La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fete de la decouverte de Fudland!!!

Aller en bas 
+5
Poulp'
Starfok 1er
Stouff
Doll
Lord Barney Ier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptySam 11 Mar - 18:20

Hier son arrivés sur Fudland: Starfok et notre bon Roi!!
Aujourd'hui, Stouff et Dakounet!!
La soiré bat son plein pendant que les lutins "Bierons" préparent les sushis
et brassent la bière!!!

cette soirée sera bien sur illustrée de photos!!
:chat de noel: :lolo: :chat de noel: :lolo:
:raton: :lolo: :raton: :lolo: :raton: :lolo: :raton: :lolo: :raton:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptySam 11 Mar - 18:24

Eh je viendrai te voir tout le temps quand j'aurai ma nouvelle voiture et tu m'apprendra à faire les sushis, s'il te plaiiiiiiiiiiiiit :Mbouhouhou: :Mbouhouhou: :Mbouhouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyDim 12 Mar - 15:44

Je confirme que nous passons des moments inoubliables!!
Bientôt les photos à l'appui!!!

(honte sur moi, mais pas que!!)
Suspect 😕 ihuoi
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien



Nombre de messages : 1196
Age : 44
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyDim 12 Mar - 17:52

ah ca, pour des moments innoubliables...
Duffland c mieux que Fudland.. beaucoup mieux.
heureusement qu'on ne m'a pas laissé balancer un raid sur cette colonie.
plus de details a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMar 14 Mar - 8:42

tout a commencé le vendredi lorsque le royale convoit, amenant Starfok et le roi, c'est perdu et a du leur infliger un détour de une heure.
Arrivés sur Fudland ils ont été accueuilli par Barney, pendant que les biérons brassaient la biere et préparaient des nouilles chinoises au bleu.
Après avoir rippaillés nos trois compaires, sous une initiative de Barney, ont décidé d'aller à une soirée.
Le recit de la dite soirée ne vous sera pas fait car ils n'y sont jamais arrivés, enfin si mais après le depart de tout les convives, après aussi et surtout s'être
enfermés a l'exterieur du palais de Barney, qui en partant a oublié ses clés à l'interieur. Après avoir essayés de crocheter la serrure, Barney tenta de joindre un serrurier sur Fudland, mais helas en vain. Il du donc se résigner à faire dormir le roi et Starfok dans une YMCA de bièrons, ou jusqu'au petit matin ils burent à s'en faire exploser le foie.
Debout aux aurores, ce triptique maudit, le serurier appellé ils purent enfin rentrer au palais, ce doucher, manger leurs oeufs aux plats, leur assiette de haricots blancs tomate.
Mais aussi se préparer à recevoir Lord Stouf dont le convoi n'allé pas tardé.
A treize heure deux minutes Stouff fut reçut par son roi et ses deux comparses.
Recit lui fut fait de la soirée de la veille et décision fut prise de ne pas rester sur Fudland mais d'aller faire la fête sur Duffland, jugée mon néfaste pour le saint équilibre de l'empire.
A partir de ce moment vodka, biere et whiskey commencèrent à pleuvoir sur ce superbe quatuor.
Le soir venut ils furent rejoint par Darkounet venu leur présenter l'ammusement le plus en vogue sur sa planete: un jdrb (jeu de role bière), distraction qui fut accueillie a sa juste valeur. Le jeu débuta par une dégustation de sushis et fini cinq heure plus tard par une victoire pour Starfok et Barney, une fuite de notre roi et un endormissement de stouff
que les sushis avaient litéralement couchés.
Le lendemain fut calme et tranquille. Petit dejeuné, colation de treize heure et dejeuné de quinze heure se sont
magnifiquement enchainés. Le soir a vu venir la navette du ch'ti Farfadet revenu de la planete men-menthe en gelée. Arrivée fété par des pousses de bambou, aux pousses de soja avec ananas, et bien le tout servi avec un succulant whiskey.
Le lendemain fut marqué par le depart de notre bon roi qui n'a même pas eu helas le temps de manger des nouilles chinoises au toffou et curry.
Le soir fut chargé en bieres et tarte poirots, champignons noirs, fromage de chèvre. Plus en hommage au souverrain que pour fêter son royale depart.
En ce Mardi matin Stouff, Starfok et Barney s'apprètent à aller visiter d'étranges contrés, mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMar 14 Mar - 11:22

Un JRdB

Que de souvenirs...Masteriser un scenar' bourré, lancer les dés les yeux fermés, et reussir a finir le scenar'...

Merci Barney

:Pouplo:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 9:30

Citation :
après aussi et surtout s'être
enfermés a l'exterieur du palais de Barney, qui en partant a oublié ses clés à l'interieur.
Mouahahhahahahahhahaahahahahhaahahaahaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 10:54

mardi notre fine équipe c'est lancée à la conquète de l'europe!!!
Belgique, Hollande...AAAAAAHHHHHH que de souvenirs nous avons pu ramener...
Nous avons pic-niqué sur le bord de l'autoroute, visité Brugge.
🇸🇲 pale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 12:55

la fete pour l'inoguration de Fudland touche a sa fin.
Starfok et moi venons de déposer Lord Stouff a son astronef.
Mais il nous reste encore deux jours de ripaille et de boisson!!!
:drink: :efzfez: :ghnfn: :gdgbgb: :gfaim: :frigo: :kebab:
fete de la decouverte de Fudland!!! Inclass3 fete de la decouverte de Fudland!!! Chandele :cook: :BR: :31: :70: :109:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 12:59

Ah bah bravo, elle est belle la jeunesse qui cherche du boulot, pendant ce temps là y en a qui manifestent, ah je te jure!!! :gayfever:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 13:38

Tu insinues que les manifestants sont des ....hum..enfin, comme ARnulf ou quoi? albino

EDIT: Autant en emporte le vent, je viens de me souvenir d'un cours de français: Mani fester signifie un truc du genre faire un geste de la main, c'est ça Doll??

ALors oui, les manifestants sont des :gayfever:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 14:41

mais non mais c'est le 1e smiley qui m'est tombé sous la main, je fais comme ça maintenant, c'est la loterie tiens la preuve fete de la decouverte de Fudland!!! Chandele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 15:01

Les manifestants font des crêpes???alors là je bitte plus rien..bon, je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 15:10

Jamou a écrit:
Les manifestants font des crêpes???alors là je bitte plus rien..bon, je vais me coucher!

à 16H???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 18:55

Ya pas d'heure pour les dormeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyMer 15 Mar - 19:19

jolie phrase du captain nekro

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyJeu 16 Mar - 11:15

pour mercredi ça a été plus tranquille:
après le depart de stouff nous nous sommes consolés sur une salade
composé. La journée c'est passée dans les vapeurs de la purple. Starfok et moi avons dessiné en regardant des film jamais regardés: back to the futur III
et star wars IV: un nouvel espoir.
Par la suite nous avons dinez avec deux vieux amis de Barney.
Un modeste plat a base de pommes de terre, de champignons noirs et de paris,
ratatouille, de sauce soja et d'oeufs, le repas s'est conclut sur une fondue au chocolat.
uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg uhoiuhouyg
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyJeu 16 Mar - 11:21

j'oublié un détail exquis:
a minuit yukiko, une amie japonnaisz, sortant du resto où elle travaille,
nous a rapporté des sushis frais fait par le maitre sushis du restaurant!!!!!
:109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyJeu 16 Mar - 23:40

keuwa??Pfff...c'est malin faut que je passe la serpillère maintenant, des sushis à domicile, mais tu vas arreter de nous mettre l'eau à la bouche!!!C'est criminel! Assassin! fete de la decouverte de Fudland!!! Lapin16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 6:29

les sushis s'est extremement bon sa mais bon il ne faut pas nargué les personnes qui ne peuve en avoir lol!

moi perso je suis allé dans un bon petit resto chinois je me suis régallé (menu a volonté) alors la on ne peut que y aller et y aller et y aller encor jusqu'a plus faim
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 12:21

Oui c'est vrai, ça suffit maintenant, ou bien je vais à Lille tout de suite!!!!
Sinon bienvenue à toi Zaraki, mais sans vouloir te vexer les sushis c'est japonais pas chinois, ceci dit on s'en fout c'est juste troooooooooop booooooooon alors ellee viens quand à Caen Yukiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 16:09

Oui invitez la! En plus j'apprends le japonais, j'aimerais bien parfaire mon accent...meme si je ne sais pas dire grand chose à part 'ou sont les toilettes", " ou est la boulangerie", 'Arnulf est gros"etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Membre du C.C.C et p'tit nouveau au CAPS
Ichigo


Nombre de messages : 1620
Age : 36
Localisation : Horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 15/09/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 16:33

ba moi aussi j'apprend le jap'
mais ca devien de plus en plus dur

mais bon on s'en fou hein !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 16:34

fete de la decouverte de Fudland!!! 304437
Haaaaaaaaaaaaa de l'Otoro!!! MMMMMMMMMMMH!!! Barney on va t'appeller Onizuka maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! EmptyVen 17 Mar - 16:35

Eh regarde une japonaise qui donne à manger à son Mac, comme c'est mignoooooon!!!
fete de la decouverte de Fudland!!! Suhiusb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la decouverte de Fudland!!! Empty
MessageSujet: Re: fete de la decouverte de Fudland!!!   fete de la decouverte de Fudland!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la decouverte de Fudland!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La F.A.I.M fête noël!!
» fête nationnale sur Duffland!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Ministère de la Cuite et des beaux arts :: La taverne à Barney-
Sauter vers: