La caza trifouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ministère en Portes Ouvertes

Aller en bas 
+5
Poulp'
Stouff
Doll
roger
Captain Nekro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 17 Jan - 10:47

En l'Honneur d'EaglesIV, et contrairement à mes confrères et Collègues, j'annonce une période de grand flood à sa mémoire, lui qui a toujours su résister à la tentation du "dire n'importe quoi" avec panache et bravoure.

Alors allez-y, floodez, niquez-moi cette saloperie de bande passante, faites péter la boîboîte et amusez-vous bien, tout cela en l'honneur de notre déja tant regretté Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Médaillé d'honneur du Flood
roger


Nombre de messages : 415
Localisation : Je sais pas, c'est tout noir et ça sent mauvais autour de ma tête...
Date d'inscription : 16/01/2006

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 17 Jan - 11:03

Je le connait tjs pas Eagle 4, mais alors, je vauis lui rendre homage en floodant à la demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 17 Jan - 12:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est trop coooooooooooooooool !!!
J'adorre ton ministère Neckro, il faut dire à Eagles de venir flooder aussi (lui qui venait rarement sur le forum), mais je l'aime bien quand même.
Alors à bientôt Eagles, et peut être qu'un jour tu reviendra parmis nous, mais pour l'instant :
(inspiration) :
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!
:hello: Ministère en Portes Ouvertes Inclass3 :inf: Ministère en Portes Ouvertes Hopital1 Ministère en Portes Ouvertes 981137 :majojo: Ministère en Portes Ouvertes Lapin10 Ministère en Portes Ouvertes Violence Ministère en Portes Ouvertes Musique5 :lolo: :héhé: :Mbouhouhou: :hein: Ministère en Portes Ouvertes Inclass2 Ministère en Portes Ouvertes 2097 :bouffe: :chochotte: :dgfgb: rtetbfg :ygdb: :ytrhryt: :fdssdv: uhoiuhouyg :dfvdf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyJeu 9 Fév - 12:29

J'profite de la grande braderie du flood pour poster mon premier message!!Salut à tous! J'espère du fond du sl..coeur que ce message n'est pas à sa place!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyJeu 9 Fév - 12:38

Effectivement Jamou!!
Mais tu n'es pas tombé loin!!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Poulp'
Ex-Directeur du Comptoir des Gloutonnais, Ex-Porteur du Pot, Marquis Ogresque
Poulp'


Nombre de messages : 891
Age : 43
Localisation : A table, dans une assiette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Bla bla bla...   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 14 Fév - 11:50

Eagle,tel un Phenix s'en va et revient
Il est un exemple pour nous tous... enfin pour moi... euh je crois... je ne suis plus tres sur... je suis vieux... ou sont mes aides auditives?... Oh mon Dieu,je crois que euh... ou en etait-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyLun 20 Fév - 22:27

Tien! pour mon départ dans le forum, je tombe sur un sujet qui parle de moi!!
Ca fait plaisir!
C'est pour cela que j'annonce officielement mon arrivée sur le forum et je vous remerci d'avoir balancer du flood en mon hineur!!
:gdgbgb:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyLun 20 Fév - 23:00

Bienvenue!!!! Ah, ça fait plaisir de te voir sur le forum, et tu fais ton entrée dans mon Ministère en plus!!!


Pour info, Doll avait posté, mais c'est moi le boss, alors hop, message supprimé, ça lui apprendra...
C'est moi d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyLun 20 Fév - 23:12

:ghnfn: hé héé!!! que demander de mieu?
J'ai vu de la lumiere dans le flood au captain' alors je suis rentré! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 9:32

'tain comme vous etes tous mechant avec moi en ce moment ça fait plaisr c'est parce que je suis la seule fille c'est ça?bande d***************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 12:08

:fvdpkfd: HEIN???? :fvdpkfd:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 16:16

Non Eagles tu n'y est pour rien, c'est les autres ils font que m'embêter parce que je suis une filleuh c'est tout.
D'ailleurs si j'ai un petit conseil à te donner c'est : change d'avatar tout le temps, ils adorrent ça :yoda: :yoda: :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 17:26

Maiiiiih non ma ptite Doll, on te taquine parce que tu prends tout bien, le fait que ce soit sur un forum et par écrit ne change rien albino

Et puis arrête un peu avec tes états d'âme, ou je vais finir par croire que c'est Arnulf qui poste à ta place!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 18:05

Citation :
on te taquine parce que tu prends tout bien


Bin non, je comprend pas, bon allez je suis toute seule chez moi ce soir et pendant 3 jours, pas de papa pas de maman alors je vais faire la teuf toute seule wey!!! rtetbfg rtetbfg rtetbfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMar 21 Fév - 18:13

:mou: QUI OSE CRITIQUER MON AVATAR???? :mou:
Et c'est bien les gens qui prenne tout bien! Ca change de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 0:31

Keuwha? T'es toute seule?

Mbah viens faire la teuuuuuuf chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 11:44

Non merci beaucoup mais je me resèrve pour la mega teuf que tu as prévu pour ton anniversaire, que c'est relou qu'on soit pas là ce week end avec Nunulf !!! Mais on se rattrapera et essaye de pas faire ça ni vendredi ni samedi ni dimanche lol! lol! lol! :héhé: :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 12:24

Loopay, je fais la teuf vendredaille, et en plus mon pote Alex qui part au Canada et qui fait son pot de départ samedi...

Vous allez en louper, des bons moments de rigolade!!

Allez, spas grave, on va en refaire une la semaine prochaine juste pour vous!

Et pas juste avec vous, sinon "Nunulf" va encore essayer de titiller mon ptit trou pendant que tu regardes le fond de la cuvette...
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 12:59

Ah noooooooohohohohohohohohohohohohohon
Mais pourquoihahahahahaha!!!!!????
J'en ai marreuh on est jamais là quand il faut , on va passer le week end chez son papi et sa mamieuuuuuuuuuh!!!
:fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd:
Tant pis t'aura pas de cadeau de Bob l'eponge...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
Captain Nekro


Nombre de messages : 1331
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 13:00

captain nekro a écrit:
Allez, spas grave, on va en refaire une la semaine prochaine juste pour vous!

Une anniversaire sans vous, spas vraiment un anniversaire comme je les aime, avec tous mes zamiiiiiis!

ALORS PAS DE CAPRICE! ON FERA LA FETE ET C'EST TOUT!



non mais
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 13:02

Ah ouf c'est vrai? Juste tout les 4 comme pour une soirée echangiste?
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyMer 22 Fév - 14:11

Ouais bin n'empêche il y aura toujours un truc qui me fera toujours halluciner :
Quand moi et Arnulf on décide d'appeller les gens pour sortir, il n'y a jamais personne qui peut, untel a déjà un truc de prévu etc etc...
Et quand les gens nous appellent pour sortir, soit ils nous appellent tous en même temps pour divers soirées, soit on doit partir à Machecoul pour vois ses grands parents, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!
Tu peux pas la faire Jeudi :fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd: parceque j'aime bien quand il y a Poupouille et Tiph, et Gros Bill et Joseph et d'autres :fvdpkfd: :fvdpkfd: :fvdpkfd:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyJeu 23 Fév - 12:04

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande
Stouff


Nombre de messages : 1372
Age : 43
Localisation : dans ton cul,au fond,àdroite.
Date d'inscription : 04/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyJeu 23 Fév - 12:21

Meuh faut pas pleurer Doll!
Un de ces 4, on se fera une grosse teuf, avec pleins de gens de l'alliance sur Caen!!
Je te tiens au courant de quand je reviens!
(tu vois, je suis ému, je sais plus écrire)
:35:
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 6839
Age : 43
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes EmptyJeu 23 Fév - 13:30

c'est vrai? :Mbouhouhou: :Mbouhouhou: :Mbouhouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère en Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Ministère en Portes Ouvertes   Ministère en Portes Ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère en Portes Ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministère en Fêtes!!
» Ministère en grêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: