La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lhistoire de la fin du regne de juda VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
juda
Seigneur Picrochole
juda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2005

lhistoire de la fin du regne de juda VIII Empty
MessageSujet: lhistoire de la fin du regne de juda VIII   lhistoire de la fin du regne de juda VIII EmptyMar 17 Oct - 17:13

voici quelque mois que nous avions perdu la trace de juda VIII il c'été comme évaporé dans la nature ... jusque la personne ne savait ce quil en été advenu eh bien je vais vous raconté en quelque ligne la fin de ses jours


histoire : Tout commenca un soir de beuverie organiser sur sa planète morrowind qui devenat peu de temps après le chateau de poudlard ( nom surement décidé aussi un soir de beveurie en jouant au poker et pariant nimporte quoi ... ) juda VIII été entrin de boire son dixiemes verres de shludodoche (lalcool local de la planete morrowind) qui été précédaient eux mm de quelque bière et autre alccol ,quand il eu un flash , un coup de foudre ou encore autre terme pour définir ca que je ne conner pas ... la chanson Ti Ammo !!! résoné dans sa tête et une superbe créature qui ressemblé a une femme ayant abusé de quelque stéroide ( on pouvait en trouvé beaucoup sur le marché noir de morrowind). Elle n'été donc pas si belle que ca mais bon en même temps avec quelque gramme dalcool dans le sang il ya des moments ou ... on voit des choses qui néxiste pas enfin bref , je continue mon histoire il a donc accosté cette personne et lui a dit " tu dance ? a tu vois javais devinés que tu danssé parce que depuis tout a lheure jte regarde et voilà ... c jolie ce que tu porte c'est quoi ? une ... robe à ouai pas mal ......... et puis au bout de quelque heures de longue négosciation avec la demoiselle il lenmenna dans sa suite ou il ******* (ce mot et censuré afin de ne pas heurté la senssibilité des plus jeunes ) et donc 9 mois plus tard un enfant nessa un garcon on ne lui donna pas de nom et il grandit dans le secret. Après quelque année le fils demenda des tas de chose a son pere pourquoi il navait pas de prénom pourquoi ne pouvait pas voir les gens éxtérieur pourquoi il ne pouvait pas vivre comme les autres et tant dautre ... il navait que 8 ans a cette époque et ressemblé déjà a son père mais que physiquement le caractère été totallement différent contrairement à son père il n'été pas égoiste et ne penssé pas a sa propre personne mais penssé aussi aux autres arrivé a ses 14 ans le fils commenca a sortir le soir en cachètes de son pere pour pouvoir contemplé du haut de la plus grande tour de juda city I le monde extérieur ceci il en été tout émerveillé chaque soir et chaque soir il ne manquait pas a lappelle et revenait pendant une bonne parti de la nuit le monde qui évolué vivassait et continuait son chemin ... Arrivè a ses 16 ans le jeune garcon osa saventuré parmit les autres dans des bars et rencontra des gens fort sympathique qui comploté derriere le roi juda VIII ils laccéptèrent volontier dans leur groupe quand celui ci leur raconta une histoire peux commune il disait ne pas aimer non plus le roi qui a son avis exploité trop les habitants pour faire des récoltes de shlud ( shlud : fruit qui ne poussaient que sur la planete morrowind et qui servaient a faire lalcool shludodoche alcool local ) et qui augmenté les impots trop fréquamment en dépit de la misères du peuples qui sapauvrissaient de jour jour en jour il déscidèrent tous ensemble de révolter les gens contre le roi et de faire séssaient ses agigessement . Avec le temps le fils et ses amies commencèrent a recrutaient le plus de gens possible et petit à petit il eurent une vrai armés a leur service le jour de ses 18 ans le fils décida alors dattaquer son père et de détruire le palais qui n'été pas très fort imposant . Après quelque jour de bataille seulement le fils fut repousser par larmé du roi qui été scandalisé de voir son fils conduirent une armé contre lui ... Alors le fils se repliyas et attendit dans lombre entrénent en cachete tout ses hommes et en allant chercher dans les villes allentours des renforts bientôt le prince été munits dune armées indéstructible et renversat le roi en une semaine ainsi il prit quelque graine de shlud les enmennas avec tout le peuple qui restait dans les vaisseau qui restaient au palais et senfui pour une autre planetes il détruisit toute les colonies de son pere en libérent leur peuple pris les ressources et se réfugie sur une planetes quelqu'onque ... voici lhistoire de la fin du règne de juda VIII qui pourtant paraissait gentil mais au final n'été que vice et crualité doté dun égoisme sans limite ...


vous vous demender certainment qui je suis je fut un jour le fils du roi juda VIII maintenant je suis mon propre maitre et nest pas encore décidé mon nom et couche ces quelques mots pour vous expliquer pourquoi mon père navaient pas donné signe de lui ces dernier temps mais me voilà je suis prèt a réintégré lalliances a la place de mon stupide père

voilà sa misérable fin et ma triste histoire

amicalement Juda Lestat I ce nom est provisoire je le pensse ceci dit ci je doit payer encore les fautes de mon pères en portant son nom et aussi son grade cela ne me posera aucun problème

à bientôt je le pensse

ps : veuillez m'escuser pour les fautes d'orthographe mon père ne ma rien appris et jai donc appris tout seule ... voilà merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
lhistoire de la fin du regne de juda VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiryu, le règne du Roi dragon du Ciel Bleu
» juda est là
» Dwarf meal VIII, Vice- Roi ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Planètes et colonies-
Sauter vers: