La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ministère en Portes Ouvertes

Aller en bas 
+5
Poulp'
Stouff
Doll
roger
Captain Nekro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Barney Ier
Maitre Toque Planturesque, Nouveau Messie du Temple Alcooloboulimik Réformé [C.A.P.S]
Lord Barney Ier


Nombre de messages : 2752
Age : 88
Localisation : Sur son tröne de Duffland
Date d'inscription : 14/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:41

^_^ "-_-" ('-') ¤_¤
fais comme moi fais toi des amis imaginaires, et fais de chacun des instants de ta vie une fete entre amis!!!
:chat de noel:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:01

Oui bin je crois que c'est ce que je vais faire, tiens Mmme Poples vous reprendrez bien un peu de thé, et vous Mr Mouton? Un petit Whisky? Ok!!!
Tiens je vais allez jouer avec Chloé, ma nièce, et je vais lui dire que Sylvain il est méchant lol! lol! lol!
Pas taper captain neckro, pas taper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:29

Moi, quand personne peu, j'ai toujours plein d'ami...
...ici==> :frigo:
Whisky 1 :afro:
Whisky 2 :joker:
sky 3 drunken
sky 4 uhoiuhouyg
[...]
Et il reste jusqu'a ce que j'arive pu à les conter!! ( ihuoi )
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:17

Bon allez Bon Week End les amich' !!!
En plus je suis complétement enruhbée!!! C'est nunulf qui m'a refilé son Rhube (non pas son Ruhm Barney son Rhume!!!)
Bon sinon Captain Neckro j'espère que tu n'as pas pris la mouche c'était pour de rire même si ça me soule cette histoire de Grands Parents (et laisse cette mouche tranquille!!!)
Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Bichito3

Bon Week-End
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:41

Mouaaaah t'inquiète, de toute façon je passe un uikennde fort sympatoche que même eh bah j'étais pas bourré hier... Et j'ai eu droit à une SheeSha Mangue Premium que BAH PUTAIN C'EST TROP BOOOOOOOON!!!

Puis moult Saintes Grims, des copains partout, Géniaaal!!

Bref, une soirée d'anniv comme on les aime! Et j'aime!

Mais j'en ferais bien une autre dans la semaine (lôdi ou môrdi pitêtre), chez wam ou chez le Super-Régent... S'il est d'acc' bien entendu!
drunken Et promis, pas de cuite pour moi, et j'essaierai de tenir ma douce et tendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:06

Et bin nous on était bouré tout le week end avec les grand Parents, cuite au vin blanc, vin rouge ,rosé, cognac et cointreau, mmmmmmm.....
Bon tu nous tiens au courant en même temps c'est quand vous voulez :46: :46: :46: et arrêtte de dire des méchancetés sur Cécileuh :lolo: :lolo: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:37

Uh oh here we go,
Turn up the radio!
Come on everybody
To the Nth degree.
If you're rock n roll, disco, heavy metal angel
Come on everybody
To the Nth degree
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:10

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
Ringeril ruuuuuuuuuuules!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:39

mais sinon, ça se soigne??
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:43

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:46

Ah ouai.. et c'est contagieux, ou je dois rentrer chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:48

Oh nooooooooooooooooooooooon, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste!!!!
Tu es le meilleuuuuuuuuur floooooooodeur depuis des semaiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:17

merci, mais bon boulot n'avance aps là.. j'ai une pov question sur une pov merde pour Cadbury Schweppes, ça fait 1H qu'elle est dans ma boite mail, ça doit me prendre 5 minutres, mais c'est tjs là... lolol
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:17

mmmmmmm, ils cherchent pas du monde là où tu bosses???
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:24

Bah justement non... avant j'avais le tps de rien, ya 1 an qd on été 2.. depuis ils ont recruté, et on est passé à 5.. alors orcément.. ça fait moins de boulot..; donc j'ai plus de tps...

Mais en même tps, ça t'interesse Excel à longueur de journée??
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:26

bin tu sais du moment qu'on me paye, je ferai n'importe quoi...enfin non non non pas n'importe quoi !!!!! Raaaah Barney va encore sauter sur l'occasion.... Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Eat2
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:40

tu ferais mieux de préciser "payer à la juste rémunération pour les services consenti en mon âme et conscience"
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:42

oui c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:48

normal, j'ai tjs raison... lolol
Revenir en haut Aller en bas
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:17

ouai coooooooooool doll veux travailles alors profitez-en lol! lol! lol! lol! lol! lol! ca dure du 9 au 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:07

Ringeril rules, c'est pas encore dit, faudrait d'abord flinguer une bestiole pour ça. Maiiiiiiiiiiis, ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:03

hey je tape fort avec mon baton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:12

Bon alors un petit flood avant d aller faire dodo: Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood!
:31:
Revenir en haut Aller en bas
tangtang 1er
Cadet Candi du Roy, âme damnée de Starfok
tangtang 1er


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : dans le placard a gateaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:35

moi-meme je sius en crise de flooooooooooooooooode lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:03

:fvdpkfd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère en Portes Ouvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministère en Fêtes!!
» Ministère en grêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: