La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!

Aller en bas 
+3
arnulf
Poulp'
Morphal IV
7 participants
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMar 8 Aoû - 22:50

:lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMar 8 Aoû - 23:53

est ce qu'il y a eu des doigts cassés et des vols d'OVNI ?
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 7:12

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 7:12

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 7:14

nan, pas possib! T'aurais battu Geoffrey le fourbe et Aurélien Mur-du-son au jungle speed??!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 8:46

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais!

J'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais! Ouais!

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097 ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! 2097
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:32

chapi chapo!!! :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:41

scratch Humm... quel est ce trip encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:00

C'est parce que d'habitude je suis nulle au Jungle Speed, mais hier j'ai gagné contre Starfok : Le plus balèze et contre le Roi !!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
:banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 12:43

Pfff...C'est parce que j'étais pas là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 12:47

et en plus modeste...il a tout pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
Mimu Princier


Nombre de messages : 2636
Age : 44
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 12:49

Stouff a écrit:
Pfff...C'est parce que j'étais pas là...^^

tu rigoles? quand t'y joues avec nous t'es toujours en train de chouiner paske t'as mal aux mains! même le vieux (pipo) il geint pas autant que toi!


...


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

merde, ça me fait penser que j'ai oublié de le ramener pour y jouer tant que je suis encore sur Paris avec vous... :_kkçç_ç:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierbouland.hellven.org
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 12:49

Toi aussi, je te prend au Jungle speed!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 14:05

allé on ce fait un tournoi, toute l'ally, 5 table de quatre et a la fin une table de cinq pour la finale...y en a qui vont pleurer leurs doigts.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 14:05

Mimu le verron a écrit:
Stouff a écrit:
Pfff...C'est parce que j'étais pas là...^^

tu rigoles? quand t'y joues avec nous t'es toujours en train de chouiner paske t'as mal aux mains! même le vieux (pipo) il geint pas autant que toi!

merde, ça me fait penser que j'ai oublié de le ramener pour y jouer tant que je suis encore sur Paris avec vous...

De une, je n'aime pas ce jeu. Non pas qu'il soit pas bien, mais il est trop dangereux; je tiens pas a me prendre le temoin dans l'oeil.

De deux, c'est vrai que Stouff geint comme un Nico qui joue a Mario Kart.
Mais je prefere un "AAHAahahahaAH c'est degueulasse je l'avais eu avant toi" a un "AAHHahahaha ca fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyLun 4 Sep - 20:27

Par contre, je veu bien qu'on m'en explique les regles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyJeu 12 Oct - 15:12

demande a doll c'est la meilleur de tout l'empire de le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyJeu 12 Oct - 15:13

bin non le meilleur c'est le Roy c'est lui le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! EmptyJeu 12 Oct - 15:15

pas d'accord, les gens le laisse gagné sinon après il est mauvais perdant comme starfok :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!   ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir, doll a gagné au jungle speed ^__^!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv doll
» Mariage de Doll & Barney!!!
» Histoire de l'impératrice Doll en uni 10
» mais que devient Doll?
» Les potins des Célèbrités (par Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: