La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liban

Aller en bas 
+6
Paupaul
Morphal IV
arnulf
Poulp'
Doll
Fievel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

Liban Empty
MessageSujet: Liban   Liban EmptyJeu 13 Juil - 9:57

Avec tout ce qui se passe actuellement au Liban, Toute la BCCN se joint à moi pour te dire que nous pensons tous très fort à toi et à toute ta famille...

Amicalement

Fievel
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyJeu 13 Juil - 18:10

Merci beaucoup Fievel, ça me touche beaucoup.
En fait je suis trés inquiete parce que ma nièce est partie en vacances là bas, et bon bin j'espère qu'elle va revenir vite.
😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyJeu 13 Juil - 19:15

Les dernieres nouvelles ne sont pas encourageantes;
pour quitter le Liban, il faut desormais passer par Damas.

J'espere qu'il n'arrivera rien a ta niece en chemin
Je croise les doigts et tresse les tentacules!

:pieuvre:
Revenir en haut Aller en bas
arnulf
Prince P.D., Hérault du goûter, 1er Apôtre du [C.A.P.S.]
arnulf


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : dans la vase
Date d'inscription : 27/09/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 12:00

les ferry commencent à rapatrier demain et une vedette de la marine arrive sur place jeudi ou vendredi
donc logiquement tu pourras serrer chloé dans tes bras au plus tard la semaine prochaine

ps: 150 morts pour 3 crétins d'extrémistes de merde CA FAIT CHIER

tas de cons de sion et d'islamistes de merde

ihuoi ihuoi ihuoi ihuoi ihuoi rtetbfg rtetbfg
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 17:05

Bon bin en principe elle devrait prendre un bateau français demain.
Mais avec tout les gens qui veulent partir c'est la cohue. visiblement la France est un des seuls pays a rapatrier ses citoyens. Du coups des gens pas français veulent embarquer sur les bateau français. Donc c'est le bordel. Même si tout le monde devrait pouvoir partir.
On prend pas tout un pays en otage comme ça.
Putain de guerre, putain de religions, putain de politique.
ça fait des milénaires que ça dure à cet endroit de la planète et c'est pas prêt de finir...
:35: :35: :35: :35: :35: :35:
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 17:34

Ce qui me derange, c'est le "deux poids, deux mesures" :

2 militaires israeliens enlevés, on declenche une guerre
200 morts parmi les civils libanais, rien sinon des phrases qui font jolies en politique...
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 18:31

Oui tout à fait...mais on n'a pas le droit de critiquer Israël parce qu'ils ont tout les droits, parce qu'ils ont subi des atrocités eux aussi. Alors ils font pareil mais en plus moderne.
Argh...punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 21:42

L'imperfection de son libre arbitre permetrait donc à l'homme de faire de tels actes de barbareries non réflechi?

La fin est proche mes amis...

Liban Violence Liban Violence Liban Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyLun 17 Juil - 21:44

Je croise les doigts aussi pour ta niece et tes conaissances présente sur le terrain doll. :ytjyrytyn:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMar 18 Juil - 4:45

C'est vrai Valérie, on est avec toi ^____^
Je m'inquiétais pour toi depuis le début des évenements, je n'avais pas vu ce topic. Franchement c'est l'horreur ce qui se passe en ce moment pale
Et dire que mon pote de fac libanais est reparti là bas...

Vraiment, tous mes voeux Royaux t'accompagnent toi, et ton beau pays
king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMar 18 Juil - 6:53

Merci c'est vraiment gentil.
😢 😢 😢 😢
C'est horrible j'ai l'impression d'être sa mère, j'ai les boules et les larmes aux yeux tout le temps :35: :35: :35:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMar 18 Juil - 21:09

Voici ce que j'ai trouvé, c'est trés bien ecrit :

Chronique (Mercredi 19 Juillet 2006)


Israël, les mains libres


Par : Mustapha Hammouche
Lu : (810 fois)

Jamais une guerre n’a été si franchement soutenue par “la communauté internationale”. En faisant valoir le droit à l'autodéfense, introduit par les États-Unis et repris par les États européens, le soutien occidental à Israël est dénué de toute nuance.
Depuis le G8, il apparaît clairement que les États riches se projettent dans l'après-guerre, la destruction maximale du Liban étant un objectif entendu. La libération des deux soldats israéliens enlevés, pour avoir été l'élément déclencheur, n’est plus l'objectif de l'offensive.
Naturellement, Israël a pris soin de partager avec Washington son plan d'attaque et ses cibles militaires et politiques ; l'Angleterre a agi en allié inconditionnel de l'Amérique et l'Allemagne se trouve, depuis l'avènement d'Angela Merkel, dans une démarche atlantiste. Même la France, à vocation prolibanaise historique, n’a pas été plus ferme que de raison. En y dépêchant son Premier ministre, il s'agissait pour Paris de “marquer son territoire” par le moyen d'un rappel solennel, à partir de Beyrouth, de son attachement à l'intégrité du Liban et à l'autonomie de son gouvernement. La Russie, membre du club des riches, n'est pas encore admise au club des démocraties, ni à l'OMC ; elle fait donc ce qu'elle peut pour montrer qu'elle n'a pas renié son alliance historique avec les pays arabes.
L'Italie seule a tenté une réelle initiative de cessez-le-feu. Le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pas pu voter la moindre résolution qui évoquerait l'idée d'un cessez-le-feu. Le seul consensus palpable porte sur la nature de la future force d'interposition. Depuis hier, on sait qu'elle devrait être consistante, opérationnelle et durable puisque, selon Kofi Annan, “elle doit avoir suffisamment de moyens” pour “donner le temps” à Beyrouth de désarmer le Hezbollah.
En un mot, dans cette guerre, Israël bénéficie du concours politique de la “communauté internationale”. Il a même l'argument de faciliter la mise en œuvre de la résolution 1559 de l'ONU qui appelle au désarmement du Hezbollah et l'installation de troupes libanaises régulières à la frontière sud.
Mais le niveau de destruction entrepris par l'aviation, la marine et l'artillerie israéliennes semble dépasser les besoins tactiques d'un tel objectif. Il ne s'agit pas seulement de couper les voies d'approvisionnement du Hezbollah. Il y a probablement, derrière la brutalité de l'intervention, des intentions de l'ordre de la politique intérieure : abattre le gouvernement libanais, notamment dans son compartiment prosyrien au moment où le mouvement islamiste est chassé de la zone qui justifie son armement. Le calcul serait que, psychologiquement, la destruction du Liban devrait être associée à l'aventurisme du Hezbollah.
Si un sommet arabe n'a pas été programmé, c'est justement pour ces deux raisons : il ne sert à rien de s'opposer à une guerre qui a la bénédiction du Conseil de sécurité ni de se réunir autour d'une guerre dont on ne partage pas l'analyse.La force militaire d'Israël et sa détermination destructrice feront le reste pour réduire la résistance et renvoyer la question nationale palestinienne aux calendes grecques.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMar 18 Juil - 21:32

en résumé, les libanais vont continuer a payer les pots cassés pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMar 18 Juil - 22:23

G8...ONU...
Rien que ces deux truc la déjà moi ca me rend malade d'en parler.
Y a telement de chauses horibles trop pas claire et qu'ils se gardent bien de nous les devoiler qui tourne dans ces rassemblements.
Si un jour toutes ces affairessortent au grand jours !!!
Ba la mes chères confrères ( consoeur ) je VEUX etre la ce jour la!!

En tout cas moi du haut de mes 17 piges, ca me degoute de voir que c'est encore et toujours les même qui prennent.

P.S: Je cherchais ton prénom la derniere fois doll^^
Alors, GARDE LE MORAL VALERIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 5:49

J'espère qu'elle va réussir à prendre le bateau. Tout ceci n'augure rien de bon pour la région dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 6:53

Ah merci Eagles (je ne connait pas ton vrai prénom 💯 )
Bin elle devrait prendre le bateau aujouord'hui mais personne ne sait quand il va revenir à Beyrouth. Mais bon, on a l'habitude. Moi je l'ai déjà fait ce trajet Beyrouth-Chypre, et c'était bien le bordel. En plus il y a cette odeur tellement particulière aux ports qui reste gravée dans ma mémoire. et j'espère qu'elle se souviendra de rien plus tard.

Voilà, sinon j'aime bien cette phrase :

La Russie, membre du club des riches, n'est pas encore admise au club des démocraties, ni à l'OMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 9:26

(Nico) ^^
Bonne chance à elle et à eux tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 9:55

Eh bien Nicopolopoulos, c'est un bien beau prénom. Tu l'as vue où cette phrase, Doll? C'est de ton cru?

Pour ce qui est de l'ONU, un de ses grands échecs depuis sa création est bien le maintien de la paix dans le monde. Ils n'ont pas les arguments nécessaires pour enrayer les conflits. Surtout depuis que les Etats Unis ne tiennent plus compte de leur avis; de plus la réforme visant à donner plus d'autonomie à l'ONU, qui devait passer en milieu d'année dernière me semble t il, a été refondue à la demande du représentant des Etats unis, un membre de la clique de Bubush...du coup la réforme s'est amincie et ne va pas changer grand chose...autant dire que l'ONU n'est pas correctement préparé à affronter les conflits à venir. Et puis, le conseil de sécurité n'est plus vraiment représentatif de la configuration planétaire actuelle..l'inde qui compte plus d'un milliard d'habitants n'en fait même pas partie, alors que les vieux pays européens dont le poids mondial diminue petit à petit,comme la France, continuent de se disputer une part de gateau! BREF, je ne suis pas documenté à fond sur le sujet, mais ça ne me parait pas très prometteur.

J'espère de tout coeur que ta nièce arrivera en France sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 9:57

Non la phrase est tirée du texte que j'avais copié dans ce sujet...
grrrrrrrr...
Vivement que les Chats soient au pouvoir!!! :minouuuuuuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 10:01

Ca changera des chacals...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 10:07

Le pouvoir des chats! Sieste de 20h par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 11:21

argh!!
Il me faut déjà 2h pour me réveiller et 2 autres heures pour m'endormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 17:31

On va tous crever!!!
On va tous crever!!!
On va tous crever!!!
Et nous on faite la fêteuuuuuuh!!!!
Liban 2097 Liban 2097 Liban 2097
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pardon :20:
Je pête les plombs ma nièce n'est toujours pas partie, gros cafouillage au niveau des bateaux, les informations ne disent pas tout, rah les menteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 18:55

Tony Blair dit qu'il est d'accord .
(je sais pas si vous avez vu ce sketches de Groland sur l' Irak, où Tony Blair disais tout le temps à Bush qu'il était d'accord!)
Bref, le petit chienchien à son papa est content!!!
Regardez il remue même la queue!!!
Moi je lance les paris :
c'est repartie pour 20 ans et ça finira par : chacun aura lancé sa bombe nucléaire : l'Iran et Israël !!!
Ouaiiiiiiiis !!! Liban 2097 Liban 2097 Liban 2097 Et aprés y aura plus personne pour se battre sauf les Chats!!!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban EmptyMer 19 Juil - 19:05

METAL!!!!
...-_-'
N'en arrivons pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liban Empty
MessageSujet: Re: Liban   Liban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille-
Sauter vers: