La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Saucière Volante

Aller en bas 
+6
Doll
Diego Vamosalaplaya
Lord Barney Ier
Starfok 1er
tangtang 1er
Morphal IV
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 27 Juin - 6:52

A l'intention des amoureux des banquets et autres amateurs de festivités,

le président Jamou, Ministre de l'étiquette et des petits fours du Saint Empire Boulimique, président du gouvernement planétaire de Belgaroz, membre de l'association "Quelle ambiance mes amis!", en troisième page du journal hebdomadaire "Galaxie 342 bis Uncovered" à la rubrique Nécrologie (c'était une erreur), ami des mousses et protecteur des fougères sensitives,

est heureux de vous annoncer l'ouverture de "La Saucière Volante", une formidable salle décorée à la mode mexicaine.

Venez frapper la piñata! :cochon:

D'interminables réceptions hautement caloriques, mais riches en oligarques, se dérouleront en ces lieux.

Le ministère tient à vous rappeler que toute intervention de votre part devra être précédée de l'énumération de vos titres. Tout manquement au protocole sera cordialement sanctionné!

Bobo la mousse, arrière petite fille de Bobar le tueur du dragon de la mer d'Opale, arrière arrière petite fille de Babor le pirate sanguinaire bien que sans navire, membre de l'association " Regarde où tu marches, [intraduisible]!" et docteur en philosophie,

se fera une joie de vous servir des cocktails à base de son propre jus!


Bien cordialement,

Pdt Jamou albino


king Ce sujet à reçu le P.I.P.I. du mois de Juin 2006 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 27 Juin - 7:17

Laar Vhouil, Premier Baladin de la cour, Chevalier Orgiaque, Président d'honneur de l'association des "Glandeurs anonymes" souhaiterait savoir s'il y aura des Ferreros Rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 27 Juin - 8:04

Sa Ventripotence Morphal IV, Roi de Gloutonnia et Dirigeant du Saint Empire Boulimik, Monarcoprésident de la Fédération Alimentaire Intergalactique de sa Majesté, fils de Morphal III, petit fils de Goinfrh V, descendant lui-même en ligne directe de Saint Bâfrh 1er, Détenteur du Moule à Flan aux pépites de chocolat Sacré des Bâfrolingiens, Président de la Commission des Jeux Gastronomiques Divers de Viennetta, Juge Suprême du Tournoi de Flagorneries de Juanita Banana et Membre honoraire de l'amicale des culturistes amateurs light-fremen de Moussaka la Grande (à seule fin, bien entendu, d'apaiser les tensions avec les hérétiques du Messianisme Space « Yi’Al-KA ») :

Ouuuuaiiis!! (tape à grands coups joyeux dans la piñata)
Mais quelle sublime idée mon cher Jamou!! Voilà qui va relancer un peu la convivialité dans notre pauvre Alliance si malmenée par les conflits politico-touche-pipi de ces dernières semaines!
Voilà qui mérite bien une Oreille, mon cher Wink

J'en profite pour annoncer que j'offre une Dot d'une Oreille et de 5000 de Deutherium (le prix d'un aller simple pour un petit transpoteur vers n'importe où dans l'univers) pour quiconque acceptera de me débarasser de ma fille et praticien Golden 1er en l'épousant. L"heureux époux" (ou épouse, on est très libéral question mariage dans la famille) deviendra de plus mon gendre par la force des choses (mais ne rêvez pas, ca ne vous donne aucun droit à la Couronne). Smile C'est vrai, quoi, j'en peux plus moi de le voir me tourner autour toute la journée à me proposer des TR ou une coloscopie en m'appellant "papa" avec un sourire vicieux... :20:

king
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMer 28 Juin - 5:06

Le président Jamou, Ministre de l'étiquette et des petits fours du Saint Empire Boulimique, Président du gouvernement planétaire de Belgaroz, membre de l'association " Quelle ambiance mes amis" (à tendance socio-décorative),n°1 au Top of the Plops (catégorie grands crus de la saison de la Flûte gouleyante), en 7ème page du "Belgaroz libéré" à la rubrique rencontres (jh.b.f.ch.jf.b.f.pas sérieuse s'abst.) et détenteur d'une crampe à la joue droite, vous annonce:

-Désolé pour les ferrero rochers mes chers amis, mais l'ambassadeur de Gloutonnia -qui sait recevoir, soit dit en passant-, vient de nettoyer méticuleusement la dernière palette -périmée, soit dit en passant- de la réserve.

L'annonceur attitré de la "Saucière Volante" me fait savoir que vous pouvez y aller joyeusement sur l'énumération de vos titres; il est en effet diplômé de l'école des TPE, Trilles Pimpants pour l'Etiquette.

Autre grande nouvelle, nous allons bientôt avoir l'honneur de recevoir une délégation du Mexique reconstitué, aussi l'étiquette exige que nous écorchions leur langue du mieux que nous pouvons.

Je vous prierai de bién bouloir parler avec oune aquecent lé plou irrespectoueux posiblé, hombres y chicas.


Todo contrevenanto séra tortouré danne la bonne houmeur!

Pdt Jamou albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMer 28 Juin - 7:06

Monsignore Laar Vhouil, el premier baladine de la cour, cavaliere orgiaque, Presidente dé la associachieune dé "glandours anonymé", gran maitre dé la ploume d'oie, médaille d'oro por el concours dé la frite grasse 2004, recordman del mundo dé posage dé lapins (categoria : "On mange ché toi où chez moi?"), membré tourgescent dé l'alliance F.A.I.M.

Olè!


ps: J'ai fait italien seconde langue moi, pas espagnol...

Jamou: no problemo, tou pué parlar esperanto as wello, yé m'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMer 28 Juin - 14:25

Eagles,
Fils del Mr faucon panné et della Mme vautour àvé la bloche, et maintenant "Grande véneur déla Cour Impériale" sé fela oune grande plaisir dé fous apporter toute lé nécessaire à cette festin royalement olganisé.

Amicalemènte, Eagles.

:87:
Revenir en haut Aller en bas
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMer 28 Juin - 19:49

cadét candchit dou raioi palmeiéssse iznogioud 2006(mélieulleur espiar miasciouline)
adijoint dou muinistrésse dou cioulitésse diéluéguésses a l'ioucounoumisse paittlissiérésse :

saliutésse
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMer 28 Juin - 20:12

fallu tassionne, mio, Starfok 1er, connutas as las starfõk l'eveillédàs, connutas as Regentisiomo Cuisso zupitérien, connutas as el ministros des Cultissiomonio-ninonia, connutas as el Ministro A.P. de la propaganda et de la communicàssionne , ministro des la policia secretissimo, revereridas as el Baronio dyonisiaquida, el comto epicurissimo, el Marquizzio Ogresquo, Vicomto del Gratino del Patatoïas una del Poiro, Suce-corones d'argento 2005isso-nissa del chuppa puyo, et yé respirreto touyourre,
soui tlé tlé zeureu de vou yéouindre dans cette ferria olé.
yé soui o regretto de ouhar qué nié point de ferro rochissimo a las pochognos deria hola la bamba..
yé vé deouar demandyer por favor hombre, qué la seniorra de l'ambassadour aye illco presto chouquitta en querriro sinon ayeayeaye le fionno..
madre de mià.
poyoleninonia chicos valai la ila lai bamba! torero si vienne la viento qué niochos la roustos!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyJeu 29 Juin - 6:23

ola El senor Barney , dont l'arbre généalogique est digne des pire bordels de Tijuana, né de pères inconnus (maman buvait pour rien sentir) et de mère "femme de chambre" au motel "la cuisse légère", suis ravi de venir vider de la téquilla!!!!!
...ça v'a me rappeller les bisous de ma maman quand je partais à l'école à 7h30 et qu'elle me disait, en me bavant dans l'oreille:" et si t'oublis ma gnole en retrant devine qui servira de pinata à sa maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyJeu 29 Juin - 20:58

Sa Vennetripoténce Morphalo El Quatro, Rey dé Gloutonnîa y Dirigeanté del Santo Empirio Boulimiko, Monarcoprésidenté dé la Fédéracion Alimentar Intergalactica dé sa Maresté, fils dé Morphalo El Tres, pétit fils dé Goinfrho El Cinquo, descendant loui-même èn ligna directa dé Santo Bâfrho Primero, Détentor del Moulo à Flanne con pépitas dé chocolaté Sacrado de los Bâfrolinnegiennes, Présidenté dé la Commissionne de los Juegos Gastronomicos Diversos dé Biennetta, Rouge Souplème del Tournoya dé Flagornéries dé Juanita Banana y Visso-Présidenté del fan-cloubo de Chôn Habdô de Moussaka la Grannedé (Ouniquément dans oune souci dé dialogue avec las minoritas) :

Hombré!! Voilà qui tombe à pic, c'est joustément lé thème dé ma dernière soirée de los pionnicos de démain soir!!
Au menou : Téquila y burritos!! Ay ay ay!!

P.S. : Ah la la, si seulément Poncho Cortades était encore dé cé mundo...
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyVen 30 Juin - 19:48

Sa Vennetripoténce Morphalo El Quatro, Rey dé Gloutonnîa y Dirigeanté del Santo Empirio Boulimiko, Monarcoprésidenté dé la Fédéracion Alimentar Intergalactica dé sa Maresté, fils dé Morphalo El Tres, pétit fils dé Goinfrho El Cinquo, descendant loui-même èn ligna directa dé Santo Bâfrho Primero, Détentor del Moulo à Flanne con pépitas dé chocolaté Sacrado de los Bâfrolinnegiennes, Présidenté dé la Commissionne de los Juegos Gastronomicos Diversos dé Biennetta, Rouge Souplème del Tournoya dé Flagornéries dé Juanita Banana y Visso-Présidenté del fan-cloubo de Chôn Habdô de Moussaka la Grannedé (Ouniquément dans oune souci dé dialogue avec las minoritas) :

Olé!! Quelle ambiancé!! Qué calora!!! Adalenté!!!!

Thire was something in the air that night
The stars wire bright, Férnando!!!!
They were shining there for you and me
For liberty, Férnando!!!
Though I never thought that we could lose
There's no rigret
If I had to do thi same again
I would, my friend, Fernandoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Diego Vamosalaplaya
Emissaire du Mexique reconstitué
Diego Vamosalaplaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyLun 3 Juil - 14:21

El senor Diego Vamosalaplaya, a quien le gusta comer los caquetous, matador de la sagrada piñata, caudillo de la cucaracha de la sierra de Guadararararama y cabron, aficionado del grupo de discusion "Téquila mi amor, tengo que dejarte querida", y aquecéssoiréménté digné répréséntan del Mexico Reconstitudo o Reconstituado, como prefiere, esta muy feliz de encontrar a los muy importantés y augustos miembros del santus Imperium Boulimicum.

Ayayaya, sombrero! Que soy muy feliz de estar aqui! Yé eu oune pétit problema à la bordura de su pais, ya que la policia créyait que y était oune pasador de subsetances illégale! Sombrero! Donde esta mi querido zorro!mi pequeno zorrito qui mé souis partouto! senor dios! Una piñata! Andale, andale! Tequila para todos!
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyLun 3 Juil - 15:04

Sa Vennetripoténce Morphalo El Quatro, Rey dé Gloutonnîa y Dirigeanté del Santo Empirio Boulimiko, Monarcoprésidenté dé la Fédéracion Alimentar Intergalactica dé sa Maresté, fils dé Morphalo El Tres, pétit fils dé Goinfrho El Cinquo, descendant loui-même èn ligna directa dé Santo Bâfrho Primero, Détentor del Moulo à Flanne con pépitas dé chocolaté Sacrado de los Bâfrolinnegiennes, Présidenté dé la Commissionne de los Juegos Gastronomicos Diversos dé Biennetta, Rouge Souplème del Tournoya dé Flagornéries dé Juanita Banana , élou à l'ounanimité (menos ouné voix) plous mauvais connevive do la soirée des pionnes dé jouin do millé cinquo (a vomitado en arribant au restorenté)...

Ay ay ay, mi pauvré tête (dissout 3 aspros)... pale

Hum, hum... Encantado dé té rennecontrer fiér Ambassador qué senté si bonne lé sablé chaud y los burritos!!!
Touta mi exjcousas por cétte pequenito contratiempo à la fronterià, hombre (Ouné pétit plaisannetin a téléphonado, quelqués horas après tonne arrivada, por announecer qu'ouné importante chargément dé poulpos dé contrebandé estado enne routa por la frontiéra).
Soua lé bienvénido parmis nosotros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyLun 3 Juil - 16:14

Bah merde alors, comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet plus tôt moi? n'importe quoi Doll, ah je suis déçue déçue!!!
Bon, hum,hum :

Doll, Impératrice de Dresden, Ministre de la Gastronomie Libanaise et du Tricot de pull Irlandais en Laine de Mouton, Secretaire du Parti du Flood, demande :

Ez kon peut parrrlé aussi avek l'akcent allemand, bitte?
Barzeke che ne parrrle pas Esbagnol, ja ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 10:28

Ow, wonderfull !!!
i'm so happy, at least a celebration good enough for my rank.
Well, laissay moi me présentay okay !!!
Ségolange Princière, Courtisane Royale et Maîtresse Princière, Commandante du Savoir vivre et de la Bienséance.

Well, moi je parle avec l'accent anglay parce que en ce moment je suis avec William et Harry à Windsor, en tant que Gouvernante en Chef afin de leur donnay day cours d'activitay physiques...
Anyway, c'est une trés bonne iday Jamou, et viva Las Végas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vamosalaplaya
Emissaire du Mexique reconstitué
Diego Vamosalaplaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 11:42

El senor Diego Vamosalaplaya, a quien le gusta comer los caquetous, matador de la sagrada piñata, caudillo de la cucaracha de la sierra de Guadararararama y cabron, aficionado del grupo de discusion "Téquila mi amor, tengo que dejarte querida", y aquecéssoiréménté digné répréséntan del Mexico Reconstitudo o Reconstituado, como prefiere, esta muy feliz de encontrar a los muy importantés y augustos miembros del santus Imperium Boulimicum.


Ay, carambar! No hay problema, Segolangela; y avé oune labradoré qué estaba aléman, entonces yé comprendo muy bién ; el pobre labrador fue ecrasé por oune camion qué transporté des croquetas, ayayay que pena!

Viva tequila! Fiesta! Por supuesto! Personné n'a bu mi péti renardo que se llama Zorro? Normalmente il mé souit partou, yé mé fai du souci...Zorro noté todo mi rendez-vous, san loui yé souis perdou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 11:53

El présidente Jamou, Ministro de la étiquetta y de loss péti four del Santo Imperio Boulimico, présidente du governomiento planétar de Belgaroz, miembro de la associacion "Qué ambiance mis amigos!", en la troiciéma pagina du jornalo hebédomadéro "Galaxie 342 bis Ouncovéred" à la rubriqua Nécrologia (c'était oune erreur), amigo des moussos y protectador des fougèras sénsitivas,


Don Diego Vamosalaplaya, c'est oune honor de abér botre augusta personna danne ma casa. Monne clapier c'est tonne clapier albino !
Segolanga, yé dois bo rappéler qué toda intervencion débé êtré pérécédée de los titros honorificos! Yé né boudrait pas bou tortouré adelante de tou le mundo, cela cassérait la ambiancia!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolange Princière
Ministre de l'Oignon et du Tralala, Professeur ès Sciences Sentimentales, Epouse de Mimu
Ségolange Princière


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Hin!Hin!Vous ne me trouverez jamais!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 12:03

Ségolange Princière, Courtisane Royale et Maîtresse Princière, Commandante du Savoir vivre et de la Bienséance.

Ow, well okay, no problem dear Jamou :59:
I'm sure it'll be ok if you torture me in front of everybody, but let's not be horny here, if have to educate William and Harry.
See you... :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 14:55

Doll, Impératricsse de Dresden, Ministre de la Kastronomie Libanaisse et du Trikot de Pull Irlandais en Laine de Mouton, Zekretaire du Parti du Flood :

Mein Freunds, che proposse pour ce soirrr ein Barbekue avec tes saussisses de Frankfurt, ach Frankfurt, che n'ai chamais fu une fville aussi belle, kel aéroport magnifik, ja, afec les chocolats Amadeüs, mmmmh !!!
Und, che foulais achouter que ce soir c'est la Deutschlander équipe de Fussball qui fa gagner !!! Les italiens ne sont kue des Komédiens de toutes fassons!!! Che n'aime pas les Italiens!!!
Go Deutschlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand!!!
La Saucière Volante Ta_Germany
La Saucière Volante Dfb_ornen_2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyMar 4 Juil - 21:37

ké disey tou ?
VIVA FRANCIA!!!!

Morphal IV, Roi de Gloutonnia et Dirigeant du Saint Empire Boulimik, Monarcoprésident de la Fédération Alimentaire Intergalactique de sa Majesté, fils de Morphal III, petit fils de Goinfrh V, descendant lui-même en ligne directe de Saint Bâfrh 1er, Détenteur du Moule à Flan aux pépites de chocolat Sacré des Bâfrolingiens, Président de la Commission des Jeux Gastronomiques Divers de Viennetta, Juge Suprême du Tournoi de Flagorneries de Juanita Banana et Membre honoraire de l'amicale des culturistes amateurs light-fremen de Moussaka la Grande (à seule fin, bien entendu, d'apaiser les tensions avec les hérétiques du Messianisme Space « Yi’Al-KA ») :
Tu as oublié d'énoncer tes titres, vilain garnement...
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyJeu 6 Juil - 13:13

Doll, Impératricsse de Dresden, Ministre de la Kastronomie Libanaisse Und du Trikot de Pull Irlandais en Laine de Mouton, Zekretaire du Parti du Flood :

Ach nein, la Deutschlander equipe de fussball a pertu. Tant pis.
So, keskon fait maintenant Herr Jamou?
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyVen 7 Juil - 10:25

Doll, Impératricsse de Dresden, Ministre de la Kastronomie Libanaisse Und du Trikot de Pull Irlandais en Laine de Mouton, Zekretaire du Parti du Flood :

Ma què il est ou l'ambassador qui dans tout nou???
Yé lé voi pa!!!
Arnoulf pousse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyVen 7 Juil - 10:48

Doll, Impératricsse de Dresden, Ministre de la Kastronomie Libanaisse Und du Trikot de Pull Irlandais en Laine de Mouton, Zekretaire du Parti du Flood :

Ay, ça y est , yé lé voit !!! Mé mé, cé né pas lé Ambassador !!!
C'est Jamou !!!
Hmmmmm, yé vé appéllé Ségolangéla !!!

La Saucière Volante Jamoucaleon1bv
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vamosalaplaya
Emissaire du Mexique reconstitué
Diego Vamosalaplaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyVen 7 Juil - 11:39

El senor Diego Vamosalaplaya, a quien le gusta comer los caquetous, matador de la sagrada piñata, caudillo de la cucaracha de la sierra de Guadararararama y cabron, aficionado del grupo de discusion "Téquila mi amor, tengo que dejarte querida", y aquecéssoiréménté digné répréséntan del Mexico Reconstitudo o Reconstituado, como prefiere, esta muy feliz de encontrar a los muy importantés y augustos miembros del santus Imperium Boulimicum.
Tequila!

Y a qué yé dansais pero todo el mundo il était partito! yé pé quand même énlévé mi pantalonne si tu quieres, amiga! la cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar, porque no tiene, porque le falta, marijuana que fumar!
Andale Senor Jamou! Tombé el eselipo!

A toda la gente, yé vé dévoir biéntot rétournar danne mi pais, para racontar como yé été acouyi! (én faito mi visa tourista arriva riva a expiracionne...)yé réviendrai con dé l'alcohol de caquetous, y con unas tapas de p*** madre!
A lo mejor, yé réviendrai abec el grupo "Los lobsteros", dé homardos con moustacha y sombrero, qué cantan des cancions y qué hacen des claquetas!
tequila!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante EmptyDim 9 Juil - 15:59

Doll, Impératricsse de Dresden, Ministre de la Kastronomie Libanaisse Und du Trikot de Pull Irlandais en Laine de Mouton, Zekretaire du Parti du Flood :

Non Diégo reste dans notre pays avec nous!!!
Ou alors ramène de la Téquila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saucière Volante Empty
MessageSujet: Re: La Saucière Volante   La Saucière Volante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saucière Volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Us et coutumes de l'Empire-
Sauter vers: