La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ca sent le fond de cuvette..

Aller en bas 
+6
Doll
Captain Nekro
roger
Fievel
Stouff
Starfok 1er
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyMer 19 Avr - 21:31

je m'explique.. mes amis du BTB se retrouvent ciblé par l'ally ONS, en Pacte Total avec les BCCN(uniquement sur la page d'acceuil des ONS, et c pas reciproque on dirait). BCCN copains. BTB copains. ONS pas sympa.
Or, moi, starfok 1er ne suis pas tres content.
on veut faire du mal a un vieil ami!
donc, amis des BCCN pouvez vous me dire si l'ONS a réelement un pacte total avec vous? si oui, je me verrais peut etre forcé a la neutralité, mais sinon, Poncho cortadez va reprendre du service!!
:sfdf:<hahaha, tu es tout petit!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 0:45

Alors:

=> Je sais de source sûre que la pacte qui liait ONS avec les BCCN a été rompu.
(suite au transfert de Tonton chez les BCCN)

=> Les BTB, dont j'ai visité personnellement le forum, et qui nous ont rendu la pareille notamment dans la section "commerce", sont fort sumpathique au demeurant.

=> ONS? connais pas!^^

=> Donc du coup, moi je serais plutôt partisan de filer un coup de mains aux BTB vu qu'en plus ils ont presque 2 fois moins de points.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 9:34

oui pareil!!!! et puis d'abord on était juste en PNA avec eux!!!!!!

faut voir avec tonton pour qu'il retirent le PT sur leur page d'accueil!!!
allez taper sur les ONS y'a pas de PB!

Pancho on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 9:35

effectivement, on est plus pote avec les ONS, Tonton y était, mais n'y est plus... Bref, nous avions décidé de rompre le pacte.. apparament, ils se servent tjs de notre Alliance pour faire style on est en pacte total...

Fievel, Hô notre bon Fondateur, pourrais-tu aller leur dire ce que l'on pense d'eux..??? merci!

Bref, Poncho Cortadez, tu peux reprendre ton sombrero et refaire du café moulu avec tes adversaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 9:42

Une délégation de notre gouvernement a été mandaté afin de bien mettre au clair notre non relation avec les ONS. j'attends une réponse d'ici peut!

en cas de refus d'obtempérer, on ira casser la gueule aux ONS.

Nous sommes du côté des BTB et nous espérons qu'il puissent gagner cette guerre grace à leurs alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 9:55

Tiens? Serait-ce l'heure pour le Captain Nekro de prendre enfin du service, et de se mettre à faire une flotte? Hmm, mes amis, dites m'en plus, car si nous rentrons en guerre, CA VA CHIEEEEEEEEEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Digne Fondateur des BCCN en goguette
Fievel


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : sur sa banquise à chasser le phoque...
Date d'inscription : 06/01/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 9:57

je viens de me déplacer en personne chez les ons afin de mettre les choses au clair.

ils ont jusqu'à ce soir afin d'enlever ce pacte total ( jamais conclu) avec nous.
dans le cas contraire une guerre pourra être déclarée contre les ONS.

voilà, la voie est libre pour que vous tapiez sur les ONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 10:04

Tu ferais mieux de déplacer ton poing dans leur mâchoire, ça irait plus vite...en restant courtois, faut pas oublier de dire bonjour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 10:10

oh oui maitre, montrez leur de quoi vous êtes capable!!!!!
ooooooooooh maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître!!!!!!!!! :59: :59: :59:
Revenir en haut Aller en bas
sildrano
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 10:45

Bonjour !

Et dites donc les gens c'est cool !
Bon ok j'abuse mon premier post c'est quand vous venez nous aider ! scratch ca fait un poil mais juste un petit mais tout petit peu interréssé !
Mais bon on est pas les rois des forums ! Le notre est desert !

Mais cette nuit oui cette nuit après quelques pack de saint bière le saint pachyderme m'est appru ! 🐘
Et il m'a dit un truc du genre : "le saint empire boulimik c'est plein de copain alors va à leur cantine et parle, même si dès que tu l'ouvre on a envie que tu la ferme !"

Donc voila je suis et au nom des BTB je m'exprime : "CCOOOPPPAAIINNNS !!!!! " :ghnfn:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 10:46

Ouaiiiiis!!

Une Grim pour copain Sildranor!! Bienvenue chez les fous!!

Et un double post d'entrée de jeu, t'es bien parti toi lol! lol! lol!

Allez, file dans ma section Wink
Revenir en haut Aller en bas
sildrano
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 12:30

Blaireauman !!!!!!

Bon alors je laisse le double post pour montré que un serviteur de babar peut se transformer en gros blaireau et surtout parce que j'ai pas trouvé comment on le supprime et j'ai la flemme de chercher (oui oui je suis informaticien plus exactement developpeur internet- intranet ) king

Morphal IV : Qui donc ose se servir de ma Royale Icone en mon Forum?! Twisted Evil
Non, sans blagues soit le bienvenu cher Sildranor, compte sur nous si vous avez des ennuis :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 16:10

Salut blaireauman! je suis moussarazer-woman! Ensemble, épilons donc la galaxie! Bref...comme dit captain patavrac dit le buveur de grim, bienvenue dans le forum où tout le monde à un blaireau qui cuve au fond de lui...bon courage pour la baston!
Revenir en haut Aller en bas
sildrano
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 21:49

Merci à tous pour votre soutien !

Merci surout a starfok ( choppe pas la grosse tête) pour avoir exprimer le probleme du pacte avec les BCCN !
Je voulais en parler directement sur leur forum mais ils ont refusés mon inscription !

Bon la guerre avec les ONS est plutot bien barré nos pertes sont limités et les leurs plutot nombreuses (ils ont perdus 12 places au classement)

Sinon la grim bin je dis pas non mais chez nous la sainte biere c'est la delirium tremens (pachyderme oblige!)

Babar nous accompagne contre les forces manipulées par l'imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 23:07

sildranor a écrit:

Merci surout a starfok ... pour avoir exprimer le probleme du pacte avec les BCCN !

Et pour celui qui a réglé ce problème??
ça compte pas??^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 23:08

moi j'exprime et je traficote, et toi tu passes le balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 23:16

Oui bien entendu!^^
ça avait quand même l'air de te tracasser l'histoire du pacte (rompu dailleurs) avec les BCCN...
Les dits de nos alliés n'ont fait qu'aller dans mon sens!
:sfdf:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 73
Localisation : St O
Date d'inscription : 01/04/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyJeu 20 Avr - 23:17

j'ai pas de pacte non plus avec les ONS malgré que j'ai un droit d'entrée sur leur forum. maintenant je fais parti des BCCN donc je m'en tiens a mon alliance......affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyVen 21 Avr - 6:34

ouais bah si y a un probleme, qu'is se méfit car je pourrais bien faire deferler toute ma flotte sur leurs planetes...
...surtout que mes serviteurs bierons sont entrainés a lancer des canettes vides sur l'ennemi depuis les soutes des transporteurs avant meme d'apprendre a marcher!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptyVen 21 Avr - 14:05

Tonton a écrit:
j'ai pas de pacte non plus avec les ONS malgré que j'ai un droit d'entrée sur leur forum. maintenant je fais parti des BCCN donc je m'en tiens a mon alliance......affaire a suivre

Malgré LE FAIT que j'ai un droit d'entrée....
Il ne faut pas l'oublier celui là!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptySam 22 Avr - 1:51

bon et bien les mais, c'est reglé.
Claod a ecoute la voie de la sagess(un bo destructeur pointé sur son visage?) et a declaré l'abandon de la guerre contre les BTB.
comme quoi on peut leur faire peur ^^
c'est une victoire partagé pour la paix dans l'univers qui apres tout merite qu'on le remettes de temps en temps a sa place..
mais j'aurais bien aimer taper un peu qd meme... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptySam 22 Avr - 13:32

Starfok 1er a écrit:
un bo destructeur pointé sur son visage?
Comment ça "un"? Des!!

Starfok 1er a écrit:
mais j'aurais bien aimer taper un peu qd meme... T_T
Moi aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: bijour   ca sent le fond de cuvette.. EmptySam 22 Avr - 14:13

salu les bides-sans-fonds !

moi Vange des BTB! (donc direct moi=gro conar, comme sa c'est clair)
moi copain sildranor! (donc moi= bon a enterrer vivant...)

avant tout merci pour l'aide apporté dans cette...guerre. (moui, une semaine de combat plus symbolique qu'autre choses c'est surtout des tentatives d'intimidation) mais niveau intimidation, vous avez l'air de vous débrouillez! (régime biére-choucroute-tartiflette je presume...?)

et rassurez-vous nous aussi on aurait aimé tapé un peu plus, mais apparement les ONS atendent leur heure pour la vengeance.....niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptySam 22 Avr - 15:41

Nous aussi on attend!!^^

Muhahahahuuuhahahahahahahahhuuuuhahahuaaa.....kof..kof...

:67:
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. EmptySam 22 Avr - 16:20

Salut Vange

Heureux de savoir que cette guerre a ete promptement pliée.

Les octapodes ont huit membres, le saint parchyderme va avoir du boulot...

- Poulpe -

:Pouplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca sent le fond de cuvette.. Empty
MessageSujet: Re: ca sent le fond de cuvette..   ca sent le fond de cuvette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca sent le fond de cuvette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Diplomatie-
Sauter vers: