pris le recyclage de Franci pour un affront. Et, poussé par ces deux personnes (d'après ce que j'ai compris), vous avez déclaré la guerre. Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir continuer cette guerre (dont j'ai pris connaissance hier), alors que des explications ont été fournies. Je sais que vous n'avez pas déclarer cette guerre pour avoir des eplications (vous n'en avez pas cherché...) mais pour venger une vengeance Wink.

Cordialement, Lagune, fondateur des lGdA et membre des CdE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]   [F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.I.M]-[BCCN]-[lGdA] VS [SC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement FAIM-BCCN-lGdA
» P.N.A avec les BCCN [accepté]
» Pacte Total avec les BCCN! [accepté]
» P.N.A avec lGdA [accepté]
» salut d'un ancien Lgda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: