La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le président Jamou prend sa retraite

Aller en bas 
+5
Stouff
Mimu Princier
Paupaul
Captain Nekro
Doll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 8:20

Oyez, oyez, administrés et sujets royaux!


Voix off:"Le président-despote planétaire Jamou, dans un ensemble chatoyant, cravate orange à fleurs bleues, monte les marches."

-Ah, bordel!

Voix off:"Le président-despote planétaire Jamou, devrait monter les marches...oui...non...oui..ah, ça y est!"

-pfiou, saloperies de marches! 1 2 1 2TIIIIUUUU TTIIIUUUUUU IIIII CRr crrr personne n'a testé ce micro??

Voix off:"Le président-despote planétaire a raison:non, personne n'avait testé ce micro"
Voix off 2 :" chut, il va parler!"

- Ahem Ahem. Mes chers concitoyens, sujets royaux! Le chemin a été long, depuis la guerre civile qui a ravagé notre planète il y a quelques siècles. Nous avons traversé le désert, mais nous avons trouvé une oasis en l'endroit du Saint Empire Boulimique! Si j'ai orchestré le rattachement à l'Empire, c'est vous mes chers compatriotes qui avez renforcé nos liens, et qui ferez perdurer cette alliance à travers les éons!

Malheureusement pour vous, le temps de me retirer est venu. J'ai été un père pour bon nombre d'entre vous, oh oui je ne compte plus mes enfants! J'ai également été un époux pour bon nombre d'entre vous, mesdames! Oh oui, je...hum..Mais malgré les liens qui nous unissent, il est temps pour moi de rejoindre le doux cercueil capitonné de la vieillesse. Je ne me sens plus la force de diriger la planète, je suis d'une autre époque...trop de changements sont intervenus.

Je cède donc la place à mon fils légitime,lui, qui saura reprendre les rênes de Belgaroz et la mener vers des patûrages toujours plus verdoyants...hum..

Les longs discours étant les plus longs, et les plus courts les plus courts, je vous laisse mes enfants!
Farewell! Adieu!"

Voix off:"Magnifique prestation du Président-Despote planétaire, au sommet de sa forme. Ah, il semblerait qu'il hésite quant à la direction à prendre...il s'emmele dans les rideaux...ha ha, dites moi, il sucrerait pas déjà les fraises?"
Voix off 2"En effet, il est en train de poivrer le sauté de porc! Il est resté derrière le rideau, peut être veut il nous faire croire qu'il est sorti..."
Voix off"ça, je n'en sais rien, en tout cas ça ne prend pas! Sur ces images attendrissantes de maladresse présidentielle, nous vous rendons l'Antenne!"


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 8:59

ah c'est beau :35: :35: :35:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 10:38

Ya des ptits fours? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 10:51

'videmment!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 11:01

GENIAL!! Tu repars quand tu veux et autant de fois que tu le souhaites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 11:06

héhé

Le président Jamou prend sa retraite Sanstitre1copie2dq8

hum

...

Bonne retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 11:07

Ca veut rien dire, "The trifouille still struck"... :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 11:18

Mais si...ça sonne bien...ça veut dire que quelquesoit le niveau d'éducation de ses membres, la trifouille vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyVen 8 Sep - 11:50

Le président Jamou prend sa retraite Gillot1zs6

"... bon vent!"... Wink

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyDim 10 Sep - 14:29

Ah Jamou je suis triste.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 11:09

Ne sois pas triste ni tout pâle, Stouff. Sinon...

SINON JE VAIS PLEURER!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 12:05

Allons, allons, viens faire un béquot à tonton Stouff!!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 12:11

d'ailleurs stouff, quand est ce qu'on se refait un jungle speed? Promis, je me couperai les ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 13:03

Oh mais moi je les ai esquivés!!
C'est à Starfok qu'on a du poser des points de suture!!^^

Et bien écoutes, je devrait venir ce weekend ou le prochain à Caen, peut-être seras tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 13:05

En effet, coup de bol, je serai là!

Je rentre vendredi soir sur Caen, au programme ce weekend: faire des cartons dans mon appart. Et nettoyer un peu aussi.

Et puis voir les autochtones, un peu, pas trop parcequ'ils me font peur. Enfin, je viendrai armé... :sfdf:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 13:31

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Jamou et Arnulf seront back home !!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
:chat de noel: :chat de noel: :chat de noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 14:28

*Affolement de naines*
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 15:10

hein? quoi?
:08: :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 15:48

alors u part ou pas le lapin?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 15:54

ça se transforme en: qui est là vendredi!
C'est pas grave, la trifouille vaincra!!!!!!!!!

et the trifouille will struck, c'est babalfish qui me l'a dit, et comme t'es pas plus polyglote que lui, bin tu peux te taire, nananananéREUUUHHHHH METAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 16:38

Manolo a écrit:
ça se transforme en: qui est là vendredi!
C'est pas grave, la trifouille vaincra!!!!!!!!!

et the trifouille will struck, c'est babalfish qui me l'a dit, et comme t'es pas plus polyglote que lui, bin tu peux te taire, nananananéREUUUHHHHH METAL!!!!!

vu que nekro n'est pas la, je diras plutot que c'est 'the trifouille has struck' pour la trifouille a frappé... pou la trifouille vaincra.. ca doit etre 'the trifouille suck'
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMar 12 Sep - 17:00

Starfok 1er a écrit:
pou la trifouille vaincra.. ca doit etre 'the trifouille suck'

Hum, je sais pas pourquoi mais j'ai un doute ... scratch Rolling Eyes lol!

Bon, puisque tu nous cherches :

Le président Jamou prend sa retraite Trifouillehk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMer 13 Sep - 6:50

yeah, c'est bien ça! The Trifouille will prevail!

Pour te répondre Barney, je ne pars pas du fofo... albino
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMer 13 Sep - 7:37

en tout cas il vient à Caen!
Hey est-ce que Pierre sera là aussi?
Je dois lui présenter quelqu'un hu hu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite EmptyMer 13 Sep - 7:43

Non je ne crois pas qu'il sera là. de toute manière t'as son numéro de tél ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Jamou prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Le président Jamou prend sa retraite   Le président Jamou prend sa retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Jamou prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamou's office
» Jamou et Pipo Comtifiés
» Avatar pour Jamou
» On a perdu le soldat Jamou 0__°
» Les blagues bien lourdes de tonton Jamou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: