La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VODKA, dieu et le reste...beuarg!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoul II
Prince Pantagruelique
Raoul II


Nombre de messages : 17
Localisation : Au toilettes je gerbe
Date d'inscription : 18/09/2005

VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Empty
MessageSujet: VODKA, dieu et le reste...beuarg!!   VODKA, dieu et le reste...beuarg!! EmptyVen 7 Oct - 8:40

Un peu d'histoire
Tout d'abord moi Raoul II et non pas VII, mes ecrivains etaient dans un etat disons...second quand je leur ai demandé d'inscrire mon nom, rassurez vous : ils ont ete severement punis!!(regime a base d'eau pendant 2 heure...2 sur 7 ont survecu...des miraculés), Fils de Raoul premier, qui etait fervant du culte alcooloboulimique, reprend le flambeau apres avoir assassiné mon père en lui donnant un verre d'eau, lui faisant croire que c'etait de la vodka...Coma hydraulique, puis mort dans
l'heure qui suit, lourd bilan pour une blague. Mais Raoul II ne se laisse pas avoir par la tristesse, il se jette a corp perdu dans la recherche et, au bout de deux ans, aboutit...Il trouve le remede contre la gueule de bois et est adoré par son peuple, il decide donc de s'attaquer au plus grand des points faibles... l'eau!! Les habitants de la planete Vodka n'en buvaient pas, ils avaient en effet acquis une sorte de mutation corporelle : les pores de leur peau avaient la faculte d'absorber l'humidité de l'air pour les hydrater.
Aprés des recherches plus poussées on s'est rendu compte que cette mutation existait depuis des siecles...Le mal était fait. les Zubroites(nom du peuple de Vodka)étaient allergiques à l'eau.
Cela ne parait pas si handicapant, mais pour aller chercher le deuterium c'était impossible. Et sans carburant pas de conquetes, ni rien. Voila ce qui perturbait Raoul II, qui était plus ambitieux que son pere. Mais a force de travail et d'acharnement un remede fut trouvé...Lobotomiser des Zubroites, car l'allergie etait psychologique, et ne leur laisser que la fonction "Prendre deuterium".
Une grande majorié des Zubroites étaient contre mais Raoul II menaça de ne plus distribuer le remede gueule de bois dont il avait gardé la secret si longtemps. La foule fut unanime, on lobotomisa la contrée "apero" qui preferait boire avec moderation et surtout apreciait l'alcool!! Et Raoul partit pour rejoindre son frere qui avait fondé une alliance...

VODKA

Politique
Le regime de Vodka est une "Beuvriarchie." Chaque année il y a un concours où les familles festoient et celles qui a le plus grand taux d'alcool dans le sang gouverne pendant 1 ans, et c'est reparti pour une beuverie.Voila, c'est a peu prés tout car la politique est stable et le peuple est sur la meme longueur d'onde.

Religion
Comme vous le savez le culte de l'Alcooloboulimisme est la principale et seule religion. Mon ancetre, il y a bien longtemps, a chatié les egarés qui veneraient une bouteille de biere en or (de la koenigsbier en plus!!).
Les principes de base de la religion sont:
-Si on te fait boire un verre prends en un autre.
-Tu saouleras ton prochain.
-Tu ne vomiras point sur les gens (surtout si ils sont etranger).
-Tu iras a la "messe" le vendredi et samedi soir au Val en fleurs(contrée religieuse de la planete Vodka).

MANZANNA

C'est la planete voisine de Vodka, elle est peuplée uniquement de fermiers qui cultivent des pommiers et en font une delicieuse liqueur et...
Ce sera tout pour l'instant car ce sont des anciens zubroites et ont le meme genre de politique pour l'instant(mais, qui sait, ça peut changer).

GIN

La planete Gin est une planete horriblement petite (42 cases) mais Raoul II a eu la solution. il a crée des galeries enormes pour loger les habitants en plus et dans ces grottes il fait plus frais (dans les 90 degrés contre 121 dehors). A leur arrivée 9 dixieme des colon sont mort par la chaleur, les autres sont maintenant aveugles à vie.
Après de durs efforts Raoul II avait conquis Gin mais, s'aperçevant que cette planete etait minable, il la délaissa et en fit son fournisseur de metal.
Il n'y a pas grand chose non plus a dire sur son peuple, mis a part qu'il contient 50% d'aveugle et que le reste travaille dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Empty
MessageSujet: Re: VODKA, dieu et le reste...beuarg!!   VODKA, dieu et le reste...beuarg!! EmptyVen 20 Oct - 13:49

VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Violence Si jeune et pourtantt.... VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Violence

VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Hopital1 ::chapo::
Revenir en haut Aller en bas
juda
Seigneur Picrochole
juda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2005

VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Empty
MessageSujet: Re: VODKA, dieu et le reste...beuarg!!   VODKA, dieu et le reste...beuarg!! EmptyVen 20 Oct - 18:25

mais non mais non il ma donné de ses nouvelles samedi il est bien vivants a moin quil soit mort après ... je ne sais pas il n'été pas vraiment en état samedi comme tout les samedi dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Empty
MessageSujet: Re: VODKA, dieu et le reste...beuarg!!   VODKA, dieu et le reste...beuarg!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VODKA, dieu et le reste...beuarg!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire reste a venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Planètes et colonies-
Sauter vers: