La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les textes de page d'accueil les plus nazes

Aller en bas 
+4
Captain Nekro
Stouff
Doll
Morphal IV
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 21 Avr - 11:46

Seront postés ici les textes de présentation les plus risibles, pompeux, bêtes et mal écrits de l'Univers.
Have fun. Smile

1 : Intergalactic Destructor (ancien Integalactic Destructor)

"Au début, il y avait les Griffons, puis des colons sont venus, ont envahit la planette avec des armes sur puissantes, réduisant en ésclavage les Griffons. La race des Griffons disparut peu a peu de la surface de cette planette, mais l'un d'eux arriva a s'échaper, et a se réfugier dans une grotte dans laquel il creusa de plus en plus profond puis une fois qu'il ne vit plus la lumière du jour il décida de fonder sa propre cité qu'il battit avec d'autres Griffons ayant arrivés a s'échaper. Il jurèrent devant Dieu que la race des Griffons ne s'éteindrait jamais avant d'avoir pris sa revanche! "

Note : toutes les fautes (orthographe, grammaire...etc.) sont certifiés d'origine.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 21 Avr - 11:53

eh bin !
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 21 Avr - 16:37

Ou la la!!

Mais vous savez, en tant que diplomate, j'ai vu mille fois pire!!
C'est une bonne rubrique, vous allez comprendre pourquoi je n'attaque pas que des inactifs!!! (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 28 Mai - 13:00

Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097 Les textes de page d'accueil les plus nazes 2097

J'en ai trouvé une belle!

Citation :
,.?'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'?.¸
¸ .?'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'?
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ __________ ¸.•'\\\\\\\'´¯)¸.•'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•\\\\\\\'´¯)¸.•\\\\\\\'´¯)
( ======= (||||||| (( ====== un empire ====== ))|||||||)======= )
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•'~~~~~~~~~~~~~~ •.¸///////,._)•.¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸///////,._)'•.¸///////,._)
``°¤ø,¸©️¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©️¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°



¸,ø¤**¤**¤ø,¸¸
¸,ø¤¤***¤ø,¸¸,ø¤`***¤¤ø,¸
•..•*´`*•.¸Metal¸.•*´`*•..•
´'•.¸¸.•*´`*•.¸¸.•*´`*•.¸¸.•'´
•*``*•

-La Tribut Metaleux Est La Dessendence Du Hard .Le Metal Voyant Ke Dans Sa Tribut Des Gens Se Rebelé Les Bannissa A Jamé De LaCité Dou Les HardOss. Apré Cet Periode Peu Glorieuse Pour Les Metaleux Il Y Eu Une Periode Encore Plus Sombres La Guerre Contre Les Skateur Juskeu La Les Skateur Navé Jamé Perdu Ils Se Sont Battu Sen Sesse , Puis Un Monstres Apellé "RAP" Aparu Pour TuéToute Les Tribut C La Ke Les Metaleux Et Les Skateur Dessidere De Foncder Laliance Apellé "M.P.H.S." Pour Salier Contre Le Rap.


¸,ø¤**¤**¤ø,¸¸
¸,ø¤¤***¤ø,¸¸,ø¤`***¤¤ø,¸
•..•*´`*•.¸HardOss¸.•*´`*•..•
´'•.¸¸.•*´`*•.¸¸.•*´`*•.¸¸.•'´
•*``*•

-Les HardOss Sont A La Foi Un Peuple Est A La Fois Une Souche De Metaleux
En Dessacord Avec Les Metaleux , Les Hardoss Sont Parti Dans Une Otre Galaxies
Fondée Leur Propres Dinasties.Voyant Ke Cella Etait Un Echec , Il Demandère Au
Skateur Et A Leur Anciens Amis De Fondé Une Aliance Ki Serrait La Plus Puisssante
Aliance Ke L'Univer 10 Pu Avoirs.
Cette Accords Et Mis En Places Les HardOss Vous Atende .......




*INFORMATION ALLIANCE *

- Recrutement :[ ON ] - OFF
- Conditions De Recrutement : Joueur Ki On A Partir De 100Points Admis S'Inscrire Sur Le Forum
- Place De L’Alliance :( dimanche 28 mai 2006 )
784 ème En Points (+ )
530 éme En Flotte (- )
488 éme En Recherche (*)

Excellent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 28 Mai - 14:18

affraid affraid Ah carément affraid affraid

1érement :l'histoire est bien naze^^
2émement: lOrToGrAf é TrO SoIgNéEs
Et 3émement : Ca meriterai qu'ons leurs montre ce qu'est la grammaire à coups de fourchette du chef et de privatisation de dessert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 28 Mai - 14:55

lool
METAL!!!
c vrai que l'orthographe est a chier,mais je me rappelles certains granvillais qui peinait pas mal eux aussi a leur debut dans cette ally :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 28 Mai - 14:56

rgttrtb
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 29 Mai - 12:24

héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyMar 30 Mai - 1:22

J'veux pas de ça chez moi: hop sujet déplacé lol!!^^
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyMar 30 Mai - 4:48

Starfok 1er a écrit:
lool
c vrai que l'orthographe est a chier,mais je me rappelles certains granvillais qui peinait pas mal eux aussi a leur debut dans cette ally :D

Tien on parle de moi Smile

mais il faut dire que j'ai fait pas mal de progres depuis ^^

:cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyMar 30 Mai - 5:47

ah il reccrutes chais laids methaleus?
sa le fé! jeu croua ke geai le nyvots!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyMar 30 Mai - 7:16

Doucement doucement!! Vous allez perturber mon systeme de classement des dossiers basé sur le grain du papier; c'est un classement de type fining upward. (hmm?)
C'est qu'on a pas le temps de s'amuser ici! :viok:
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyJeu 1 Juin - 9:28

Stouff a écrit:
J'veux pas de ça chez moi: hop sujet déplacé lol!!^^
:flower:

Désolé mon p'tit père, c'est bien de politique extérieure dont il est sujet ici (tu n'insinues quand même pas que ce genre de discours a sa place dans l'Etiquette de ma Cour?), il réintègre donc sa place initiale, ne t'en déplaise Rolling Eyes
Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 2 Juin - 0:22

Morphal IV a écrit:
...tu n'insinues quand même pas que ce genre de discours a sa place dans l'Etiquette de ma Cour?), il réintègre donc sa place initiale, ne t'en déplaise Rolling Eyes
Et toc!

ça n'a rien à faire chez moi: j'évite au possible d'être lié de près ou de loin à ce genre d'ally.
De plus je pensais que les moqueries et bouffonneries diverses avaient plus leurs places dans votre cour.^^

--Votre Lord--
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 2 Juin - 5:56

c'est bizzar mais le fait que stouff aitutilisé le mot bouffonneri me fais dire que c'est un peu une discution de comptoir...
Donc au mon roi n'hésite pas a mettre ce sujet dans ma taverne, tes dechets son mes festins!!!!
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Morphal IV
Tyran éclairé en pré-retraite, sympathisant Trifouillard devant l'éternel
Morphal IV


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Palais Royal, 12 rue du gigot farci, Bacchanales-sur-orgies
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyVen 2 Juin - 5:58

Accordé.
Smile



En plus ca me débarasse du problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://miomiomiom.1fr1.net
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptySam 3 Juin - 6:43

tout pour mon roi!!!!
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :lolo: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 4 Juin - 12:20

/\
o-----·`¯(_.·`¯\_.·`¯¯`·._/¯`·._)¯`·-----o
___\\_________________-\|/-_________________//___

«´¨`•.. ° [_RequieM_]° ..•´¨`»
«´¨`•.. ° [La Cité Des Anges Déchus]° ..•´¨`»
*****************
**********
*****
*

Nous revenons dans l' univers 10 pour rétablir tous les actes inachevés de notre passé!!

Dans notre passé commun, nous avons détruit, envahit, dissimer toutes traces de vie de plusieurs systemes solaire...Ce sang coulé a faire la guerre fut notre perte..
Une terible malediction s' abatu sur nous et décima les plus puissants d' entre nous et les plongea dans un coma éternelle..
Les générations suivirent et l' histoire se répéta tout au long d siècles jusqu' au moment ou la lumière fut!!
Certains d' entre eux redescendirent dans nos sphères pour annoncer la sainte parole..
Les dieux se jouèrent de nous et nous obligèrent à aider toutes les civilisations anéantis à renaître de leurs cendres!!
Nous avons du répendre le bien et faire preuve de générosité pour pouvoir libérer notre peuple de ce maléfice.
A l' heure ou vous lisez ce rapport, notre destin ne tient qu' a une poignée d' espoir car notre peuple est au bord de l' agonie..
La seule chance de survie est désormai tourné vers nous, imposer une puissance à la galaxie pour rammener la paix à chaque peuple.
Utiliser notre rage du combat à dissimer l' oppression, ce ne sera pas une tâche facile mais l' amour des nôtres fera de nous des adversaires redoutable contre les tyrans!!!
Venez nous rejoindre pour rendre ce monde meilleur, qui c' est, un jour peut-être, cette malediction s' abattera sur leurs peuples et ils comprendront que la puissance n' est pas eternelle et que nous sommes si peu face à la puissance des dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 4 Juin - 12:22

"...on est les gentils et on doit tuer les méchant!!"
pascal legitimus, "biouman", 1989, "la télé des inconnus"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyDim 4 Juin - 13:27

orthographe d'origine style inimitable.
Pour la pureté de ce superbe texte, relevant plus du délirium aigus que de la prose je decerne un tonnelet d'or d'honneur à cette alliance, dont l'un des joueur eccrase pour la troisieme fois une parti de sa flotte sur mes defenses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounet
Baron Dionisyaque
darkounet


Nombre de messages : 77
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/01/2006

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 5 Juin - 10:54

j'aimerais bien connaitre l'age du redacteur des textes. ce genre de style inimitable (lamentable?), de profondeurs de l'histoire et de la richesse de la raisno de la creation de l'alliance me fait penser a moi quand j'etais en CM2 et que je devais rendre des redactions sur "inventez un conte de votre choix avec une presentation des personnages, un probleme, le moyen de resoudre le probleme et une fin" avec une liste de choix possible pour chaque morceaux.

pour l'orthographe, je suis persuadé qu'a l'epoque j'etais meilleur que ça.

Citation :
Pour la pureté de ce superbe texte, relevant plus du délirium aigus que de la prose je decerne un tonnelet d'or d'honneur à cette alliance, dont l'un des joueur eccrase pour la troisieme fois une parti de sa flotte sur mes defenses!!!!

heureusement qu'il se ctrashe sur tes defenses ! tu trouverais pas ça rageant qu'un dyslexique analphabete puisse te poutrer quand meme? surtout qu'il pourrait te laisser un message genre "lol, j'T niké ta race,enkulé dta mR ptdrrrr, les (**mettez le nom de l'alliance de merde de votre choix) son lé +for mdr"

si ça ne tenait qu'a moi et si j'avais une belle flotte, je leur montrerais ce que c'est de se faire exterminer
Les textes de page d'accueil les plus nazes Icon_chainsawLes textes de page d'accueil les plus nazes Icon_2gun
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 5 Juin - 13:27

je tiens a preciser que cette fameuse flotte etait constituee de sonde...
Revenir en haut Aller en bas
darkounet
Baron Dionisyaque
darkounet


Nombre de messages : 77
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/01/2006

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 5 Juin - 13:43

c'est pire ! personnellement, si je vois qu'un jour, une attaque de sonde arrive a poutrer mes defenses, je me pends de suite avec ma souris et je me passe la tete deans le ventilo de ma machine apres avoir ingurgitée mes barrettes de ram une par une avec des cornichons et du nutella.

rien que pour cet acte barbare qu'est une attaque sournoise de sondes, on devrait declarer la guerre a cette ally et leur envoyer des bescherelles a l'anthrax.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 5 Juin - 14:01

oula tu vas loin pour de si petites sondes ^^

moi quand j'ai 230sonde qui arrivé pour m'attaqué personnelement j'etait plié de rire ce qui est bien c'est que ca ma fait un joli cdr :ytrhryt:
Revenir en haut Aller en bas
darkounet
Baron Dionisyaque
darkounet


Nombre de messages : 77
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/01/2006

Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes EmptyLun 5 Juin - 14:22

je tente de justifier mona avatar Smile

j'espere que tu as remercié le genereux mecene qui t'a envoyé toutes ces ressources avec des kikoos et des lol, car il faut savoir rester djeunz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty
MessageSujet: Re: Les textes de page d'accueil les plus nazes   Les textes de page d'accueil les plus nazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes de page d'accueil les plus nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: