La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite sugestion !!!

Aller en bas 
+7
Manolo
Captain Nekro
Poulp'
Lagune [GARDIENS]
Starfok 1er
Stouff
Ichigo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:45

Golden 1er a écrit:
A quelle heure?
bin, je pensais aller aider Patrick vers 18h mais si y'a rien...on se boît une bière, on mange et on passe chez lui après. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Oh la la.... Mais faut pas en faire tout un plat Razz
On voulait rien faire de méchant, nous. :33:
Laisse moi t'expliquer :
Avant il n'y avait que Stouff/Ichigo et moi (et eventuellement Starfok de son coté) à se poser la question de savoir si on acceptait tel ou tel pacte, on se contentait d'annoncer le résultat sur le forum, point.
C'est même souvent arrivé, en cas d'absence prolongée de ma part, de m'apercevoir que des pactes étaient passés sans que j'en sois prévenu, et c'était bien le cadet de mes soucis vu que j'avais toute confiance dans mes petits "ministres."
Il y a 2-3 jours ca a cafouillé, pour la premiere fois, sur le pacte avec les Starwars (nous avions donné notre aval geoffrey et moi sans en parler à stephane, en se disant un peu innocemment que tout traité de paix était bon à prendre, et en fait lui n'était pas d'accord).
Ichigo avait donc proposé de faire une assemblée avec les membres que ce type de question interessaient, et de décider des pactes au vote.

On passait donc déja, tu en conviendras, d'une pure dictature de fait (auquel personne n'avait jamais trouvé à redire, tout le monde s'en foutant royalement, même toi ) à un début de participation aux décisions importantes.

Après je suis tout à fait d'accord sur le principe de faire voter tout le monde égalitairement.
Si on s'était rabattu sur un conseil restreint c'était juste pour des raisons pratiques :

-Force est de constater que dans notre forum il y a une majorité de membres que ce type de question a toujours laissé parfaitement indifférents. Des floodeurs ou des forumistes occasionnels, voire des gens qui ne jouent même pas à Ogame comme manolo... Ca ne nous a donc pas semblé leur faire du tort que de réunir les quelques preneurs de decision au sein d'une assemblée pour voter des trucs auxquels les autres ne se sont jamais interesse. On a fait ca en toute innocence, pas pour se prendre pour des maitres du monde.

-De plus, Comme nous sommes finalement assez peu à passer régulièrement sur le forum, on s'était dit qu'il faudrait attendre des semaines pour qu'une majorité se décide à voter (alors que pour les pactes c'est préférable de se bouger assez vite).

-Enfin, n'ayant pas la possibilité d'empecher les gens présents sur le forum de voter sitot un sondage lancé (même s'ils ne jouent pas a ogame ou font partie d'une autre alliance), il fallait bien trouver un moyen pour que d'éventuels petits plaisantins ne viennent fiche en l'air les conditions du vote alors qu'ils n'ont rien à y faire (n'est ce pas Doll? ^___^).

Pour conclure, je pense que tout le monde peut témoigner du fait qu'on a toujours discuté et fait les choses dans la transparence dans cette bonne alliance.
On peut donc en parler avec diplomatie, tous ensemble, sans se bouffer le foie non,? :59:
Si on a fauté c'est par négligence, en faisant les choses sans se prendre la tête comme on l'avait toujours fait jusque là.

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Lagune de faire un vote de tous les membres de l'alliance pendant une durée restreinte, seulement il faudrait éviter que certains ne se sentent floués s'ils n'étaient pas là pendant les négociations... ?

Avec tout mon amour, ton king qui te chérie, toi et tous tes petits congénères de sujets en sucre...
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:12

Citation :
d'éventuels petits plaisantins ne viennent fiche en l'air les conditions du vote alors qu'ils n'ont rien à y faire (n'est ce pas Doll? ^___^).
:Mdos: :Mdos: :Mdos:
:héhé: :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:20

Ahh la royale et divine parole...

Moi je pense pareil mais je n'avais pas trouver les bon mots.
Forcement, je ne fait pas partie de la famille royale moi 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:27

Morphal IV a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Lagune de faire un vote de tous les membres de l'alliance pendant une durée restreinte, seulement il faudrait éviter que certains ne se sentent floués s'ils n'étaient pas là pendant les négociations... ?

Justement, c'est à cause de désisions trop hatives que les SHOCK se sont dissouds ^^. Personnellement j'atend que tout les membres actifs votent (ou une semaine si un membre se fait attendre ^^).

N'oubliez pas qu'un pacte ne vaut pas la peine d'être signé si la décision doit se faire rapidement... Si un pacte (ou une candidature) est "pressée", c'est que ça cache quelque chose Smile.


Ps : J'ai n'ai quoté que cette phrase car j'y aparaît. Si j'était moins flemmard j'aurais écris un véritable roman en réponse à ce qui a été dit précédemment.
Stouff ? Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Prince-Démon des Gros Cons, Gouverneur du Nouveau-mexique, [Trifouillard]
Manolo


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : ...ça vous regarde?
Date d'inscription : 12/10/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:31

Lagune [lGdA] a écrit:
Stouff ? Où es-tu ?
héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.portail-jdr.com/index.php
Lagune [GARDIENS]
Invité d'Honneur de la F.A.I.M
Lagune [GARDIENS]


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:34

Manolo a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
Stouff ? Où es-tu ?
héhé...

SI tu jouais à ce fabuleux jeux qu'est ogame, tu saurais que ce topic le concerne pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 16:40

Ah mais zut!!!! arretez de flooder!!!!! 💯
Golden n'a même pas vu ma réponse!!!! Twisted Evil

D'ailleurs, la polémique n'a plus lieu d'être : Je viens d'ouvrir l'assemblée au suffrage universel!
Allez donc jeter un oeil section affaires etrangeres... king


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:18

... Rolling Eyes
Puisque qu'il faut bien répondre....

Pour une fois je n'écrirais pas un roman.

Dans l'ordre:
- surpris
- déçu
- écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 1:36

Morphal IV a écrit:
Oh la la.... Mais faut pas en faire tout un plat Razz
On voulait rien faire de méchant, nous. :33:
Laisse moi t'expliquer :
ça y est j'ai vu ta réponse. Elle me rassure en grande partie car les premières réponses à ma réaction, peut-être excessive mais spontanée, me faisaient plutôt penser au faît que vous comptiez vous reserver les discussions entre joueurs "évolués".

Twisted Evil Quand aux personnes écoeurées par la décision d'ouvrir les discussions à tout le monde, j'en suis désolé et je peux toujours repartir si je les dérange Twisted Evil
(oui on m'a dit d'utiliser les smileys quand je ne suis plus 2e degrès mais au-delà, certaine susceptibilités s'en trouveront moins choquées)

Morphal IV a écrit:
On passait donc déja, tu en conviendras, d'une pure dictature de fait (auquel personne n'avait jamais trouvé à redire, tout le monde s'en foutant royalement, même toi ) à un début de participation aux décisions importantes.
J'approuvais totalement et je l'ai dit, mais si la décision est prise de passer en monarchie constitutionnelle, il faut le faire complètement ou pas du tout, comme je l'ai dit précédemment.

Morphal IV a écrit:
sans se bouffer le foie non,?
Là par contre je ne suis plus d'accord, l'échange de matière hépatique personnelle, crue surtout, durant les repas dominicaux fait partie d'une tradition fortement ancrée dans ma culture ancestrale. Je ne laisserai pas l'alliance mettre à mal mon identité culturelle pour des prétextes aussi falacieux. C'est un motif de rupture entre la F.A.I.M et moi.
merde j'ai oublié les smileys, je vais encore me faire engueuler......

Pour tout le reste, discussion et vote ouverts à tous, avec durée limite de vote, voir quorum, c'est ce que je préconise depuis le début, mais si certains s'y opposent...

Avec tout mon amour, mon king que je chérie, toi et tous tes petits compagnons d'hémorroïdes en sucre...

Je peux t'appeler Papa?????
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Prince-Démon du Jeu, du Pastis et du PMU, Conseiller du Gouverneur du N.M. [Trifouillard]
Paupaul


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Nouveau Mexique
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 6:01

Juste comme ça et vu que je fais pas partie de votre jeu, il y a quand même une solution entre les deux extrêmes et qui reste démocratique :

- faire de façon régulière un vote pour élire un conseil de sécurité.

Comme ça, vous avez un nombre restreint de décideurs, et surtout ceux qui n'en font pas partie demandent des comptes à ceux qui en font partie.

Enfin, je dis ça mais juste en suggestion, pas besoin que ça entretienne la flamme wave de ce post. Après tout une décision est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 6:03

ouais et puis moi j'ai plus de bières dans le frigo et c'est intolerable!!
Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5
Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5
Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5 Petite sugestion !!! - Page 3 Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 9:42

Arghvargstrag a écrit:

- faire de façon régulière un vote pour élire un conseil de sécurité.

Comme ça, vous avez un nombre restreint de décideurs, et surtout ceux qui n'en font pas partie demandent des comptes à ceux qui en font partie.

c'etait un peu ce que je voulais faire a la base.. ichogo avait propose une idee, j'avais propose une liste en attendant des reactions au cas ou(et en expliquant mes raisons de choisir un groupe tout en laissant le debat ouvert. En aucun cas je n'ai impose quelque chose. Il suffisait juste de dire je suis pas d'accordd. heureusement pour Golden, je sais qu'il a tendenca a partir sur des chapeaux de roues(meme si ca roule mal un chapeau!) pour violer des moulins qu'il prends pour des lanternes ...
L'idee d'ichigo me semblait bonne. j'ai propose. point.
en tous cas meme si je te comprends ma pomme en sucre, sur le fait de contester ce genre de systemes, vas y plus doux la prochaine fois(allez Eagles, sort des cabinets c'est fini!!), c'etait plus que limite, la.
Et pis tires en une bonne lecon:
AVANT DE FLOODER, LIS LES POSTS!!
(ca faisait depuis dimanche que la suggestion etait poste...pour que tu ne la voies qu'hier...hum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:51

edit starfok :merde!!
desole golden :S je voulais te citer et j'ai efface T_T
pardon pardon pardon pardon pardon
golden me citait a propos de 'lis les post avnt de flooder', en expliquant ses pb de connexions sur internet...


Enflure, c'est une basse tentative de censure :captainnekro:

Faut que je réécrive tout maintenant


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:27

arf..
bah justement une raison de plus de pas s'enerver !! parler clairement et gentiment du probleme, aide beaucoup a ameliorer les choses:
personne ne se braque et ca reste constructif, plutot que de chercher des noises au moindre mot qui plait pas..
je detestes citer(ca s'applique pas qu'a golden d'ailleurs..), c'est un peu comme du photomontage...
enstein a écrit:
'[...]MC[..] Lumiere.."
ca doit etre un nouveau dj alors, le vieux faisait la trance!! super scoop non?
on peut faire dire ce qu'on veut, transformer des chanson de mylene farmer en chanson nazie, faire de quick et flupque des icones transexuelles...
y'a rien qui m'enerve plus que de me faire citer et detourner.
Ce n'etait pas une critique. juste un constat. t'as beau avoir des excuse, ca n'empeche rien. au contraire, en t'enervant comme ca, ca m'a plutot donné envie de couper court au debat. quelqu'un qui m'explique gentiment: 'euh les gars, vu les souci que j'ai eu dernieremetn avec ma connexion, j'ai pas trop compris cet histoire de PNA.. je suis pas d'accord sur la facon de proceder!! c'est quoi cette histoire d'assemblée???'
ca j'aurais compris, on aurais tous ete calme et on aurait tout betment revu ensemble le systeme.
Personnellement, je vais arreter de discuter sur ca(ki qui a raison, qui qui a tort, qui qui a de la fierte, n'est pas honorable...), ca devient sterile et ininteressant.c'etait mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:33

Tu as raison maintenant quand je citerai les gens je mettrais l'intégralité de leurs propos pour ne pas les déformer et j'en profiterai pour corriger les fautes.
CENSEUR CAPITALISTE
j'ai besoin de rajouter des smileys où c'est assez flagrant


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:40

hum je crois que tu le penses sous couvert d'ironie...
salopard de réac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:51

Ah non, sous couvert de l'ironie je ne pense pas que tu sois capitaliste.
Non, grâce en sois rendue à Dieu tu as encore un bon petit esprit gaucho-baba qui fleure la jeunesse, mais tu verras, après quelques année de professorat tu seras un vrai



























USURIER CAPITALISTE MANGEUR D'ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:03

c'est quoi cette histoire de smiley au fait?

:pieuvre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:44

Demande au Roy moi je sais que je dois en mettre à certains moments mais je ne sais plus pourquoi ni quand.
Comme je te l'ai déjà dit le sieur Halzaillemeurht me fait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:32

Bien venu chez toi golden :maitre: fils de notre roy!!!:maitre: Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:57

GRRRRR

Je sais que j'ai un train de retard sur le débat mais ça m'énerve toujours autant d'entendre (ou plutôt de lire) ça.

Manolo a écrit:

[mode "c'est Jérôme qui parle" ON]
hum...j'ai un aveu à vous faire...ne dite pas ça trop trop fort ni trop souvent...ça a tendance à enerver le sieur Golden (au même titre que moi d'ailleurs)...ceux qui nous subissent à counter Strike confirmeront...
Wink
[mode "c'est Jérôme qui parle" OFF]


Oui Counter Strike, Ogame, le Foot, Le Touche Pipi, Les JDR...



NE SONT QUE DES JEUX

Et c'est justement pour ça que c'est bien: cela nous permet à un moment de notre misérable existence de nous échapper, d'entrer dans des systèmes de rêgles et de lois que l'on invente ou que d'autres ont inventé mais qui ont une durée de vie courte. En lachant la souris je ne suis plus dans Ogame ni dans Counter, je redeviens ce simple, modeste, humble, mais néanmoins trés charismatique, beau, intelligent et sexy jeune homme que certains d'entres vous connaissent (Et il ne diront pas le contraire).
Moi j'attends d'un jeu le plaisir de jouer pas l'esprit de compétition que j'observe certains soirs de Counter ou a cette put... de coupe du monde qui parasite mes programmes télé préférés (Crésus, Nouvelle Star,...).
C'est d'aillers ça qui m'a plu dans cette alliance: La déconne.
Alors le jour ou je ne considérerais plus Counter, Ogame, les quelques jeux que j'ai à la maison, ma console, ma copine (ne lui dite pas elle va me taper) comme ce qu'ils sont , c'est à dire des JEUX, faites moi plaisir internez moi (je sais qu'il y a des médecins parmis nous), car un jour je sortirais ma P90 ou mon M4 et dés que je croiserais un mec avec une cagoule je viserais la tête (à Counter je vise mal alors il ne risquera pas grand chose).
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Ta raison, un jeu est un jeu, et il ne merite pas tant de crise ^^
Mais cela ne se reproduira pas. Du moin, je ne serais plus dans la bataille.

:ytjyrytyn: J'ais atteint la zenitude absolue :ytjyrytyn:

:16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:24

Alors là mon petit, il y a une certaine phrase avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Mais pas du tout, et tu sais très bien de quoi je parle.
Ha si, au temps pour moi, tu es un jeune homme, désolé, tu as en partie raison..
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:45

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Et si on disait que le débat est clos????
On fait la paix, onse sert la main, on se fait des gros calins et des bisous, et on redevient des gens sympas, qui déconnent et que ce n'est qu'un jeu et limite un jeu de rôle????
Moi en tout cas je vous fait plein de gros calin et plein de bisous!!!



ps :
Golden on dit : "autant pour moi" et non pas "au temps" tu me déçois, si, si, tu me déçois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sugestion !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sugestion !!!   Petite sugestion !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sugestion !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite image pour illustrer mes recettes
» Petite conférence d'un belge, sur les bonnes bières :)
» petite precision concernant avertos & ban du fofo off'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: